faire un site internet ?
+3
Siress
gjc597
Trukounette
7 participants
Page 1 sur 1
faire un site internet ?
Avec une amie on veut creer un site internet mais on ne sait pas comment faire ( un peu nulle les filles )
Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous venir en aide ce ne serait pas de refus Help Help !!!
J'ai le logiciel Nvu mais si vous en avez un autre dit le moi, je le telechargerais.
Pour les explications envoyez moi un message sur mon adresse perso.
Bisous
Truk
Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous venir en aide ce ne serait pas de refus Help Help !!!
J'ai le logiciel Nvu mais si vous en avez un autre dit le moi, je le telechargerais.
Pour les explications envoyez moi un message sur mon adresse perso.
Bisous
Truk
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Re: faire un site internet ?
d'abord... bon courage
perso, je ne connais pas NVU, j'ai utilisé Dreamweaver
je t'envoie un mail !
perso, je ne connais pas NVU, j'ai utilisé Dreamweaver
je t'envoie un mail !
Merci, j'ai bien reçu ton message.
Bisous
Bisous
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Je pense que GJC ta donné une mine d'info.
Perso, je travail en pur code HTML. C'est super pour commencer, mais ca devient très vite long de taper une tas de caractère bizarre, pour un effet minim. Depuis peu j'utilise Front Page.
Bon courage !
Perso, je travail en pur code HTML. C'est super pour commencer, mais ca devient très vite long de taper une tas de caractère bizarre, pour un effet minim. Depuis peu j'utilise Front Page.
Bon courage !
moi c'est pareil, je saisi tout en code HTML (avec un ou deux javascript au milieu).
C'est assez long à réalisé, mais ca permet de vraiment créer ce que l'on veux.
C'est assez long à réalisé, mais ca permet de vraiment créer ce que l'on veux.
Ona- Lecteur du Télé 7 jours
Moi j'ai la recette miracle pour faire un site internet :
Une dose de Dreamweaver, 5 doses de patience, et 15 doses de Gjc
XPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne peut mieux résumer!Helios a écrit:Moi j'ai la recette miracle pour faire un site internet :
J'utilise Nvu qui est gratuit est très simple, mais qui n'a sans doute pas les mêmes options que dreanweaver qui est payant. Par ex je n'arrive pas à mettre un fond de couleur sur mes pages de fics.
L'avantage de Nvu c'est que c'est facile, pas besoin de connaitre le code Html . Pour débuter c'est super. En plus il est en français ce qui pour moi est très important
Mais si quelqu'un connait d'autres gratuits , cela pourrait être intéressant
L'avantage de Nvu c'est que c'est facile, pas besoin de connaitre le code Html . Pour débuter c'est super. En plus il est en français ce qui pour moi est très important
Mais si quelqu'un connait d'autres gratuits , cela pourrait être intéressant
Un petit tuto à télécharger sur NVU
Il y a aussi moyen de faire un site avec Frontpage, mais je n'ai jamais essayé... me demande si Siress n'utilise pas ce truc
Il y a aussi moyen de faire un site avec Frontpage, mais je n'ai jamais essayé... me demande si Siress n'utilise pas ce truc
Hein on parle de moi ! Oui oui j'suis la !
Quoi FrontPage ?!
Alors c'est beaucoup moins bien que Dreamweaver, y'a pas photo.
Moi ca me convient parfaitement pour ce que je fait, c'est a dire pas grand chose
Je ne suis pas sur qu'il soit si accéssible que ca. J'avais de bonne base en HTML pur, donc j'ai pas eu trop de mal.
Si tu as le choix, FrontPage et Dreamweaver, Dreamweaver sans aucune hésitation.
Quoi FrontPage ?!
Alors c'est beaucoup moins bien que Dreamweaver, y'a pas photo.
Moi ca me convient parfaitement pour ce que je fait, c'est a dire pas grand chose
Je ne suis pas sur qu'il soit si accéssible que ca. J'avais de bonne base en HTML pur, donc j'ai pas eu trop de mal.
Si tu as le choix, FrontPage et Dreamweaver, Dreamweaver sans aucune hésitation.
en tans qu'administrateur et pationné j'utilise Dreamweaver (version CS3 dans mon cas) qui n'est pas a envier a FrontPage qui ne vaux pas un clou ! cependant il est vrai que pour un debutant ca prise en main n'est pas simple..
Invité- Invité
Page 1 sur 1