Qui suis je?
+25
tigrou
shlomite
touffinet
syoco
Miss O'Neill
N'Ka'K
Sandra
Trukounette
Biskote
klkdragon
mousticv
Abon
Miss_Vaughn
aquario86
Darkleen
Siress
Suzie (Dark Vador)
Aurélia
Nanou
Tya
Sally PDN
Hito
Marine-CO
Helios
gjc597
29 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Jeux
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Qui suis je?
XPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samantha Carter!!!
Edit: Mince! Me suis fait griller par la fraîcheur!
Edit: Mince! Me suis fait griller par la fraîcheur!
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:44, édité 2 fois
Merci Helios, j'ai dû réfléchir...beaucoup, je crois même que je me suis fait un claquage de neurones
Certaines femmes me trouvent beau mais beaucoup me haïssent ... allant jusqu'à me surnommer "ultra bright" ...
Certaines femmes me trouvent beau mais beaucoup me haïssent ... allant jusqu'à me surnommer "ultra bright" ...
Martouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (beurk)
ps : cette fois c'est moi qui me suis fait griller
ps : cette fois c'est moi qui me suis fait griller
et notre grand vainqueur est ............... Hito !
Bravo, vous venez de gagner une tringle à rideau
Bravo, vous venez de gagner une tringle à rideau
Chouette!
Je suis fade, je suis plat, je suis sans relief. On m'a obligé à prendre la place d'un demi Dieu (certaines femmes diraient même d'un Dieu tout court...) et je n'arrive bien évidemment pas à tenir la distance....
Qui suis-je?
Je suis fade, je suis plat, je suis sans relief. On m'a obligé à prendre la place d'un demi Dieu (certaines femmes diraient même d'un Dieu tout court...) et je n'arrive bien évidemment pas à tenir la distance....
Qui suis-je?
Ne sois pas si timide! te voilà l'heureuse propriétaire d'une autre tringle à rideau!
Mitchell ?? un demi-dieu ??? Pas étonnant que je trouvais pas ! La comparaison était bien trop éloignée pour moi
Génial ! je fais collection, ça tombe bien
@ Helios: ne te cherche pas de mauvaise excuse, tu veux
mes silences sont légion, mes rares paroles sont justes et précises et depuis quelques temps, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux ...
@ Helios: ne te cherche pas de mauvaise excuse, tu veux
mes silences sont légion, mes rares paroles sont justes et précises et depuis quelques temps, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux ...
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:05, édité 1 fois
Non merci pour la tringle
Alors.... je suis encore jeune, beau, intelligent, et après tout c'est pas parce que c'est ma meilleure amie que moi je ne pourrais pas me la taper aussi, Sam ! Puisque tout le monde y a droit !
Alors.... je suis encore jeune, beau, intelligent, et après tout c'est pas parce que c'est ma meilleure amie que moi je ne pourrais pas me la taper aussi, Sam ! Puisque tout le monde y a droit !
encore une tringle??? Pffff! bon, plus que 5 et je pourrai équiper chaque fenêtre de ma maison
je suis une femme venue d'un autre monde, mes habits mettent en valeur mes atouts féminins mais on dirait que j'ai une pieuvre sur la tête ...
je suis une femme venue d'un autre monde, mes habits mettent en valeur mes atouts féminins mais on dirait que j'ai une pieuvre sur la tête ...
mmmmmm....
Je suis fade, je suis plat, je suis sans relief.... A mince, je l'ai déjà fait celui-là....
euh...
Prétentieux au possible, je suis malgré tout attachant et finalement, mes coups de gueule me rendent assez sexy! ... Mais bon, c'est normal! Je suis le meilleur!
Je suis fade, je suis plat, je suis sans relief.... A mince, je l'ai déjà fait celui-là....
euh...
Prétentieux au possible, je suis malgré tout attachant et finalement, mes coups de gueule me rendent assez sexy! ... Mais bon, c'est normal! Je suis le meilleur!
Heu, Rodney ?
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Je suis juste et compréhensif mais je sais être ferme et autoritaire si nécessaire. Malgré tout, je suis respecté par tous. J'ai un poste important mais secret. Mon air débonnaire m'attire la sympathie.
Ils m'ont fait souvent m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste mais ma plus grande hantise, pendant longtemps, a été de ne pas les voir revenir.....
Alors ?
Ils m'ont fait souvent m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste mais ma plus grande hantise, pendant longtemps, a été de ne pas les voir revenir.....
Alors ?
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Fanfiction :: Espace détente :: Jeux
Page 7 sur 15