Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Androma Jeu 7 Aoû - 0:29

Ta dernière n'est pas mal, Implicite, si ce n'est qu'elle reste un peu trop romantique à mon goût... Laughing
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Naquadriah Dim 10 Aoû - 23:20

Les deux dernières sont très sympa !!
L'avant dernière m'a bcp plu même si on sent la chûte venir de loin ^^
Razz Razz Razz

Naquadriah
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  ship56 Dim 17 Aoû - 18:49

Impy, on t'a déjà dit que tu était géniale??

attention vanne pourrie...
geek
avec tous ces petits bijoux que tu produit tu devrais te lancer dans l'orfèverie!!

oops2
C'est bon je sais où se trouve la sortie... Arrow
ship56
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Dim 17 Aoû - 19:03

Oh la vache, la honte ... cheese

Bon sang, donnez-moi le temps d'écrire celles qui me sont venues ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Arduina Dim 17 Aoû - 23:30

Sganzy a écrit:Viens de lire vos minies, j'adore, me suis bien marrée Laughing

Et donc (sur la demande de Chew), voilà la très vieille mienne:


Assis sur son trône, le colonel Carter se triturait tranquillement les doigts en attendant que CA passe. Fixant le sol carrelé sous ses pieds elle souffla en regrettant de ne pas avoir apporter le rapport de P3X829 sur ce fameux minerai inconnu avec elle.
Ca l'aurait occupé au moins...

Son nouveau soupir se bloqua dans sa gorge quand elle entendit la porte s'ouvrir. Sniffant rapidement l'air, elle fut soulagée de constater que ce n'était pas trop horrible.

Tendant l'oreille, elle tenta de deviner qui cela pouvait bien être. Les femmes n'étaient pas tellement nombreuses à la base.
Alors voyons...Rebecca? Non, le pas était trop pressé.
Pourtant ce pas, elle le connaissait, c'était....
Ses yeux s'écarquillèrent alors que la salive qu'elle était en train d'avaler stoppa son chemin en plein milieu de son œsophage.
Laissant ses yeux roder autour d'elle, elle vérifia les alentours. Bon sang, elle était bien dans les toilettes des filles! Alors qu'est ce qu'Il faisait là!

La porte à côté d'elle se ferma dans un claquement, et elle ne put se retenir de tendre l'oreille en entendant une ceinture se défaire, un pantalon se baisser, le froissement de tissus…Malgré elle, son brillant cerveau imagina des images associées aux sons.
Elle grimaça cependant au son de son général qui...se lâche. Pas très sexy...
Sentant un nouveau flot de reste de gelée bleue périmée mélangée à ses sucs gastriques arriver, elle se concentra pour le retenir. Mais sans qu'elle ne puisse rien faire, ses barrières cédèrent.

Le son parut résonner des minutes dans la pièce au silence soudain complet et pesant.
De chaque côté du mur de bois, les protagonistes fermaient les yeux, se concentraient, mais non, cette gelée était vraiment tenace.

Dans un nouveau son, pour le moins peu ragoûtant, le général O'neill se promit de renvoyer ce maudit cuisinier dés qu'il sortirait de là.
Mais très vite, il laissa l'importun hors de la pièce et se concentra sur les sons difficilement retenus qui provenaient d'à côté.
La situation était pour le moins gênante. Humiliante même, et pourtant il était curieux de savoir qui était l’autre victime de cette gelée monstrueuse….

Quand un soupir désespéré parvint à ses oreilles, sa bouche s'ouvrit. Il eut soudain peur d'avoir reconnu la personne qu'il croyait avoir reconnu…
A cet instant, n’importe quel Homme raisonnable se serait contenté de se taire, de remonter son pantalon et de partir en courant. Malheureusement pour lui, il s'appelait Jack O'neill et il n'avait jamais su la définition de raisonnable.

J, la voix étranglée: Ca...Carter?

Le silence qui lui répondit lui donna l'occasion de sa frapper la tête contre la plaque de bois bleuté à côté de lui. Ce qui ne passa pas inaperçu…

S: qu'est que vous faites?

J: je m’apprête à assassiner un mec avec une toque blanche et à me trouver un bunker d'où je ne ressortirais plus jamais.

S: si vous en avez un en rabe, je suis volontaire

J: franchement Carter, je crois que c'est la situation la plus gênante à laquelle j'ai dû faire face.

S: idem ici

J: celle là je pense qu'elle va rester dans les annales

S, souriant malgré elle: Comment arrivez vous faire de l'humour dans cette situation?

J: ba je sais pas, ça sort tout seul.

S: ... …

J, grimaçant: ok c'était de mauvais goût

Un silence pesant s'en suivit et, réalisant que la honte était pire en silence, Sam tenta de relancer une conversation.

S: vous savez, c'est les toilettes des femmes ici …

J: je sais, mais je me disais que vu qu’il n’y a pas beaucoup de femmes à la base, je pourrais être seul.

S: raté

J: ouais.

Silence....

J: dites...je sais que ça peut paraître incongru et plutôt malvenu mais...bizarrement cette paroi entre nous...elle me donne l'impression que là tout de suite je pourrais dire des choses que je n’aurais jamais osé dire dans un autre contexte...

S: heu... mon général...je suis désolée pour ce qui va suivre, mais...j'arrive plus me retenir

J: de quoi parlez v...

le fort bruit qui lui provint le coupa dans son élan et il ne put, malgré lui, se retenir d'esquisser une grimace.

S, se raclant la gorge: vous pouvez continuer

J: merci. alors voilà...ça fait plus de huit ans qu'on se connaît maintenant...dont plus de sept que je tente de faire ce que je suis en train de faire....

S:

J: enfin...au niveau des paroles seulement hein….....fin bref! Donc...voilà...je tiens énormément à vous vous savez...alors je me disais que ça serait vraiment...mieux si on devenait plus...intimes...

S: sans vouloir vous offensez je crois qu'on vient d'atteindre le paroxysme de l'intimité là

J: oui enfin...j'ai mal utiliser mes mots je voulais dire...qu'on se livre un peu plus l'un à l'autre...

S: ….

J: eh merde j'y arriverais jamais!...oups...désolé je...rah c'est trop dur

S: pas pour moi.

J, grimaçant : non carter je ne parlais pas de votre...

S: je sais ! Je voulais dire que...je comprends ou vous voulez en venir et...je suis d'accord.

J: c'est vrai? rahhh jsuis heureux, vraiment heureux, d'ailleurs si je le pouvais je sauterais de joie.

S: pitié abstenez vous

J: Je...venez chez moi ce soir, on dîne, je vais vous faire le grand jeu.

S, gênée: c'est que...si ça ne vous dérange pas...avant d'aller plus loin...je crois qu'on devrait s'éloigner quelque temps juste le temps...de...disons...évacuez tout ce qui vient de se passer...

J: vous avez raison...on sert encore un peu puis on se lâchera.

S: oui voilà c'est là que je voulais en venir.

Un sourire béat vint alors illuminer les visages crispés des deux militaires et en dessous de la porte des toilettes de l'étage -18 de Cheyenne Mountain, deux mains se lièrent ….


FIN

*******************

Bonne apétit bien sur! Laughing

Je crois que celle-ci bat tous les records, on peut difficilement faire moins romantique :p

Arduina
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  marina119 Ven 29 Aoû - 18:32

est ce qu'il y en aura d'autres des fics? pas forcement comme la derniere qui degoutte un peu en fait...

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Tya Lun 15 Sep - 1:12

Shocked Shocked qu'est ce qu'il se passe ???? Shocked Shocked
oh les auteurs faut se remettre au travail !!!!!!!!!!!!!!! Mad bizarre pas taper
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ptitelili Sam 21 Fév - 22:36

Je viens de rattraper mon retard, et je trouve vraiment vos déclarations anti-romantique très très drôle... Il faut que je me lance.

Félicitations tout le monde.
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 34 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum