Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Chaud et Froid (Stargate)

+24
Marine-CO
lydie
mousticv
Miss_Vaughn
yunae
babouche382
rauz
Siress
Ona
Mei
Cinderella
clairms
Cilou
nanoo
Trukounette
gjc597
Sandra
mondaye
N'Ka'K
sam_star
Fan21
Nemesis
Tya
Megane Carter
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Chaud et Froid (Stargate)

Message  Megane Carter Lun 9 Oct - 5:50

Titre : Chaud et Froid

Auteur : Megane Carter

E-mail : meg.carter@voila.fr

Notes : Une de mes petites fics "Au Lit" s'invite au challenge Very Happy





Plus ou moins assis contre son oreiller, Jack tendait désespérément le bras pour attraper quelque chose sur le chevet. Mais le corps de Sam plaqué contre lui limitait grandement ses mouvements, tout comme le fait qu’elle ne semblait pas vouloir se décoller de ses lèvres. En général, il était très loin de trouver ça désagréable, mais là, il aurait aimé un peu plus de liberté, l’espace de quelques secondes. Ok, il l’aimait plus que tout 364 jours par an, mais aujourd’hui, c’était justement le 365ème jour de l’année.

Sam semblait s’impatienter par le manque de réaction de son mari, et la tête de celui-ci tomba brusquement sur l’oreiller sous son attaque. Tout d’abord surpris, Jack se rendit compte que de sa nouvelle position, il aurait plus de facilité à atteindre le chevet. Il tourna légèrement la tête sur la gauche, pour repérer le chemin, tout en répondant aux baisers de sa compagne. Il ne fallait pas qu’il se fasse prendre. Il étendit à nouveau son bras, et ses doigts se refermèrent autour de l’objet tant désiré. Il hésita un instant. S’il se faisait prendre, elle le tuerait. Mais la tentation était trop forte.

Jack ramena l’objet rapidement, et le glissa entre son corps et le matelas. Ce n’était peut être pas la meilleure solution. Peut être qu’il suffisait qu’il lui parle. Peut être qu’elle comprendrait. Mais il ne pouvait pas prendre le risque. C’était beaucoup trop important. Les lèvres de Sam quittèrent sa bouche pour son cou. Il sourit, cela allait lui faciliter la tâche. Il attrapa la télécommande, et alluma la télé tout en coupant le son. Il n’était pas question qu’il loupe la fin de ce match ! Il ne restait que quelques minutes, c’était jouable. Il était sûr de lui.

Mais alors qu’il étouffait un juron face à la mauvaise posture dans laquelle se trouvait son équipe, Sam s’écarta de lui les sourcils froncés.

« Qu’est ce qu’il se passe ? » lui demanda-t-elle inquiète.

Il n’avait pas été assez rapide, et quand le regard de Sam s’était posé sur lui, le sien était encore fixé sur la télévision. Elle fronça à nouveau les sourcils. La main de Jack se précipita vers la télécommande mais c’était trop tard. Sam s’était retournée et avait vu l’écran allumé. Il émit une sorte de rire, ou plutôt ce qu’il voulait faire passer pour un rire.

« C’est drôle, j’ai du m’asseoir sur la télécommande. »

Il attrapa l’objet sous lui et lui montra. Son sourire innocent agaça Sam davantage. Croyait il vraiment qu’elle allait gober ça? Toujours sur le même ton, il continua.

« Tiens c’est la finale, j’avais oublié que c’était aujourd’hui. Il ne reste que quelques minutes, on peut peut-être regarder? »

Sam retint une forte envie de le frapper. Le regard sombre, les poings posés fermement sur les hanches, elle le fixa un moment. Jack garda son air innocent, s’il avouait, il était mort, le tout était de rester calme.

« Non mais tu te fous de moi ?!! »
« Tu ne veux pas regarder ? »
« Donne moi cette télécommande. »

Jack serra la mâchoire. Pourquoi avait-t-il la sensation qu’elle prenait avec lui le même ton qu’elle prenait quand elle s’adressait aux enfants quand ils avaient fait une bêtise ? Toujours décidé à ne pas avouer, il continua avec le sourire.

« Mais enfin Sam, il ne reste que 3 minutes 30, je sais que tu n’es pas très fan de football mais tu ne vas pas t’énerver pour ça. »
« Tu savais très bien qu’il y avait un match, c’est toi qui a allumé la télé », son ton montait de plus en plus.
« Non, je me suis assis sur la télécommande ».
« Jack ! Ne me ment pas ! »
« Je ne mens pas », répondit Jack un peu moins sûr de lui.
« Si »
« Non »
« Si ! »
« Non »
« Si !!!»

Ne souhaitant que détendre un peu l’atmosphère, il lança finalement.

« Bon allez, on arrête là, tu me fais penser à Daniel. »

Les yeux de Sam s’agrandirent. Et pendant une seconde, Jack fut convaincu que si elle avait pu le tuer juste en le regardant, il serait probablement déjà mort. Il eut un mouvement de recul, en la voyant foncer vers lui. Elle n’allait quand même pas le frapper ? Elle lui arracha la télécommande des mains et l’image disparu.

« Sam ! Je veux voir la fin ! »
« Certainement pas ! »
« Mais c’est la finale ! »
« Tu ne verras pas ce match ! »
« Donne moi la télécommande »
« Non ! »

Tous les deux à genoux sur le lit, ils se faisaient face et aucun des deux n’était prêt à céder. Jack se savait en tord, mais il voulait voir ce match, et en plus de ça, il n’appréciait pas vraiment que Sam décide pour lui.

« Mais qu’est ce qu’il te prend à la fin ? » demanda t il en colère, « tu passes des soirées à bosser à ton labo parce que c’est soi disant important, et moi si je veux passer une seule soirée devant la télé, c’est la fin du monde ! »
« Oh bien sûr, je suis sûre que ce match est plus important que le sort de la galaxie ! Tu n’as aucun respect pour mon travail ! »
« Tu sais bien que c’est faux ! »
« Et je suis devenu ton meilleur pote. »
« Quoi ? »

Il la regarda sans comprendre. Décidemment, il n’y avait pas que quand elle parlait science qu’il avait du mal à la suivre.

« Tu as dis que je te faisais penser à Daniel. »
« Sam, tu n’es pas mon meilleur pote, tu es ma femme », lui répondit il d’un ton plus doux, en voyant les yeux de la jeune femme humides.
« Oui et tu préfères regarder des types en sueurs, couverts de boue, courir après un ballon, plutôt que de faire l’amour à ta femme ?»

Il grimaça. Ok, sur ce coup, il avait été nul. Il s’était imaginé que s’il se faisait prendre elle allait être en colère et lui crier dessus, mais il n’avait pas pensé la faire pleurer.

« Sammie, bien sûr que non. »

Il risqua une main vers elle, mais elle le repoussa et se retourna. Elle alluma la télé, puis se glissa sous la couette. Il ne restait que 30 secondes, mais Jack n’avait plus trop envie de regarder. Tandis que le match finissait, il s’approcha d’elle, et posa sa main sur son épaule. Elle lui tournait le dos.

« Tu dois être content, ton équipe à gagner, » murmura-t-elle sur un ton qu’elle voulait dur, mais qui était plutôt triste.
« Mouais, mais je crois que moi j’ai perdu. »
« Parce que tout ça c’est un jeu pour toi ? »
« Non Sam, ce n’est pas ce que je voulais dire. »

Il glissa un bras autour de sa taille, pour l’inciter à lui faire face, mais elle le repoussa à nouveau.

« Laisse moi tranquille Jack ! »

Il ne se laissa pas démonter pour autant et s’allongea derrière elle, en l’entourant de ses bras. Sam soupira. Parfois elle détestait l’effet qu’il avait sur elle. Elle n’arrivait jamais à vraiment être en colère contre lui. Elle se retourna dans ses bras, et se lova contre lui en posant sa joue encore humide contre son cou. Ils restèrent ainsi sans bouger pendant un moment, puis Jack tenta d’embrasser Sam, mais elle le repoussa.

« Toujours fâchée ? »
« Oui, » lui répondit-t-elle en se serrant davantage contre lui.
« Et une idée pour que je puisse me faire pardonner ? » demanda-t-il avec un sourire malicieux, tandis que ses mains commençaient à se balader sur le corps de sa compagne.

Elle arrêta ses mains et le fixa silencieusement. Il attendit, anxieux, il détestait se disputer avec elle.

« J’ai une idée, » finit elle par déclarer.
« Je t’écoute. »
« Je devais voir Felger demain pour qu’il m’expose ses dernières recherches, mais j’ai pas mal de travail, tu le feras à ma place. »

Ce n’était clairement pas une question, mais un ordre.

« Mais je ne vais rien y comprendre, » tenta de répliquer Jack.
« Je suis sûre qu’il prendra tout le temps nécessaire, pour bien discuter. »

Jack déglutit difficilement, ça allait être un cauchemar, mais ça avait l’air d’amuser Sam, alors il n’avait pas trop le choix.

« Ok, autre chose ? », demanda t il plus pour la forme.

Mais Sam avait effectivement d’autres idées en tête.

« Les enfants doivent emmener des gâteaux à l’école demain matin, je n’ai pas eu le temps de les faire, je pensais me lever tôt pour ça. Mais comme je suis fatiguée, tu vas t’en charger. »
« Sam, j’ai un briefing à 8h… »
« Moi également, alors je te conseille de te lever très tôt. »
« Ok », soupira t il.
« Et pour finir… »

Jack grimaça, Sam fronça les sourcils et il lui sourit en lui demandant poliment de continuer. Continuer à le torturer…

« Pour finir, je vais demander à Daniel de venir garder les enfants, demain en fin d’après midi, et tu vas m’accompagner au centre commercial, j’ai envie de shopping. »

Le centre commercial, la foule, attendre pendant des heures qu’elle se décide, et porter tous ses paquets… son activité favorite !

« Bien. »
« Bien, » l’imita t elle en souriant.
« Plus fâchée ? »

Elle sembla hésiter un instant, puis lui répondit non en soupirant. Elle détestait ne pas pouvoir être fâchée contre lui, plus de 5 minutes, c’était plus fort qu’elle, elle lui pardonnait tout le temps.

Il resserra son étreinte autour d’elle, mais elle se contenta de l’embrasser brièvement puis se retourna en lui disant bonne nuit. Jack soupira. Ce n’était pas le genre de réconciliation qu’il espérait. Sam ne pu retenir un sourire amusé, en l’entendant soupirer. Elle n’arrivait peut être jamais à lui en vouloir, mais lui cédait toujours à tout ce qu’elle voulait pour se faire pardonner. Elle songea à la journée du lendemain. Il allait avoir une dure journée.


FIN
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Tya Lun 9 Oct - 10:31

Un grand merci pour cette fic Megane ! Tu excelles dans ce genre bien à toi "Fics au lit" (si on met un "L" apres le F ça fait... scratch oué ok je me tais Razz ) Enfin bref, bravo ! cheers
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Nemesis Lun 9 Oct - 11:40

XPDR !
Spoiler:
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Fan21 Lun 9 Oct - 13:54

excellente cette fic Very Happy comme toute la série des "fics au lit" d'ailleurs !
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  sam_star Lun 9 Oct - 17:36

Ouais cheers encore une! J'adore ta série de fics "Au lit", j'espère que tu continueras, elles sont toutes aussi excellentes les unes que les autres
sam_star
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : entre ici et ailleurs...
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  N'Ka'K Lun 9 Oct - 17:50

PTDR, moi aussi j'adore ta petite série de fic cheers
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  mondaye Lun 9 Oct - 19:14

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE!!!!! cheers cheers cheers
Encore encore!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Sandra Lun 9 Oct - 19:57

Superbe cheers
J'adore toujours autant ta série de fics "Au lit"

Bravo kingsmileys
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  gjc597 Lun 9 Oct - 21:45

mdr!!!!! très sympa à lire ! diable
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Trukounette Lun 9 Oct - 22:29

PTDR je les aime toujours autant tes "fics au lit " cheers diable

J'adore kingsmileys
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  nanoo Mar 10 Oct - 0:54

mdr, j'ai adoré ta fic, j'en ai encore un p'tit sourire sur les lèvres, merci !

PS : n'arretes pas tes fics au lit stp !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Megane Carter Mar 10 Oct - 4:03

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir. Et je suis ravie que ça vous ait plu. Merci Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Cilou Mar 10 Oct - 15:14

Rhooooooo!!! Un brin sadique pour le pauvre Jack tout ça!!!! Felger arrrrg nous achève pas notre général chéri quand même!! Wink
MDR Ta fic est géniale! Very Happy
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  clairms Mar 10 Oct - 15:20

MDR lol!
j'adore!
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Cinderella Mar 10 Oct - 22:26

MDR !

tu m'as redonné le sourire grâce à ta fics...Merci Very Happy

Et je ne contradirai pas les autres, ta séries "fics au lit " est géniale Razz
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Mei Mer 11 Oct - 0:32

Laughing excellent, bravo !!! ^^
Mei
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Ona Jeu 12 Oct - 23:42

superbe, j'adore... comme toutes les "fics au lit" d'ailleur
Ona
Ona
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Megane Carter Ven 13 Oct - 9:50

Merci à tous Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Siress Sam 14 Oct - 12:31

Dans la collection fic au lit je demande ...

J'ai bien aimé.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  rauz Dim 15 Oct - 12:17

tu prends le tout et tu fais ...

+1 ...

ouias elle était facile mais bon ... kingsmileys
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  babouche382 Lun 16 Oct - 18:01

HA HA :-))) c'est trop drole j'ai bien rigoler kingsmileys kingsmileys génial ta fic !!! (--: woow woow
babouche382
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Megane Carter Mar 17 Oct - 4:37

Merci les filles Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  yunae Mar 17 Oct - 18:19

Un seul mot : j'Adore (ou deux ça dépend comment tu le vois !!!)
Oh un petit autre : encore!! Very Happy

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Miss_Vaughn Dim 22 Oct - 21:22

C'était super, ça m'a bien détendue!

Bravo pour cette fic au lit cheers
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Megane Carter Mar 24 Oct - 5:35

merci Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et Froid (Stargate) Empty Re: Chaud et Froid (Stargate)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum