Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Josam Dim 13 Juil - 15:25

@Naquadriah: Super ! J'aurais bien aimé savoir comment Sam réagit à cet ... comment dire... assaut ? lol Razz
Josam
Josam
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Souvent dans la lune (non je ne suis pas tête en l'air lol )
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Naquadriah Lun 14 Juil - 13:30

Je suis en train de songer à faire une suite, mais j'ai peur de tomber dans du NC-17, et je ne sais pas où se situe la limite.
Je vais y réfléchir en tout cas !

Naquadriah
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  CLD Lun 21 Juil - 15:12

Alors, je trouvais ça trop long et encore trop romantique mais bibiche m'a dit que ça pouvait être publié ici


Sur une planète très très agricole

Jack pestait contre la boue qui recouvrait le chemin pour retourner à la porte des étoiles. A ses côtés, le Major Carter veillait à s'enliser le moins possible tout en s'amusant des grognements de son supérieur

- C'est pas vrai, regardez moi ça, pas un gramme d'herbe verte, ça pue et c'est sale.
- Voyons Monsieur tout ça est très...naturel
- Naturel, naturel, ben moi je déteste marcher dans la boue et tout ces animaux en liberté…
- C'est sympa
- Parlez pour vous, on voit que vous ne vous êtes pas réveillée parce qu'une chèvre vous léchait le visage
- La petite veinarde, murmura t'elle en soupirant

Jack qui avait entendu, se retourna vers sa partenaire

- Quoi?
- Euh, rien
- Carter, vous avez dit quoi?
- Rien, regardez où vous mettez les pieds
- Ne changez pas de convers...ahhhhhhh
- Oups, fit Sam en voyant le Colonel tomber dans un trou rempli de purin

Elle grimaça en entendant les injures de Jack envers la planète, les animaux, la boue et tout ce qui lui passait par la tête

- Ca va Mon Colonel ?
- Est-ce que j’ai l’air d’aller bien…Tout ça c’est de votre faute !
- Ma faute ?
- Oui, votre faute si vous n’aviez pas dit ce que vous avez dit je n’aurai pas était troublé
- Désolée
- Ca vous amuse de jouer à ce jeu de provocation, n’est ce pas ? demanda t’il en réussissant enfin à se relever

Elle allait répondre quand elle remarqua les vêtements de son supérieur lui sculptaient le corps d’une façon…hummmmm. Sous le choc de la vision, elle resta bouche ouverte et le regard étrangement brillant.
Jack ne loupa bien sur pas cela et soupira

- Vous recommencez
- Mais non, je
- Oui, je sais j’invente encore, cette bave qui coule de vos lèvres, c’est la rage ? dit il sarcastique
- Je suis désolée, je
- Oui, un pas en avant un pas en arrière
- Non, je
- Vous ? Laissez tomber Carter, vous n’êtes pas capable d’assumer vos pensées
- Mais si, en fait, je
- Ca ne sert à rien, vous me faites mariner pour rien, je devrais me contenter d’une chèvre pour me réveiller
Elle soupira devant son air résigné

- Je me disais juste que si vous n’étiez pas recouvert de boue et d’excréments, je vous aurai volontiers embrassé
- Oh

Il ne savait plus quoi dire, elle était folle, il était noir de purin et elle fantasmait encore sur lui.

- D’accord, qu’à cela ne tienne, dit il en sortant de la mare
- Oui, bon faudra attendre la douche, sourie t’elle en reculant
- Oh mais je sais

Elle sourit de nouveau et ils se remirent en route quand soudain il l’attrapa et la poussa dans le la mare

- Hey mais ça va pas, qu’est ce qui vous prend ?
- Je me dis que comme ça vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas m’embrasser, répondit-il en sautant dans la boue

Elle le regarda incrédule, puis se mit à rire avant de le choper par le col et l’embrasser sauvagement. Ils tombèrent à nouveau mais cela n’avait plus d’importance
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  alexcmoa Lun 21 Juil - 15:17

excellent, c'est vrai qu'il y a un petit coté romantique,
Spoiler:
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Lun 21 Juil - 15:18

Perso,
Spoiler:

j'aime bcp cette petite fic!!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Naquadriah Lun 21 Juil - 19:52

Elle est drôle cette fic. Heureusement
Spoiler:
pour nous sauver du romantisme Laughing

Edit de SiresS : Attention au spoiler !

Edit2 : Je me fais toute petite, je n'y ai plus pensé. Honte à moi. J'espère que personne ne s'est fait spoilé :s


Dernière édition par Naquadriah le Lun 21 Juil - 22:11, édité 1 fois

Naquadriah
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Talin Lun 21 Juil - 22:08

c'est pas mal, bonne imagination

Talin
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Loisirs : Stargate SG1, les Fanfictions, Equitation
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  ship56 Lun 21 Juil - 22:14

ben je trouve ça très drôle et c'est vrai que
Spoiler:
c'est très anti romantique
mais comme bibiche
Spoiler:
ship56
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Equigate Mar 22 Juil - 10:23

Très déclaration cette fic, il fallait y penser.

Spoiler:
Equigate
Equigate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Age : 34
Loisirs : Equitation, lire des fanfics et autre, écrire, stargate SG1, patinage,...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://equigate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mar 22 Juil - 10:42

Ah, j'aime beaucoup. Très bonne histoire.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  CLD Mar 22 Juil - 12:28

Merci beaucoup à tous

Spoiler:
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Tya Mer 23 Juil - 0:05

indeed !
bravo CLD !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Androma Mer 23 Juil - 13:00

Tenez, une petite contribution à ce si doux délire...^^

*

Le colonel Carter pénétra dans le bureau du général O'Neill, qui l'avait fait venir.

-Alors Carter, votre rapport sur votre état de santé?

Il avait demandé ça sans toutefois penser une seconde que son second aurait pu avoir un problème grave.

-Eh bien en fait mon général, selon le médecin, j'aurais un problème de glandes sudoripares qui s'affolent, un système voméronasal qui me rappelle sans cesse à l'ordre, de l'ocytocine, des glandes sécrétant beaucoup d'endorphine, de dopamine...

-Eh, stop Carter! Vous savez que je ne comprends rien du tout à ce jargon! Il y a un traîtement? C'est tout ce que je veux savoir.

-Baissez votre pantalon, monsieur.

Jack resta interdit.

-Quoi??

-Eh bien je croyais que vous vouliez connaître mon traîtement!

*

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez? C'était ma première et d'habitude je suis plutôt du genre romantique, alors ça n'a pas été facile facile!
Merci Bibiche pour la relecture Wink


EDIT:

Ah ben en fait, viens d'avoir une deuxième idée écrite très vite mais qui a apparemment bien plus à Bibiche donc je publie^^

*

Le général O'Neill était assis dans son bureau, l'air maussade. Il jouait avec un stylo, sans même s'en rendre compte.
Le colonel Carter, qui passait par là, entra pour savoir ce qui arrivait à son supérieur.

-Oh colonel vous savez, une envie d'évasion, un ras-le-bol de tous ces murs gris et identiques...

Carter répondit sans même réfléchir:

-J'aurais vraiment été ravie de vous venir en aide monsieur, de vous aider à vous évader, mais c'est la mauvaise période du mois...

Elle repartie du bureau, laissant un Jack ahuri derrière son bureau.

