Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

3 participants

Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Anonymou Mer 1 Nov - 18:30

Oui le début le sujet n'y est pas, mais dans la suite les sujet il sera!Vous inquiétez pas, c'est la première fic que je poste ici, donc dites moi vos impressions! cheers

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, et j'écris seulement pour le plaisir, et non en étant payé!
Genre:Romance et tout ce qui s'en suit Catherine/Grissom, et oui éternelle rêveuse...
Résumé:C'est juste après l'épisode de dimanche dernier centré sur Catherine [Épisode 22 de la Saison 5] mais je ne peux vous en dire plus...

Gil Grissom était assis, pensif sur la chaise de son bureau. Il se disait qu'il n'aurait pas dû être aussi dur avec sa collègue, ce soir, pris de remords, il se leva d'un coup, pris son manteau et sortie doucement de son bureau.

-Vous partez? fit une voix derrière lui qui reconnut tout de suite étant celle de Jim.
-Oui je rentre chez moi mentit Gil.
-Oh d'accord, à demain alors!
-Oui oui.

Ses pas se furent plus précipités, il voulait arriver avant qu'elle ne dorme afin de ne pas la reveiller, enfin il ouvrit la portière de sa voiture qui grince lentement, et glissa la clé pour faire démarrer le moteur. Quand ce fut fait, la voiture glissa dans la nuit lisse.

"Pourquoi j'ai fait ca? j'aurais très bien pu m'expliquer avec elle demain, non j'ai décidé de le faire aujourd'hui même" pensa tail en regardant silencieusement les lumières blanches des réverbères qui semblaient être seuls, enveloppés dans de l'ombre, tellement la nuit était noire.
Il ne savait pas très bien pourquoi il le faisait . Seulement l'instinct de l'agent Gil Grissom était infaillible, et cet instinct même lui avait dit de venir voir Catherine. Enfin il arrivait à la demeure de celle ci. Il fit un rapide créneau et éteigne le moteur. Un silence se fit. Il faisait jouait impatiemment l'index et le majeur de sa main droite, accordé sur le volant. Il finit par s'extirper de son siège, par ouvrir la portière et par arriver en face de la porte. Il attendit quelques secondes et enfin finit par sonner, attendant une réponse. Celle ci ne se fut pas prier, une vieille femme vêtu d'un long peignoir en soie lui ouvrit.


-Bonjour, je suis l'agent Gil Grissom, vous êtes la mère de Catherine Willows?
-Tsss...Ma fille n'est pas ici...
-Mamie..c'est qui?

C'était la fille de Catherine, une petite tête se glissa dans l'ouverture.

-Bonjour, je suis un ami de ta maman, dit il patiemment, esquissant un sourire, puis il revint à ses moutons: Et vous ne savez pas où elle pourrait se trouver?
-Oh que si...Dit elle en soupirant mélanquoliquement. Vous voulez vraiment le savoir?
-Bien sur je suis venu pour ca!
-Au Folkers Club's, là où elle se rend toujours quand tout va mal...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:37, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Siress Mer 1 Nov - 22:25

Poste vite la suite, on veut une dispute !

:lol!:
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Miss_Vaughn Jeu 2 Nov - 14:30

la dispute, la dispute !!!

Viiiiite
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Anonymou Ven 3 Nov - 17:17

Les yeux de Catherine se reflétaient dans un verre rempli, de la vodka orange sans aucun doute. Sa main tremblait, ne sachant pas si elle devait porter le verre à ses lèvres. Au moment où elle se décida à tout avaler, L'agent Gil Grissom rentra dans la boîte. Elle ne le vit pas tout de suite, avant un homme s'approcha de la jolie jeune femme.

-Qu'est ce qu'une femme comme vous, fait ici?
-Pfooo, le boulot me saoule, je me détend comme je peux..

A vrai dire, de longues cerne défiguraient son doux visage, elle était prête à fermer ses lourdes paupières, mais ne le fit pas. Juste à ce moment en voulant regarder l'homme qui lui avait parler elle tomba sur les yeux profonds de Grissom.

-Merde..murmura t'ellle plus pour elle même.
-Qu'est ce qui a?
-Rien, rien...

Mas ce "rien" s'approchait à grands pas de Catherine, enfin il se retrouva face à elle.

-Qu'est ce que...Vous faites là Grissom?
-C'est votre mère qui vous a dit où vous étiez, pourquoi! Ça ne vous a pas suffit qu'un suspect soit une personne que vous ayez rencontré au bar! Maintenant vous allez venir.
-Qu'est ce que...
-Catherine, vous avez bu?
-Même pas un verre...

Il souffla de soulagement, ça serait plus facile...

-Catherine, j'aimerais vous parlez, vous n'allez pas rester dans ce bar, levez vous.
-Vous êtes...Quand je pense que vous m'avez suivi...Tout de façon j'ai pas le choix, j'arrive...

Grissom attendit et quand elle eu finit il pris par le bras sa collègue et l'emmena dehors .Au moment où il voulu prendre la parole il s'arrêta dans son élan. Ses yeux venaient de s'égarer sur Catherine. Visiblement stressée, elle se mordait la lèvre inférieur, frissonner, en se frottant les mains.

-Vous m'avez sortie de ce bar pas pour me regarder j'imagine, alors dites moi ce qu'il y a.
-J'étais pris de remords alors je me suis levé de ma chaise et j'ai décidé de venir vous voir, mais vous n'étiez pas là, j'ai demandé alors à votre mère ou vous vous trouviez. Elle me l'a dit, et me voilà devant vous, si vous aviez été chez vous, je me serai excuser.
-Mais je ne suis pas chez moi, je suis devant l'entrée d'un bar. Alors,dites moi ce que vous voulez dire.
-Je croyais avoir été clair.
-Je ne suis pas devin Gil.
-Le suspect numéro un de cette affaire était un homme que vous aviez rencontrez dans un bar, il a tout étalé commença, est ce que franchement...
-Je vous demande ce que vous faites quand vous rentrez chez vous?!
-Non mais je vais vous répondre! Je pose mes pieds sur la table, un verre à la main, ou je regarde la télé puis je vais me coucher. Je lis souvent quelques livres aussi! Ça vous va, mais jamais je ne suis sortie après le boulot, peut être une fois ou deux mais jamais seul.
-Ça doit être excitant vos soirées!Écoutez je suis une femme qui n'aime pas être seul, est ce que c'est un crime de vouloir ne serait ce qu'un peu de chaleur humaine, en rentrant..De son travail?!

Le silence lui répondit. Ses yeux brillaient d'une lueur d'incompréhension et vinrent croiser le regard dur de Grissom. Pensant qu'il n 'y avait plus rien à dire elle lui tourna les talons et commença à partir, mais elle sentit une pression sur son bras, elle se retourna et attendit qu'il la relâche.

-Quand on me pose une question j'aime y répondre.

Il la lâcha.

-Et bien allez y.
-J'aime et je fais tout ce ui est dans mon possible pour que mes agents soient biens, n'aient pas de problèmes..Et je suis prêt à les repêcher si tout va mal.Sauf que voilà. Je...Je ne veux pas qu'il vous arrive du mal, et vous vous promenez dans des bars!
-J'ai demandé à Warrick et Nick de m'accompagner mais...
-Et ce soir vous avez demander à quelqu'un!Non!
-Et qu'est ce que ça va vous changer de me crier dessus!!Ça va vous soulager!Vous ne faites jamais d'erreurs, vous êtes parfait, parfait!! Vous êtes l'agent parfait, tout le monde dit ça de vous parce que vous avez accepter la place de chef d'équipe, mais si je l'avais prise quand on me l'a proposé ce serait moi! Mais j'ai refusé, pour vous...Mettez votre orgueil et votre fierté d'un côté un moment, un instant et vous verrez, vous serez soulagé, vous en avez tellement que ça vous fait un énorme poids!
-Comment...?!
-Vous avez très bien entendu, oh bien sur je dois être la gentille Catherine qui sans broncher obéis, mais j'en ai marre, j'ai ma mère, ma gosse, et quand je n'en peux plus je n'ai personne pour m'aimer et m'aider comme je le veux. Gardez vos réflexions pour d'autres personnes moins dans l'emmerde que moi. Parce que quand tout vous abandonne on ne peut pas toujours garder le sourire, et la tête haute et froide, désolé.

Elle lui tourna le dos et partit dans la nuit noire, ses talons résonnant dans la parking où des voitures y seraient jusqu'à des heures pas possibles. Il la voyait toujours il aurait peut être une chance...Il courut autant qu'il pouvait jusqu'à arriver à sa hauteur.

-Catherine, attendez, s'il vous plaît.

Elle l'ignorait, regarder droit devant elle, sans rien dire, frissonnant, mais restant immobile.

-Je vous demande pardon.

Elle leva la tête, le regardant dans les yeux, les mains fourrés dans ces poches.

-Pardon?!Vous me demandez pardon?
-Oui, vous avez entendu.

Il se mordait la lèvre inférieure, ses yeux luisant l'inquiétude, tout comme elle en fait. Il eût un long moment où ils ne dirent rien, mais il fallait bien briser le silence...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:39, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Anonymou Ven 3 Nov - 17:22

-Pas grave, pas grave, on pète tous un plomb, vous vouliez...je comprend....J'ai mal réagi...
-Vous êtes venue...à pied?!

Elle éclata de rire. D'un rire chaud et cristallin, qui s'élevait dans la nuit noire, un rire magnifique, qui faisait chaud au coeur, dans ces moment là il avait seulement envie de la regarder et de la prendre dans ses bras, tout simplement, ne pas se souciez d'autre chose...

-Oui je sais ça peut paraître fou, mais je ne voulais pas prendre la voiture, un peu de marche ne m'a pas fait de mal.
-Vous voulez que je vous accompagne?
-Si ça ne vous dérange pas... dit elle d'une voix légère.
-Peu de choses me dérangent.

Un sourire se dessina sur sa mine fatiguée, et elle frissonna, il faisait en effet froid, une nuit d'hiver où la lune éclairait d'une étrange lueur, comme si elle voulait montrer qu'elle serait là à n'importe quel moment pour illuminer chaque personne qui la regarderait.

-Vous avez froid..
-Vous savez ce que c'est, je suis assez fragile en hiver...

Il ne la laissa pas finir, dans le courant de leur marche il la prit par la taille, faisant promener sa main du milieu de son dos jusqu'au bas, elle fut d'abord surprise, mais continua à marcher comme si de rien n'était. Enfin ils arrivèrent à la voiture de Grissom. Une goutte tomba, puis pleins d'autres la suivirent. Un cliquetis se fit entendre: Grissom venait d'ouvrir la voiture. Catherine ouvrit sa portière et Grissom fit de même. La buée trônait sur le pare brise, bouchant la vue . Cath essaya de l'essuyer d'un revers de la main, mais ce fut peine perdu, elle revenait tout de même.

-Catherine...?
-Oui?
-Ça ne sert à rien, elle est aussi à l'intérieur. dit il en esquissant un sourire, ses yeux posés sur elle.

Ils ne surent jamais pourquoi et comment c'était arrivé. Mais à l'instant où Grissom caressa la joue de Catherine ce fut comme si tout autour d'eux plus rien n'existait. Leurs visages se rapprochent dangereusement et ce qui devait arriva. Puis quand tous fut finit, il démarra, elle le regardait tout sourire, tout comme lui d'ailleurs, il ne la déposa pas chez elle ce soir là, mais ça c'est une autre histoire....

THE END
[/b]

Voila vos impressions!


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:36, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  rauz Dim 5 Nov - 14:35

c'est très joli ...
Spoiler:
Wink lol
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Anonymou Mar 7 Nov - 20:35

C'est CGR le couple Catherine/Grissom et SGR le couple Sara/Grissom!

Vi merci baucoup!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  rauz Jeu 9 Nov - 0:17

je me coucherai moins c*nn* ce soir!lol! ca m'arrive pas souvent ... Rolling Eyes merci pour la précision et "mais je t'en prie" Cool
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Siress Jeu 9 Nov - 11:59

La tendance général voit plus un ship SGR que CGR. Puisque le premier est fondé.

Mais tu nous a fait une bonne fic.
J'ai eu quelques problème a la lecture, parce que tu ne relis pas ton texte.
Je te conseil d'utiliser un beta-lecteur pour le tournure des phrases, principalement.

J'ai aimé, es ce que le

Spoiler:
nous promet une suite ??


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:59, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Anonymou Sam 11 Nov - 14:35

Non ca ne veut pas dire ca....Mais merci pour les coms et j'utiliserais un bêta lecteur la prochaine fois!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Les Experts Las Vegas]C'était donc ici... Empty Re: [Les Experts Las Vegas]C'était donc ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum