Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

L'après Ripple Effect

+18
malice
nanoo
petitesouris
Chewbacca
Cilou
sam_star
Nemesis
babouche382
Jenny_Lavoine
satine
CLD
Megane Carter
Aurélia
Marine-CO
mousticv
Sganzy
gjc597
Hito
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En voulez-vous à Carter ?

L'après Ripple Effect Vote_lcap8%L'après Ripple Effect Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
L'après Ripple Effect Vote_lcap31%L'après Ripple Effect Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
L'après Ripple Effect Vote_lcap44%L'après Ripple Effect Vote_rcap 44% 
[ 16 ]
L'après Ripple Effect Vote_lcap6%L'après Ripple Effect Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
L'après Ripple Effect Vote_lcap11%L'après Ripple Effect Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 36
 
 

L'après Ripple Effect Empty L'après Ripple Effect

Message  Hito Mar 5 Sep - 20:51

Petite question que j'aimerais poser aux fans de Stargate, suite à quelques remarques de divers forumeurs concernant Sam. Neutral

Vos sentiments vis à vis de Samantha Carter ont-il changé suite à la diffusion de Ripple Effect ? ("Effet domino" en français... épisode 13, saison 9... la tentative de bisou de Carter sur Martouf, pour ceux qui ne suivent toujours pas! cheese )
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  gjc597 Mar 5 Sep - 22:11

Ah! Ah! en voilà un sondage intéressant ! Laughing

Alors, mon côté shippeuse a survécu, on ne sait comment, à 8 longues années d'attente (il a bien souffert après Moebius, mais ce n'est pas le sujet Twisted Evil ) Puis, vint Ripple effect ... et là, méga claque, coeur de shippeuse révolté, brisé, anéanti...
Colère... Carter = s****e, qu'elle dégage de ma vue cheese
Dégoût du ship, marre d'être prise pour une andouille... désintoxication du shippisme aigu (pas encore tout à fait hein, mais c'est en bonne voie cheese)

Et là, saison 10 .... abordée avec septicisme, pas envie de revoir l'autre blonde... mais ô surprise, la désintoxication faisant son oeuvre, le perso de la blonde ne m'énerve plus !
Comme j'ai la rancune tenace, je n'oublie pas l'épisode "ultra bright", mais j'arrive à supporter Carter sans avoir envie de balancer un truc sur mon écran quand je la vois cheese
Et même mieux, je l'ai adoré dans certains épisodes de la saison 10 Wink

En conclusion, mes soeurs, Halte au ship et vous verrez Carter sous un autre jour kingsmileys
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Sganzy Mar 5 Sep - 22:39

J'avoue, j'ai beau tenté d'oublier cette "mésaventure", il y a toujours un ptit truc coincé au fond de ma gorge et une légère envie de crier S****e dés que je vois Sam.

Enfin, pour la petite histoire, de toute façon avec La Fée on a fait une analyse détaillée de Sam à travers les épisodes et on en a conclu quelque chose: C'est une nymphomane! Doublée d'une allumeuse bien sûr.
Elle aime se faire aimer par tous les types du coin, mais s'en approche pas plus que ça. Dés qu'elle voit qu'un de ses fan semble s'éloigner, paf elle le redrague un coup (Ce qui est arrivé avec Martouf, après tout quelques scènes avant il lui disait que ça n'avait pas marché entre eux, donc paf elle s'est dit "oh non un fan en moins!" et du coup elle a voulu l'embrasser pour qu'il ré-adhere à son club).
Jack n'est rien qu'un "fan" de plus. Dés qu'elle le sentait s'éloigner, elle sortait les larmes et paf il revenait en courant lui faire un câlin et redevenait son fan number one.
Alors maintenant JE DIS STOP!
Ce n'est qu'une manipulatrice briseuse de coeur de pauv' gars qu'ont rien demandé!

Mais mis à part ça, ça va, je lui en veux plus trop Laughing
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  mousticv Mar 5 Sep - 23:56

Sur le coup, je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce truc. Shocked J'étais toute fâchée, toute fâchée....très énervée. Evil or Very Mad
Et puis en plus, je ne retrouvais pas ma Sam du début tout au long de cette saison. Je la trouvais terne, sans épaisseur, limite potiche.

Et puis comme j'aime bien le personnage, que je ne suis pas rancunière (enfin, ça dépend pour quoi) et que je suis plutôt naïve et optimiste, je me suis calmée. Après tout, chacun a le droit à l'erreur... Qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre, comme dirait un gars assez connu... Wink

Mais bon, quand même, quand j'y repense, j'ai du mal à comprendre... scratch
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Marine-CO Mer 6 Sep - 0:36

Qui est Carter ? John Carter d'Urgence ? vous parlez de qui là ? de la personne que j'ai effacé de ma mèmoire pour éviter une meurtre de personnage ou/et de scénariste ?

Plus sérieusement, sur le coup j'ai hurlé, mais grave (enfin pas en vrai, manquerai plus que je me foute à hurler devant la télé avec le grand-père à côté et je me ferais enfermé), j'y en voulais à mort... je crois que c'est à ce moment là ou je la tuais dans mes fics (non publier parce que trop nulle, bref..) ça faisait du bien... bref
Maintenant, c'est un peu passé, même si j'ai toujours un goût amer quand je pense au ship....

Maintenant je crois que ton analyse est pas si mauvaise que ça sganzy...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Aurélia Mer 6 Sep - 9:05

J'ai mis "Pas vraiment "!
Mais sur le moment je l'ai traitée de pétasse, mais je suis assez d'accord avec Sganzy, c'est une allumeuse, qui rappelle ses toutous dès qu'ils s'éloignent.
Finalement, on a réagi à ce moment un peu trop excessivement. Il était évident que les scénaristes nous ayant menés en bateau dès le début allaient nous pondre une connerie de ce genre.
Il y a un autre truc débile ds ce zode dont on parle pas beaucoup, c'est la "Sam enceinte". Mais de qui bon sang ? !
on continue à se moquer de nous et se sera hélas jusqu'au bout.

Aurélia extrêment fataliste et sans aucune illusions Evil or Very Mad
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Megane Carter Mer 6 Sep - 9:09

Pour moi ça n'a rien changé.
Je lui en ai beaucoup voulu sur le coup. J'ai essayé de comprendre, et je n'y suis pas parvenu. Je ne pense pas pardonner, mais j'ai oublié. Je préfère faire comme si de rien était, et garder espoir. Et au final, j'aime toujours autant Sam.
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Hito Mer 6 Sep - 10:37

Bon, bon, bon!! Suis rassurée de voir que certaines sont encore bien remontées! Je me sens pas trop seule!! Merci! cheers cheese
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  CLD Mer 6 Sep - 13:58

Ben moi je ne lui en veux absolument pas. Elle n'y est pour rien, elle , ce n'est pas elle qui écrit des conneries pareilles. La pauvre est devenue la potiche de la série No

Et puis si on voit ça du côté du personnage, je me dis que c'est l'esprit de Jolinar qui revient au galop. Après tout ça doit perturber tout ça. Et puis si Jack se bougeait aussi un peu, non mais c'est vrai ça! C'est fini le siècle où la pauvre jeune femme attendait patiemment sans regarder ailleurs.
Et puis elle, qu'est ce qu'elle attend pour aller le rejoindre non mais, il est plus tout jeune le Jack faudrait voir à ne pas le laisser trop décatir

smur Bon, ok je me sauve pas taper
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  satine Mer 6 Sep - 14:11

Alors moi j'ai répondut pas vraiment!

Il est vrai que sur le moment je lui en ai voulu, je criais même contre ma télé! J'en ai remercier Vaseer!

Mais quand on y pense, elle n'a rien fait spécialement de mal. Ok elle a faillit embrasser Martouf (c'est la faute à ses dents blanches, elle a été aveuglée et donc sur le coup elle voyait plus rien, et a cru que c'était peut-être Jack, comment ça c'est pas possible? lol) Mais n'oublions pas que derrière la scientifique et la militaire, elle est d'abord humaine, elle a le droit de commettre des erreurs, elle n'est pas parfaite. De plus, elle a toujours en elle les souvenirs et les sentiments de Jolinar, cela la peut-être influencé. A cause d'eux, elle a toujours considéré le tok'ra comme plus qu'un ami, et donc le voir triste lorsqu'il parlait de sa Samantha, a fait ressortir tout sa, et j'aime à croire que si elle l'avait embrassé sa n'aurait été que pour le réconforter et non pas parce qu'elle l'aimait!

Alors non je ne lui en veux pas, au contraire. Cette erreur nous a permis de nous montrer que la Grande Samantha Carter n'était pas aussi parfaite que tout le monde le pensait. Qu'enfin de compte elle n'est qu'une simple femme et avant tout une humaine.
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Jenny_Lavoine Ven 8 Sep - 20:34

J'ai également répondu, pas vraiment. Sur le moment je lui en ai beaucoup voulu ! Mais bon a la finale il ne s'est rien passé et mon coté shippeuse garde le dessus !
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  babouche382 Ven 8 Sep - 21:56

Hein? De quel baiser parlez-vous? Ripple quoi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
babouche382
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Nemesis Sam 9 Sep - 10:02

Ripple quoi ?
Je me souviens vaguement avoir fait un rêve dans lequel Janet revenait, mais sinon, j'ai jamais vu un truc qui s'appelait Ripple Effect. C'est à ne pas rater ?

Sans rire, j'en veux toujours aux scénaristes, ça a entamé leur crédit auprès de moi d'une façon très dangereuse... La saison 10 a permis d'améliorer notre brouille mais ce genre de trahison reste quand même dans un coin de l'esprit.
De toute façon, je n'ai pas trouvé d'explication logique tellement c'était pas Sam. Je ne peux même pas dire que je lui en veux parce que je n'arrive pas à m'imaginer que c'est elle. Ce qui est dans Ripple Effect, c'est une aberration de la nature !
Et si vous tentez de me convaincre que c'est "vrai", alors je dis que Samantha Carter n'est qu'une immonde #§!%¤ doublée d'une [}&#%@ qui "~$£§! et qui §%µ¤ !!! C'est assez explicite ? Laughing

Franchement, je préfère renier l'épisode, c'est plus simple... Stargate est la seule série où j'aime tous les persos et même leurs défauts, mais ya des choses que je ne peux accepter d'eux (c'est pas un défaut là, c'est une aberration, je le répète...).
Donc Ripple Effect passe à la trappe !
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Sganzy Sam 9 Sep - 13:24

Si ça se trouve en fait, c'était même pas elle. Après tout y avait quoi...20 Samantha dans la base? Où est la preuve que c'est bien la notre qui a fait ça? Hein? Rolling Eyes

*Sganzy à la rechercher d'espoir*
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  sam_star Sam 9 Sep - 13:29

Pas vraiment, mais sur le coup, je crois bien que j'aurais pu hurler et jeter ma télé lol!
Je me dis que peut être, Sam était un peu déboussolée ( je trouve plus le mot que je voulais mettre) avec tout ce qui se passait et....comment ça, je lui cherche des excuses? Mais non lol!
Finalement, je préfère dire que c'est la faute des ces $£*%§ de scénaristes ^_^
sam_star
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : entre ici et ailleurs...
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Cilou Mar 10 Oct - 14:59

Ca me reste un peu coincée en travers de la gorge!! Twisted Evil Martouf!!!!! marto Shocked Pffffffffff pourquoi est ce qu'elle n'a pas la même réaction que moi quand je le vois...elle est militaire! Après tout c'est pas compliquer de lui casser la gueule!! Laughing
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Chewbacca Lun 6 Nov - 18:38

(Un peu en retard)

Mais quel baiser ? Celui de Jack et Sam dans la saison 8 ? 7 ? 4 ? 3 ? 1 ? scratch

Non, franchement, ça m'a pas plus marquée que cela, bien sûr, sur le coup j'ai cru rêvé, mais comme pour moi, la série s'arrête à la saison 8 (voir 7), les épisodes de la saison 9 m'ont passée par dessus la tête.

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  petitesouris Lun 6 Nov - 19:00

ben moi je suis rancuniere donc j'ai choisi la reponse 2

le shipp moi c'est JACK et SAM point barre cheers
petitesouris
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  nanoo Mar 7 Nov - 1:33

personnellement ca m'a pas géné plus que ca cette scene, ca m'a surpirse sur le coup mais j'ai de suite mis ca sur le compte des émotions de revoir des personnes mortes, janet et martouf.

quand on regarde les épisodes avec martouf on sent de se suite qu'ils sont proche avec sam, au départ a cause des sentiments mélangés de jolinar, elle le dit meme a narim dans un zode.

Donc pour moi ca n'a rien a voir avec le ship jack/sam en fait, Sam qui est quelqu'un de sensible quand meme revoit son ami martouf bcp d'émotions le tout avec les sentiments encore surement présents de jolinar ... voila koi

et pis y'a pas eu bizou, alors bon c'est peut etre mon interprétation bizarre ou mon cerveau qui se protege je sais pas mais en tout cas ca m'a pas choqué choqué
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  malice Mar 7 Nov - 17:47

pour ma part, j'ai repondu pas vraiment...

sur le coup je me suis enervée aussi sur ma tv, mais j'ai vite occulté cette scène de mon esprit. Je m'attendais deja tellement à ce que ce soit jack qui entre dans la pièce au lieu de l'autre &§*]#$, que cette revolte a fait naitre un drabble pour rectifier le tir.

sinon j'ai pas suivi la saison 9, et vu juste un episode de la 10... le 200 qui m'a d'ailleurs deçue... pff
je ne sais donc pas comment evolue sam maintenant, et je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir.
la saison 8 a presque laminé tout mon coté ship avec la fin de moebius, alors je ne pense pas pouvoir supporter une deception de plus...

il me reste encore de l'espoir bien sur... et heureusement pour finir mes fics... mais jusqu'à quand?
plus ca va et plus je me resigne...
je sais que ca n'est pas le sujet, mais la fin de la serie tombe finalement peut etre bien.
reste à voir comment ils vont nous faire la suite, et s'il y aura une evolution du ship.hein
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  rauz Jeu 9 Nov - 0:39

tout pareil ma malice ... pas vraiment ...

sur le moment j'vais que j'ai bien cru que j'allais faire la peau à l'autre zouave avec son sourire version "neiges éternelles", arraché les yeux de la blonde (pas de termes en "asse" z'avez-vu, fière de moi là ... Cool ) et m'arraché les cheveux par la même occasion ... mais non ...

j'ai vu qu'une fois de plus, il y avait un dieu sur Terre ... (je vous passe les commentaires d'usages à ce propos...) et maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou presque...) et puis advienne que pourra, de toutes façons, ce sera ship alors, pas besoin de s'en faire ...

j'ai pas raison?? dites moi que j'ai raison... pale
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Megane Carter Jeu 9 Nov - 8:30

T'as raison Rauz Wink ... enfin j'espère Rolling Eyes
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  George Jeu 9 Nov - 11:18

Mince je n'avais pas eu ce sujet... Neutral
Hum, j'ai rapidement parcouru tous vos messages et je pense que je vais être bien différente de vous mais...
Ca ne m'a rien fait.
D'abord, parce que je l'avais su grâce aux spoiler, donc, pas de choc Wink .
Ensuite parce que, pour Sam et Jack, je n'espère plus, je n'attends plus. On ne saura qu'à la fin si oui ou non, ils vont ou sont (qui c'est ? Rolling Eyes ) ensemble. Donc, en attendant moi je me dis, que Sam fait ce qu'elle veut (même si je pensais pas qu'elle ferait un truc pareil mais... elle a bien essayé néanmoins Suspect) et que, de toute façon, elle est avec Jack, en tout cas, dans mon esprit de shippeuse I love you .
Et puis, ba... je la comprend... Enfin... oui, oui, je trouve que ce n'est pas si choquant scratch
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  satine Mer 22 Nov - 15:46

Bon comme je suis une bonne minois qui a eut la chance de rencontrer la principale interressée de se sujet, je vais vous poster sa réponse!!

Elle-même fut très déçu par ce zode! Elle ne s'attendait pas du tout à cette scène avec Martouf, bien au contraire, elle a été déçu par le comportement de Sam, mais comme elle dit, le script était déjà écrit, on ne pouvait pas modifier tout une scène comme sa!

Elle s'attendait aussi (comme moi) à une plus grande scène avec Janet! Après tout elles sont amies et elles n'ont eut le droit quà un hug à la fin!

Donc vous l'aurez compris Amanda à vraiment été déçue par Ripple Effect!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  sammy o'neill Mer 22 Nov - 16:24

J'ai répondu po vraiment, Jack aussi a pas toujours été sage. Bon là sa fait quand même un ptit bout de temps qu'on attend qu'ils se mettent ensemble mais je me dis que revoir Janet qui est morte la beaucoup perturbé et elle savait plus ce qu'elle fesait même si elle est très intelligente. Enfin je dis sa mais beaucoup ne seront pas de mon avis pi moi même je me répète sa pour pas être en colère après Sam.
sammy o'neill
sammy o'neill
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Ripple Effect Empty Re: L'après Ripple Effect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum