recherche fanfic stargate sg1
4 participants
Page 1 sur 1
recherche fanfic stargate sg1
bonjour je recherche le titre d'une fanfic qui raconte l'histoire d'une équipe sg se transformant en plante. L'un d'eux kidnappe(je crois qu'il s'appelle sims) sam pour retourner sur la planète et Jack va essayer de la sauver. Ils vont se retrouver prisonniers et sam sera enceinte de Jack... à cause d'expériences faites par les plantes. L'homme qui a capturé sam demande à avoir sa casquette que Jack a trouvé dans le désert, Jack ne veut pas la lui donner et Sam lui dit de la lui donner puisqu'il l'a, elle. Je sais aussi que Daniel, Teal'c et Jacob viennent les aider et arrivée près de la porte, Sam dit a Jack qu'elle a un peu mal au ventre. Merci de votre aide!
sam4- Lecteur de Prospectus
Re: recherche fanfic stargate sg1
je ne l'ai jamais lu mais je suis interessée
samelojen- Lecteur de Prospectus
Loisirs : stargate sg1, foot, serie télé 80's
je l'ai lu il y a longtemps mais j'espère que quelqu'un va la retrouver! merci
toujours personne? Please aidez-moi à la retrouver!
je ne voudrais pas te donner de faux espoirs Sam, mais il n'y a pratiquement plus personne sur ce forum, plus de modos, plus d'admin.
Si tu avais plus de détails sur l'auteur ou un mot du titre cela aiderait davantage;
Personnellement je ne connais pas cette fic.
Si tu avais plus de détails sur l'auteur ou un mot du titre cela aiderait davantage;
Personnellement je ne connais pas cette fic.
ah d'accord
... J'ai beau me creuser la tête Aurélia, je ne me souviens même pas du titre! quant à l'auteur... Je me souviens que je l'avais vu sur le site "au pays des fanfictions" mais ce site a disparu il n'y a plus qu'un forum et la fanfic n'est pas dessus
je vais continuer à chercher et si je la retrouver, vous la voudrez?

je vais continuer à chercher et si je la retrouver, vous la voudrez?
je me souviens de certaines phrases mais je ne sais pas si ça peut aider à la retrouver...
Sam et Jack dans leur prison : J: "Qu'est-ce qu'ils nous ont fait?" S: "Je ne sais pas mais regardez j'ai grossi!" [...] un peu plus tard, Sam est assise près de la porte des etoiles , Jack arrive sans bruit et l'embrasse dans le cou Sam sursaute et il lui demande "ça va? " S: "J'ai un peu mal au ventre". Et là Jack la prend dans ses bras et passe la Porte avant tout le monde.
Sam et Jack dans leur prison : J: "Qu'est-ce qu'ils nous ont fait?" S: "Je ne sais pas mais regardez j'ai grossi!" [...] un peu plus tard, Sam est assise près de la porte des etoiles , Jack arrive sans bruit et l'embrasse dans le cou Sam sursaute et il lui demande "ça va? " S: "J'ai un peu mal au ventre". Et là Jack la prend dans ses bras et passe la Porte avant tout le monde.
ah oui au début quand ils sont faits prisonniers, l'une des plantes emmènent Sam sur une table et Jack essaie de se débattre d'uen des plantes qui le serre au cou et lui hurle qu'il l'aime. Sam répond qu'il est un peu tard, qu'elle l'aime aussi et "merci de me l'avoir dit".
je l'ai trouvé!!!
Il s'agit d'"un cri dans la nuit " de Sam (tiens comme moi^^ mais pas de moi)!! Si vous la voulez donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie!!! 

eh oui, et c'est totalement par hasard!!^^ En tout cas lis la elle va sûrement te plaire!

Cc sam tu peut l'envoie la fic de un cri dans la nuit stp j'arrive pas a le trouvée
vivi3380- Lecteur de Prospectus
Salut ! Oui, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail

Vivipascual33 mais je peut pas mettre le reste faut j'attends 7 jour a la fin c'est .fr
hotmail.fr ? Ou orange? ou gmail ? A moins que tu ne veuilles attendre 7 jours...

Hotmail.fr et a non peut pas attendre 7 jour c'est trop long mdrr

» recherche un beta lecteur pour une fanfic stargate
» fanfic stargate
» Recherche fanfic SG1
» recherche fanfic sg1
» recherche fanfic
» fanfic stargate
» Recherche fanfic SG1
» recherche fanfic sg1