Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOndon expo

+7
Ayana
Marine-CO
N'Ka'K
gjc597
bibiche
satine
shippyx
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  satine Ven 1 Juin - 21:36

mdr t'inquiète Miss O, Nanoo va rester en vie, par contre moi c'est une autre histoire....pour mon rapport, il arrive doucement mais il va arriver mdr soit à la fin du week-end, soit lundi!!!

rah Paul....pas taper Marine, c'est pas ma faute j'ai rien fait!!!! mdr
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  Marine-CO Ven 1 Juin - 21:51

Quand j'aurais fini de me taper moi-même et de me tuer moi-même (en pensée hein vous inquiétez pas) je me préoccuperé des autres hein ? Wink
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  nanoo Ven 1 Juin - 23:41

Merci miss O' de ta preoccupation, mais ca va bien niveau santé, de toute facon je refuse de tomber malade et/ou d'avoir un accident trop pres de toi j'aurais trop peur que tu me soignes !

Titine arete un peu avec ca lol, c pas de leurs faute aux américains/canadiens s'ils ne connaissent qu'un seule phrase en francais///


Voulez-vous... ? oops lol
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  satine Sam 2 Juin - 18:10

Bon voilà mon rapport (je vous met juste la london expo!! lol) j'espère ne rien avoir oublié, bonne lecture les gens

SAMEDI

A 4h30 je me réveille et à 5h45 je décide de me lever, imitée par Mel et Didie. Nous partons nous laver, Mel veut prendre une douche mais l’eau est encore glacée. Rapidement nous nous lavons et nous préparons à partir. Nous décollons peu après 7h de l’auberge, direction le métro. Nous prenons un ticket jour et prenons la Northern line et descendant à Bank, mais là problème, Oma n’est plus avec nous. Nous laissons passer deux métros, espérant qu’elle ait prit le suivant mais rien. Une partie du groupe décide d’aller la chercher. Dès le métro suivant nous voyons arriver, Oma avec Marion, Aurélie, Fabienne…Deuxième problème, nous n’avons aucun moyen de communiquer avec les autres, pour leur dire qu’Oma est avec nous, puisque les portables, ne passent pas dans le métro. Nous patientons donc et après plusieurs minutes, décidons de rejoindre l’Excel, les filles savent que nous savons nous débrouiller. Nous prenons donc le chemin du DLR, sur la route, je me marie avec la peluche Damian Kindler (se fut bref mais émouvant snif lol). Nous arrivons sur le quai et retrouvons les filles qui étaient parties devant (car elles avaient des fast tracks). Nous montons dans le DLR et là la bonne humeur commence, nous étions devant, au commande du Prométhée (pas mort…)nous avons chanté, jouer un peu à un deux trois soleil… A peine à l’extérieur du DLR, nous recevons un texto disant que les filles sont retournées à l’auberge, alors que nous sommes arrivées à Custom House.

Une fois à l’Excel, nous cherchons la queue, et on nous dit d’aller acheter les billets, nous les prenons donc et faisons la queue avec les French ! Nous sommes rejoints par les filles, qui sont enfin revenues. Très vite l’heure d’ouverture arrive et nous arrivons à rentrer avec certaines. Immédiatement avec Mel nous allons vers le coin photos mais le staff disperse tout le monde, nous allons donc voir les photos officielles, où nous en achetons 4 pour 10£ (donc deux chacune). Les filles nous rejoignent et nous apprennent qu’elles ont vu Amanda. Nous allons donc nous poster devant le signing et Mel et Nanoo sortent leur caméra. Nous demandons à Amanda de faire un tit message pour les français, et c’est avec le sourire qu’elle nous fait « Bonjour French People » Tout le monde se met à hurler (même Amanda, j’adore cette femme elle est aussi barrée que nous mdr), content d’avoir un message d’Amanda. Nous demandons la même chose à Damian, qui nous fait de la pub pour son site, puis nous dis que les sous-titres sortiront bientôt, ce à quoi je réponds que les sous-titres sont déjà en ligne et que la trad du transcript n’était pas longue, cela ne m’avait prit que 3h personnellement. Il était vraiment content.

Puis avec Mel nous prenons des pass pour avoir un autographe d’Amanda. A notre passage, elle nous reconnait (de la gabit) et nous salut chaleureusement, nous lui donnons notre lettre, elle demande nos noms, Mélanie lui donne le sien. Amanda lui épelle pour être sûre, mais voyant que Mélanie ne semble pas convaincue, elle prend l’un de ses badges et recopie le nom. Je lui donne ensuite le mien et elle me le marque sur ma photo. Avec un grand sourire chaleureux, elle nous salue. Nous restons ensuite, encore quelques minutes à les regarder, puis nous allons nous installer, avec Marie et Isa, près de la salle où va se tenir le Panel de Sanctuary dans 2h. Avec Mel nous allons chercher nos tickets pour celui-ci. Puis les French nous rejoignent. Nous patientons un moment, nous voyons même la queue pour Christopher Lee apparaître. Ils entrent dans la salle et nous entendons le show de l’acteur, qui a, tout de même, 30min de retard mine de rien.
Et bien vous savez quoi ? Christopher Lee a bien fait d’être acteur ! Car il était à la London pour présenter son album, et ce fut horrible, les gens s’ennuyaient et sortaient même de la salle. Au bout d’un moment le staff est venu voir la queue pour Sanctuary, nous disant qu’ils allaient nous faire attendre dehors, mais que l’ordre serait respecté, une femme nous a même emmener au début de la queue, et la pendant 2h, je me suis éclatée à répéter aux gens « this is the beginning of the queue, the end is over there » mdr. Prenant notre mal en patience, nous nous sommes assis par terre. Au bout d’un moment le staff est venu nous apprendre que Chris ne voulait pas partir d’où le retard. Vers 13h45, une femme du staff est revenue pour nous chercher, nous sommes donc passé devant tout le monde, en formant une chaine, et en mettant l’ambiance (pour changer ! lol). Nous nous sommes donc installés dans la salle, et le présentateur est venu nous dire que durant la vidéo nous ne devions prendre aucune vidéo ou encore aucune photo. Nous nous étions amusés à l’applaudir, lorsqu’il avait changé les chaises, avec un autre staff. A un moment nous avons repéré Amanda dans la régis, immédiatement, nous nous sommes mis à l’applaudir et a crier, suivit par les applaudissements des anglophones (ouais deux de tense, ils réagissent après mdr) Amanda nous rend nos applaudissements. Puis Damian, Paul et Amanda sont appelés sur scène, immédiatement c’est la standing ovation, les français se sont bien fait entendre. Ils nous ont un peu parlé, avant de nous laisser regarder le webisode 2, Amanda allant s’asseoir dans la première rangée.

Après la diffusion, une nouvelle standing ovation se fit sentir et les trois acteurs revinrent sur scène. Tout le monde était déçu de la qualité de l’image de la vidéo, cela venait des éclairages de la salle, mais Damian promis de changer ça pour le lendemain. Immédiatement le question/réponse, commença, une petite y participa, posant une question sur les cheveux d’Amanda. La fin de l’heure arriva bien vite, et le passage au signing commença, rangée par rangée. Arrivée devant Damian, il nous demanda si nous étions du Canada, ce à quoi je répondis que nous venions de France, puis nous arrivons à Amanda qui nous accueille une nouvelle fois chaleureusement, je lui sors alors « We are french so we love you, France is in love with you » Amanda répond « I love French people » avec un grand sourire et avec enthousiasme. Puis vient le tour de Paul, qui me redemande si nous sommes des française du Canada, ce à quoi je ressors « de France ». Il me regarde alors avec un regard aguicheur et me sors « Bonjour je m’appelle Paul, voulez-vous c…oh no » moi avec un grand sourire, plutôt flattée « ohhh », il me détaille de la tête au pied et me fait « humm » et moi grand smile je continue ma route…Mouahaha je me suis fait draguée par Paul !!! Lol bon ok c’est un homme à femme, mais bon pour une fille comme moi qui a peu confiance en elle, se faire draguer par un homme comme lui, je vous jure ça laisse pas indifférente. Bon par contre ensuite j’ai dû affronter Clémentine, mais bon on s’aime bien donc ça allait lol
Plus tard, on a décidé avec les filles de rentrer, parce que voilà on commençait un peu à tourner en rond. Nous avons donc repris le DLR, après avoir prévenue les filles de notre départ, et sommes reparties à l’auberge. Nous avons enfin rencontrée Twee, Elodie (qui est super sympa et que j’ai hâte de revoir !!) Nous avons pris une douche, pour une fois chaude, je vous explique pas combien ça fait du bien, la fille dans la troisième douche a dû nous prendre pour des dingues, car on discutait avec Mel. Une fois rhabillée, nous sommes parties au Mcdo, où bien sûr Mel et moi avons prit un Happy Meal. Juju nous a raconté ce que nous avions loupé. Bien sûr en rentrant, nous avons encore fait face à des problèmes à l’auberge, mais plus tard dans la soirée, bien sûr une nouvelle fois nous avons triomphé mdr. Nous avons piqué un matelas et l’avons installé dans notre chambre, pour éviter que Didie soit seule. Puis nous sommes allées discuter dans le salon en bas, où Nanoo a fait sa lettre pour Amanda. Vers 2h du mat nous sommes allées nous coucher, devant nous lever dans 3h.
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  satine Sam 2 Juin - 18:11

DIMANCHE

Le réveille sonne à 5h. Immediatement nous nous levons avec Mélanie et commençons à nous préparer. Vers 6h15, nous quittons l’auberge direction King’s Cross, pour prendre le métro. Arrivées sur place, nous découvrons que le métro n’ouvre qu’à 7h, nous prenons donc notre mal en patience, et nous sautons dedans lorsque celui-ci ouvre ses portes. Mais là nous avons encore 10min avant que le métro arrive et le reste du groupe nous rejoint en se fichant de nous. Cette fois sûr le trajet nous n’avons perdu personne, et heureusement car personne ne se serait dévoué pour aller chercher celui qui aurai manqué à l’appel. Nous sommes arrivées dans la queue, les premiers, du moins pour ceux qui acheté sur place.
Tout en attendant, nous nous sommes amusées, avec nos flutes, le kazoo de Mel, et nous parlions même avec une grand-mère allemande, fan de stargate. Une dame du Staff c’est bien marrée avec nous, et venait souvent nous voir. L’attente étant de plus d’une heure, nous nous sommes réinstallés par terre, alors que le reste du groupe (ceux dormant à l’hôtel) nous rejoignait.
Nous avons observé la danse d’un mec fan de manga et un petit robot est venu nous parler, Mélanie l’a filmé ! On s’est bien marré (mdrr et il y avais des Sanctuarians derrières nous, qui pensaient et pensent toujours que nous sommes Canadiens, pff les nains ! ) Bref après plusieurs minutes, les portes ouvrent enfin et la queue avance très vite.

A peine venons-nous d’entrer, que nous courons vers les photos pour en avoir une avec Amanda, mais trop tard (soit disant, car des tickets ont encore étaient vendus derrière nous) tout était vendu. Marie nous a proposé ( Mel, Phil, Clem et moi) de venir avec elle sur la photo (merci ma Marie je t’adore) Plusieurs photos de french fans ont défilé. Cela semblait amuser Amanda. Juste après notre photo, Marie explique à Amanda qu’elle lui a fait un bracelet avec son nom et celui d’Olivia tissé dessus. Amanda est touchée et veux que Marie lui attache. Marie commence mais me dis « je sais pas si je vais y arriver, je tremble » Gentiment je me propose de l’aider, mais Marie me dis que ca ira. Amanda me regarde alors et me sors « Ne me touche pas », en souriant. Moi avec un grand sourire, j’avance un doigt et lui touche le bras tout en lui faisant « touchée ». Un « ohh » coquin franchit les lèvres d’Amanda, avant que nous nous mettions à rire. Puis nous partons, laissant la place aux autres.

Nous faisons alors un peu le tour du site, avant d’aller voir pour acheter une photo avec Damian, mais la femme nous dit de revenir à 11h. C’est ce que nous faisons et là, avec Mel, nous achetons une photo chacune et une photo à deux. Mais notre chère Nanoo adorée s’est jointe à nous sur la photo à deux, pour notre plus grand bonheur. Nous allons ensuite chercher nos tickets pour le Panel Sanctuary. A 11h45, nous présentons devant là où nous devons prendre les photos. Tracy explique au monsieur notre situation et il est d’accord pour que je reste durant la photo de Mel. Je rentre donc la première, Damian me demande en français comment je vais, et je réponds que ça va mais que je n’ai plus de voix, il me dit que lui non plus. Nous prenons ensuite la photo et je regarde après celle de Mel. Puis nous prenons notre photo à trois, avant de parler un peu avec Damian, pour savoir s’il est toujours d’accord pour nous accorder 5min. Il dit qu’il n’y a aucun problème, que l’on fera ça entre le panel et le signing, et il nous demande combien de français on est. On répond que l’on est une vingtaine et là très surpris il nous sort « No really ? » il n’en revient pas qu’autant de français se soit déplacer juste pour Sanctuary. Bref on bavarde un peu et on ressort. Et l’a on découvre que Damian n’avait que 4 photos à prendre (dont 3 avec les notres lol).

N’ayant rien d’autre à faire avant 13h, nous partons faire des photos avec les Simpsons. Puis nous allons nous installer devant la porte, mais on nous apprend que la queue se fait dehors. Nous rejoignons donc les français dehors. Cette fois nous ne sommes pas devant, mais nous sommes tout de même bien placés. Bon je ne vous détaille pas l’attente, ni le poster perdu, que nous avons finit heureusement pas retrouver ! Lol

Bref aujourd’hui nous rentrons à l’heure dans la salle, et nous nous retrouvons aux mêmes places que la veille. Nous regardons plusieurs clips vidéos, avant que le panel ne commence. Une nouvelle fois nous faisons beaucoup de bruit à l’entrée de Damian, et Amanda. Nous regardons le webisode 2, dont la qualité d’image est meilleure que la veille, de plus 2 écrans ont étaient installés de chaque côté de la scène pour permettre aux gens de mieux voir. A la fin du web, les applaudissements ne démarrent pas tout de suite, il faut attendre que les french se bougent et se lèvent, pour que les anglais suivent. Bref recommence le question/réponse. Il est ouvert par Nanoo, qui pose sa question, à laquelle Damian répond. Durant la session, Juju pose une question, mais Amanda ne semble pas l’avoir compris, et c’est Damian qui y répond. La fin du Panel arrive, et tout le monde se met à attendre. Franci vient chercher les gens rangée, par rangée pour les autographes. Lorsque nous arrivons vers Damian, il nous dit qu’il nous donnera 5min après le signing. Arrivée devant Amanda, Mel me demande de lui demander si elle a lu nos lettres. Je lui pose donc la question, ce à quoi elle répond que oui « Thank you, you are so generous with me » et moi naturellement je réponds, que non c’est elle qui est vraiment généreuse avec nous bref, on se remercie mutuellement, avant que nous ne libérions la queue.

Une fois tous passés, nous allons voir deux trois photos, attendant la fin du signing. Puis nous revenons en face de Damian. A la fin, il se lève et se baisse pour attraper ses affaires. Immédiatement les français partent au quart de tour et se mettent à crier, faisant rire Amanda. Damian se retourne surpris et se met à rire en nous voyant. Ils nous emmènent ensuite, dans un coin plus tranquille, les anglais nous suivent (mais eux n’auront rien lol) Là nous donnons le nounours Damian Kindler à Damian, qui semble super touché de ce cadeau, surtout des signatures derrière. Il nous dit qu’il va le cacher pour ne pas que sa fille ne lui pique pour dormir avec. Puis Juju lui donne son dessin, il en devient fan et dit qu’il va l’accrocher dans son bureau. Nous lui donnons deux Kindler surprise, qui normalement doit contenir des sorcières et des sorciers, il n’en revient pas. Il nous propose une photo de groupe, que nous acceptons, puis nous le libérons, en le remerciant et lui nous remerciant aussi.

Nous allons ensuite nous asseoir deux minutes, avant d’aller acheter nos autographes pour Amanda et Damian. Puis nous allons commencer à faire la queue. Mais au bout d’un moment le staff coupe la queue en plein milieu des français, disant que les autres n’auront pas d’autographe. La maman à Clémentine arrive alors et se met à engueuler le staff, disant que c’est ignoble ce qu’ils font (Joyce présidente !!! lol) de plus on a des cadeaux pour Amanda, bref la queue réouvre. Nous passons donc devant Damian, qui nous signe nos photos tout en nous remerciant d’être venue et nous donnant rendez-vous à Paris. Nous arrivons ensuite devant Amanda. Je commence à lui tendre ma pub pour Chevron 2 mais Brian la repousse et me dis de lui donner plus tard. Immédiatement Amanda relève la tête et me dit « it’s for me ? » je répond « yes » et elle les prend, se fichant totalement de l’avis de Brian. Je lui donne également l’ours de Marie et elle est très touchée. Puis nous passons à Paul, qui nous signe notre carte Sanctuary. Il me demande comment je vais, tout en me reluquant (le pire c’est qu’il s’en cache pas mdr !) à la fin il me salut en me disant « Take care » je lui réponds « Take care too »
La fin de la London approche, nous sortons donc, et là nous nous rendons compte que nous avons perdu Evane. Nous repartons donc à l’intérieur avec Marion et Mélanie. Nous attendons jusqu’à 2min avant la fermeture, puis nous ressortons. Nous prenons une photo de famille, avant de voir Nanoo et les autres arrivées. Nous saluons alors tout le monde et notre groupe rentre à l’auberge….snif la London c’est fini !
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  nanoo Lun 4 Juin - 3:32

Merci titine pour ton rapport, c un pavé mais le mien est largement pire mdr !



Il était une fois, au pays des gaters, nanoo qui s’envolait vers London et sa première convention. Apres le gros stress dû aux bouchons sur le périph’ nantais (c’est pas vrai, c’est pas vrai, non mais c’est pas p*****, je vais rater mon avion, mais qu’est ce qu’ils ont ces c******* à tous partir en WE en même temps que moi, mais poussez vous de là bande de moules !) et un détour d’au moins 15 km pour enfin arriver à destination… Me voilà arrivée à l’aéroport, 15 min avant la fin de l’enregistrement, heureusement que je suis partie plus de 2h à l’avance… pfffffff !

La c’est bon, le stress redescend gentiment et fait place à un gros sourire banane qui va pas me quitter pendant un bon moment ! Ca faisait bien longtemps que j’avais pas pris l’avion alors voilà, nanoo toute excitée par l’avion, par la rencontre gater, par la rencontre Amanda-Damian-Paul et tout, bref, suis trop contente !

Quoi ? ah oui vous vous en foutez de mon transport ! OK je passse !

Donc Thor me téléporte direct à London, trop sympa le Thor, je lui ferais un hug la prochaine fois.

Avec Marion (shippyx) on se retrouve dans le métro, on balbutie un peu au début le temps de comprendre leur système pour s’orienter et c good. On arrive près de l’auberge, on marche et tout avec nos valise, d’un coup on voit 2 clochardes ! Tiens leurs têtes me disent quelque chose… « vous seriez pas françaises par hasard ? » ah bah si tiens c’est Isa et Marie(à droite) lol ! On squatte un peu le trottoir avec notre bardas, et on fini par rentrer à l’auberge.

Je passe les détails désagréables avec l’auberge sinon comme dis Titine y’en a pour 3 pages ! Titine, Bibi et Juju arrivent, on papote et tout, on fait gentiment connaissance en vrai. On s’installe dans la chambre, on prend une douche glacée ouéééééé ! on papote tout ça, on finit par aller se coucher vers minuit et des brouettes… 10 min plus tard on entend des rires, ah tiens c’est didie qui arrive, allez hop on se relève toutes mdr !

Didie se fait jeter par l’autre c****** qui est en dessous de Juju. Bref après je sais plus comment, moi qui suis une couche tard avec grande résistance à la fatigue, je me retrouve couchée ainsi que Juju alors que les filles sont en bas. Bref 1h après je dors toujours pas, je me relève et les rejoint. On a déliré et tout, on a joué au post-it sur la tronche. Bref on s’est marrées. 3hdu mat’ : on décide de faire nuit blanche, je bois donc un café, je vais fumer une clope et même pas le temps de la finir que les filles me rejoignent pour me dire qu’elles se couchent ! LES BOULETS !

Du coup, je me sens seule je vais me coucher. Et voilà en fait j’arrive pas a dormir, je me relève à 5h, prend ma douche et tout. TODAY ON VA A LA LONDON EXPO ! Ouéééééééé !

Nous v’la parties, hop dans le métro et tout, sauf que quand on change de métro, on se rend compte qu’on a perdu Oma, oops la boulette. On fait demi-tour et tout pas de Oma. Bon bin c la mémerde les filles, so moi, Didie, Juju, Fafa et Aurélie on fait demi-tour pour la retrouver. On retourne jusqu'à l’auberge… pour quedalle ! En fait on avait attendu 2 ou 3 métros et elle est arrivée dans le suivant, c balo. Donc Oma rejoint les autres pdt que nous on perd plus d’une heure a la chercher, on a même fait un appel micro dans la gare de king’s cross ! Du coup tout le monde est à la London pdt que nous on cherchait un boulet perdu – pas si perdu que ça finalement !

Bref, arrivées à la London, on rejoint les filles dans la file d’attente et…… on attend ! Les portes ouvrent je file au point accueil Sanctuary avec Marion, Isa et Marie, on demande ou c’est pour acheter les ticket pour la tof avec Amanda (le premier truc de la journée ou y’a que 50 places, forcément), on file la bas c’est trop tard. Je vais pour me retourner pour parler aux filles et la lors de mon mouvement rotatif de la tête, je bloque. J’ai cru voir un truc que seul mon inconscient a vu. Je retourne la tête BINGO, c’est Amanda. Elle est a quelques mètres de moi à prendre des photos avec les gens. Mes pieds sont fixés au sol, mon cœur à des ratés, j’oublie un peu de respirer. 3 secondes passent. Hop ça repart ! Tout va bien je suis en vie, j’ai juste bugué.

Je la vois, la en chair et en os, elle est magnifique, souriante, rayonnante, naturelle, je ne peux pas décrocher mon regard d’elle. (ça fait un peu psychopathe mon affaire mais j’ai décidé d’être honnête, la seule partie censurée sera les histoires multiples de coucheries divers et variées qu’il y a eu ce WE).

Amanda fini ses photos, elle se dirige vers nous, Arf Amanda se dirige vers nous… lol. On l’appelle, elle se retourne et s’arête a notre niveau… Et la c’est le drame, Marie se met a chialer, la tête qu’a fait Amanda, mdr elle s’y attendait pas (moi non plus vous me direz !). Du coup, Amanda trop gentille, elle prend Marie dans ses bras, lui fait un gros hug, Marie repart à chialer de plus belle lol. Quelques seconde plus tard, Amanda se détache de Marie et me regarde l’air un peu désespérée, je lui fait un grand sourire puis je fais la moue (genre caliméro) et je lui sors que moi aussi je peux pleurer pour avoir un hug. Elle prend un air tout triste et sors un « ohhhhh » tout mignon, me réconforte en passant sa main sur mon épaule/dos et me frotte gentiment avant de se mettre à rire. Le moment de grâce est passé, Amanda doit aller faire ses totographes, la voilà qui s’éloigne. Eh bé, que d’émotions déjà ! Le tout en 10 min, moi je dis la London Expo elle commence plutôt bien !

Quelques minutes plus tard, avec bibi, titine et d’autres on squatte en face du stand de sign, on regarde Amanda (oui oui encore elle), j’arête pas de la regarder, je peux pas trop regarder ailleurs (la ça fait définitivement psychopathe) mais elle est trop belle. Au bout de bien … 5 minutes je détache enfin mon regard et qui vois-je à 3m a gauche ???? Paul, roooo bah m****, c’est bien Paul ??? Il est bizarre le monsieur ! Qu’est ce qu’il a sur la tronche, je regarde, ah oui c’est Paul, mdr. Sauf que monsieur a quelques soucis de peau apparemment, soit il a abusé des pubs anglais soit il fait une allergie quelconque le garcon. Bref quoi qu’il en soit malgré ce souci, il a bcp de charme, des yeux a tomber par terre, et si je me met en mode infra-rouge c bon, c bien Paul, le Paul qui fait Carson tout sexy et tout avec son accent !

5 minutes plus tard je scotche sur Paul, puis sur Amanda, à moins que ce soit Amanda puis Paul…. Fin bref… je les dévore des yeux. D’un coup je regarde a gauche, ah mais merde le monsieur la, c’est Damian, mdr ! Un peu de mal la fille ! Oué je suis fan de Stargate, fan d’Amanda, fan de Sanctuary, ok j’ai 24 piges et j’ai passé l’âge, même si je suis jeune, j’ai un minimum de vécu. Mais rien n’y fait je suis comme une andouille devant des personnes que j’aurais jamais cru voir, bref je suis impressionnée, faut-y être con. Bref, j’ai un peu bugué la premiere demi-heure de la London Expo. A un moment on demande a Amanda de dire quelque chose pour les francais et la elle me fixe, moi et ma caméra et sort un très joli « Bonjour French People » nous forcément wouhouuuuuuuuuuu, Amanda fait wouhouuuuuuuu avec nous. Elle est aussi barrée que nous c’est excellent ! (bon j’ai un peu niqué ma caméra plus tard dans la journée donc je sais même pas si je vais pouvoir récupérer mon film)

La matinée se passe tranquillement entre les différents stand, le multiples passages devant Amanda, Paul & Damian (malgré le staff qui nous bouge toujours, même quand on ne fait que passer). De temps en temps on se tape la cosette avec Damian (oué tout le monde est la pour amanda donc il se fait un peu chier des fois alors que la miss n’a plus une seconde à elle). Donc le Damian, super accessible et très sympas avec nous, franchement on est toutes tombées sous le charme. Je prend mon smiley pour avoir mon autographe d’Amanda, je patiente, je patiente et je fini par passer. Et là, c’est la cata, j’ai du mal à aligner 2 mots, la loose ! Je bafouille en lui épelant mon nom (bah oui j’ai commencer par l’épeler en français, la tête qu’elle a fait mdr) donc je me reprend en anglais avec un peu de mal, perturbée par son regard qui me transperce littéralement (oué ça fait ça quand Amanda vous regarde dans les yeux). Je fini quand même par lui dire que j’apprécie bcp son travail et que c’est une actrice formidable, elle me fait un gros sourire, me remercie. Elle pose pour une photo trop sympa cette Amanda, gros sourire, regard droit dans l’objectif et clic, merci Amanda ! Et voilà, bien joué évane pour les bafouillages et l’originalité, c’était nul, genre 20 000 personnes vont lui dire le même truc ce WE mais c’est pas grave !

Apres on va faire la queue avec les francais pour le panel sanctuary, on va attendre trèèèès longtemps mais on s’en fout on est les premières. Ils nous font bouger, du coup on attend a l’extérieur mais on garde nos places de premières. Christopher Lee se la pète trop il fait tout retarder d’une heure parce que monsieur joue à la star (bon ok s’en est une mais kan mm). Bonjour à Guillaume, un mec du staff francais avec qui j’ai copiné (oué je copine avec tout le monde moi) super sympa le gars il nous racontait des p’tites anecdotes, si tu lis ça, je te bizz.

On fini par rentrer on s’installe, supers bien placées. On aperçoit Amanda en régie, elle lève les bras et fait wouhouuu de loin (bon on entend pas mais je suppose qu’elle ouvre pas la bouche pour rien) doc direct nous on répond et totu on commence a se chauffer. Paul, Amanda et Damian arrivent, on fout l’ambiance, standing ovation on applaudit, wouhouuuuuuu et tout. Paul et Amanda se font un piou pour se dire bonjour (genre ils ont pas passé la matinée à 5m l’un de l’autre) enfin moi bien sur je sais pas ce que je faisait mais je l’ai pas vu arg ! Il parlent 2 min et lancent le webisode de sanctuary. Amanda vient se mettre au premier rang (de l’autre coté de nous bien sur). Et on regarde le zode, sauf que ces emmanchés éteignent pas la lumière donc du coup on voit pas grand chose et le son est pourri aussi, tant pis on comprend ce qu’on peut.

Nos trois amis reviennent (oué je suis comme ca moi, c’est mes amis lol), on fout l’ambiance encore, les frenchies sont vraiment les meilleurs, a part les fans anglais qui suivent notre mouvement avec 5 secondes de retard personne ne se bouge trop (a po compris la). Bref la cession de questions commence, c’est super sympa, j’essaye d’écouter, je comprends pas tout mais ca va. Me vient une idée de question mais la séance est presque finie. Je lève quand même la main. Damian me désigne mais la nana devant avait levé la main avant moi et le mec qui a le micro va vers elle. La séance est finie, tant pis ! Ce sera pour demain la question.

On attend gentiment pour aller a la sign sanctuary. Il faut montrer notre ticket pas de pb c’est dans la poche de mon jean. On fait la queue, ça avance vite, arrivée juste devant le staff, moment de panique je retrouve plus mon ticket. Arf arf arf mais t’es trop bête ma nanoo ! Allez 10 secondes plus tard c’est bon je l’ai, il était toujours dans ma poche, faut pas chercher. Je passe avec Damian, il me demande comment j’ai trouvé l’épisode, je lui dis qu’il était excellent de ce que j’en ai vu. Il me dit qu’ils arrangent les pb techniques pour demain. Je lui dit que j’aurais une question à lui poser demain. Il me répond « oui j’ai vu pas de problème, a demain » arf excellent ce Damian.

Je passe ensuite avec Amanda, la j’enchaine de suite (oué j’ai bafouillé une fois, j’ai pas envie de me recraquer, et pis je viens de papoter 10 sec avant avec Damian donc bon je suis lancée). Je lui dis donc direct que j’ai bcp aimé aimé l’épisode, elle me dit merci, elle signe le truc. Moi je continue et je lui dit que en Helen Magnus on oublie totalement Samantha Carter et que c’est une belle performance, en plein milieu de ma phrase elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux (my god vais-je survivre si elle continue a me regarder). Elle à l’air super touchée, je vois des p’tites étoiles dans ses yeux, un énorme sourire s’installe sur ses lèvres, elle me prend la main me caresse gentiment et me dit (toujours droit dans les yeux) que c’est le plus beau compliment qu’on pouvait lui faire. AAAAAAAAAAAAH je vais mourir. Elle me dit « merci du fond du cœur » arf !Je la remercie et me re-remercie lol (thak you so much) j’adore. et voilà y’a plein de monde derrière faut vite bouger, et puis je dois encore faire signer Paul sur ma carte sanctuary.

J’arrive devant paul, je suis total déconnectée, trop sur ce qu’il vient de se passer avec Amanda, il signe et moi comme une grosse cruche que je suis je dis rien koi, j’hallucine et l’a j’entends une petite voix (qui ressemblait à celle de marine d’ailleurs, je sais pas pourquoi lol) qui me dit mais vazy bouge toi dis lui quelque chose. Je fini par sortir un vieux « How are you ?» pitoyable évane (et de 2 craquages today, c’est pas grave évane, c’est pas grave !) il me dit « great, you ? » « great thank you » il me dit « nice to see you, have a great day » roooo bah merci monsieur Paul toi aussi hein ! Et voilà bouge tes fesses de la me fais comprendre la staff. Bon bin c fut pitoyable kan même le how are you, bien joué ! arf tant pis !

On traine un peu partout dans la London mais bon on est vraiment naze et le monde tout partout les émotions et tout, avec titine et bibi on décide de rentrer à l’auberge. Nous v’la reparties en métro. Bon on s’est plantée, on a oublié de descendre au bon arrêt, on a dû repartir en arrière et tout mdr, fin bref on arrive quand même à destination. Y’a ma super Twee qui est arrivée, Isa et Marie sont la aussi, on prend les douches (glacées) et tout, on fini par aller a l’épicerie du coin s’acheter des pâtes et du ketchup (même les pâtes anglaise c’est degueu au fait !). On traine un peu le soir on atterrit à 4 dans mon lit, de vraies adolescentes, c’est excellent ! on papote on papote. Les filles rentrent, elles sont restées jusqu’au bout de la conv et ont réussi à papoter et prendre des tofs avec Damian. Arf j’aurais du rester. Tant pis ! On signe le poster collectif, on bidouille nos pub pour chevron 2 et on fini par aller se coucher ver minuit et des bananes.
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  nanoo Lun 4 Juin - 3:33

Dimanche

Levé 5h30, on veut absolument être dans les premiers pour avoir une chance de prendre une photo avec Amanda. On se douche, on se prépare et nous v’la parties a 6h15. on arrive a 6h30 au métro sauf que bien sur le métro ouvre a 7h, arf les boulets ! on attend, le métro ouvre on va sur notre quai, bing notre premier métro est a 7h24, super ! On aurait pu avoir une heure de plus a dormir ! Du coup on attend, les filles qui étaient resté un peu plus au lit nous rejoignent sur le quai et se retrouvent dans le mm métro que nous, y’a eu moquage sur ce coup et c’était bien mérité !

Bref mon rapport est déjà supra long alors je passe les trucs pas intéressant genre le trajet et l’attente sur place. Les portes ouvrent, on file direct la ou on doit acheter les ticket pour la tof avec Amanda. On fait la queue, ouf c’est bon j’ai mon petit ticket rose, trop contente, faut pas que je le perde, y’a pas moyen de moyenner. On attend encore, avec ma chère marion on en peut plus on est trop contentes, on va pouvoir prendre une photo avec Amanda… le pied ! Marie Isa et Oma ont aussi pu acheter une tof. Elles ont deja eu des photos avec Amanda a la Gabit donc elles font passer le reste des français avec elles. Ca franchement c’est cool. Tout le monde qui était présent à pu être sur la photo.

Mon tour arrive, je m’approche d’Amanda, elle me regarde, elle me sourit, elle me dit « hi » je lui répond « hi, how are you ? » elle me dit « great, and you ? » je réponds « great », on se sourit, elle me prend par l’épaule, et hop on se tourne, (allez évane, sourit). Clic ! Elle se tourne un peu vers moi et là sans pitié (vu que madame distribue facilement les hugs) je lui demande si je peux avoir un hug. Elle me fait « of course » et me sert très fort dans ses bras, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! La c’est clair je vais pas survivre ! J'ai mon visage dans ses cheveux et je lui dit a l'oreille que je suis trop trop trop contente de la rencontrer enfin, que c’est la première fois pour moi. Elle me murmure a l'oreille qu'elle est très contente de me rencontrer et me remercie d'être venue de si loin. Elle me serre un peu plus fort et voilà, on se sépare, le moment est passé, c’était magique. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH my god, je suis au paradis des gaters !Elle est super douce et sent trop bon (arg je suis presque amoureuse, c’est l’effet Amanda, demandez à tout ceux qui l’ont rencontrée)

Dans la matinée je papote avec Damian, avec tous les français on voudrait un moment avec lui pour lui parler de chevron 2 et lui donner des trucs qu’on lui a préparer alors je lui demande il dit pas de problème et tout, super cool le mec. En fin de matinée, on fait une tof avec lui. Bibi et titine ont chacune leur tof seule et on en fait une toute les 3. Donc les filles passent pusi je m’approche. Damian voit les filles revenir, il se tourne vers moi et me demande si j’en veut pas une toute seule. Et la je me sens très très con. Je lui explique que j’ai pas trop d’argent donc que je peux pas, il me fait ok pas de problème et on prend la tof à 3. On lui tape la causette on lui dit qu’on est venu a une vingtaine spécialement pour sanctuary, il en revient pas le mec, plusieurs fois il bug « really ??? » On lui reparle pour le moment qu’on voudrait avec les francais et tout, nickel il a pas oublié.

On refait la queue pour le panel, blabla je passe les détails (oué j’en ai marre de l’écrire ce rapport et je pense que vous arriverez mm pas jusque la donc bon). Pareil, on fout l’ambiance au panel. Ils nous ont meme passé des vidéos montage sur SG1 et SGA pour nous faire patienter, c’était extra, on tapait des mains et tout, la classe. On a bien sur fait wouhouuuuuuuuuuuuu a plusieurs moment notamment le baiser Carson/Rodney et celui Jack/Sam (forcément !). Damian et Amanda arrivent, donc pareil standing ovation Amanda demande qui était la veille donc forcément on e fait entendre lol. Elle s’excuse pour les pb de la veille etc et dit a ceux qui n’étaient pas là d’oublier ce qu’elle vient de dire et de passer un bon moment devant le zode. Donc on le regarde, ils reviennent. La séance question commence, forcement je leve la main et j’ouvre le bal. "comment vous est venue l'idée de sanctuary ? c'est parce que vous avez peur du Big Foot?" il me dit oui c'est exactement ça, et pis il en avait marre des séries qui tournent toujours autour des flics, ou histoire d'amour et flic+amour, et aventure+amour et vaisseaux intergallactiques etc… (gros clin d'oeil SG, tout le monde a ri).

Les questions s’enchainent, le panel se termine on repasse pour notre autographe, je confirme a Damian que l’épisode était excellent, il me dit merci et me dit que ma question était très bonne, hihi ! Je passe vite avec Amanda j’ai tout juste le temps de lui dire que l’épisode était très bien que je dois bouger. Je file au talk de Paul, j’arrive c’est deja commencé bien sur ! Il s’amuse a refaire une scène dans le jumper avec des gens du public. Il met les gens sur une chaise dit action et fait répéter « i'm a doctor, not a bloody hell space fighter » c’était excellent. Apres il a posé des questions pour faire gagner une casquette dédicacée. « Dans Sunday, quand Rodney revient dans ma chambre qu’y a-t-il sur le lit ? » plusieurs personnes tentent une réponse mais personne ne trouve, moi meme je savais pas vous pensez bien sinon j’aurais une capette. Donc du coup il demande le nom du mec aux cheveux rouges dans le zode « the tower » un gars fini par trouver. Le talk et deja fini. Je me tape l’incruste le plus pres possible de lui, il est sur la scene et papote avec les gens qu’il a fait monter sur scène plus tot, et signe la capette. Moi je prends plein de tof pour marine et je me fais a moitié sortir par le staff, ok je m’en vais je m’en vais lol.

A un moment je sais plus du tout quand dimanche, on était pas loin du stand de sign et Damian se lève et se baisse pour ramasser un truc, nous offrant par la même occasion une magnifique vue sur son postérieur. Donc nous forcément on fait wouhouuuuuu, la nana du staff se marre, Amanda se marre, Damian se retourne, il capte pas de suite, nous on se marre comme des baleines, il comprend, il se marre et hop se repenche pour notre plus grand plaisir, mouha mouha mouha trop fort ce Damian !

On a eu notre moment seuls (presque tous les francais) avec Damian on lui a donné ce qu’on avait à ui donner et tout, on a fait une tof collective. On lui a offert des kinder surprise ou on avait rajouté un L dessus pour faire Kindler, il a eu aussi un nounours et un dessin etc… il nous a dit qu’il était très touché et qu’on représentait énormement pour lui « the world » c’est bcp non ? Apres je lui ai demandé une photo il a accepté avec un grand sourire, arf moi et Damian, c’était bien !


Je fais un peu le tour de la London, je reviens squatter près du stand de signature, Damian et Amanda sont déjà partis, j’attend que tout se finisse, le staff fais signer Paul et tout. Un mec se tape la causette avec Paul, j’attends encore, fafa aurélie et marion me rejoignent. Je chope paul et lui demande une photo, il me dit pas de problème avec un grand sourire, il est trop adorable. Je lui dit 2 mots, que j’ai hate de voir « a dog’s breakfast » il me dit bientôt et que ca devrait me plaire et je lui dit ATTENTION GROS SPOILER SGA SAISON 3
Spoiler:
. Bref il me prend dans ses bras, une main sur l’épaule une sur la taille, moi je l’enlace aussi hey tant qu’a faire c’est lui qui ouvre les hostilités hein je vais pas me démonter non plus mdr. Je passe donc mes bras autour de sa taille (hum costaud le gars, des p’tites poignées d’amour juste ce qu’il faut la ou il faut), on est joue contre joue, il remonte sa 2eme main près de mon épaule et hop les filles prennent des photos, arf ! Merci Paul ! Il sent trop bon en plus. Des gens attendent derrière pour des tofs aussi je m’en vais toute heureuse !

Je quitte la london expo et je rejoint les filles au métro, voilaaaaaaa c’est finiiiiiiiii comme dirait mon ami Jean-Louis Aubert. Mais il nous reste encore 2 jours pour visiter London entre gaters ca c’est bien.

Toutes les photos ici : https://s153.photobucket.com/albums/s201/Nanoo2306/London%20expo/

desolée pour les fautes et la longueur ! en plus j'ai du oublier plein de choses !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  satine Lun 4 Juin - 10:07

mouahahaha les pâtes anglaises!! beurk comment les anglais font-ils pour les rendre aussi dégueu? en tout cas mici ma noonoo pour ce résumé, un peu plus long que le mien, mais en même temps j'ai mis que le samedi et le dimanche, j'ai pas mis le vendredi! et le samedi soir on a mangé mcdo c'est le dimanche les pâtes lol! ok je sors!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  N'Ka'K Lun 4 Juin - 13:06

Mouhahaha merci vous 2 pour ce résumé que je n'ai pas trop le courage de faire Sad.
Nanoo tu as censuré des trucs car j'ai un certain souvenir à Buckingham palace oh my god no comment Laughing Oh et vous inqiuétez pas nous avons fait réellement que papoter dans le lit de Nanoo, de vrai petite collégienne hihihi.
ET dommage que vous ayez râté les trucs du Samedi soir. Marine pas taper mais on a pu demander à Paul de faire des photos gratos il a été super et nous a dit oui ca a défilé lol et suis restée au moins 5mn prenant la pose dans ces bras, j'étais bien mdr.
Et pour le reste et bien en faite Amanda a sorti son appareil pour nous prendre en photos yes we are stars lol mais blem son appareil n'a pas fonctionné et oui c'est Amanda et non Sam Carter oopssss
Mais après le must Damian a sorti sa caméra qui elle a fonctioné ^^' et deviné qui a fait youhouuuu.
Et comme a dit Nanoo il nous a charmé et je crois que nous aussi, j'ai encore la banane rien que de penser a ce qu'il m'a dit pour le dessin o_O.
J'ai adoré nanoo le "you are busy !!" le pauvre il y avait personne il rigole et te répond " yes, I'm very busy " lol
Bon j'arrête de me remémorer la London en plus c'est très décousu ce que je dis désolé.
Ravi de t'avoir vu en vrai Nanoo.
Nanananoo clap clap nanananoo clap clap (euh arrête de remuer du popotin derrière ton ordi tongue )
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  nanoo Lun 4 Juin - 15:16

oué ok je me suis gauffrée pour le repas du samedi soir, tant pis !

Juju, shuuuuuut Buckingham ca reste entre nous on avait dit !

Ah oué j'ai oublié de parler de are you busy ? lol, t'étais la juju ? Fin bref, en gors je suis pas loin de damian parce que je dois filmer les filles qui passent avec amanda. donc pdt qu'elles font la queue, je regarde vers Damian et il se fait chier mais mortel, donc je lui demande s'il est occupé, il ne comprend pas je repete et la il se marre et me fait ouais tres.

mdr c pas grand chose mais c les p'tites anecdotes que j'aime !

Ravie également ma juju, comme pour tous les gaters (ou presque lol)

Nanananoo clap clap nanananoo clap clap Mouha mouha mouha, oué j'ai ma chonchon a moi, trop la classe la nanoo afro

VIVE LES GATERS !!
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo - Page 2 Empty Re: LOndon expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum