coucou a toutes
+8
malice
Quéléa
Aurélia
Siress
Hito
Sam
gjc597
carys
12 participants
Page 1 sur 1
coucou a toutes
hello !!!
je me présente je m'appel morgane, j'ai 22 ans je suis étudiante en 1 anné histoire. quoi dire autre...
a si, je suis auteurs de fics sur atlantis, sg1, lost, Harry potter, FBI portés disparue sous le nom d' auteur de morgane.
la j'ai choisie carys en pesudo car ces celui que je prend sur la majorité des forums et que pour moi ces plus facile a retenir lol
voila
bisous
je me présente je m'appel morgane, j'ai 22 ans je suis étudiante en 1 anné histoire. quoi dire autre...
a si, je suis auteurs de fics sur atlantis, sg1, lost, Harry potter, FBI portés disparue sous le nom d' auteur de morgane.
la j'ai choisie carys en pesudo car ces celui que je prend sur la majorité des forums et que pour moi ces plus facile a retenir lol
voila
bisous
carys- Lecteur de Prospectus
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Re: coucou a toutes
Welcome à toi Carys et amuse toi bien parmis nous.
Sam- Lecteur de Voici
Loisirs : Stargate, les animaux, le sport, le net et la folie
merci les filles pour cette acceuil en attendant je posterais lost et FBI dans autre séries !!!
merci aussi siress, sa me fais super plaisir que tu aime ce que j'ai écrit sa me motive pour continuer !! vive les fics !!!
gros bisous
merci aussi siress, sa me fais super plaisir que tu aime ce que j'ai écrit sa me motive pour continuer !! vive les fics !!!
gros bisous
bienvenu ici
Quéléa- Lecteur du Journal
kikou me voila
kikou !!!
Alors, je dois bien avouée, que cela fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum, mais j'ai eut pas mal de probleme avec mon ordinateur, j'en est était prrivé pendant pas mal de temps et j'avais perdue adresse du forum. Comme je ne sais plus si je me suis présenté je le fais dc lol