*

Alors, vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  alexcmoa Mer 23 Juil - 14:23

Excellent!!
j'ai vraiment adoré les deux.. simple et totalement anti-romantique (surtout la première)
en tout cas bravo
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  CLD Mer 23 Juil - 16:50

J'adore ce non romantisme Laughing
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  poppy Mer 23 Juil - 17:35

excellent surtout la première j'adore totalement
c'est du non romantisme a l'état pur toutes ces fics diable diable
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Androma Mer 23 Juil - 17:38

Merci beaucoup c'est encourageant^^ Peut-être que d'autres fics arriveront, si l'inspiration y est! Wink En tout cas merci beaucoup
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Mer 23 Juil - 20:58

tu vois finalement, tu étais peu convaincue et en fait c'est une réussite^^
bravo!! Wink
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Tya Mer 23 Juil - 23:16

excellent ! la 1ere est géniale ! la chute de la 2nde simple mais elle a son effet : bravo
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Talin Mer 23 Juil - 23:24

J'adore Smile

Talin
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Loisirs : Stargate SG1, les Fanfictions, Equitation
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Naquadriah Jeu 24 Juil - 0:03

Super !! Court mais intense !!
J'ai bien aimé la deuxième un peu moins rentre dedans mais tout aussi non romantique !!
Spoiler:
C'est tellement irréel comme scène mais c'est super drôle !!

Naquadriah
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Androma Jeu 24 Juil - 0:21

Oui je confirme totalement surréaliste, mais c'est pas plus mal Wink
Merci beaucoup pour tous ces compliments j'aurais jamais cru que ça plairait autant Embarassed Laughing Shocked
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Jeu 24 Juil - 0:58

Résumé : Eviter de tirer des conclusions hâtives d’un discours de Carter.
Note : d’après une idée originale d’Androma, merci à toi ! Merci aussi à Malice (comme toujours pour ses conseils avisés) et Sheppynette.
Note2 : décidément j’arriverai pas à faire une fic courte pour ce topic!!
Note3: peut être que la fin n'est pas assez piquante, qu'en dites vous?

Une histoire de quiproquo


Le général se promenait dans les couloirs de la base en direction du labo de son second, afin de récupérer un rapport que la jeune femme avait oublié de lui soumettre. Comme à son habitude, il arriva silencieusement à destination s’appuyant nonchalamment contre le chambranle de la porte, pouvant ainsi l’observer quelques instants à l’abri des regards.
Elle semblait totalement épuisée ces derniers temps. Il fallait avouer qu’elle n’était pas ménagée entre le commandement de SG1, son rôle de second de la base, son boulot de scientifique, le décès de son père, les études de Cassie et son « comment pourrais-je oublier ce foutu détail » de mariage avec Pete…

-Carter ?
-…
-Carter ? Réitéra-t-il plus fort.
-Mon colo…Général ? demanda Carter surprise.
-Vous vous y ferez jamais, Carter, je vais finir par me vexer ! Plaisanta-t-il.
- Désolée, l’habitude. Que puis-je pour vous ?
-Arf, m’en parlez pas je vais devoir sévir, encore un rapport en retard, colonel ! Je commence à m’inquiéter pour votre santé. Gronda-t-il gentiment.
-Quoi, encore, mais lequel ? Je suis désolée, mon général, j’étais pourtant persuadée de tous vous les avoir remis hier ! s’exclama la jeune femme stressée, farfouillant un peu trop énergiquement parmi les rapports éparpillés sur son bureau.
-On se calme Carter, y a pas mort d’homme !
-Je suis désolée, désolée, je ne sais pas comment cela a pu arriver encore…
-Carter, ce n’est pas grave vous savez… la coupa-t-il afin de la rassurer.

Mais, elle ne semblait plus l’entendre. Elle fouillait presque hystériquement tout son labo, au pas de charge afin de trouver le rapport égaré, tout en n’arrêtant pas de s’excuser auprès de lui. Décontenancé par l’attitude peu courante de son second, il la laissa faire quelques instants perdant le fil de la conversation, jusqu’au moment où il réalisa que cette dernière avait changé.

-Mais vous ne comprenez pas mon général, avec tout ce que j’endure en ce moment, j’ai quelque peu de mal à faire face à toutes mes responsabilités… Et je ne veux plus avoir que le travail dans la vie…
-…
-Alors il est vrai que j’ai tendance à décrocher par moment, le médecin dit que cela s’apparente à de l’asthénie. Mais faut dire que tous mes problèmes personnels plus ceux de la base, je suis vite débordée…
-Votre fiancé n’est pas là pour vous aider ?
-Ce n’est plus mon fiancé depuis le décès de mon père… Et donc je disais que je suis toute seule pour faire face à tous ces besoins, ils sont tellement oppressants que je ne sais comment les assouvir tous…

Le cœur de Jack fit une embardée. Etait-elle vraiment en train de sous-entendre ce qu'il croyait? Ayant manqué la fin du discours de son second, il ne put qu’entendre sa dernière question, quelque peu perplexe.

-Vous comprendriez donc pourquoi je dois vous demander ça… demanda-t-elle gênée.

Bon sang, elle était en train de lui faire des avances ! Il ne pouvait pas passer à coté de ça. Il les attendait depuis, quoi, 8ans ? Alors oui, là tout de suite, il ferait taire ses aprioris et ses peurs. Et les conséquences de ce qu’il s’apprêtait à dire ET à faire, il les verrait arriver bien assez tôt comme ça pour y penser dès maintenant. Sinon, il savait éperdument qu’il perdrait tout espoir de voir Sam autrement que comme une amie.

-J’aimerais pouvoir enfin me détendre, ne pensez qu’à moi, me faire plaisir… Vous comprenez ?
-Oh oui oui, je saisis parfaitement. Répondit Jack en fermant la porte à clé de son labo.
-Découvrir d’autres horizons, me laisser enfin aller… continua Sam qui faisait toujours le tour de son labo, ne prêtant pas attention à son général.
-Vous comptez rester habillé ? demanda-t-il alors qu’il commençait à déboutonner sa chemise.
-Non, bien sur que non, je comptais trouver quelque chose de plus approprié pour ça quand même, quelque chose de plus léger…
-Je préfère ça, sinon vous comptez vous y mettre quand ? Parce que c’est que je suis un peu pris cet aprèm avec ces histoires de paperasseries…
-En fait, dès maintenant, si vous me le permettez…
-Parfait ! S’exclama-t-il en la coupant.
-Mon général ? Mais qu’est-ce que vous faites ? demanda-t-elle perplexe alors qu’il était maintenant en train de défaire son pantalon.
-Je vous apporte mon aide pour assouvir vos besoins ! répondit-il.
-En quoi ce que vous … vous faites, m’aiderait à obtenir des congés ? S’étonna-t-elle.
-Des congés ?

Bon sang, elle parlait de congés ?!

-Nous ne parlions à priori pas de la même chose ! s’exclama moqueuse la jeune femme.
-Non, vous croyez ! Ironisa Jack qui ne savait plus où se mettre, alors qu’il tentait mal à droitement de remettre son pantalon et de reboutonner sa chemise.
-Mais, je vous avouerais que je ne dirais pas non à votre alléchante proposition de vacances immédiates !! Le guide touristique est très flatteur ! rétorqua-t-elle le regard brulant en le matant sans gêne.
-Alors laissez-vous guider par le maître des lieux, il va vous initier aux spécialités locales… dit-il charmeur alors qu’il l’agrippait par les hanches pour l’amener à lui et la faire taire d’un baiser très prometteur....
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Cris Jeu 24 Juil - 11:34

C'est presque romantique... Mais j'aime beaucoup quand même!

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Jeu 24 Juil - 12:12

@ Androma: J'adore la première, très rythmée, pas un mot en trop, génial. Je suis beaucoup moins de la 2e je trouve assez limite à vrai dire.

Ceci dit, c'est quand tu veux que tu nous en fais d'autres. Wink

@ Bibiche: J'adore la tienne, presque romantique c'est vrai, mais très sympa.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 32 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum