Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

+6
Sandra
Siress
George
Hito
Megane Carter
syoco
10 participants

Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  syoco Dim 15 Oct - 23:38

J'ai réécris une fic ... Beaucoup moins trash que la première, je vous le jure !!! Smile Spoiler fin saison 2

Tellement je t'aime !



_ T'es vraiment qu'un pauvre type !!! gronda, folle de rage, la séduisante Izzie à moitié vêtue .
_ Mais ... bredouilla Alex, totalement confus.

Il repoussa sans ménagement la pauvre Olivia qu'il tenait dans ses bras. Mais Melle Isobel Steevens qui réagissait au quart de tour, partait déjà des douches telle une furie, son pauvre petit tee-shirt sous le bras.

_ Mais ... Laisse-moi t'expliquer !
_ ...

La pulpeuse blonde venait de claquer la porte sans prendre la peine de se rhabiller. Alex avait encore fait une méga bourde ?

_ Et ouais ... encore, pensa t-il morne.

Il avait enfin récupérer sa belle qui durant des mois avait pleurer son Denny pour faire son deuil mais finalement avait séché ses larmes et les avaient troqué contre une place douillette dans le coeur de l'un des plus détestable des internes dit plus sympathiquement : Karev !
Il avait été l'un des piliers centrales à la reconstruction de la jeune interne. Chaque jour ou plutôt quand il finissait ses heures à l'hospital, il venait la voir, une heure pas plus ni moins .
Durant ce lapse de temps, il l'a prenait dans ses bras en silence, ils ne parlaient pas, leur gestuel tendre était leur seul moyen de communiquer. Et après des petits bisous sur le front, une main sur la taille, un joue contre joue, il repartait sans un bruit. Elle ne le retenait pas, de toute façon, il serai là le lendemain ou l'après lendemain à quoi bon faire une crise d'angoisse ?
Et c'est ainsi que au fur et à mesure, la jeune étudiante se remit à sourire et à aimer ou plutôt à l'aimer lui ! Cela faisait environ une semaine qu'ils étaient officiellement et de nouveau ensemble. Elle venait tout juste de reprendre goût à son travail, à la société environnante, à l'ambiance stressante des lieux et là ENCORE il avait merdé en beauté !
Il fallait qu'il la rattrape qu'il lui explique, c'était un malentendu, un mauvais quiproquo. Il enfila en un éclair son uniforme bleu et se mit à courir pied nus dans les couloirs .

_ EHO le roi du vagion, scanda Mme Sheperbs Mongomery à son apprenti, t'as des patientes et c'est quoi cette tenue ?!
Elle venait de remarquer ses pieds qui claquer sur le lino clair alors qu'il s'arretait à sa hauteur, le visage ravagé par l'inquietude et le regret.
_ Vous avez vu Izzie ? demanda t-il sans prendre en compte les mots de l'obstétricienne.
_ Non mais ...

Il l'a dépassa et se remit à la recherche de sa douce. Totalement affolé, il percuta un peu plus loin Méridith.

_ Grrr ! Alex fait ... commença t-elle de mauvaise humeur.
_ Elle est ou ?
_ Euh ... Dehors à l'entrée ... fit elle désarçonner par son ton.
_ Merci !
_ Mais fait attention elle est ...

Trop tard d'un pas précipité le jeune homme partait vers la direction indiquée. Il l'a remarqua dès l'accueil, juste derrière les vitres sur le parking, elle s'époumonnait. Georges était là, tentant tant bien que mal de suivre ses phrases incohérentes et de trouver des arguments pour la calmer .

_ Izzie !

Il courrait vers eux, les pieds nus sur l'asphalte.

_ T'es là ORDURE !!!

Georges lui décocha son poing en pleine face.

_ Aïe ! fit O'Malley en secouant sa main endolorie .

Izzie s'était détournée du spectacle, les larmes aux yeux .

_ Izzie ... implora Alex qui se tenait la machoire un peu sonné.
_ NON OUBLIE MOI ORDURE !!! TU ETAIS ENCORE AVEC LA FAUSSE BLONDE ! COMMENT TU PEUX ME REFAIRE CA ? APRES TOUT CE QUI C EST PASSE ... Je ne comprend pas, je ...

Elle éclata en sanglot, totalement chavirée . Alex se précipita sur elle, la joue rouge, il la prit dans ses bras, son torse contre son dos. Elle se débattit .

_ Izzie, écoute-moi !

Georges les regardaient ne sachant quoi faire.

_ NON NON ET NON !!! hurla t-elle fragile à cause des évênements .
_ Mais j'ai cru que c'était toi sous la douche !
_ ...
_ J'ai voulu te faire une surprise aujourd'hui, je t'ai bipé pour que tu me rejoingne au douche . Je suis arrivé en pensant que tu y étais, je me suis déshabiller et suis rentré dans la cabine en croyant que c'était la femme que j'aime. A cette femme, je me suis collé et je lui ai chuchoté ces mots en pensant dure comme fer que c'était toi !
_ Quelle était ces mots ?

Il soupira un bon coup et avoua enfin .

_ Je vous aime Melle Steevens !
_ ...

Elle s'était enfin apaiser dans ses bras, les larmes ruisselante sur la peau douce et tendre de ses joues. Il la serra fort contre elle, elle lui pardonnait, du moins c'est ce qu'il semblait. C'était le principal ... Et peut-être qu'un jour, elle lui dira c'est même mot ...


Fin


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:54, édité 1 fois
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Megane Carter Lun 16 Oct - 4:24

Je n'avais pas vraiment aimé ta fic sur Harry Potter, je préfère de loin celle-ci. Je reconnais les personnages, et c'est bien écrit. Continue comme ça Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Hito Lun 16 Oct - 10:40

Indique le Spoiler fin saison 2 en début de fic!
Spoiler:
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  George Lun 16 Oct - 13:33

Contrairement à celle sur Harry Potter j'ai pu lire jusqu'où bout Very Happy ... Par contre, j'avoue avoir eu du mal à reconnaître les personnages, contrairement à Megane... Embarassed
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Siress Mar 17 Oct - 18:27

Je ne peut pas parler des personnages, je connais pas assez la série.
Mais l'histoire est bien.

Je suis sur que tu vas nous en faire une troisieme, non ?
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Sandra Mar 17 Oct - 21:56

L'histoire n'est pas mal et c'est bien écrit mais j'admet ne pas avoir vraiment reconnu les personnages Embarassed
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  syoco Jeu 19 Oct - 18:54

Mdr en quoi sont-ils méconnaissable ?
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Tya Ven 20 Oct - 19:09

J'ai également pu la lire jusqu'au bout contrairement a celle d'HP, mais sachant que je n'ai jamais vu un zod de Grey's, je ne sais rien sur les persos.. lol
Bref ton dial est mieux que dans celui de HP, par contre le>>
Spoiler:
geek )<<
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Megane Carter Sam 21 Oct - 5:16

Tes personnages sont plus reconnaissables que dans ta fic d'HP mais il y a quelques mots dans les dialogues qui ne correspondent pas je trouve, comme Izzie qui appelle Alex Ordure par exemple.
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  syoco Sam 21 Oct - 13:30

Euh ... je sais pas trop ...Izzie se voit encore trompée par Alex, elle va pas lui dire " Méchant ! " Ben j'ai mis soft, ça à donner ordure c'est tout ...
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Megane Carter Sam 21 Oct - 16:23

Ce n'est pas une question de soft ou pas soft, elle aurait pu l'insulter ça ne m'aurait pas choquée, c'est juste que je ne vois pas ce mot là dans la bouche d'Izzie. Après c'est juste ma vision du personnage.
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Miss_Vaughn Dim 22 Oct - 21:35

En effet, celle-ci est moins hard que celle d'HP.
C'était pas mal, juste un peu rapide peut-être... Continue!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  mousticv Lun 30 Oct - 0:41

Bon comme je ne suis pas la série, je ne peut donner un avis que sur le style. C'est mieux que celle d'HP. Continue !
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  ella Mer 20 Fév - 16:52

ah super une fanfiction ce joli couple !!
C'est la premiere que je lis de toi , je ss nouvelle et pas vraiment fan HP donc j'ai pas vérifier tes progrets en ecritures(d'apres ce qu'en dise les autres lol), et donc je trouve celle ci plutot sympa !!Moi je reconnait bien les personnages ...surtt george ...mdr
Félicitation et bonne continuation !!

ella
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 41
Loisirs : la tv , le net, le ciné, le sport
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy ) Empty Re: Tellement je t'aime ! ( Grey's Anatomy )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum