Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NCIS] Prise de conscience

2 participants

Aller en bas

[NCIS] Prise de conscience Empty [NCIS] Prise de conscience

Message  Anonymou Sam 11 Nov - 14:45

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent oas et j'écris seulement pour le plaisir,et non pour l'argent, et bla bla bla....
Résumé: Ben vous verrez bien!
Genre: Alors là il y a de tout, mais je peux vous assurer que si il y a de la romance ca sera du 100%Tate....Mais bon il y a peu de risques qu'il y en ai....

Prise de conscience



Cela faisait maintenant 6 mois que l'agent Kate Todd était morte. En haut de cet immeuble, elle était tombée sans que rien ni personne ne put la rattraper. Une balle chemisée lui était arrivé entre les 2 yeux, L'agent Leroy Jethro Gibbs s'était baissé vérifiant si son coeur était en arret ou pas sachant pertinnemment la réponse. Et alors dans un mouvement vif presque un réflexe, Anthony et Jethro s'étaient retournés, et ils le savaient, Ari Asouari venait de tirer à l'aide d'un sniper nommé "kate"cette balle qui fut mortelle pour Catheline Todd. Enfin c'est ce que tout le monde a cru...

Bureau du NCIS, 7 heures et demi. 6 mois plus tard

Les Agents Di Nozzo, et David étaient chacun à leurs bureaux respectifs, Jethro Gibbs et Tim Mc Gee n'étaient pas encore arrivés. Mais au lieu qu'on entende leurs disputes perpétuelles et leurs enfanteries, un silence de mort régnait. Pas parce que quelqu'un était malade, ou que les 2 agents étaient plongés dans leur travail, non parce que Tony ne parlait pas, il fixait un point, perdu dans ses pensés, n'y tenant plus, elle leva pour la énieme fois la tête et vit toujours Anthony dans la même position.

-Tony, tu ne parles pas, tu ne m'embetes pas, tu ne me rends pas la vie impossible et tu m'as même complimenté sur mon collier ce matin, tu vas m'expliquer ce qui se passe ?

Seul le silence lui répondit, il fut brisé par le tintement de l'ascenseur, Gibbs venait d'arriver. Il salua tout le monde de sa voix comme d'habitude grave et profonde, et vint s'asseoir à son bureau, et il remarqua lui aussi à ce moment le silence de Tony. Il lanca un regard d'interrogation à Ziva, mais celle ci ne sut lui répondre.

-Di Nozzo? Ca va?
-Mhhh quoi? Oh je me disais juste que tu aurais du vérifier ton répondeur la nuit ou Kate est morte...Dit il en lui tendant ce qui semblait être son portable, enfin l'ancien portable de Jehtro.

Gibbs posa ses yeux océans sur son agent, ils reflétaient l'inquiétude.Mais il pris quand même le combiné, commenca à écouter le seul message qu'il y avait sur sa boîte d'appels manqués. Il le porta à son oreille et au fur et à mesure que le répondeur faisait écouter le mesage, le visage de Gibbs pallissait....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Prise de conscience Empty Re: [NCIS] Prise de conscience

Message  Sunday Dim 11 Nov - 3:11

Bon début mais il manque la suiteeeee!!! Very Happy
Sunday
Sunday
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Prise de conscience Empty Re: [NCIS] Prise de conscience

Message  nemo Lun 4 Fév - 19:53

bounce

STP pourrait tu mettre la suite

Smile
nemo
nemo
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

http://oxo-ptite-nemo-oxo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Prise de conscience Empty Re: [NCIS] Prise de conscience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum