Help^^
5 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1
Help^^
Alors voilà, j'aurais besoin de plusieurs bêta-lecteurs qui puissent me répondre assez vite.
ça concernerait deux (voir trois) longues fics:
- L'une est une fic d'aventure, la plus aventure que j'ai écrite, avec un brin de drame et du ship évidemment, mais d'une manière....spéciale. Fin à voir. Elle fait déjà 50 pages donc...Fin voilà quoi^^
- L'autre a un début assez dramatique, mais ensuite est plutot tournée humour, ship et friendship. Un peu à la Marc Levy si vous connaissez (du moins c'est la remarque qu'on m'a faite ). Elle fait dans les 30 pages pour le moment mais est loin d'être finie...
Il me faudrait quelqu'un (voir plusieurs personnes) pour me donner des avis, des conseils, éventuellement corriger les fautes, et m'aider à continuer l'histoire là où je bloque, me dire si l'idée que j'ai pour la conclusion ou continuation n'est pas trop...TROP.
Vous voyez le genre.
Si y a des interessés, ça m'aiderais bien
Répondez dans ce topic, svp
Merci d'avance
ça concernerait deux (voir trois) longues fics:
- L'une est une fic d'aventure, la plus aventure que j'ai écrite, avec un brin de drame et du ship évidemment, mais d'une manière....spéciale. Fin à voir. Elle fait déjà 50 pages donc...Fin voilà quoi^^
- L'autre a un début assez dramatique, mais ensuite est plutot tournée humour, ship et friendship. Un peu à la Marc Levy si vous connaissez (du moins c'est la remarque qu'on m'a faite ). Elle fait dans les 30 pages pour le moment mais est loin d'être finie...
Il me faudrait quelqu'un (voir plusieurs personnes) pour me donner des avis, des conseils, éventuellement corriger les fautes, et m'aider à continuer l'histoire là où je bloque, me dire si l'idée que j'ai pour la conclusion ou continuation n'est pas trop...TROP.
Vous voyez le genre.
Si y a des interessés, ça m'aiderais bien
Répondez dans ce topic, svp
Merci d'avance
Sganzy- Lecteur de Harlequin
Re: Help^^
Spas grave pour les fautes. Laquelle tu voudrais faire? Aventure? Marc Levy? Ou guimauve (celle dont j'ai mis un morceau dans le topic des fics en ligne) ?
J'aurais bien besoin de suggestion. Par contre, je promets pas de les suivre à la lettre. En général quand les gens me donnent des idées ça me donnent des idées.
J'aurais bien besoin de suggestion. Par contre, je promets pas de les suivre à la lettre. En général quand les gens me donnent des idées ça me donnent des idées.
Moi aussi je veux bien t'aider, question imagination j'ai des idées mais on va dire que c'ets speciale lol!!!
Pour l'orthographe c'ets pas trop mon truk ( belle coincidence lol)
En plus j'adore marc levy
donc si tu veux bien de mon aide truk est a ton service !!
Kiss
Truk
Pour l'orthographe c'ets pas trop mon truk ( belle coincidence lol)
En plus j'adore marc levy
donc si tu veux bien de mon aide truk est a ton service !!
Kiss
Truk
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Ba moi aussi je suis là J'adore corriger les fautes en plus
George- Lecteur d'Agatha Christie
Oki, vous pourriez me donner vos adresses mails par mp?
Truk je t'envois donc la fic type "marc levy" et Siless l'autre fic. Et rappelez vous: "insultez l'auteur ne changera pas l'histoire". Je vous préviens hein parce que me suis fait engueulée la dernière fois que j'ai montré ces fics à des shippers
EDIT: Pas de problème Hermaline, tu veux laquelle?
Truk je t'envois donc la fic type "marc levy" et Siless l'autre fic. Et rappelez vous: "insultez l'auteur ne changera pas l'histoire". Je vous préviens hein parce que me suis fait engueulée la dernière fois que j'ai montré ces fics à des shippers
EDIT: Pas de problème Hermaline, tu veux laquelle?
Ok pas de probleme Sgangy va pour la fic *marc levy* je sens quelle va plaire il ya tous ce que j'aime !
et pour te rassurer les longues fic ne me derange pas
Tu m'envois un MP si tu trouves pas mon adresse msn
ah j'avais oublier t'inquete pas je n'insulte pas, je hurle mais n'insule te pas mdr!!! Je ne m'emporte pas aussi vite lol
et pour te rassurer les longues fic ne me derange pas
Tu m'envois un MP si tu trouves pas mon adresse msn
ah j'avais oublier t'inquete pas je n'insulte pas, je hurle mais n'insule te pas mdr!!! Je ne m'emporte pas aussi vite lol
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Bon je sais pas si tu as encore besoin mais au cas où je me propose
N'Ka'K- Lecteur du Journal
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Merci pour vos propositions!
Pour l'instant je vais voir avec les trois personnes à qui j'ai déjà envoyer les fics, mais au cazou j'me jete sur vous
Pour l'instant je vais voir avec les trois personnes à qui j'ai déjà envoyer les fics, mais au cazou j'me jete sur vous
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1