Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Correcteur orthographe

Aller en bas

Correcteur orthographe  Empty Correcteur orthographe

Message  Sin-Dydy Ven 12 Avr - 3:48

Bonjours je cherche quelqu'un qui pourrais corrigé mes nombreuse faute d’orthographe.
J'aime beaucoup écrire des histoire j'ai beaucoup d'idée d'inspiration ... mais je n'écrie pas car j'ai peur des faute.
J'ai déjà publié une de mes vielle histoire écrire a l'age de 14 ans environ (j'an ai 18 maintenant ) sur un site ou on peu publié c'est écris ( histoiredecrire ) et, beaucoup mon dit qu'il y a trop de faute pourtant j'ai essaye de me corrigé mais il en reste toujours. Dur dur de faire des faute. =/
J'ai même lu quel que doc pour évité de faire moins de faute avec des astuce pour ce repéré...
Mais le problème c'est que j’écris souvent beaucoup et je n'ai déjà pas forcément le temps d’écrire alors encore moins de prendre le temps de me corrigé.
J'aimerai s'avoir si quelqu'un peu me proposer sont temps de libre si sa ne le dérange pas pour me corrigé ? je ne serai pas chiante sur le temps que cette personne mettra a me corrigé sachant que je pence faire beaucoup de faute et j'ai des histoire plus o moins longue tous dépend, temps que sa ne dur pas non plus 6 mois a me rendre corrigé. =P
Pour le moment je n'ai que 2 histoire a faire corrigé une pas bien longue 2 page Word en tailles de police 7 et l'autre 4 page Word en taille de police 7 aussi.
Voila j’espère que quelqu'un voudra bien.
a bientôt.

Sin-Dydy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum