Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Dragons - La Furie inconnue

Aller en bas

Dragons - La Furie inconnue Empty Dragons - La Furie inconnue

Message  Sicia Dim 27 Nov - 14:09

C'est une fanfic du film d'animation dreamworks : Dragons. Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas ce qui suit car il contient des spoilers.
Cette fanfic est de genre fantaisie.
Normalement, je devrais pouvoir poster un chapitre toutes les une ou deux semaines, selon mon temps libre.
Et enfin, comme je ne comprend pas vraiment ce que signifie disclaimer, je vais me contenter de dire que je n'ai pas créer le contexte, que c'est tiré du film que j'ai cité plus haut et... Je crois que c'est tout!
La page des commentaires, c'est ici :
https://fanfiction.superforum.fr/t3114-dragons-la-furie-inconnue-feedback#46626
Bon... Ben, bonne lecture!


- Prologue -


Ils vont me le payer. Tous autant qu'ils sont.
Ils vont regretter de s'en être pris à moi. Ils vont tous regretter.
J'irai à leur village. Toutes les nuits. Je reviendrai comme un cauchemar qui les hantera à jamais. Leur pire cauchemar au monde. Je détruirai tout, morceau par morceau. Tous les batiments, les uns après les autres. Le clocher où ils sonnent l'alarme à chaque attaque ; la bergerie où ils emprisonnent leurs moutons ; la forge où ils font leurs armes, encore et encore ; leurs maisons où ils se reproduisent comme des cafards... Je détruirai tous. Et enfin, lorsqu'ils seront si faibles et désespérés que la mort serait une délivrance, lorsqu'ils regretterons enfin l'outrage qu'ils m'ont fait, alors je les obligerai à ployer devant moi, terrorisés comme les pauvres larves qu'ils sont. Je les tuerai, l'un après l'autre, pour qu'ils souffrent le plus longtemps possible.
Je peux le faire, je le sens. La délivrance n'est pas loin. Mes griffes endurcies grattent de mieux en mieux la roche si solide, la parois qui me retiens prisonnière. Je suis exténuée mais je redouble d'effort. Il faut que je passe. Il faut que je sorte d'ici. Un mince faiseau de lumière tombe d'un trou, plus haut. A peine assez large pour laisser passer une chauve-souris. Je meurs de faim. Je dois sortir d'ici.
Tout à coup, je la vois. La faille que je cherchais est juste là! Sous mes yeux! Minuscule, quasi-invisible, mais elle est là! Je n'ai drois qu'à une seule chance, une seule tentative. Je ne pourrais pas recommencer. Cette fois-ci, c'est la liberté ou la mort.
Je recule de trois pas. C'est suffisant pour que j'arrive à la parois opposée. Je dois sortir. J'ouvre la gueule en grand, très grand. Je ne dois pas louper mon coup. Il faut que je l'ai. Tout mon corp vibre de cette vérité.
Feu. Eclair. Explosion.
La grotte exigüe s'emplie de poussière. Je tousse, libèrant quelques étincelles. Ais-je réussi?
La parois n'a pas bougé. Pas même tressaillit. J'ai échoué.
Désespérée, je me couche sur le sol froid. C'est terminé. Je ne sortirais jamais d'ici. Résignée, j'attends la mort qui me guette...
Mais soudain, c'est l'explosion. La roche s'effondre et disparait en bas de la montagne. Hébahie, je fixe l'ouverture béante qui s'est crée. Dehors, c'est le jour. La lumière entre à flot. Je n'arrive pas à y croire, c'est tellement inattendu que je ne pense même pas à sortir. Quelques instants passent. Craintivement, je risque une patte dans la lumière. Puis deux. J'y met ma tête mais mes yeux ne sont pas habitués à une telle luminosité. Je retourne me cacher dans l'ombre. Je n'ai pas si faim après tout. J'attendrais bien quelques heures que la nuit arrive.
Ils vont me le payer. Tous autant qu'ils sont....
Sicia
Sicia
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : France
Loisirs : surfer sur internet, lire, écrire
Date d'inscription : 20/11/2011

http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum