Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Heroes] Sauvé par un ange.

3 participants

Aller en bas

[Heroes] Sauvé par un ange. Empty [Heroes] Sauvé par un ange.

Message  Androma Lun 27 Aoû - 0:24

Titre: Sauvé par un ange.
Auteur: Androma
Série: Heroes, saison 1, juste après que Claire ait ramené à la vie Peter.
Résumé: Les pensées de Peter envers Claire.
Genre: Pensées
Rating: tout public
Disclaimer: bien que j'aurais très bien pu avoir une idée aussi bizarre, non, malheureusement, Heroes ne m'appartient pas, de même que les personnages de Claire et Peter.
Note: Première fic Heroes, mais idée qui me trotait dans la tête depuis le début de la série, ou presque, et qui s'est affinée avec le temps!


J'ouvre les yeux. Son visage. Son beau visage d'ange. Sa chevelure dorée. Je ne vois pas me mère. Je ne vois pas Nathan. Je ne vois qu'elle. Elle m'a sauvé. Quand tout le monde me croyait mort, quand j'aurais été mort sans miracle, elle a su quoi faire. Elle m'a enlevé ce morceau de verre qui m'empêchait de vivre. Elle me dit qu'on est quitte. Peut-être bien... mais je ne pourrai jamais l'oublier. Elle, son sourire, ses yeux pétillants...
Elle appelle Nathan « papa ». Papa? Ça signifie que... non c'est impossible. Elle ne peut pas être sa fille! C'est impossible...
Maman confirme. Alors c'est vrai. C'est sa fille. Ce qui veut dire qu'elle est ma nièce. Ma nièce! Mais alors... rien ne pourra jamais se passer entre nous. Malgré cette admiration mutuelle, cette recherche de l'autre, cette envie réciproque... nous devrons prendre nos distances. Ah Nathan, pourquoi es-tu donc son père! Elle qui est si belle, vive d'esprit... non Peter, reprends-toi, c'est ta nièce voyons! Imagine aux réunions de famille... « voici ma nièce, qui est aussi ma fiancée ». Non mais ça va pas, tu perds la tête mon vieux. Sauve la Cheer leader. Si on m'avait dit! Ah Claire...
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes] Sauvé par un ange. Empty Re: [Heroes] Sauvé par un ange.

Message  nanoo Lun 3 Sep - 18:00

Le debut est super bien mais alors j'accroche absolument pas au ship, je ne les ai jamais vus ensemble, deja par la différence d'age, et je trouve que ce ship ne colle pas a la série.

Ceci dit c'est bien écrit et le debut est tres bien.
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes] Sauvé par un ange. Empty Re: [Heroes] Sauvé par un ange.

Message  Ayana Jeu 6 Sep - 20:16

Je plussoie fortement Nanoo !

Autant je trouve que le début de ton drabble est très bien, et ton écriture agréable,
Spoiler:

Et puis Simone dans tout ça, qui penses à la Simone hein ? (bon ok je l'aime pas elle mais c'est pas une raison... Razz )
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Heroes] Sauvé par un ange. Empty Re: [Heroes] Sauvé par un ange.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum