Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter et des amours sans fins!

Aller en bas

Harry Potter et des amours sans fins! Empty Harry Potter et des amours sans fins!

Message  3rimA Mar 2 Oct - 22:27

L’auteur…

Prénom: César
Surnom: 3rimA
Age: 12 ans.
Thème de son Fan Fiction: Harry et ses amis on réussi à battre Vold… vous-savez-qui. Maintenant, leur vie est paisible, même si les force du mal battent encore! Leurs amitié persistent et de nouveaux personnages sont là. Une seuls chose trouble leurs vie, l’amour…

Personnages: Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Ginny Weasley, Neuville Londubat, Luna Lovegood et bien sûre, les autre Weasley!

Adresse E-mail: c16ar@hotmail.fr

PART.1

-Ginny? Ginny? Ma chérie, où est-tu?, s’exclama la voix de Harry Potter, un jeune sorcier de 25 ans.

Ginny Weasley Potter arriva presque en courant dans l’escalier du 12, square Grimmaud à Londre, qui avait était remis à neuf par la magie.

-Oui Harry?, dit calmement Ginny, jeune sorcière de 24 ans.
-On doit aller dîner chez Ron et Hermione! On est déjà en retard!, s’écria aussitôt Harry. Tu veux que ta famille pense que l’on s’en fiche d’eux?
-Ne t’inquiète pas Harry… dit sa femme en souriant. Les Weasley attendrons. Je vais chercher James et je reviens. Nous passerons par l’armoire.

Ginny remonta vite tandis que Harry se diriger vers le salon pressement. Deux minutes plus tard, la jeune Potter revint avec un beau bébé dans les bras, James Albus Potter, âgés pour l’instant de 1 ans.. Mr. Potter ouvrit l’armoire et ils se placèrent à l’intérieur. Quelque secondes plus tard, il se retrouvèrent dans le salon de la maison de Ronald et Hermione Weasley. Ils saluèrent la petite foule qui se trouvés déjà là, Molly Weasley, Arthur Weasley, Fred et George Weasley accompagnés de leurs compagne, Padma et Pavarti Patil, les deux jumelles. Ils y avaient aussi Bill et Charlie Weasley, accompagnés par Fleur Delacour Weasley. Ils s’assirent tous autour du repas que Mme Weasley avait préparée.

Ils mangèrent en discutant de diverse choses .Les bêtises faites à Poudlard par exemple…

-Vous vous souvenez, dit Ron, de la fois on a avait pénétrés dans le bureau de Ombrage alors que Fred et George faisait diversion à l’autre bout de Poudlard!
-Bien sure que je m’en rappelle, j’avais la trouille pour vous!, s’exclama Ginny!

Tout le monde éclata de rire! Ce fut alors à Molly de parler, mais elle parlait plus de James.

-Alors, comment va James?, demanda-t-elle..
-Oh très bien, dit Harry, il commence un peu à parler et s’entraîne à marcher. Il dit très bien « Papa » ou « Maman », par exemple.
-C’est parfait, il a son propre rythme comme çà! dit Mme Weasley.

Au moment même le bébé se mettait à pleurait dans son petit berceau entre Harry et Ginny. Harry le pris dans les bras en le réconfortant, pendant ce temps, la conversation continué, mais sur un ton plus sérieux, les forces du mal.

-On dit qu’il à encore fait des victimes…dit Bill.
-Oui, et les attaque de ses Bhelik* continue! s’exclama Charlie, même en Roumanie!
-Ce nouveau type nous donne du pain sur la planche à nous les Aurors, dit-Harry. Avant-hier par exemple, nous somme intervenus à Pré-au-Lard car Beehla** s’est montré en train d’effectuer un sortilège Doloris! J’ai failli l’arrêter, mais il à transplaner avant…dit Harry avec colère. Il faut l’arrêter avant qu’il ne deviennent un nouveau Voldemort!!

Le dîner se poursuivit normalement…

Bhelik*: disciple du nouveau tyran!
Beehla**:Nouveau tyran!

Donnez vos réaction!



Message édité
Pour les coms, c'est ICI
Gjc

3rimA
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum