Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

[Grey's Anatomy] Chapitre 1- Une chirurgie sans anesthésie .

Aller en bas

[Grey's Anatomy] Chapitre 1- Une chirurgie sans anesthésie . Empty [Grey's Anatomy] Chapitre 1- Une chirurgie sans anesthésie .

Message  ElenaSloan Mer 2 Nov - 13:38

"- Tu me fais mal. Ca ma tue ce que tu fais. J'ai envie de te frapper, et de frapper cette salope. J'ai envie que tu arrête de croire que c'est normal ce que tu fais. J'ai l'impression de faire une opération sans anesthésie. Tu es la tumeur et elle est le scalpel. Et moi je suis le patient qui va mourir sur la table d'opération parce qu'on aura pas réussi à enlever la tumeur. J'en ai marre de ça, de faire semblant."

▬▬▬▬▬▬▬▬

Clémence était assise sur un banc devant l'hôpital. Elle avait attaché ses cheveux en arrière et s'était habillée d'une robe grise et froissée qui lui arrivait aux genoux. Ses talons lui taillaient une ligne splendide. Elle se leva lorsqu'elle vit Mark sortir et s'avancer vers elle. Elle lui sourit et lui tendit la main.

- Bon, comment je suis ? demanda-t-elle en tournant sur elle-même.
- Parfaite, assura Mark.

Mark fit un clin d'œil à Clémence et l'accompagna jusqu'à sa voiture. Il démarra après s'être assuré de ne pas avoir oublié le champagne. Clémence regardait défiler le paysage. Depuis qu'elle travaillait au Seattle Grace en tant que résidente, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour regarder Seattle. Il pleuvait, comme le soir où Clémence avait fait la connaissance de Mark.

- J'espère qu'on ne va pas se faire biper ce soir, dit Mark.
- Oh moi non plus, j'ai bien trop galéré à convaincre Bailey de me laisser sortir !
- Allez mon ange, on y est.

Depuis un an, Mark avait prit l'habitude d'appeler Clémence « mon ange ». Ils ne sortaient pas ensemble, mais ils étaient vraiment proches. Une fois devant chez Meredith, Mark prit les bouteilles et ouvrit la porte à Clémence.

- Docteur Sloan et double Sloan ! dit Derek en les laissant entrer.
- Double Sloan ? Non mais je rêve, c'est nouveau ça. remarqua Clémence en souriant.
- Moi ça me va, répondit Mark en donnant les bouteilles à Derek et en allant saluer les autres invités.
- Et encore mes félicitations. Où est la maman ?
- Je ne sais pas, elle était avec Cristina sur le canapé il y a moins de 30 secondes, mais elle a disparue.

Elle se dirigea vers Callie et Mark qui prenaient un verre. Clémence fit la bise à Callie et prit le verre de Mark.

- Tu me dois un verre. Maintenant. Va m'en chercher un.
- Tu rêves là, je ne suis pas soumise à toi, s'amusa Clémence.
- Ah ouais ? T'es sûre ?
- Absolument. Je glisse ma main sous ton t-shirt et là c'est TOI qui est complètement soumis !
- Pas si sûr, dit ironiquement Mark.
- On parie ?
- NON !

Clémence et Callie se regardèrent puis éclatèrent de rire. Elle rendit le verre à Mark après l'avoir vidé.

- Non mais je rêve ! cria Clémence
- Quoi ? s'inquiéta Callie
- Bailey. Bailey est ici. J'hallucine !

Plus tard dans la soirée, la plupart des invités étaient saouls ou partis. Clémence lançait des regards plus ou moins discrets à Mark. Elle aussi était très alcoolisée.
Elle était assise à côté d'Alex, et n'avait pas dis un mot depuis 10minutes. Alex se décida enfin à parler.

- Je suis en manque.
- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, répondit Clémence en riant.
- Oh tu pourrai y remédier.
- Dans tes rêves.

Clémence et Alex rirent et se regardèrent. Le sourire de Clémence s'estompa en voyant Alex se rapprocher. Elle ferma les yeux en attendant le moment ou elle sentirait les lèvres d'Alex sur les siennes. Elle s'approcha à son tour, et là elle les sentit. Elle posa ses mains dans la nuque d'Alex et lui rendit son baiser.
Elle sentit les mains d'Alex sous sa robe.

- Pas ici, dit-elle en riant.
- Non mais on pourrai monter, j'habite ici aussi tu sais, répondit Alex en l'embrassant de le cou.
- Oh merde mais comment tu fais ça !
- Rejoins moi dans ... 10 minutes le temps que j'me douche.

Clémence aquiesca et regarda Alex s'éloigner. Elle détourna le regard et vit Mark qui regardait en sa direction, elle se leva pour le rejoindre.

- Ça avait l'air chaud, dit-il froidement.
- Je confirme, répondit Clémence en riant.
- Ok, bien, bien...
- Un problème ?
- Aucun problème, aucun. Envoie toi en l'air, fais toi plaisir avec Karev.

Clémence observa Mark s'en aller, apparemment en colère. Elle but un dernier verre avant d'aller rejoindre Alex. Elle entendait encore l'eau couler. Elle ouvrit la porte et décida de le rejoindre.
Clémence hésita à ouvrir la porte. Alex l'ouvrit à sa place. Il l'emmena sous la douche avec lui.

- Je suis habillée ! Tu fais chier !
- Pas d'importance.

Alex continua d'embrasser Clémence dans le cou et lui enleva ses vêtements petit à petit.

- Prête ?
- Prête.


ElenaSloan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum