Pegasus Project
+13
Abon
Nemesis
Trukounette
mondaye
Tya
Miss_Vaughn
nanoo
Marine-CO
mousticv
satine
malice
gjc597
Helios
17 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pegasus Project
Oui, oui, je sais, je suis hors concours !
C'est juste pour faire plaisir à nos deux modos : Siress car elle est en manque (bon Calva miss ), et Gjc car elle avait senti venir la scène...
Attention !
Cette fic est normalement un spoiler saison 10 de SG1, elle se situe lors de la scène finale du 4ème épisode, "Pegasus project" (sublime zod d'ailleurs... mais je m'égare). Honnetement, je crois que n'importe qui peut la lire, car je ne révèle quasi rien pour qui n'a pas vu le zod. Mais bon, dans le doute, je préfère prévenir
Voici donc mon premier drabble (j'ai compté 3 fois hein ! Pile 100 ! )
Je n’ai pas pu le faire sourire, pas cette fois. Même pas pu l’exaspérer. Il reste à fixer l’horizon au-delà des lumières d’Atlantis. Il croyait trouver ici des réponses. Mais celle qu’il a obtenue dessine une ombre supplémentaire sur son visage.
« Nous sommes tous seuls ». Non tu n’es pas seul Daniel. Regarde derrière toi, ils sont tous là. Regarde à tes côtés : je suis là.
« Nous sommes tous seuls ». Mais pour moi Daniel, cette phrase résonne comme un espoir, car pour la première fois dans ma vie …. Il y a enfin un « nous ».
Les commentaires sont toujours appréciés, quels qu'ils soient !
Helios
C'est juste pour faire plaisir à nos deux modos : Siress car elle est en manque (bon Calva miss ), et Gjc car elle avait senti venir la scène...
Attention !
Cette fic est normalement un spoiler saison 10 de SG1, elle se situe lors de la scène finale du 4ème épisode, "Pegasus project" (sublime zod d'ailleurs... mais je m'égare). Honnetement, je crois que n'importe qui peut la lire, car je ne révèle quasi rien pour qui n'a pas vu le zod. Mais bon, dans le doute, je préfère prévenir
Voici donc mon premier drabble (j'ai compté 3 fois hein ! Pile 100 ! )
Je n’ai pas pu le faire sourire, pas cette fois. Même pas pu l’exaspérer. Il reste à fixer l’horizon au-delà des lumières d’Atlantis. Il croyait trouver ici des réponses. Mais celle qu’il a obtenue dessine une ombre supplémentaire sur son visage.
« Nous sommes tous seuls ». Non tu n’es pas seul Daniel. Regarde derrière toi, ils sont tous là. Regarde à tes côtés : je suis là.
« Nous sommes tous seuls ». Mais pour moi Daniel, cette phrase résonne comme un espoir, car pour la première fois dans ma vie …. Il y a enfin un « nous ».
Les commentaires sont toujours appréciés, quels qu'ils soient !
Helios
Re: Pegasus Project
gjc597 a écrit:J'en ai rêvé, Helios l'a fait
Tout pour te servir, ô modo bienaimé !
Contente que ça t'ait plu
Helios
j'adore aussi
bravo!
- Spoiler:
- >> le "Il y a enfin un « nous »" est vraiment touchant <<
bravo!
malice- Lecteur du Larousse
que dire ma chère Helios?
Une nouvelle fois c'est magnifique, la fin est touchante, et même si ça n'est pas du sam/jack, ça m'est tout de même un sourire niait sur mon visage!
Que dire d'autre à part bravo pour cette merveille? Franchement je ne trouve pas!
Merci pour ce petit moment qui va éclairer le reste de ma journée!
Une nouvelle fois c'est magnifique, la fin est touchante, et même si ça n'est pas du sam/jack, ça m'est tout de même un sourire niait sur mon visage!
Que dire d'autre à part bravo pour cette merveille? Franchement je ne trouve pas!
Merci pour ce petit moment qui va éclairer le reste de ma journée!
J'aime vraiment beaucoup. Finalement, on peut dire beaucoup de choses en 100 mots !
Et puis tes commentaires et ton texte donne envie de voir cet épisode...
Et puis tes commentaires et ton texte donne envie de voir cet épisode...
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Merci bcp Satine et Mousticv
Pour l'épisode, je confirme, il est à voir absolument, du Stargate comme on l'aime... et comme il me manquait
Pour l'épisode, je confirme, il est à voir absolument, du Stargate comme on l'aime... et comme il me manquait
Bravo Helios, c'est magnifique !!!
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Tres joli, d'autant plus quand on a vu le pegasus project (3ème zode au fait en passant)
vraiment magnifique et qui colle tres bien a la realité, merci helios !
vraiment magnifique et qui colle tres bien a la realité, merci helios !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
WAOW.... Il n'y a pas à dire: heureusement que tu es hors concour
Vraiment très beau.
Vraiment très beau.
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
un bon ship comme je les aime, du coup je crois que je vais aller chercher ce zod pour le regarder
Merci Hélios, une fois de plus ton talent ne te fait pas défaut
Merci Hélios, une fois de plus ton talent ne te fait pas défaut
Tya- Lecteur du Larousse
Ah Helios, tes fics sont toujours un ravissement
Un petit délice plein de douceur et de tendresse qui se délecte comme un bonbon qu'on ferait rouler sous la langue (et qui me rend poète en plus )
Bref, un grand bonheur
Un petit délice plein de douceur et de tendresse qui se délecte comme un bonbon qu'on ferait rouler sous la langue (et qui me rend poète en plus )
Bref, un grand bonheur
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
- Spoiler:
- C'est magnifique le nous est tellement fort que ca a fait battre mon petit coeur
J'ai hâte de lire ta prochaine fic et encore merci pour ce petit moment de bonheur rien de mieux pour commencer la journée!!
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Merci beaucoup Truk !
Et tant mieux que ça vous donne envie de voir le zod, vous verrez vous ne le regretterez pas !
Helios, toute toute contente
Et tant mieux que ça vous donne envie de voir le zod, vous verrez vous ne le regretterez pas !
Helios, toute toute contente
Helios, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime !!
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
vraiment très chouette !
j'aime beaucoup ! très touchant !
ça me donne envie de le voir ce zode !
j'aime beaucoup ! très touchant !
ça me donne envie de le voir ce zode !
Abon- Lecteur de Harlequin
Page 1 sur 2 • 1, 2