Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LOndon expo

+7
Ayana
Marine-CO
N'Ka'K
gjc597
bibiche
satine
shippyx
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LOndon expo Empty LOndon expo

Message  shippyx Ven 27 Avr - 13:09

Hi tout les gens!! J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui allaient à la london expo le 26 et 27 mai, j'ai entendue dire qu'il y avait Amanda Tapping... En fait j'aurais aimé avoir des infos en général sur ce que c'était exactement (bien que je sache qu'elle vienne présenter sa nouvelle série..), les prix.. (parce que moi pas comprendre bien l'anglais donc moi pa bien comprendre le site...), en gros si il y a des habitués qui connaitrait déjà.
marki!!

shippyx
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Mar 1 Mai - 1:12

oh ben t'es là mdrrr!!!!
bon je crois que sur le FC on a répondu à tes interrogations, enfin j'espère, mais t'inquiète, on va se faire une soirée je pense sur msn pour tout bien mettre en place!
alors bon je vais quand même répondre à tes questions (les réponses peuvent en interressez d'autres)

Alors la London Expo, n'est pas vraiment une convention, on va plus dire que c'est une foire au débalage lol! Il va y avoir un stand Stargate Atlantis, avec comme personalité Paul Mcguillion. Il va y avoir également un stand Sanctuary, où Amanda Tapping et Damian Kindler seront présents (yeahhhhh Amanda nous revoilà!! hihi), il viendront nous présenter leur nouvelle websérie Sanctuary, et recuillir nos impressions (tout ça dans la joie et la bonne humeur, normal les français sont là! lol)

Pour les prix, alors l'entrée est à 7£ mais si tu réserve sur le net tu en a pour 10£ mais tu gagnes deux heures de conventions (qui seront sûrement perdue dans la file d'attente lol) Ensuite, pour prendre une photo avec un acteur (une photo officiel avec le décor, le photographe...) sa tourne autour des 15£, plus un petit supplément si tu veux te la faire dédicacer, mais y'a pas marqué combien!
Les horraires sont le samedi: 9h (si tu as payé 10£) sinon 11h--18h et le dimanche, pareil sauf que sa finit à 17h!

voilà bon avec les Minois, on a prit en auberge sa coûte moins cher et c'est plus sympa (on va vous en ramener des vidéos promis! lol) Pour le moment on doit être une 20aine de français à y aller, donc si vous voulez venir vous êtes tous les bienvenue, faut monter à Amanda et Damian notre soutient à ce nouveau concepte de série, qui est vraiment révolutionnaire et qui a vraiment l'air passionnant!

Voilà si quelqu'un à d'autres questions, n'hésitez pas à demander!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  bibiche Mar 1 Mai - 20:24

Mais pourquoi j'ai des partiels à cette période !!!! pale No affraid Crying or Very sad
Non, mais c'est vrai!!!
Je suis hyper déçue, vu que c'est nettement plus abordable qu'une convention!!!! vraiement déçue de pas rencontrer la troupe des Minois, et alors, mais alors hyper méga giga déçu de pas voir notre si belle et adorable Amanda....... Mad
J'espère un jour pouvoir la rencontrer, ke mm !!! Sad
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Mar 1 Mai - 21:31

ben moi c'est ma période de ratrapage, le vendredi j'ai rattrapage à 8h30 et mon avions est à 14h30!!!! T'inquiète y'a une AT3, du 2 au 4 mai!! youhouuu
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Mar 1 Mai - 23:49

voilà pour la london, Didie a posté ça, s'il vous plait les gens participez en masse!! :

Bonjour les Gaters !!
J'ai une petite question pour vous ? Qui aimerait avoir Amanda Tapping à une convention française ?!! Moiiiiiiiiiiii
Comme vous le savez sans doute, Amanda Tapping sera présente à là London Expo les 26 et 27 mai prochain,!Et comme vous le savez aussi sans doute Chevron 2 a été annulé malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux.
C'est dans ce cadre là que je mets en place un nouveau projet de fans qui aura pour but de faire connaitre Constellation Conventions auprès de Amanda et de la convaincre de venir à notre Conventions et ainsi nous permettre de faire une événement en France.
Comment s'organisera le projet ? En fait, c'est assez libre, les seules choses que je vous demande c'est que cela soit sur un format papier A4 (taille de base d'une feuille) après laissez libre court à votre imagination >>> dessin, lettres, collage !! Dans la mesure où cela devra mettre en avant les coordonnées de Constellation Conventions ainsi qu'une présentation de Chevron 2 et de montrer à quel point nous la voulons parmis nous à Paris et que nous sommes très motivés pour rendre son séjour le plus agréable possible !!Sachant que ce devra être assez clair donc éviter genre les lettrs qui n'en finissent ou alors que les informations à propos de Constellation se retrouvent perdu en tout petit dans un coin de la feuille.

Voilà en espèrant avoir de vos nouvelles les gaters, en vous disant une dernière chose >> ce projet pour lequel vous oeuvré sera au bout du compte dans votre intérêt donc faites-le s'il vous plait et faites passer le mot surtout que vous n'avez pas tellement de temps pour le faire donc dépêchez-vous !!

Où envoyer ? Envoyez moi par mp un message et je vous contacterais l'adresse pour envoyer ainsi que les coordonnées de Constellation à joindre avec la lettre.

Rejoignez les étoiles de Constellation Conventions.

Elodie (ATcarter)

(bon dans ce cas là, envoyez moi le MP à moi, vu que Didie est pas sur le forum) lol et voilà son deuxième post:

Bon pour motiver les troupes, je vais faire un petit concourt.
Donc bah le concourt c'est la création de cette publicité. C'est un concourt multi forums, je pense qu'il y aura deux lots selon le nombre de participants. Le ou les gagnants se veront offrir une photo dédicassée par Amanda et personnalisée avec votre prénom.
Donc bah vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!
Et bonne chance !

Voilà vous savez quoi faire les gens!!!! tous à vos créations
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  gjc597 Mer 2 Mai - 9:06

@Satine: édite tes messages plutôt que de faire des double-posts Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Mer 2 Mai - 9:12

bien chef, à vos ordres chef!!! garde a vous et désolée pour le double post!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  N'Ka'K Mer 2 Mai - 15:46

Décidément on a parle partout lol. Y-a-t'il d'autres perso du Forum qui y vont ?
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Marine-CO Mer 2 Mai - 19:32

J'y vais.
Je crois que je suis la seule qui n'est pas de l'ATFC qui y va.
Et Nanoo y va aussi
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Ayana Mer 2 Mai - 20:18

Et bin si on a pas une tonne de photos vidéos etc a votre retour ça va chauffer dur les filles !
C'est pas l'tout mais va falloir qu'on compense nous^^
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Marine-CO Mer 2 Mai - 21:07

Compte sur moi pour les photos, je compte bien en prendre des centaines et des centaines et des centaines.. non parce Amanda d'une et surtout (pour moi) PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !

(Promis, j'essaie de pas tomber dans les pommes )
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Mer 2 Mai - 21:36

mdrr Marine tu sors y'en a marre, toujours Paul, ben puisque c'est comme ça je m'acapare Damian et Amanda (ahhhh Amandaaaaaaaaaa yeahhhhhh) promis vous aurait photos et vidéos hihihi bibi ramène son camescope donc sa va le faire mdr

Vous croyez qu'il est possible qu'AManda nous serve de guide dans Londres le lundi? Ben quoi c'est pas la première fois qu'elle y vient madame l'anglaise, en plus il est logique qu'avec Damian, ils en fassent le tour, après tout Sanctuary prend place à Londres, donc se serait un bon moyen de voir et de s'inspirer de vrais endroits pour la série!

Oh tiens si je retournais chez les nox, je sens que je leur manque déjà mdr
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  N'Ka'K Sam 5 Mai - 15:46

Je dirai ceci je sens qu'il y aura des combat de catch mouhahaha et n'oublie pas Marine j'ai une botte secrète et toi l'as tu enfin trouvé lol
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Sam 5 Mai - 17:09

combat de catch? mouahaha pour le corps de Damian (pfiou là on n'est déjà sûr qu'il lira pas ce post mdrr)
Non mais on va s'éclater je sens!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  N'Ka'K Sam 5 Mai - 17:11

mais pas que celui là y en un autre tongue
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Sam 5 Mai - 17:12

pour lui pas besoin de se battre, je sais qu'il va me choisir!! mdrrr non mes chevilles vont bien merci! je sors je sais
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  N'Ka'K Sam 5 Mai - 17:15

Nan je sais qu'il t'a choisi mais uniquement dans tes rêves hmm je comprends mieux pourquoi Bibi et toi êtes amies vous avez les même rêves lol! (--:
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Marine-CO Ven 25 Mai - 21:53

Il est 20:41 on est le 25 mai... Je devrais être dans une belle salle d'embarquement... pour Londres.
Je suis chez moi, les yeux rouges et le nez qui coulent.
J'ai égaré ma carte d'identité... je suis condamnée à rester à Nice.
J'ai pas dormi depuis 38 Heures, pas manger depuis 24, j'ai usé 80 euros de téléphone pour appeler easyjet, la police des frontières, la préfecture, l'ambassade de Grande bretagne. j'ai craqué en plein milieu de mes partiels, devant la directrice, je fume clope sur clope, et je viens de rendre ma maman encore plus inquiéte que d'habitude...(Ouais, ça plus jeune fille en pleurs au téléphone à plus de 600 kms d'elle....)
J'ai fais jouer tout ce que je pouvais... j'ai pas pu partir.
J'en peu plus de m'en vouloir. Un geste malheureux, que je fais tous les jours, ou presque, mettre ma CNI dans la poche arrière de mon Jean... et tout un rêve vole en éclat.
Oui un rêve je n'exagére pas.. parce que Londres, plus que la rencontre des trois artistes, c'est une ville que je rêve de visiter depuis que j'ai l'âge de 8 ans.
Pour la 7ème fois, mais projet pour le réaliser ce rêve tombe à l'eau....
Vous pouvez pas savoir combien je me déteste en ce moment précis...
MOu alors, combien je déteste l'insularité des Anglais ??? Pourquoi ils font pas partie de l'espace Shengen ???
Voilà les premières news de la London.... c'est fini pour moi... ça n'a jamais commencer...


(désolée de plomber l'ambiance, j'en avais besoin)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Ivana Ven 25 Mai - 22:34

Ma pauvre !!
Serieusement je suis de tout coeur avec toi, je compatis a ta douleur !!
Je sais ce que c'est que de voir son reve le plus fou partir en fume sous nos yeux !!!

En fait je sais pas quoi dire vraiment a part que je suis desolee que tu n'y aille pas (je la voulais moi ma photo^^).
Ivana
Ivana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Avec Carson dans son bureau!!!
Loisirs : Stargate bien sur!!! Et ecrire.
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Cris Sam 26 Mai - 11:23

Oh non Marine! Je suis vraiment désolée que tu ne puisse pas y aller à cause de ta carte d'identité!!!

Gros Bisous
Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  shippyx Jeu 31 Mai - 2:09

T'a vraiment eu pas de chance mais maintenant ça ne sert a rien de regarder en arrière. Dis toi que grâce aux bons petits gaters que nous sommes on a fait super bonne impression a Damian kindler et par conséquent ia de trééééssss forte chances qu'ils viennent sur paris!! Donc plus besoin de carte d'identité ou quoi que ce soit!! (faudra juste que t'évite de pommer ton portefeuille Wink )
Heureuse d'avoir rencontrer tout ce monde, et à trés bientôt!!!!

shippyx
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  satine Jeu 31 Mai - 12:46

lol shippyx et je pense qu'Amanda sera aussi de la fête, vu l'impression qu'on lui a fait! lol Et puis t'inquiète, on va tout te raconter, et non on ne t'a pas oublié ma chère Marine! lol Pour ce qui est de la carte d'identité, évite de la perdre pour chevron 2 car euh tu en auras besoin pour retirer tes pass, mais je crois que le permis de conduire ça marche aussi au cas où...

Bon je te fais de gros bisous Marine!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  nanoo Ven 1 Juin - 10:55

Ah London, london.... *soupir reveuse*


bon deja ma marine tu le sais que j'ai bcp pensé a toi et que jtu m'as trop manquée koi (comment ca j'ai soulé tout le monde avec marine ceci marine cela.... meuh non !) et pis je t'ai tout raconte dans le moindres detail, c tout ce que je peux faire a mon niveau.

alors mini rapport tres tres rapide je ferais mieux plus tard, pour ma part ca a été :

-une auberge de merde
-des rencontres avec les gaters excellentes, on c bien marrés ca c'est sur
- le gros bug que j'ai eu en voyant amanda pour la premiere fois (euh les gens comment on fait pour respirer deja ?)
- les 10 min que j'ai mis a enfin voir paul a 3 m d'amanda, les 10 min supplementaires que j'ai mis a voir damian a 3 m d'amanda (de l'autre coté kan mm)
- les quelques mots echangés avec tous
- les hugs que m'ont fait amanda et paul (my god ils etaient terribles de chez terrible !)
-les tofs que j'ai pris avec les trois zozos que j'ai ramené chez moi, trop bien
-la disponibilité de damian, la générosité d'amanda, les plaques rouge de paul sur le visage (lol)
-le 2eme webisode de sanctuary qui dechire
-le systeme de convention qui n'etait pas tres cool kan mm, ct un peu la foire aux boeufs, fallait toujours e depecher se bouger aller vite etc....
-la communauté francaise presente sur place a tout déchiré, on a bien géré je pense
-la foto tous ensemble, excellent

et tout plein tout plein de moments géniaux !

voila plus détaillé un autre jour !

bizz
nanoo
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Miss O'Neill Ven 1 Juin - 17:18

Nanoo elles sont terrible tes photos ! Tu sais que tu poses super bien avec des stars ! Laughing

Par contre même si toi et Marine vous vous entendez super bien, j'ai peur qu'elle ne te tue à cause de la première photo ! cheese Mais à part ça, j'ai été ravie de te rencontrer au moins une fois en chair et en os.... enfin vivante quoi ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Ayana Ven 1 Juin - 17:23

Bon retour parmi nous bande de touristes ! Laughing

Nanoo je crosi que ta banière av me donner des sueurs froides pendant quelques semaines ! Mais contente malgré tout que vous ayez pris votre pied ! Wink

Maintenant on attends les anecdotes crousitillantes... Razz
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOndon expo Empty Re: LOndon expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum