Traitre
+18
clairms
nanoo
Sandra
George
Jon
Ona
Tya
sam_star
Trukounette
Ariel
Fan21
Biskote
Mei
samanthacarter59
petitesouris
babouche382
Marine-CO
Megane Carter
22 participants
Page 1 sur 1
Traitre
Titre : Traître
Auteur : Megane Carter
E-mail : meg.carter@voila.fr
Genre : Romance/Humour
Notes : C'est encore une fic Au Lit, merci pour l’idée Ariel
Sam s’allongea en soupirant. Elle détestait par-dessus tout s’endormir seule. Jack était parti à Washington pour une importante réunion et il devait rentrer vers 2h du matin. Elle l’aurait bien volontiers attendu, mais il la savait fatiguée ces jours-ci. Elle savait que ça ne le dérangeait pas de rentrer sans que personne ne l’attende, il préférait la voir le matin au réveil et en pleine forme. Il était toujours si attentionné. C’était son Jack, si différent du Général O’Neill. C’est en pensant à lui que Sam réussit finalement à s’endormir.
Un bruit de moteur, la porte d’entrée et quelques bruits étouffés parvinrent aux oreilles de Sam. Elle n’était pas réellement endormie, pas vraiment réveillée non plus. Les yeux toujours fermés, un sourire apparu sur son visage. Elle n’allait bientôt plus dormir seule. Pendant les instants qui suivirent, ce fut une lutte contre le sommeil profond. Elle dormait quelques secondes puis guettait le moindre bruit avant de se rendormir à nouveau légèrement.
Elle fut rassurée en sentant un poids s’enfoncer dans le matelas à ses côtés. Il était enfin là, elle allait pouvoir se rendormir tranquillement. Toujours en gardant les yeux clos, elle s’approcha de lui, recherchant un peu de chaleur. Elle se serra contre lui, le tenant fermement entre ses bras, et nichant son visage contre son corps. Elle se sentait enfin à sa place. Elle cessa de lutter, prête à se laisser emporter par le sommeil.
Alors qu’elle allait s’endormir profondément, son compagnon bougea et elle le sentit déposer des baisers humides dans son cou. Cela la fit sourire. D’habitude, quand il rentrait de Washington, il était toujours si fatigué, qu’il s’endormait avant même que sa tête touche l’oreiller. Elle sourit davantage en pensant qu’elle devait lui avoir manqué. C’était une idée plutôt agréable.
Un bruit étouffé se fit entendre. Sam tendit l’oreille et écarta son compagnon. Son instinct de maman prenait le dessus. C’est alors que la lumière de la chambre s’alluma brusquement. Sam se releva d’un coup et ouvrit de grands yeux en voyant Jack en uniforme au pied du lit. Il la regardait les sourcils froncés puis brisa le silence.
- Je m’en vais 2 jours à Washington et toi tu me trompes avec le premier venu.
Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Sam cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle voulait s’assurer que tout ça n’était pas un rêve et que Jack était bien devant elle. Il était bien là, conclu-t-elle après un moment. Mais alors… ? Elle se retourna vivement vers celui qui, il y a quelques minutes, avait le visage contre son cou. Une fois encore, elle ouvrit de grands yeux puis reporta à nouveau son attention sur Jack. Il jouait bien la comédie, pendant un moment, elle l’avait vraiment cru fâché. Il la regardait maintenant avec un grand sourire qui s’agrandit davantage au moment où une langue passa sur le visage de Sam. Celle-ci grimaça et Jack fit le tour du lit et attrapa le coupable par son collier.
- Allez, descend de là Bart !
Le chien obéit gentiment et alla se poster devant le lit.
- Je t’ai dit que c’était une mauvaise idée de nom, déclara finalement Sam.
- Pourquoi ?
- Je suis sûre que si on l’avait appelé autrement, il serait plus sage.
- C’est une théorie scientifique très intéressante, se moqua Jack, je vais me changer, je reviens.
De retour dans la chambre, il constata soulagé que sa place était encore libre. Bart s’était couché sur le sol juste devant le lit. Jack se glissa sous la couette et Sam vint immédiatement se coller contre lui. Il approcha son visage du sien, mais au moment où leurs lèvres entrèrent en contact, Bart aboya.
- Je crois qu’il est jaloux, constata Sam.
Jack lança au chien un regard noir.
- Elle est à moi ok ?!
Sam glissa sa tête dans le cou de son compagnon pour cacher son rire. Mais celui-ci se leva, fit sortir Bart de la pièce avant de fermer la porte.
- Voilà, on est tranquille.
Il retourna auprès de Sam qui gardait sur le visage un sourire amusé. Il fit comme si de rien était et s’allongea, tandis qu’elle se collait à nouveau contre lui. Il savait comment lui ôter son sourire.
- Au fait Sammy. Il embrasse bien ?
L’effet fut immédiat, elle lui envoya son coude dans l’estomac, mais il le bloqua en riant.
- Ça veut dire non ? lui demanda-t-il avec un grand sourire.
Il avait approché son visage du sien, elle ne voyait que son sourire et ne pu s’empêcher de lui rendre. Alors qu’il glissa ses lèvres dans son cou et commença à la dévorer de baisers, elle ne se demanda qu’une chose. Mais comment avait-elle bien pu confondre Bart et Jack O’Neill ?
FIN
Auteur : Megane Carter
E-mail : meg.carter@voila.fr
Genre : Romance/Humour
Notes : C'est encore une fic Au Lit, merci pour l’idée Ariel
Sam s’allongea en soupirant. Elle détestait par-dessus tout s’endormir seule. Jack était parti à Washington pour une importante réunion et il devait rentrer vers 2h du matin. Elle l’aurait bien volontiers attendu, mais il la savait fatiguée ces jours-ci. Elle savait que ça ne le dérangeait pas de rentrer sans que personne ne l’attende, il préférait la voir le matin au réveil et en pleine forme. Il était toujours si attentionné. C’était son Jack, si différent du Général O’Neill. C’est en pensant à lui que Sam réussit finalement à s’endormir.
Un bruit de moteur, la porte d’entrée et quelques bruits étouffés parvinrent aux oreilles de Sam. Elle n’était pas réellement endormie, pas vraiment réveillée non plus. Les yeux toujours fermés, un sourire apparu sur son visage. Elle n’allait bientôt plus dormir seule. Pendant les instants qui suivirent, ce fut une lutte contre le sommeil profond. Elle dormait quelques secondes puis guettait le moindre bruit avant de se rendormir à nouveau légèrement.
Elle fut rassurée en sentant un poids s’enfoncer dans le matelas à ses côtés. Il était enfin là, elle allait pouvoir se rendormir tranquillement. Toujours en gardant les yeux clos, elle s’approcha de lui, recherchant un peu de chaleur. Elle se serra contre lui, le tenant fermement entre ses bras, et nichant son visage contre son corps. Elle se sentait enfin à sa place. Elle cessa de lutter, prête à se laisser emporter par le sommeil.
Alors qu’elle allait s’endormir profondément, son compagnon bougea et elle le sentit déposer des baisers humides dans son cou. Cela la fit sourire. D’habitude, quand il rentrait de Washington, il était toujours si fatigué, qu’il s’endormait avant même que sa tête touche l’oreiller. Elle sourit davantage en pensant qu’elle devait lui avoir manqué. C’était une idée plutôt agréable.
Un bruit étouffé se fit entendre. Sam tendit l’oreille et écarta son compagnon. Son instinct de maman prenait le dessus. C’est alors que la lumière de la chambre s’alluma brusquement. Sam se releva d’un coup et ouvrit de grands yeux en voyant Jack en uniforme au pied du lit. Il la regardait les sourcils froncés puis brisa le silence.
- Je m’en vais 2 jours à Washington et toi tu me trompes avec le premier venu.
Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Sam cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle voulait s’assurer que tout ça n’était pas un rêve et que Jack était bien devant elle. Il était bien là, conclu-t-elle après un moment. Mais alors… ? Elle se retourna vivement vers celui qui, il y a quelques minutes, avait le visage contre son cou. Une fois encore, elle ouvrit de grands yeux puis reporta à nouveau son attention sur Jack. Il jouait bien la comédie, pendant un moment, elle l’avait vraiment cru fâché. Il la regardait maintenant avec un grand sourire qui s’agrandit davantage au moment où une langue passa sur le visage de Sam. Celle-ci grimaça et Jack fit le tour du lit et attrapa le coupable par son collier.
- Allez, descend de là Bart !
Le chien obéit gentiment et alla se poster devant le lit.
- Je t’ai dit que c’était une mauvaise idée de nom, déclara finalement Sam.
- Pourquoi ?
- Je suis sûre que si on l’avait appelé autrement, il serait plus sage.
- C’est une théorie scientifique très intéressante, se moqua Jack, je vais me changer, je reviens.
De retour dans la chambre, il constata soulagé que sa place était encore libre. Bart s’était couché sur le sol juste devant le lit. Jack se glissa sous la couette et Sam vint immédiatement se coller contre lui. Il approcha son visage du sien, mais au moment où leurs lèvres entrèrent en contact, Bart aboya.
- Je crois qu’il est jaloux, constata Sam.
Jack lança au chien un regard noir.
- Elle est à moi ok ?!
Sam glissa sa tête dans le cou de son compagnon pour cacher son rire. Mais celui-ci se leva, fit sortir Bart de la pièce avant de fermer la porte.
- Voilà, on est tranquille.
Il retourna auprès de Sam qui gardait sur le visage un sourire amusé. Il fit comme si de rien était et s’allongea, tandis qu’elle se collait à nouveau contre lui. Il savait comment lui ôter son sourire.
- Au fait Sammy. Il embrasse bien ?
L’effet fut immédiat, elle lui envoya son coude dans l’estomac, mais il le bloqua en riant.
- Ça veut dire non ? lui demanda-t-il avec un grand sourire.
Il avait approché son visage du sien, elle ne voyait que son sourire et ne pu s’empêcher de lui rendre. Alors qu’il glissa ses lèvres dans son cou et commença à la dévorer de baisers, elle ne se demanda qu’une chose. Mais comment avait-elle bien pu confondre Bart et Jack O’Neill ?
FIN
Re: Traitre
PTDR...
C'est super drôle, Bravo !
- Spoiler:
- J'adore le nom du chien...Bart mdr
C'est super drôle, Bravo !
Marine-CO- Lecteur du Larousse
genial ta fic !!
babouche382- Lecteur de Voici
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
mouahhhh
bravo j'ai bien rie
Attention aux spoilers
Miss_Vaughn
- Spoiler:
- comment Sam a confondu Jack avec le chien
bravo j'ai bien rie
Attention aux spoilers
Miss_Vaughn
petitesouris- Lecteur de Voici
génial, bravo ^^
Mei- Lecteur de Harlequin
Trop exellante!! PTDR!! ma mère se demande pourquoi je ris??? mdr je lui dis ou pas....mummmmmmmmm!! NON!! suspense lol
ENCORE BRAVO J'AI ADORE!!!!
ENCORE BRAVO J'AI ADORE!!!!
excellent ! j'adore !
Fan21- Lecteur de Harlequin
Moi aussi j'adore, surtout au réveil! Un bon éclat de rire ça commence toujours bien la journée même si parfois elles se déteriorent ensuite.
Merci!
Ari
Merci!
Ari
Ariel- Lecteur du Journal
PTDR j'adore !!!
Bravo
Vivement la prochaine
- Spoiler:
- C'est pas possible de ce tromper entre un baiser de Bart et Jack O'neill, elle est folle
Bravo
Vivement la prochaine
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Comme toujours les fics de ta série sont superbes et très drôles, j'espère bien que tu continueras?
- Spoiler:
- Mais je me demande aussi une chose: comment a-t-elle pu confondre Jack et Bart?
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Dépose un brevet pour tes droits d'exploitation de "J et S au lit"
Continue, c'est extra !
Et puis ca leur ressemblerait tellement
Continue, c'est extra !
Et puis ca leur ressemblerait tellement
Tya- Lecteur du Larousse
superbe, je crois que je vais garder ce sourire débile sur mon visage pour la soirée.
Ona- Lecteur du Télé 7 jours
Mdrrrrrr J'adore toute tes "Au Lit" OOooOO Basta c'est géant bravo
j'en veux d'autre :p
j'en veux d'autre :p
Jon- Lecteur du Journal
Loisirs : Musique, ciné...
Euh... Ba moi j'ai pas ris.... Mais en même temps je reconnais que l'idée est originale et que c'est probablement dû à ma haine
- Spoiler:
- des chiens.
George- Lecteur d'Agatha Christie
Encore superbe, j'adore toujours autant
Bravo et continue
Bravo et continue
Sandra- Lecteur de Harlequin
XPDR !
tres drole, tres mimi, trse bien ecrit bref tres tout, bravoooooo !
tres drole, tres mimi, trse bien ecrit bref tres tout, bravoooooo !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Merci à tous
@Hermaline :
@Hermaline :
- Spoiler:
- Désolé pour le chien. Enfin je comprends j'en ai une une peur bleue jusqu'a mes 12 ans et puis j'ai eu un petit chiot très mignon qui est devenu grand et ma peur est parti avec. Bon j'arrête là, sinon je suis partie pour raconter ma vie
j'adore
clairms- Lecteur de Harlequin
j'ai bien aimé egalement
- Spoiler:
>>mais c'est vrai, comment a-t-elle fait pour confondre???
malice- Lecteur du Larousse
mouhaha!!!
si tu veux que Jack et Sam soient tranquilles, appele hermaline, son nouveau nom c'est cruella!!
bravo..
si tu veux que Jack et Sam soient tranquilles, appele hermaline, son nouveau nom c'est cruella!!
bravo..
Nanabob- Lecteur du Journal
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Moi aussi j'adore cette série de fic au lit ! Trop excellent !
Chew
Chew
Chewbacca- Lecteur de Harlequin
mdr!! c'est super
sammy o'neill- Lecteur de Voici
Page 1 sur 1