Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stargate a été zatté

+22
Equigate
Marita
sydney carter
Tya
Miss O'Neill
Arduina
taaz23
Nosnica
Aurélia
rauz
Fan21
angel-of-suburbia
lolo
Hito
Nemesis
Sally PDN
mondaye
stargate girl
mousticv
Megane Carter
gjc597
Siress
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Stargate a été zatté

Message  Siress Mar 22 Aoû - 20:31

Stargate, c'est finit !

La nouvelle est largement annoncée sur le web.

Pourquoi ? La faute à qui ?
Apparament, une histoire d'argent et le manque d'audience, sont les principaux éléments qui on fait pencher la balance du mauvais côté.
La chaine Sci-Fi a pris la décicion de stopper la série, mais pas son Spin-off, Stargate Atlantis.

Espéront pour nous, fans, que les derniers épisodes verront nos espoirs, de ces long année, trouvé une fin heureuse.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  gjc597 Mar 22 Aoû - 20:39

m'en parle pas ouin

mais bon, tout espoir n'est pas perdu! Ok, Sci-fi ne veut plus de Stargate SG1 mais ... les producteurs ont l'air de penser qu'une autre chaine pourrait acheter la saison 11, d'autant que la MGM semble vouloir poursuivre donc... wait and see Wink

et franchement, je ne suis pas convaincue qu'on aura une fin digne de ce nom ! Ils doivent être bien avancé dans la production des épisodes et ils ne leur restent que peu de temps pour revoir leur copie et réaliser le dernier des derniers épisodes, qui réglera tout ce qui a été entrepris ces dernières saisons Neutral

et quand je repense à Moebius (qui devait être le dernier épisode de la série), comment dire ... ça m'effraie un peu cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Megane Carter Mar 22 Aoû - 20:47

La nouvelle de la journée !
Passé la grande déception, maintenant j'attend de voir et je croise les doigts pour que ce ne soit pas vraiment la fin. Et si ça doit vraiment être la fin Crying or Very sad , espérons seulement qu'ils fassent ça bien
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Siress Mar 22 Aoû - 20:47

gjc597 a écrit:
et franchement, je ne suis pas convaincue qu'on aura une fin digne de ce nom ! Ils doivent être bien avancé dans la production des épisodes et ils ne leur restent que peu de temps pour revoir leur copie et réaliser le dernier des derniers épisodes, qui réglera tout ce qui a été entrepris ces dernières saisons Neutral

C'est une chose qui me fait un peu peur. Combien avons nous vu de séries dont la fin a été bacler. Donnant au fans un petit os a ronger alors qu'il ont fin depuis 10 ans !

Tu crois qu'il y a espoir, le sunny revient dans mon petit I love you de shippeuse.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Megane Carter Mar 22 Aoû - 20:49

J'espère qu'il y a de l'espoir...
Et pour une bonne fin, il faudrait entre autre conclure le ship.
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  gjc597 Mar 22 Aoû - 20:56

Siress a écrit:Tu crois qu'il y a espoir, le sunny revient dans mon petit I love you de shippeuse.
j'ai pas parlé d'espoir pour le ship hein! cheese même si, comme dirait quelqu'un que je connais, "une infime minuscule partie de moi espére encore" Wink


EDIT:

je viens de lire sur un forum, qu'il ne restait aux scénaristes que l'épisode final à écrire .... affraid
donc, soit ils se retravaillent les épisodes précédents, soit... on aura un final foireux What a Face


Et hop ! un lien vers une pétition qui circule http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html

et pas de panique, vous nêtes pas obligé de faire un don Very Happy
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  mousticv Mar 22 Aoû - 22:40

Mouais Et bien je crois qu'encore une fois, je vais être déçue par le final d'une saison. Enfin, ce ne sera pas la première fois.

A force, on s'y fait mais franchement, je trouve dommage de prendre ce genre de décision alors que le tournage est fini (où presque). C'est le meilleur moyen de tout gâcher et de décevoir les fans, qu'ils soient ship ou pas ship d'ailleurs. Je sais, le pouvoir de l'argent...
Tout celà va se finir en "queue de poisson", ou alors quelques scènes remaniées à la va-vite pour avoir un semblant de fin (cf JAG ou X-Files). Evil or Very Mad

Il ne reste plus que les Dvd et les fics... Triste journée ouin
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  stargate girl Mer 23 Aoû - 0:06

Je viens juste de lire la nouvelle et je suis toute Sad !
J'espère que le final sera à la hauteur des 10 saisons (même si pour moi, Stargate c'est arrêtée à la saison 8 Mad )! car il est vrai qu'en général le dernier épisode est nul !. Sauf pour des séries comme Angel ou Magnum (ceci s'adresse aux vieux ! Laughing ), ou j'ai été souffléé (tout en restant sur ma faim sur l'issue du combat) pour la première et comblée (car elle était logique et bien ficellée) pour la deuxième.
Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  mondaye Mer 23 Aoû - 0:27

stargate girl a écrit:Je viens juste de lire la nouvelle et je suis toute Sad !
J'espère que le final sera à la hauteur des 10 saisons (même si pour moi, Stargate c'est arrêtée à la saison 8 Mad )! car il est vrai qu'en général le dernier épisode est nul !. Sauf pour des séries comme Angel ou Magnum (ceci s'adresse aux vieux ! Laughing ), ou j'ai été souffléé (tout en restant sur ma faim sur l'issue du combat) pour la première et comblée (car elle était logique et bien ficellée) pour la deuxième.
Salutations à tous ! Cool

Juste une question, quand tu parles de "Angel", tu parles de la série de Joss Whedon avec David Boreanaz ? Parce que c'est pas vieux Angel lol!

Mis à part ça, je crains également pour le final de SG et j'espère qu'ils vont se creuser la tête un minimum...
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  stargate girl Mer 23 Aoû - 0:48

mondaye, ma réflexion concerne Magnum ! Wink Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Megane Carter Mer 23 Aoû - 1:12

pétition signée Very Happy allez on y croit !
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Sally PDN Mer 23 Aoû - 4:06

Je vais faire la même remarque que sur l'Empire, car c'est ce que je pense :

C'est vrai que ca se trainait en longueur mais bon, ça fait un choc.

Stargate SG1 c'est...

... la série capable de me faire m'agenouiller devant ma petite soeur pour qu'elle n'oublie pas d'enregistrer si je ne suis pas là.

... la série capable de me faire hurler de concert avec mes soeurs quand des regards qui en disent long sont échangés, quand un "Jack" est laché par inadvertance, quand une épaule réconfortante est offerte, sans que bien sûr rien ne se passe (ce serait trop simple, comprenez bien...).

... la série qui a fait changé ma mère d'avis sur les séries : "Attends, mais c'est Mac Giver lui ?" dit-elle en s'installant dans le canapé.

... la série qui m'a fait découvrir les fanfictions, ainsi que des auteurs de talent qui même s'ils ne sont jamais publiés resteront pour moi des références.

... la série qui m'a permis de rencontrer plein de gens merveilleux sur des forums.

... la série grace à laquelle je salue certains amis par un "Tek'ma'te" retentissant.

... LA SERIE.

Alors je lui souhaite la meilleure fin qui soit, pour que tout cela n'ait pas été vain.



Sall PDN, que le chagrin a rendue fainéante.
Sally PDN
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Nemesis Mer 23 Aoû - 9:54

stargate girl a écrit:J'espère que le final sera à la hauteur des 10 saisons (même si pour moi, Stargate c'est arrêtée à la saison 8 Mad )! car il est vrai qu'en général le dernier épisode est nul !

Ca dépend, il ya des séries où le dernier épisode conclut admirablement.
Bon, c'est pas dans le même genre que Stargate, mais Ally McBeal était pas mal dans son genre. La fin de Sex & the City me fait chialer à chaque fois tellement elle est parfaite (bon, en même temps, l'arrêt était ici un choix de tout le monde...). Et Friends était plutôt réussi !
Ce que je refuse, c'est une fin genre Le Caméléon, même si on a eu les téléfilms...
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Hito Mer 23 Aoû - 12:42

Je dirais même plus, la fin de Buffy est fabuleuse. La série elle-même prend tout son sens dans ce final : Pourquoi suivions-nous les aventures de Buffy Summers ? Pourquoi cette Tueuse en particulier ? En quoi était-elle différente des autres ?
La réponse se trouve dans le dernier double zode "Chosen": Parce qu'elle était la dernière Tueuse unique. Very Happy

A mes yeux, la série ayant le meilleur final c'est Buffy. Et c'est je pense pour cette raison qu'elle me plait autant dans son ensemble. Car il y a un aboutissement. Une vraie fin.
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  lolo Mer 23 Aoû - 16:51

Attends Siress, ils n'ont pas tirés deux fois... sg3 c'est vrai que le premier coup nous laisse à terre mais dans les arcanes du show biz rien est définitif. Si j'ai bien compris, la onzième saison est en court de tournage... alors il faut garder espoir... :-)))
le manque d' argent : c'est de la foutaise ! énervé le manque d'audience : ca je veux bien le croire ! ils n'ont qu'a s'en prendre à eux même de faire des épisodes à la noix. Mince, dans la SF l'imagination est sans limites... alors pourquoi faire dans le médiéval !
Et puis depuis le départ de RDA, ils ont dû prendre une claque... ils se sont peut être dit : on va la jouer comme avec Daniel et le remplacer par un Jonas... mais je pense que la mayonnaise n'a pas pris...
La série s'est essoufflée d'elle même et pour palier le problème ils ont lancé Stargate Atlantis pour petit à petit rayer Stargate ! ( ca va leur alleger leurs coûts de production ! )
L'avantage de Stargate c'était la diversité des histoires (chose que l'on ne retrouve pas dans les autres series, la dernière en date était les X files) même si les persos étaient un peu creux ( mais là c'est les fics qui prend le relais) elle n'en demeurait pas moins distrayante et originale.
A suivre...
hein

lolo
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  gjc597 Mer 23 Aoû - 18:57

lolo a écrit: Si j'ai bien compris, la onzième saison est en court de tournage... alors il faut garder espoir... :-)))
non, c'est la saison 10 qui est en tournage Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Nemesis Mer 23 Aoû - 21:53

Hito a écrit:A mes yeux, la série ayant le meilleur final c'est Buffy. Et c'est je pense pour cette raison qu'elle me plait autant dans son ensemble. Car il y a un aboutissement. Une vraie fin.

M****, j'ai oublié Buffy !! (bon, j'étais pas super fan, c'est pour ça...)
Voilà, c'est CE genre de fin que je veux pour Stargate ! C'est fini mais en même temps ça continue ! (et sans une mort genre Spike, OK ?)
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  mondaye Mer 23 Aoû - 21:59

+1!!!!

Buffy c'était vraiment LA fin!!!! En plus Whedon a accompli un véritable exploit, il a réussi à tourner le zode de manière à ce que les tous les shippers soient satisfaits (Bangélistes et spuffistes) Faut le faire quand même!!!!

Mais je serais pas contre une fin à la Angel aussi, en plein milieu d'une bataille...

Joss Whedon peut pas leur filer quelques tuyaux?? lol!
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Siress Jeu 19 Oct - 18:32

D'après des sources non officiel, Stargate pourrait se finir par deux téléfilm.
L'un consacré a la quete des Oris et l'autre au voyage dans le temps.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  angel-of-suburbia Mer 13 Fév - 0:46

En effet

source: allocine.com

Séries TV - Mardi 16 Janvier 2007
Le studio a donné le feu vert à la production de deux téléfilms "Stargate SG-1" et a révélé leurs titres : "Stargate : The Ark of Truth" et "Stargate : Continuum".
C'est officiel : deux films Stargate SG-1, destinés à la télévision et au marché DVD, sont en chantier. Le studio MGM l'a annoncé ce mercredi. Le premier s'appellera Stargate : The Ark of Truth, le second Stargate : Continuum. Il a été confirmé également que Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black et Michael Shanks feraient bien partie de l'aventure.

"Stargate : The Ark of Truth"
Les membres de l'équipe SG-1 partent à la recherche d'un objet ancien, l'Arche de la Vérité, qui pourrait leur permettre d'anéantir l'armée des Oris. Ces derniers sont sur le point d'envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que l'Arche de la Vérité pourrait être cachée au fin fond de la galaxie des Oris. L'équipe de SG-1 s'embarque alors à bord de l'Odyssey afin de mettre la main dessus...
D'après le synopsis officiel délivré par la MGM.

"Stargate : Continuum"
Alors que tout l'équipe assiste à l'éxécution de Ba'al, le dernier des seigneurs goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudainement. Carter, Daniel et Mitchell débarquent dans un monde inédit, dans lequel l'Histoire n'a pas suivi le même cours : le programme Stargate n'y a jamais existé. Alors qu'ils essaient de se faire entendre des autorités, une flotte goa'uld fait irruption, menée par Ba'al et sa Reine, prénommée Katesh (qui a les traits de Vala), et d'un conseiller ressemblant trait pour trait à Teal'c. Carter, Daniel et Mitchell doivent à tout prix retrouver la Porte afin d'entretenir l'espoir de sauver le monde...
D'après le synopsis officiel délivré par la MGM.

Thomas Destouches avec MGM

angel-of-suburbia
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Fan21 Mer 13 Fév - 11:02

Ah oui j'ai hâte de les voir ces deux téléfilms...
Spoiler:
bon en même temps faut se préparer à les acheter en DVD (le premier sortira en France en avrill 2008) parce que M6 n'ayant pas été capable de diffuser la saison 10 en entier, on est pas près de les voir à la télé...
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  rauz Mer 13 Fév - 12:11

J'ai vu "The Ark of Truth" et bon, c'est sympa, ya de l'action, des Anciens, C'est stargatien fort heureusement, mais, c'est pas l'extase non plus.

Spoiler:

Mais je vous rassure, il y a quand même des points positifs, et des bons. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  angel-of-suburbia Jeu 14 Fév - 20:26

Esperons qu'il y ai du shipp sam/jack dans continuum Rolling Eyes

angel-of-suburbia
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Fan21 Jeu 14 Fév - 20:51

je suis en mode négatif désolée :
Ils nous ont bernés pendant 10 saisons alors moi j'espère pas trop
***mode négatif off***
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  gjc597 Ven 15 Fév - 1:22

Fan21 a écrit:je suis en mode négatif désolée :
Ils nous ont bernés pendant 10 saisons alors moi j'espère pas trop
***mode négatif off***

+1 et c'est pas être négatif, c'est être réaliste cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stargate a été zatté Empty Re: Stargate a été zatté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum