Un modo, un anniv
+18
malice
clairms
Nanabob
nanoo
Ayana
sam_star
Hito
Siress
mondaye
Marine-CO
satine
mousticv
Nemesis
Juju
gjc597
Tya
Biskote
Helios
22 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un modo, un anniv
Bon anniversaire à toi
(je m'arrete là, après 6H de rando, j'ai pas le courage de chanter, de danser, etc, etc
mais j'espère que tu passes une bonne journée )
(je m'arrete là, après 6H de rando, j'ai pas le courage de chanter, de danser, etc, etc
mais j'espère que tu passes une bonne journée )
malice- Lecteur du Larousse
happy birthday GJC!!!
que cette année te soit encore meilleure que la derniè!re
que cette année te soit encore meilleure que la derniè!re
anneso- Lecteur du Journal
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Bon anniversaire !
Tya- Lecteur du Larousse
Elle est la plus flamboyante des brutes, une mitrailleuse de boulets, une lucky luke de la remarque acerbe ! Elle est mon modèle d'auteur et de modo !
Alors pour tout ça, je dis : Bon anniversaire, La brute !
J'espère que cet année, Jack passera sans te manquer !
Alors pour tout ça, je dis : Bon anniversaire, La brute !
J'espère que cet année, Jack passera sans te manquer !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
avec du retard, toutes mes excuses, bon anniversaire Gjc!
rauz- Lecteur du Larousse
Bon bah comme cela me semble d'actualité je remonte le topic....
Et je te resouhaite un excellent anniversaire (punaise c'est ch**** ces trucs faut le faire tous les ans...)
En espérant que l'âge ne fera perdre leur tranchants à tes belles dents si aiguisées (mordu une fois en arrivant ici, mes fesses s'en souviennent encore), et que tu continueras à martyriser tout pleins de boulets sur notre beau forum, en bonne brute que tu es ! (mais je ne m'inquiète pas, parait que le sadisme ça entretient... regardez House... )
ps: force pas sur le chocolat, demain, tu le regretteras !
pps: ça c'était la phrase philosophique du jour spécial anniversaire...
Et je te resouhaite un excellent anniversaire (punaise c'est ch**** ces trucs faut le faire tous les ans...)
En espérant que l'âge ne fera perdre leur tranchants à tes belles dents si aiguisées (mordu une fois en arrivant ici, mes fesses s'en souviennent encore), et que tu continueras à martyriser tout pleins de boulets sur notre beau forum, en bonne brute que tu es ! (mais je ne m'inquiète pas, parait que le sadisme ça entretient... regardez House... )
ps: force pas sur le chocolat, demain, tu le regretteras !
pps: ça c'était la phrase philosophique du jour spécial anniversaire...
je te confirme, mais merci à toiAyana a écrit:Bon bah comme cela me semble d'actualité je remonte le topic....
Ayana a écrit:En espérant que l'âge ne fera perdre leur tranchants à tes belles dents si aiguisées (mordu une fois en arrivant ici, mes fesses s'en souviennent encore), et que tu continueras à martyriser tout pleins de boulets sur notre beau forum, en bonne brute que tu es ! (mais je ne m'inquiète pas, parait que le sadisme ça entretient... regardez House... )
pas de souci pour mes dents, elles se portent à merveille
et ... désolée pour tes fesses
et bien comme quelques uns avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!! (pour faire original...)
mais dit voir, il est passé Jack?
mais dit voir, il est passé Jack?
alexcmoa- Lecteur de Harlequin
Que de souvenirs partagés ! De boulets déchiquetés et rôtis ! Et les fesses d'Ayana : quelle poilade !
En tout cas, bon anniv à ma Brute préférée ! Continue d'être ce que tu es sinon je me sentirais seule ! Et abuse du chocolat ! Y a jamais de regret avec lui au moins ! (t'apprendras ça avec l'âge Ayana !)
En tout cas, bon anniv à ma Brute préférée ! Continue d'être ce que tu es sinon je me sentirais seule ! Et abuse du chocolat ! Y a jamais de regret avec lui au moins ! (t'apprendras ça avec l'âge Ayana !)
Oui mais pour mes fesses je lui pardonne...
J'étais un boulet fraichement éclos à l'époque, il fallait bien que vous m'éduquiez !
Je prendrai ma revanche quand vous serez vieille et édentées... (mmm je n'aurais peut être pas dû révéller mon plan secret...)
J'étais un boulet fraichement éclos à l'époque, il fallait bien que vous m'éduquiez !
Je prendrai ma revanche quand vous serez vieille et édentées... (mmm je n'aurais peut être pas dû révéller mon plan secret...)
Lâhce l'affaire tout de suite : il nous restera toujours les ongles !Ayana a écrit:Je prendrai ma revanche quand vous serez vieille et édentées... (mmm je n'aurais peut être pas dû révéller mon plan secret...)
et on saura toujours te botter les fesses si besoin estMiss O'Neill a écrit:Lâhce l'affaire tout de suite : il nous restera toujours les ongles !Ayana a écrit:Je prendrai ma revanche quand vous serez vieille et édentées... (mmm je n'aurais peut être pas dû révéller mon plan secret...)
Ah je sais pas... Faut pouvoir m'attrapper pour ça.
Maintenant d'accord, c'est facile pour vous (La sulfateuse s'est pas génée quand je l'ai eu en face d'ailleurs... ) mais vous serez centenaires, faibles, que plus aucune aspiration de vie, sarcophage ou bottox ne pourra vous requinquer, je pourrais courir me mettre en sureté avant que vous n"ayez le temps de dire ouf de vos souffles asmatiques et douloureux.
Maintenant d'accord, c'est facile pour vous (La sulfateuse s'est pas génée quand je l'ai eu en face d'ailleurs... ) mais vous serez centenaires, faibles, que plus aucune aspiration de vie, sarcophage ou bottox ne pourra vous requinquer, je pourrais courir me mettre en sureté avant que vous n"ayez le temps de dire ouf de vos souffles asmatiques et douloureux.
Siress a écrit:Bon anniv' GJC
Comment dire vraiment un peu en retard.
y a pas de souci, Grand Manitou
Merci ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 2 sur 2