coucou a toutes
+8
malice
Quéléa
Aurélia
Siress
Hito
Sam
gjc597
carys
12 participants
Page 1 sur 1
coucou a toutes
hello !!!
je me présente je m'appel morgane, j'ai 22 ans je suis étudiante en 1 anné histoire. quoi dire autre...
a si, je suis auteurs de fics sur atlantis, sg1, lost, Harry potter, FBI portés disparue sous le nom d' auteur de morgane.
la j'ai choisie carys en pesudo car ces celui que je prend sur la majorité des forums et que pour moi ces plus facile a retenir lol
voila
bisous
je me présente je m'appel morgane, j'ai 22 ans je suis étudiante en 1 anné histoire. quoi dire autre...
a si, je suis auteurs de fics sur atlantis, sg1, lost, Harry potter, FBI portés disparue sous le nom d' auteur de morgane.
la j'ai choisie carys en pesudo car ces celui que je prend sur la majorité des forums et que pour moi ces plus facile a retenir lol
voila
bisous
carys- Lecteur de Prospectus
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Re: coucou a toutes
Welcome à toi Carys et amuse toi bien parmis nous.
Sam- Lecteur de Voici
Loisirs : Stargate, les animaux, le sport, le net et la folie
merci les filles pour cette acceuil en attendant je posterais lost et FBI dans autre séries !!!
merci aussi siress, sa me fais super plaisir que tu aime ce que j'ai écrit sa me motive pour continuer !! vive les fics !!!
gros bisous
merci aussi siress, sa me fais super plaisir que tu aime ce que j'ai écrit sa me motive pour continuer !! vive les fics !!!
gros bisous
bienvenu ici
Quéléa- Lecteur du Journal
kikou me voila
kikou !!!
Alors, je dois bien avouée, que cela fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum, mais j'ai eut pas mal de probleme avec mon ordinateur, j'en est était prrivé pendant pas mal de temps et j'avais perdue adresse du forum. Comme je ne sais plus si je me suis présenté je le fais dc lol
alors je m'appel morgane , je suis en fac histoire , je suis une fan de série, ausis bien de Prsion break, que des deux stragate, lost, 24,alias, smaville, dr house, les experts et bien autre !
autrement que dire... appare que en musique j'écoute un peu de tt voila
gros bisous
Alors, je dois bien avouée, que cela fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum, mais j'ai eut pas mal de probleme avec mon ordinateur, j'en est était prrivé pendant pas mal de temps et j'avais perdue adresse du forum. Comme je ne sais plus si je me suis présenté je le fais dc lol
alors je m'appel morgane , je suis en fac histoire , je suis une fan de série, ausis bien de Prsion break, que des deux stragate, lost, 24,alias, smaville, dr house, les experts et bien autre !
autrement que dire... appare que en musique j'écoute un peu de tt voila
gros bisous
ben en fait, comme tu le vois, tu t'étais déjà présentée donc, j'ai regroupé tes messages.carys a écrit: Comme je ne sais plus si je me suis présenté je le fais dc lol
toi ici miss bienvenue.... ou enfin bon retour
je t'avais déjà donné l'adresse du forum avant que ton pc ne grille.... mais je vois que j'aurai dû insister et te la redonner pour que tu viennes plus tot.
heureuse de toi voir, comme quoi tous les chemins des sites de fics mènent ici.
et surtout mets nous vite les tiennes et amuse toi bien parmi nous
je t'avais déjà donné l'adresse du forum avant que ton pc ne grille.... mais je vois que j'aurai dû insister et te la redonner pour que tu viennes plus tot.
heureuse de toi voir, comme quoi tous les chemins des sites de fics mènent ici.
et surtout mets nous vite les tiennes et amuse toi bien parmi nous
malice- Lecteur du Larousse
miciiiii les filles je suis super contente d'etre de retour parmis vous lol oui ma puce ces vraie tu aurais du me la redonner et insité pour que je vienne ces pas bien sa lol
en tt cas mici et me voici de retour parmis vousssss lol
en tt cas mici et me voici de retour parmis vousssss lol
Pour moi ça sera un bienvenue tout court vu que je n'étais pas encore là la première fois que tu es venue te présenter !
Ahh la fac d'histoire j'ai hésité à m'inscrire pour l'année prochaine.... et finalement j'ai pris l'archéologie, tu me diras ça se ressemble un peu ! (hormis pour les périodes bien sur...)
Je ne crois pas avoir lu des choses que toi mais je fait confiance à Siress pour repérer les bons auteurs donc je pense que ça ne saurait tarder ! (après le BAC je pense...)
Pour finir une petite question qui m'intrigue... pourquoi ton pseudo habituel (celui que tu as sur tous les forums) est différent de ton nom d'auteur . (c'est un coup à me perdre ça ) ?
Ahh la fac d'histoire j'ai hésité à m'inscrire pour l'année prochaine.... et finalement j'ai pris l'archéologie, tu me diras ça se ressemble un peu ! (hormis pour les périodes bien sur...)
Je ne crois pas avoir lu des choses que toi mais je fait confiance à Siress pour repérer les bons auteurs donc je pense que ça ne saurait tarder ! (après le BAC je pense...)
Pour finir une petite question qui m'intrigue... pourquoi ton pseudo habituel (celui que tu as sur tous les forums) est différent de ton nom d'auteur . (c'est un coup à me perdre ça ) ?
bienvenue à toi!
rauz- Lecteur du Larousse
Re bienvenue à toi !
Essaie de ne plus égarer l'adresse cette fois-ci !
Essaie de ne plus égarer l'adresse cette fois-ci !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Bon ben re-bienvenue alors
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..