Petites régles pour les fanfictions en ligne
5 participants
Page 1 sur 1
Petites régles pour les fanfictions en ligne
Merci de ne poster dans cette section que des fics de maximum 5 posts consécutifs (soit à peu près 30 pages Word)
Si votre fic est plus longue, mettez la dans les fics référencées. Si vous n'avez pas de site, Siress vous indiquera prochainement un hébergeur.
Toute fic postée qui ne respectera pas ces régles sera supprimée.
Merci de votre compréhension
Si votre fic est plus longue, mettez la dans les fics référencées. Si vous n'avez pas de site, Siress vous indiquera prochainement un hébergeur.
Toute fic postée qui ne respectera pas ces régles sera supprimée.
Merci de votre compréhension
Re: Petites régles pour les fanfictions en ligne
Les nouvelles règles pour les fics en ligne vous imposent de choisi un "hébergeur" pour vos oeuvres. Vous êtes libre dans ce choix de site (pas de forum)
Voila un site que certain connaisse déjà
FAN FIC
A vos clavier !
Voila un site que certain connaisse déjà
FAN FIC
A vos clavier !
fic
voila, j'ai un probleme... enfin c'est plutot une hesitation... je n'y connais rien dans la facon de poster une fic... j'en ai commencer l'ecriture .... c'est juste la premiere partie, il y en aura surement plusieurs autres parties et je ne voudrais pas me planter dans la facon de faire, si je dois la mettre sur "fic en ligne" ou "fic referencée"
je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts et me faire remettre les pendules a l'heure et gagner la suppression de celle ci.
help meeee!! lol
merci beaucoup
je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts et me faire remettre les pendules a l'heure et gagner la suppression de celle ci.
help meeee!! lol
merci beaucoup
Sam Carter- Lecteur de Prospectus
Loisirs : equitation
Tout dépends de sa longueur....
Si tu fais directement un copier coller de ta fics sur le forum et qu'elle prends moins de cinq posts tu peux la mettre dans les fics en ligne.
Si elle est plus longue tu dois l'héberger sur un autre site avant et aller mettre le lien vers ce site dans les fanfictions référenciées .
Mais tu semble être partie sur une fic à plusieurs parties et dans ce cas tu dois poster dans les Fanfictions à suivre, sans oublier d'ouvrir un sujet dans la rubrique des feedback pour que l'on puisse te laisser des commentaires....
Pour les Fanfictions à suivre tout est expliqué ici :
https://fanfiction.superforum.fr/fanfictions-a-suivre-f50/petites-regles-pour-les-fanfictions-a-suivre-t1427.htm
Voilà, j'espère que tu t'en sortiras
Si tu fais directement un copier coller de ta fics sur le forum et qu'elle prends moins de cinq posts tu peux la mettre dans les fics en ligne.
Si elle est plus longue tu dois l'héberger sur un autre site avant et aller mettre le lien vers ce site dans les fanfictions référenciées .
Mais tu semble être partie sur une fic à plusieurs parties et dans ce cas tu dois poster dans les Fanfictions à suivre, sans oublier d'ouvrir un sujet dans la rubrique des feedback pour que l'on puisse te laisser des commentaires....
Pour les Fanfictions à suivre tout est expliqué ici :
https://fanfiction.superforum.fr/fanfictions-a-suivre-f50/petites-regles-pour-les-fanfictions-a-suivre-t1427.htm
Voilà, j'espère que tu t'en sortiras
ok merci je vais m'y mettre
Sam Carter- Lecteur de Prospectus
Loisirs : equitation
Quand je pense que le conseil vient d'Ayana... Ah souvenir souvenir !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Miss O'Neill a écrit:Quand je pense que le conseil vient d'Ayana... Ah souvenir souvenir !
XPDR !!! j'osais pas le dire
Mais bande de *****.
Je vous signale que j'ai appris vite tout de même, vous êtes injuste de me persécuter de la sorte snif
Et sinon pas de quoi miss
Je vous signale que j'ai appris vite tout de même, vous êtes injuste de me persécuter de la sorte snif
Et sinon pas de quoi miss
vite, vite... c'est surtout vite ditAyana a écrit:Mais bande de *****.
bon cela étant, maintenant tu sais faire, donc tu pourrais presque nous remplacer