Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

J'accoste!

2 participants

Aller en bas

J'accoste! Empty J'accoste!

Message  Loralie Ven 14 Déc - 5:32

Bonjour, bonjour!!

Puisque des présentations s'impose, alors voilà! Je suis née d'une graine de sagesse et d'un brin de folie. Mon enfance fut relativement évaporé entre la brise du vent et le tumulte de l'océan. Depuis, j'ai navigué contre vents et marées, à la recherche d'un port ou accosté.
Je ne m'offusque de rien et j'ai une opinion sur tout. (c'est n'importe quoi...)
Ma (mes) passion (la liste est infinie alors je serai brève) J'aime le dessin, la photographie, les jeux vidéos (accroc obscurément au Final Fantasy), le cinéma, (ai-je mentionnée que je serais brève?? Rhôôô....) Les mots, j'ai parlé des mots? L'écriture est ce qui en son absence, je ne saurais vivre. Enfin, je crois...
J'écris sur tout et n'importe quoi, tout le temps...
Je me suis ouvert une petite page pour y déverser un petit de ce qui mijote dans ma tête. C'est maigre pour l'instant, mais je vais le nourrir bientôt
Si le coeur vous en dit, vous pouvez venir me visiter (et aimer la page en passant, ça me ferait plaisir )

Tapez après le facebook.com/papierblancetsoirdhiver




Pour le moment je me suis inscrite en prépa science de la nature profil astrophysique, avec une option littérature.
Je dis pour le moment car tout peut toujours changer...
J'ai un faible pour Kubrick et ça ne me déplairait pas de suivre les traces de Arthur C. Clark (on limitera à faire des recherches scientifiques et coucher mes divagueries sur papier)

J'ai 3 enfants (les pauvres...)
Ça ressemble à ça...
En dire tant et si peu à la fois...quel paradoxe!
Bref, j'ai hâte de vous connaître et de me promener un peu ici
Merci!

Loralie
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'accoste! Empty Re: J'accoste!

Message  Aurélia Sam 15 Déc - 11:58

Bienvenue Loralie.
Malheureusement tu arrives 3 ans trop tard. Le forum est en sommeil profond, pas loin du coma de stade 4.
Mais tu peux toujours te promener et lire les fics.
Bises
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum