Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura

2 participants

Aller en bas

[Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura Empty [Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura

Message  littel_flower Ven 10 Nov - 22:14

Donc pour commencer,
1)Cette fic sera un crossover entre Card Captor et Harry Potter.
2)Cette histoire ce déroule dans la 7ieme année de Harry à Poudlard mais je ne prend que les information du 5ième tome!(je ne prend pas en compte le 6).
3)Ce sera une fic dans le genre action,aventure,romence.
4)La fic n'est pas encore terminé, mais je suis rendue au chapitre 14.
5)Tout les personnages de cette histoire ne m'appartienne pas ils appartiennent à J.K.Rowling et aux créateurs de Card Captor!

6)Un petit résumé de l'histoire pour continuer:

Rendu en septième année, Harry doit passer l'été seul à poudlard.Car, il est impossible pour lui de passé l'été où que ce soit d'autre. Mais alors qu'il se dirigeait ver le terrain de quidditch, il fit une rencontre des plus surprenante... Lorsqu'une jeune fille aux yeux d'émeraude entre dans votre vie, c'est soit en bien ou en mal, à vous de juger par vous même...Mystère, drame, aventure et action son au rendez-vous, est-ce que l'amour et l'amitié seront capable de trionpher du mal?...

Ça vous intéresse? Alors lisez!

PS: Vous avez déja entendu parler de Sakura mais vous ne savez plus du tout l'histoire aller sur ce site http://perso.wanadoo.fr/halfasakura/L%27histoire.htm vous aurez toute les informations voulu.

*******************************************************

Chapitre 1: Rencontre

Elle court dans cette forêt noir.Pour échapper à ses poursuivantes. Ces créatures des ténèbres, envoyé par nul autre que sa pire ennemie…Elle se retourne,pour leurs faire face.
-Lumière.Crie t’elle,dans un souffle.
De la lumière englobe les créatures qui crient et deviennent aveugles en se cognant sur les arbres.Après quelques secondes la lumière s’éteignit et la chasse se poursuivit. Elles arrivèrent soudains dans une petite clairière. Elles s’arrêtèrent et se firent face.
-Lumière.Cria t’elle une autre fois.“Je n’ai presque plus de force,je pourrait pas tenir longtemps.Surtout que la lumière est une carte primordial.”(Vous avez sûrement compris que entre les guillemets se sont leurs pensées!)

**********

Harry se rendait comme à tout les matins au terrain de quidditch, seule passe temps de ses longues journées d’été, quand il entendit soudain une voix crier. Dans la forêt interdite. Sans réfléchir il s’enfonça dans les ténèbres de la forêt.Il entendit à nouveaux la même voix, elle venait sûrement de la clairière où il avait l’habitude de réfléchir. Il courut aussi vite qu’il le pu en oubliant pas,bien sûr, de sortir sa baguette.
Quand il y arriva finalement, il vit une chose incroyable, une fille faisait apparaître de la lumière autour de créature bizarre, elles avaient la peau noir comme de la cendre,les cheveux aussi rouge que le sang, les yeux d’un gris comme l’acier et comme arme elles avaient à la main des fouets qui avec des milliers d’épines pour faire encore plus mal . La lumière disparue après 2 minutes et une des créatures s’avança et fouetta la jeune fille qui semblait épuisé.
Elle tomba après avoir crié toute la douleur qu’elle éprouvait. Harry ne supportant pas que l’on fasse crier de douleur quelqu’un, alla a la rencontre des créatures,qui devaient être une vingtaine, se mit entre la fille et ces horreurs.
-Lumo. Cria Harry.
Le sort les engloba toutes et devant une nouvelle puissance beaucoup moins affaiblie et toute nouvelle,elles s’enfuirent en faisant apparaître des ailes dans leurs dos.Harry se tourna alors, s’agenouilla devant la fille et la pris dans ses bras.
-Regardez mois dans les yeux,s’il vous plaît.dit-elle
Et il la regarda comme elle voulait. A cette instant, un lien se créa entre eux,un sentiment intense les envahirent.Un lien magnifique et indestructible, en se regardant ainsi ils savaient qu’ils pourraient se faire confiance l’un l’autre.
-Vous avez de magnifique yeux émeraudes.
-Je vous retourne le compliment.dit Harry
-J’aurai bien aimé vous connaître un peu plus. Vous êtes un homme bien,vous m’avez sauvez alors que vous ne me connaissez même pas.
-Vous étiez en danger alors je vous ai aidez.
-Oui mais tu ne sais rien de moi. Je suis peut-être une jeune fille qui c’est échappé de prison et les créatures qui me poursuivait étaient mes gardiennes.
-Je m’en fou, dit-il se qui surpris la jeune fille, tout se que je sais c’est que vous êtes une femme bien et que je vous fait confiance.Ce que je ne sais d’ailleurs pas pourquoi.
-Moi non plus…elle souffla un peu,parler lui demandait maintenant beaucoup de force… Mais je suis contente d’avoir pu…un autre souffle…voir un dernier visage d’espoir et de confiance et de mourir dans ces bras…
-Ne dites pas ça!
Elle avait les larmes au yeux.
-Je n’ai aucun regret,mes amis et tout mes proches savent que je les aimes et ,en plus, je vais retrouver ma famille et celui que j’aime au ciel.Je sais que je vivrais heureuse à jamais avec lui, comme me l’avais dit Mathieu(dans les épisodes Sakura aimait Mathieu et quand elle lui a dit,il lui a répondu qu’il aimait quelqu'un d’autre et qu’un jour elle trouverait quelqu’un qui l’aime et qu’il vivront ensemble a jamais,alors…),continue ta vie et je te remercie de m’avoir sauvée…et elle tomba dans l’inconscience.
Harry ne pouvait pas la laisser mourir là.Il la souleva(grâce à son entraînement de quidditch il était devenufort et…à croqué)et courut jusqu’à l’école.Il alla directement à l’infirmerie.
-Madame Pomphresh.cria t’il
-Oui,qui a..oh mon dieux,où l’avez vous trouvez?
-Dans la forêt j’ai entendu du bruit et je l’ai sauvé de créature étrange.
-Dépose la sur le lit.
Après quelque minutes l’infirmière lui dit de sortir car elle avait besoin d’espace et ne voulais pas l’avoir dans ses jambes.
Harry ne savait pas pourquoi il stressait autant pour une fille dont il connaissait même pas le nom.Il y réfléchis toute la journée et l’infirmière ne donna aucune nouvelle.Elle avait fini par fermer la porte et la verrouiller à triple tour tellement elle était énerver de tout le temps l’avoir dans ses pattes en posant toujours la même question : Est-ce qu’elle va s’en sortir? Harry détestait attendre. Mais il était bien obligé. A chaque minute il priait le ciel pour qu’elle s’en sorte,cette fille pleine de mystère,en qui il avait pleinement confiance.

*************************************************************

Vous savez quoi? Vous êtes terriblement chanceux car je vous met le chapitre 2 aussi!

*************************************************************

Chapitre 2 : Entre la vie et la mort

Harry se mit dos contre le mur,il attendait depuis…Combien déjà ?Ah oui, 8heure il aurait pu être en train de faire un dur entraînement de quidditch en se moment.Mais il n’avait pas le cœur à jouer aujourd’hui.Finalement, l’infirmière sortis de l’infirmerie(j’espère c’est quand même pas un pompier qui va sortir de là!).
-Et puis? Est-ce qu’elle va s’en sortir.dit-il précipitamment.
-Je n’en sais rien…Seul le temps nous le dira.Cette jeune fille à plusieurs cicatrice sur le corps, des bleus aussi,signe qu’elle se faisait battre quotidiennement.Maintenant elle est dans un coma profond où seule sa volonté de vivre pourra la sauver.
-Est-ce que je peux aller la voir?
-Bien sûr Mr.Potter…De toute façon je ne pourrait pas vous empêcher d’aller la voir, sinon vous entrerait sûrement par un moyen ou un autre dans mon infirmerie.
-Merci
Il entra dans l’infirmerie et trouva la jeune fille coucher dans un lit.Harry détestait l’infirmerie mais seulement pour cette fois il aurait voulu que se soit lui dans se lit et non elle. Il ne savait pas pourquoi mais il avait comme un sentiment de protection envers elle. Mais pourtant il ne la connaissait même pas! Il avait tant de question à lui posé et il savait pas lesquelles commencer…Il voulait savoir son nom et savoir qui elle était.
Dans la forêt il n’avait pas vraiment pris le temps de la regarder,elle était plutôt jolie, elle avait les cheveux d’une magnifique couleur miel, son visage était magnifique avec c’est yeux émeraudes,bien que ses paupières soit fermé,il se souvenait de ce sentiment qui l’avait submergé, c’était comme si il la connaissait depuis qu’il était enfant.Bon,il va falloir qu’il attende sont réveil pour savoir qui elle était.
Harry veillait sur elle jour et nuit.Il prenait sa main et lui parlait toute la journée,il savait qu’elle pouvait l’entendre et que sa l’aiderait à faire son choix entre la vie et la mort.
-Je sais que tu peux y arriver, il y des amis et de la famille qui doit sûrement s’inquiété pour toi qui doivent se faire un sang d’encre en ne sachant pas où tu es. Chacun à son propre destin et chacun doit faire quelque chose dans sa vie, que se soit important ou non. Et je suis sur que notre rencontre n’était pas un hasard, tu doit encore faire plein de chose importante même si je sais pas sais quoi…Tu dois vivre ta vie et avoir des enfants les voir grandir et les voir avoir des enfants eux aussi,être grand-mère et c’est seulement là que je te permettra peut-être de mourir mais pas maintenant tu es bien trop jeune…(je savait pas que Harry était aussi philosophe!?!).
Il continua comme ça toute la journée, mais ses discours revenaient toujours au même.Il se faisait de plus en plus tard et il s’endormie encore a côté d’elle.
**********
Après qu’elle sombré dans les ténèbres, la jeune fille se sentit soulevé, emmenée, déposée sur un lit et soignée. Elle avait bien sentit la présence de quelqu’un a côté d’elle, mais ne savait pas qui pouvait bien la veiller jour et nuit.De toute façon elle voulait mourir pour aller rejoindre Lionel au ciel.Pourquoi était il au ciel et bien c’est grâce à sa pire ennemie.
Méline, cette peste. Elle avait enlever Lionel et l’avait tué,elle s’en souvenait comme si c’était hier.

FLASH BACK
*************
-LIONEL!!!!cria Sakura, les larmes aux yeux.Lionel était dans les bras de Méline et tenait un couteau sur sa gorge.
-Dit au revoir lionel-chou.dit Méline avec un air d’enfant et elle lui trancha la gorge sans aucune pitié. Sakura tomba à genoux et pleura toute les larme de son corps le cœur déchiré en mille miettes.Méline rie sadiquement et disparue dans sa fenêtre temporel. Elle était rester à l’intérieur de cette fenêtre tout le long pour ne pas que Sakura l’attaque. Sakura n’avait rien pu faire pour celui qu’elle aimait et elle s’en voulait pour ça.
À l’arrière, il y avait ses étoiles, ces personnes qui comptait le plus pour elle. Lionel en faisait partis, il était l’étoile du courage.Il y en avait 7 étoiles comme lui.
…toile 1 : l’étoile de la RUSE, cette étoile montait toute les stratégies possibles et pouvait résoudre n’importe quel problème.Pour les histoires de cœur aller voir celle-ci!
…toile 2 : l’étoile de l’AMOUR, cette étoile savais toujours quand il y avait de l’amour et savait faire la différence entre de la simple amitié. Elle développait cet amour et poussait les deux personnes à se parler.Elle vous a peut-être déjà parler à vous?
…toile 3 : l’étoile de l’ESPOIR, l’espoir est très utile lorsque quelqu’un veux abandonner une certaine chose et elle sait vous redonner tout l’espoir perdu.Elle sait vous remettre sur le droit chemin vous aider à continuer
…toile 4 :La plus joyeuse de toute,l’étoile du BONHEUR, quelque fois sa arrive d’avoir le moral dans les talons et bien cette étoile fait souvent de bonne blague et vous remet à bloc.Mais quelque fois elle fait des blague au mauvais moment et vos mieux pas que Sakura soit là…
…toile 5 : l’étoile de la CONFIANCE,est sûrement l’une des plus importante, car pour avoir ses plein pouvoir et pouvoir réussir il faut de la confiance. Elle est très allier avec l’étoile du BONHEUR car quand on est heureux on a confiance en soit!
…toile 6 : l’étoile du COURAGE, cette étoile a le don de redonner courage à tout ceux qui ne l’on plus, grâce à son courage ces forces son doublé et peux faire des chose qui, à première vue, paraisse impossible.
…toile 7 :l’étoile de l’AMITI…, cette étoile fait en sorte que toute les étoiles sont soudé ensemble par le lien de l’amitié. C’est le centre celle qui à tout les pouvoir et qui est bien capable de faire la différence entre de l’amitié et de l’amour,elle est très proche de l’étoile de l’AMOUR.
Sakura était celle-ci,l’amitié c’est une chose précieuse qu’il faut conservé.Mais ils avaient d’autre également d’autre pouvoir caché.Comme quand on dit l’amour fait que le temps s’arrête…
Cette étoile est capable d’arrêter les temps et le bonheur, lui, peux faire partir n’importe qui dans un fou rire incontrôlable…
Sakura se souvenait de cette journée et elle hantait toutes ses nuits.
*************************************************************
FIN DU FLASH BACK

Elle voulait tellement aller rejoindre celui qu’elle aimait.Après quelques minutes, une lumière blanche apparu devant elle.Une femme était dans cette lumière.
-Maman ?dit Sakura
-Oui, si on peux dire…
-Tu restera toujours celle que j’aime.Tu es ma mère quoi qui ce passe…
-Merci.Mais je ne suis pas descendu pour ça, je suis venu te dire que ton destin n’est pas encore terminer,tu dois retourner sur terre.
-NON!!je veux rester avec vous…Avec LUI!
-Mais? Elle semblait ne pas comprendre.Tu dois rester sur terre venger notre mort et éviter d’autre mort…Et ce garçon, tu sais de qui je parle?
-Oui,celui qui m’a sauver.dit-elle avec un gros sourire.
-Oui,tu dois te douter de qui il est…elle laissa un petit suspense.
-Peut-être un peu,se qui m’a frappé c’est la couleur de ses yeux.
-Regarde.
Une bulle apparu et elle vit le jeune garçon à côté…d’elle?
-Il te veille depuis 1semaine.…coute c’est message qu’il te dit, il a confiance en toi et tu es son seul espoir pour…
-Oui je sais.la coupa Sakura,elle réfléchie 2 minutes.D’accord,je vais venger votre mort à tous et empêcher d’autre innocent de mourir.Mais après je ne te promet rien si je suis pas heureuse sur terre je viendrai ici.
Sa “mère”lui sourit et lui dit au revoir et partit comme elle était arrivé.
Sakura essaya de se levé mais c’était difficile,alors elle essaya d’ouvrir les yeux.Ses paupière était lourde comme du béton.Elle ne sut pas combien de temps sa lui prit mais elle réussi.Elle remarqua qu’il faisait nuit et sentit un pois sur sa main.tourna la tête et vit le garçon qui dormait à côté d’elle.Elle le regarda dormir,il était superbe,elle ne l’avait pas remarqué.Ses cheveux d’un noir de jais et ses muscles(le quidditch sert à quelque chose…)et elle savait que à l’arrière de ses paupière se cachait de magnifique yeux vert, un peu comme les siens.Sakura était fatigué,même si elle avait dormie une semaine(Je savait qu’elle était paresseuse mais pas à se point).Alors,comme elle se sentait en sécurité grâce à la présence du garçon,elle se laissa aller dans un sommeil profond et sans rêve.

*************************************************************
Alors? Dite moi si vous avez aimé ou si vous trouver ça completement pouri à mettre à la poubelle! Je mettrai les prochain chapitre plus tard car ils sont tous déjas bien écris jusqu'au 10-11...
Donc si j'ai un commentaire je mettrais les autres chapitre, peut-être par 2 ou seul j'en sais rien mais dite quelque chose!
Merci
Littel_flower


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:21, édité 1 fois
littel_flower
littel_flower
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Localisation : J'aime la lune, je suis toujours là-bas!
Loisirs : écrire, imaginer et lire
Date d'inscription : 25/01/2006

http://www.planete-sonic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura Empty Re: [Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura

Message  Hito Ven 10 Nov - 22:34

Avant de poster une fic merci de lire le règlement.

---> Règlement
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura Empty Re: [Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura

Message  littel_flower Jeu 29 Mar - 3:35

Donc, pour ne pas te décevoir, je te met la suite maintenant. J'avertis ! Tant qui aura pas de commentaire je poste pas. C'est bien beau poster dans le vide, mais y a des limite. Donc dès qu'y a 1 com(négatif ou positif) je poste!.

***********************************************

CHAPITRE 3 : Première étoile

Le lendemain Sakura se réveilla au lever du soleil,le garçon dont-elle ne connaissait pas encore le nom, se réveilla en même temps.
-Au fait,c’est quoi ton nom? Dit-elle
-Harry, Harry Potter
-Moi c’est Sakura, Sakura Kinomoto.
-Ok,alors sa va mieux? S’inquiéta Harry
-Oui un peu mieux, mais la seule personne qui puisse me guérir complètement n’est pas ici en se moment.
-Ah oui. Et elle est où cette personne?
-Loin,très loin.
-Pourquoi?
-C’est trop long à expliquer.
-Essaye on verra bien.
-D’accord, mais je vais commencer par le début.
Alors elle lui conta un peu le début de sa vie.Sa mère était morte quand elle était toute petite et elle vivait avec son père et son frère.Quand un jours, elle avait trouvé un livre(elle lui raconte sa vie de chasseuse et de maîtresse des cartes).
-Mais tu t’arête là? Ton histoire peux pas se finir comme ça à 13 ans t’en à 17.
-Je peux rien te dire pour l’instant,la suite sera pour plus tard.Mais se que je peux te dire.C’est qu’après un certain moment bouleversant de ma vie,j’ai laissé tomber mes étoiles et…
-Comment ça tes étoiles?
Elle lui raconta alors le principe des 7 étoiles.(Je l’ai raconter dans le Flash Back)
-Ah ok.
-Bon tu me laisse continuer là? Tu m’interrompra pu?
-Oui,oui vas y.
-Bon, j’ai laisser tomber mes étoiles et je suis partis. Les 5 autres étoiles sont partis je sais pas trop où. Ça fait 3 mois que je les ai pas vu.
-Mais bon sang t’étais où tout se temps là?
-On peux dire que j’étais entre le soleil et la lune……
-Bon si c’est pour te guérir il faut joindre cette étoile.
-C’est pas compliqué, apporte moi des fleurs et une branche de cerisier et un bol qui brûle pas.
-Ok.
Après un quart d’heure de recherche il trouva finalement un cerisier et il alla voir les elfes de maison pour avoir un bol.
-Bon j’ai trouvé. Dit-il tout essoufflé
-Merci
Elle mit les fleurs et la branche dans le bol.Elle fit apparaître une carte dans ses mains.Harry ne vit pas se qui était marqué dessus, mais Sakura prit la carte et la secoua doucement au dessus du bol et Harry fut surpris de voir de la petite poudre sortir de la carte et tombé dans le bol.Ensuite elle fit apparaître une flamme dans son autre main,après avoir fait disparaître l’autre carte,et fit brûler la poudre, les fleurs et la branche dans le bol.
-Va porter sa à la fenêtre et met le pour que le vent emporte bien l’odeur de la poudre.
Harry fit se qu’elle avait dit et quand tout le contenu du bol eu disparu, les cendres emporté par le vent, il revient s’asseoir à côté d’elle.
-Maintenant il ne nous reste plus qu’a attendre.
*************************************************************
Loin, très loin de poudlard, une fille dormait dans un sommeil profond, quand une odeur familière la réveilla.Bien qu’il fasse jour cette fille dormait. Elle se leva en vitesse et mit un collier avec une pierre rouge au bout. Ramassa quelque effet personnel et sorti à l’extérieur.
-Sa faisait longtemps que je t’avais pas vu toi.Dit-elle en s’adressa au soleil.
Elle souri et des ailes apparurent dans son dos.Elle vola en suivant l’odeur qui l’avait réveiller, sa faisait plus de 3 mois qu’elle attendait ça. Ça signifiait qu’elle pourrait enfin revoir Sakura.Après quelque heures de vol elle arriva à un château.Elle couru en suivant l’odeur et arriva à une infirmerie.
Les trois adolescents se regardèrent en même temps.
-Stèph, sa fait longtemps?
-3 mois…
-Je suis désolé,de m’être comporté comme je l’ai fait.
-T’ai pardonné.Mais en me faisant venir tu sais bien que les autres vont sûrement faire comme moi et venir ici.
-T’es celle en qui j’avais le plus besoin et je savais que t’a un nez d’enfer!
-J’espère que c’est un compliment.
-Oui.Oh! et j’ai oublié, voici Harry Potter.C’est lui qui m’a sauvé dans la forêt, sans lui je serait morte.Harry je te présente Stéphanie Li. C’est la cousine de Lionel.
-Ah,oui.Il venait de se rappelé l’histoire que Sakura lui avait dit un peu plus tôt. Enchanté de te connaître.
-Moi de même.
Stéphanie avait des cheveux aussi noir que les ténèbres, les yeux d’une magnifique couleur noisette et devait avoir 17 ans.Quand les deux adolescents se regardèrent dans les yeux leurs cœur se mit à battre très vite et ils rougirent en même temps.Sakura rie intérieurement en se disant que ses deux là allait finir ensemble.
-“J’espère juste que sa va pas se compliqué, avec la deuxième personnalité de Stèph tout peux arrivé.”Bon tu n’est pas venu pour rien, guérie moi!
-D’accord mais tu sais que sa fait mal des vidage d’émotions…
-Oui je le sais alors commence tout de suite.
Stéphanie plaça une main sur les front de Sakura et une lumière blanche apparue.Sakura se mit alors à pleurer silencieusement.Quand elle enleva sa main Sakura se recoucha et des larme tombèrent encore pendant quelque secondes.
-Merci,Stéphanie.
-De rien,mais là il faut que tu te reposes.Vien Harry.
Ils laissèrent Sakura dans l’infirmerie et allèrent à l’extérieure.
-Tu peux m’expliquer on est où ici?
-Oui,on est dans une école de sorcellerie et je suis ici pour les vacances.
-Pourquoi? Tes pas avec ta famille pendant les vacances?
-J’ai plus de famille et de toute façon se serait trop dangereux pour moi et pour tout le monde que je sorte d’ici.
-Je comprend pas,mais t’as pas besoin de m’expliquer.Je peux te faire un petit balayage, car je sens que ton niveau de moral es pas mal plat…Et ton espoir de continuer quelque chose aussi.
-Est-ce que ça fait mal?
-Au cœur oui,un peu, tu vas sens doute te mettre à pleurer, mais après tu culpabilisera pu et t’aura plus confiance en toi.
-Ok. Vas y.
Stéphanie plaça c’est main sur son front et Harry vit des Flash arriver.
FLASH 1
********
Il revit la mort de ses parent et une voie résonna dans sa tête.
-Se n’est pas ta faute si tes parents sont mort.C’est de la faute à LUI. Si ça n’avait pas été eux, IL serait encore en vie et aurait régné sur le monde sorcier sans que personne ne puisse l’en empêcher.Se n’est pas ta faute c’est SA faute.
********
FLASH 2
********
Il revit quand il avait empêcher Remus et Sirius de tuer Pedigrew.
La voie recommença à parler.
-Tu les as empêcher de le tué, sait ça qui fait la différence entre un homme bien et mauvais.Tes parents n’aurait pas aimé que leurs amis deviennent des assassins.Tu as fait le bons choix.
********
FLASH 3
********
Il revit la mort de Cédric et de Sirius.
-Se n’est pas ta faute la seule faute que tu peux te reprocher est de dire que c’est ta faute.Les seules responsable sont LUI et ELLE. Le garçon t’a pardonné et t’a demandé une faveur que tu as accomplis.
********
FLASH 4
********
Il revit alors le dernier souvenir dont il se reprochait encore.Lors de sa sixième année il avait encore revu Voldemort et avait tué Pedigrew avant de s’enfuir avec Ron et Hermione.
-Tu l’as tué parce qu’il menaçait tes amis.La dernière chose que je vais te dire est ceci et écoute bien car je ne le répéterai pas : Tu sais la différence qu’il y a entre TOI et LUI, c’est que LUI tue pour le plaisir de tué et toi tu tue pour te défendre.En plus tu as des remords, alors que LUI n’en a pas.C’est ça la différence.
********
Harry revient alors à lui et il vit qu’il avait pleurer ses joue était toute mouillé,mais il se sentait beaucoup mieux.Il avait eu bien de la misère à se remettre de tout ses événement mais là il se sentait mieux. Nouveau. Il avait les idée en place,se que ses amis essayait de faire depuis longtemps!
-Tu vois que tu n’as rien a te reprocher.Lui dit-elle avec une vois douce.
-Merci sa m’a vraiment fait du bien.
-Sa fait plaisir de te voir sourire et de voir cette étincelle qui n’était pas là dans tes yeux.Sa embellis ton visage.
Harry lui sourie et rougie en même temps.Il restèrent sous l’arbre à parler et en regardant le soleil se couché.Harry venait de se faire deux merveilleuses amies et était remis sur le droit chemin du destin.


***************************************

CHAPITRE 4 : L'arrivé des gardiens


2 jours plus tard, Dumbledore revient à l’école pour voir si Harry allait bien et fut surpris de le trouver avec deux autres personnes.Après avoir expliqué comment il avait trouvé Sakura et comment Stéphanie était arrivé le directeur demanda à rester seul avec les deux invités.Harry sortie du bureau et alla se promener dans le parc.
Après une heure Sakura et Stéphanie le rejoint.
-Alors?
-On lui à expliqué la situation.
-Et c’est quoi la situations?
-Ben…Que Méline me recherche pour me tuer moi et mes étoiles pour prendre le pouvoir absolus de la terre.
-Ah, oui tu m’a expliquer que cette femme avait fait quelque chose de marquant dans ta vie, mais pourquoi est-ce qu’elle veut te tuer?
-Parce que si tu tues le centre des étoiles, tout les pouvoir ceux-ci ira en elle et elle utilisera se pouvoir pour faire de mauvaise chose alors que nous on fait le contraire.Mais vu que j’ai appeler une étoile les autres vont pas tarder à arriver et on sera en danger si on part d’ici.Le directeur nous à donc proposé de rester.
-Mais c’est super!Tu pourras m’expliquer les bout de ta vie que tu m’a pas encore raconter.
-Il nous a aussi parler de toi et de tes amis dit Stéphanie, pour changer de sujet.Je pense que vous découvrirez bien assez tôt le mystère de la vie de Sakura. En plus ça va nous permettre de t’aider à LE trouver.dit-elle à Sakura
-Vous cherchez quelqu’un?
-Nous cherchons une personne et son aura ma menez jusqu’ici,dit Sakura. Il y a des traces de son aura partout, se qui veux dire qu’il vient à cette école chaque année.
-Tu l’a pas encore trouvée ?!?dit Steph.
-Ben je vais attendre la rentré pour commencer mes recherche.Attendre que la personne vienne à l’école!
-Ah, ben oui, c’est logique.
-C’est justement.En plus la rentré est dans deux jours.J’ai bien hâte de revoir mes étoiles.Vous m’avez affreusement manqué,pendant tout ce temps.
-T’avais juste à venir nous voir!
-Tu sais bien que je pouvais pas! Sinon je l’aurai fait…Elle soupira et regarda le soleil se coucher. En tout cas je sais qu’ils arriveront demain et que je trouverai la personne que je cherche dans 2 jours…
-Le soleil se couche, je devrais y aller…dit Stéphanie
-Oui à demain.
Stéphanie partit.
-Où va t’elle?
-Tu n’est pas obligé de le savoir, tu vas le découvrir bien plus tard.

*****************

C’était maintenant la nuit et Harry dormait profondément, alors que Sakura, elle, avait les yeux grand ouvert. Un souvenir surgit alors dans sa tête.


Souvenir de Sakura
**********
-Vous savez, que seule Sakura est une sorcière?
-Oui, répondit celle-ci. Mes parents, mes vrais, étaient des sorcier. Par contre, mes étoiles ont des pouvoirs magiques mais ne sont pas sorcier.
-Alors, donnez moi une raison, du pourquoi je vous garderai ici?
-Parce que je cherche mon frère. Le pouvoir de Lionel à été transféré en mon frère.
-Et qui est votre frère?
-Je n’en sais rien. Il paraît qu’à ma naissance, deux prophéties ont été écrite, l’une a prédis un grand destin pour mon frère et l’autre à prédis, que si l’on ne me séparait pas de lui, je ne pourrait pas l’aider dans sa quête et dans son objectif. Ils m’ont alors mise dans un orphelinat.
***********
Fin du Souvenir

“ C’est après ça qu’il m’a sourit et qu’il a accepté ”se dit Sakura, “Pourquoi?” Elle s’endormit alors sur cette pensée.

Le lendemain.
Il se réveillèrent tôt et allèrent manger un bon petit déjeuner dans la grande salle.
-Eh, sa vous dirait d’aller voler?
-Je te signale, pour ton information, que voler c’est mal et que…
-Non,non je veux dire sur un balai.
-J’ai jamais essayer, j’ai toujours utiliser mes ailes.dit Stéph
-Moi, j’ai déjà voler sur mon sceptre mais après j’ai eu mes ailes,pendant la transformation des cartes.
-Ok, venez dehors on va essayer.
Il allèrent à l’extérieur et Harry prit son éclair de feu et le montra aux deux fille.
-Vous, vous devrez prendre les balais disponible.
Il leur donna les deux balais seul encore en bon état.
-C’est pas les plus rapide mais sa fait quand même.
-C’est pas les plus rapide?
Elle fit apparaître une carte dans ses main et la secoua au dessus des deux balais. C’étais la carte de la vitesse.
-Maintenant ils sont rapide comme le tien.
Elle enfourcha son balai et partis en flèche.
-Allez, vous venez ou vous êtes trop peureux?
Ça les fit réagir instantanément et ils partirent eux aussi en flèche derrière Sakura. Il firent des course, des jeux et des petites acrobaties.Soudain Sakura s’arrêta net.
-Ils arrivent!
Et elle sauta de son balai avec une agilité du tonnerre.Harry crut que son coeur avait arrêter de battre et crut qu’elle allait s’écraser, mais un garçon arriva juste en dessous de Sakura et l’attrapa en plein vol. Il avait des cheveux blond et des yeux brun.Ses cheveux et ses yeux avait tout les deux de nuance d’or.Harry descendit à côté de Sakura et du garçon qui se serrait dans leurs bras.
-Harry je te présente Kéro Béros, Kéro je te présente Harry Potter. Il m’a sauvé la vie quand j’essayait d’échapper au…
-Je suis content de te rencontrer et merci d’avoir pris soin de ma petite Sakura.
-Eh, sa va pas de couper les gens comme ça et en plus je suis pas petite, j’ai 17 ans quand même.
-Ça c’est vrai Kéro c’est n’est plus la petite chasseuse de carte.C’est la grande maîtresse maintenant.
-Merci, Spinel de prendre ma défense.
-C’est sa mettez vous tous contre moi!Fit Kéro en faisant à semblant de bouder.
-Boude pas mon Kéro d’amour. Harry voici Spinel Sun, le meilleur ami de Kéro, même s’il sont toujours en train de se disputer…
-Eh, c’est pas vrai sa! Dit les deux garçon en même temps.
-Ça, ça reste encore à prouver les peluches.dit Stéphanie
-Toi la chipie on ta rien demander!dirent-ils en même temps
-STOP! cria Sakura. Tout le monde se tus.Vous n’avez plus 13 ans! Je croyait que tout était réglé maintenant.
-C’est elle qui a commencer…murmura Spinel
Le meilleur ami de Kéro, Spinel avait des cheveux noir et les yeux noir, mais lui aussi avait des reflets dans les cheveux et les yeux,comme son ami, sauf que lui c’étais d’une belle couleur bleu marine.
-Anthony et Tiffanie ne sont pas avec vous? Dit Sakura
-Non on c’est tous séparés et on les a pas revu depuis 3 mois.dit Kéro
-Ils sont sûrement rester ensemble et vont arriver se soir.dit Spinel
-Bien et ils arriveront juste à temps pour le banquet de la rentrée. Car je vous annonce que l’on va passer le reste de l’année ici.Pour la raison que vous savez et pour une autre de sécurité.Méline ne viendra pas ici. C’est trop dangereux pour elle et en plus on va être tous ensemble.

*****************************************

Volià, donc pour ne pas décevoir la seule lectrice qui c'est manifester, je te poste la suite, juste pour toi! Merci pour ton comm, ça fait plaisir.

Littel_Flower
littel_flower
littel_flower
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Localisation : J'aime la lune, je suis toujours là-bas!
Loisirs : écrire, imaginer et lire
Date d'inscription : 25/01/2006

http://www.planete-sonic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura Empty Re: [Card Captor Sakura/Harry Potter] Les Étoiles de Sakura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum