Horloge
+39
Nosnica
anneso
bibiche
Chris
Ayana
Miss O'Neill
chachouille
nath
tigrou
babouche382
Megane Carter
atlantis
angelia
clairms
lolo
rauz
sam_star
Biskote
mousticv
Trukounette
Fan21
George
Cinderella
Juju
Marine-CO
CLD
Abon
Miss_Vaughn
Aurélia
satine
Helios
Siress
gjc597
Tya
malice
Sally PDN
Suzie (Dark Vador)
Nemesis
Darkleen
43 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Horloge
09h20
Obligée de rester chez moi parce que les transports scolaires sont interrompus à cause de la neige... A Angers... Première fois que je vois ça !
Pour une fois que je voulais aller en cours en plus ... Bon ba j'ai plus qu'à me pencher sur ma fic...
Obligée de rester chez moi parce que les transports scolaires sont interrompus à cause de la neige... A Angers... Première fois que je vois ça !
Pour une fois que je voulais aller en cours en plus ... Bon ba j'ai plus qu'à me pencher sur ma fic...
George- Lecteur d'Agatha Christie
Hermaline a écrit:09h20
Trop fort ! Je savais pas (je suis en repos depuis mardi aprèm).
ça m'était arrivé mais moi j'habite la campagne, pas Angers même ! Quelle bande de poule mouillée quand même !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
08h36
Re journée bloquée chez moi ! Je suis pas contente Je veux aller en cours moi ! ... en plus on devait faire les soldes après... Pas le choix... Je vais devoir écrire ma fic
Re journée bloquée chez moi ! Je suis pas contente Je veux aller en cours moi ! ... en plus on devait faire les soldes après... Pas le choix... Je vais devoir écrire ma fic
08h50
Je viens de regarder la nouvelle vidéo d'amanda sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=wCOytcEz4ME), elle est géniale, magnifique....(bref je vous passe les détails lol) en la voyant ça m'a rappelé AT2, et c'est un peu la déprime, car franchement tout le monde me manque beaucoup trop c'est impressionnant! Une convention ne devrait jamais avoir de fin! Enfin il n'y a plus qu'à attendre chevron 2!
Et sinon ben la je fais le tour du forum et je vais me mettre sur ma fic, car comme je n'ai pas mon ordi et que je squatte de temps en temps l'ordi à mon père, ben autant dire que ma fic n'avance pas très vite! donc je vais la bosser un peu!
Je viens de regarder la nouvelle vidéo d'amanda sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=wCOytcEz4ME), elle est géniale, magnifique....(bref je vous passe les détails lol) en la voyant ça m'a rappelé AT2, et c'est un peu la déprime, car franchement tout le monde me manque beaucoup trop c'est impressionnant! Une convention ne devrait jamais avoir de fin! Enfin il n'y a plus qu'à attendre chevron 2!
Et sinon ben la je fais le tour du forum et je vais me mettre sur ma fic, car comme je n'ai pas mon ordi et que je squatte de temps en temps l'ordi à mon père, ben autant dire que ma fic n'avance pas très vite! donc je vais la bosser un peu!
14h21
Juste pour dire que je suis enfin en vacances apres des semaines de revision et uen semaine de bac blanc tout en etant malade
Bref je vais enfin pouvoir relire des fics et faire le tour du forum car j'ai louper beaucoup de chose
Donc voila contente d'être de retour parmis vous
Juste pour dire que je suis enfin en vacances apres des semaines de revision et uen semaine de bac blanc tout en etant malade
Bref je vais enfin pouvoir relire des fics et faire le tour du forum car j'ai louper beaucoup de chose
Donc voila contente d'être de retour parmis vous
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Bon bah il est 00h17 et je vais aller me coucher car demain (tout à l'heure) je passe mon concours du capeps (le vrai) enfin le 1er ecrit, le deuxième sera vendredi
Si quelqu'un connait le sujet ca m'arrangerait vraiment
Si quelqu'un connait le sujet ca m'arrangerait vraiment
nath- Lecteur de Harlequin
13h47
Merci gjc597
Je viens de rentrer de mon ecrit...
Alors le sujet c'était "les finalités et les objectifs de l'éducation physique et sportive ont -ils pris en compte les évolutions culturelles de notre pays de 1945 à nos jours?"
Sympa non?
Enfin bon c'est passé on verra bien maintenant fin des revisions pour demain...
Merci gjc597
Je viens de rentrer de mon ecrit...
Alors le sujet c'était "les finalités et les objectifs de l'éducation physique et sportive ont -ils pris en compte les évolutions culturelles de notre pays de 1945 à nos jours?"
Sympa non?
Enfin bon c'est passé on verra bien maintenant fin des revisions pour demain...
13h51
en vacances depuis vendredi soir, l'envie de rien faire, l'envie que mes parents me fiche la paix: "si tu reste une seconde de plus sur ce fichu pc sur internet, je coupe le modem"!! blablabla, j'ai un peu plus 20ans, je reviens chez moi après 2 ans d'absence pour avoir fais mes études à l'autre bout de la france, et ils me traitent comme si j'en avais 15, marre. déprime. broie du noir; je crois que je vais me remettre à ma fic...
Finalement je serais bien restée là-bas, ici c'est pourri... heureusement qu'il y a internet et... ce fofo..mmh, gros soupire!!
C'était la minute déprime à la bibiche...
en vacances depuis vendredi soir, l'envie de rien faire, l'envie que mes parents me fiche la paix: "si tu reste une seconde de plus sur ce fichu pc sur internet, je coupe le modem"!! blablabla, j'ai un peu plus 20ans, je reviens chez moi après 2 ans d'absence pour avoir fais mes études à l'autre bout de la france, et ils me traitent comme si j'en avais 15, marre. déprime. broie du noir; je crois que je vais me remettre à ma fic...
Finalement je serais bien restée là-bas, ici c'est pourri... heureusement qu'il y a internet et... ce fofo..mmh, gros soupire!!
C'était la minute déprime à la bibiche...
15h07
nath : Je te souhaiet un gros MERDE pour vendredi !!!
BiBiche : Il faut pas déprimer bibiche si ca te rassure chez moi c'est pareil lol !! Rien de mieux pour ce remonter le moral que de rigolerregarde toi un bon spectacle un bon film ou encore mieux une bonne dose de ship
En directe de radio Truk qui essaye de ce motiver à faire c'est devoirs et qui prefere remonter le moral
nath : Je te souhaiet un gros MERDE pour vendredi !!!
BiBiche : Il faut pas déprimer bibiche si ca te rassure chez moi c'est pareil lol !! Rien de mieux pour ce remonter le moral que de rigolerregarde toi un bon spectacle un bon film ou encore mieux une bonne dose de ship
En directe de radio Truk qui essaye de ce motiver à faire c'est devoirs et qui prefere remonter le moral
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
15h15
Remercie Truk... mais on me chasse de ma chambre... je vais lancer une grande offensive pr la liberté et les droit de l'homme dans.... ma chambre!! mdr!!
PS: la déprime m'a fait péter un cable!!!
Remercie Truk... mais on me chasse de ma chambre... je vais lancer une grande offensive pr la liberté et les droit de l'homme dans.... ma chambre!! mdr!!
PS: la déprime m'a fait péter un cable!!!
16h53
j'etais tranquillement entrain de faire mes devoirs et puis ca met tombé dessus le pire qu'il peut exister "Devoir maison de maths" !
Pourtant tout commençait bien premier question , deuxieme question et pusi la catastrophe troisieme question je bloque:evil: Donc je decide d'aller voir le deuxieme exercice pareil el debut ca va et puis la zut j'es ai marre arrive pas la troisieme question mais c'ets comment faire la quatrieme mais peu pas car pas les resultats du trois
Donc j'ai dit STOP et me suis dit je vais me changer les idées sur le forum
Bref je deteste les maths, je suis peut etre en S mais alors je supporte pas ca
j'etais tranquillement entrain de faire mes devoirs et puis ca met tombé dessus le pire qu'il peut exister "Devoir maison de maths" !
Pourtant tout commençait bien premier question , deuxieme question et pusi la catastrophe troisieme question je bloque:evil: Donc je decide d'aller voir le deuxieme exercice pareil el debut ca va et puis la zut j'es ai marre arrive pas la troisieme question mais c'ets comment faire la quatrieme mais peu pas car pas les resultats du trois
Donc j'ai dit STOP et me suis dit je vais me changer les idées sur le forum
Bref je deteste les maths, je suis peut etre en S mais alors je supporte pas ca
18h15
Bon courage truk. C'est sur quoi en maths??? C'est à rendre pour quand?
J'espère que ca va le faire quand meme...
Bonne idée de venir se changer les idées ici ca fait du bien
Bon courage truk. C'est sur quoi en maths??? C'est à rendre pour quand?
J'espère que ca va le faire quand meme...
Bonne idée de venir se changer les idées ici ca fait du bien
14h05
merci nath c'est pour le 26 sur les suites, les probabilités ( avec un melange de suite en même temps j'adore ) et le meilleur les nombre complexe qui je trouve porte bien leur nom !!! Bref tout ce que j'aime
Je trouve aussi que c'est une bonne idée , rien de mieux q'une petite fic en plus
merci nath c'est pour le 26 sur les suites, les probabilités ( avec un melange de suite en même temps j'adore ) et le meilleur les nombre complexe qui je trouve porte bien leur nom !!! Bref tout ce que j'aime
Je trouve aussi que c'est une bonne idée , rien de mieux q'une petite fic en plus
16h56
bon courage truk moi aussi j'avais horreur des suites...
bon ben moi je viens de rentrer et j'ai appris cette aprem que je passais en 2ème année!! trop bien! sauf que je dois finir ce pu*** de stage pour la valider!
bon courage truk moi aussi j'avais horreur des suites...
bon ben moi je viens de rentrer et j'ai appris cette aprem que je passais en 2ème année!! trop bien! sauf que je dois finir ce pu*** de stage pour la valider!
anneso- Lecteur du Journal
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
13h48
Dernier jour de vacances... Dans une semaine Nanabob sera chez moi
Je viens de finir mon chapitre 13 mais j'hésite entre le jeter à la poubelle et... le jeter à la poubelle
Dernier jour de vacances... Dans une semaine Nanabob sera chez moi
Je viens de finir mon chapitre 13 mais j'hésite entre le jeter à la poubelle et... le jeter à la poubelle
22h00...
J-22 et J-31 avant mes concours d'infirmière...
Je streeeeesse...
(mon 200ème message )
J-22 et J-31 avant mes concours d'infirmière...
Je streeeeesse...
(mon 200ème message )
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Soit cool, respire a fond quand le stress monte.
et dit toi que d'autre y sont arrivé avant toi.
Faut positivé !
et dit toi que d'autre y sont arrivé avant toi.
Faut positivé !
14h58
Bonne chance sam_star
Voilà Nanabob est arrivée chez moi entière Comme ça je ne serais pas la seule fan de Stargate dans la maison
Bonne chance sam_star
Voilà Nanabob est arrivée chez moi entière Comme ça je ne serais pas la seule fan de Stargate dans la maison
18h40
Je te dis un gros merde sam-star moi mon concours d'infirmiere c'est dans J-20 Mais il faut y aller tranquillement et pas stresser ca va bien ce passer ( j'arrive à rassuré les gens mais moi je pars pessimiste )
Je te dis un gros merde sam-star moi mon concours d'infirmiere c'est dans J-20 Mais il faut y aller tranquillement et pas stresser ca va bien ce passer ( j'arrive à rassuré les gens mais moi je pars pessimiste )
21h34
un gros merde à vous deux pour vos concours d'inf!!
vous verrez c'est pas si compliqué! surtout no stress je suis sure que que ça va bien se passer et que vous allez y arriver!
( si moi j'ai réussi c'est possible!!)
c'est dans quelles écoles que vous passez vos concours???
sinon pour vous aider vous pouvez aller sur le site http://www.infirmiers.com/ il est pas mal on y apprend plein de choses!
voila encore un gros merde futures collègues!
vous verrez c'est pas si compliqué! surtout no stress je suis sure que que ça va bien se passer et que vous allez y arriver!
sinon pour vous aider vous pouvez aller sur le site http://www.infirmiers.com/ il est pas mal on y apprend plein de choses!
22h15
Mici tout le monde...ça fait plaisir!!
Un gros merde à toi aussi truk
L'an dernier j'y suis allée sans trop stresser mais l'ai loupé ( de 0,5 point... ça m'a fichu un de ces coups )
Sinon, je le passe pour l'école de Mulhouse et une de Nancy
Mici tout le monde...ça fait plaisir!!
Un gros merde à toi aussi truk
L'an dernier j'y suis allée sans trop stresser mais l'ai loupé ( de 0,5 point... ça m'a fichu un de ces coups )
Sinon, je le passe pour l'école de Mulhouse et une de Nancy
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
anneso a écrit:21h34
Ah ouais tu le trouve bien ce site ? Perso j'aime pas vraiment et je n'y vais jamais !
Merde à vous toutes pour ce concours, vous vourrez en fait c'est le plus facile dans la formation !
Moi je passe mon DE très bientôt mais je garde une petite pensée pour vous, futures EIDE !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
16h25
et pi merde pour ton DE!!!
en fait il est bien pour réviser pr passer le concours... pour les cours kil y a dessus c'est bof bof....Ah ouais tu le trouve bien ce site ? Perso j'aime pas vraiment et je n'y vais jamais !
et pi merde pour ton DE!!!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 8 sur 10