I need somebody help !!
3 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1
I need somebody help !!
J'ai un énorme problème !!
J'ai déjà posté deux fics et certains ont eu le malheur de dire que je pourrais avoir un semblant de talent d'auteur, bref, la machine est lancée. J'ai écrit une troisième fic mais j'aimerais vraiment avoir un avis impitoyable sur celle là, parce que j'ai quelques doutes. Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, si vous vous sentez d'humeur critique et si vous avez vu jusqu'à l'épisode Terre d'asile de la saison 9, merci de me faire signe !!
J'ai déjà posté deux fics et certains ont eu le malheur de dire que je pourrais avoir un semblant de talent d'auteur, bref, la machine est lancée. J'ai écrit une troisième fic mais j'aimerais vraiment avoir un avis impitoyable sur celle là, parce que j'ai quelques doutes. Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, si vous vous sentez d'humeur critique et si vous avez vu jusqu'à l'épisode Terre d'asile de la saison 9, merci de me faire signe !!
Sally PDN- Lecteur de Harlequin
Re: I need somebody help !!
je suis d'humeur critique j'ai du temps et j'ai vu la saison 9 jusqu'a la moitié
petit bemol a mon cv : je n'ai critiqué avant mé il y a un debut à tout
petit bemol a mon cv : je n'ai critiqué avant mé il y a un debut à tout
coco- Lecteur du Télé 7 jours
Re: I need somebody help !!
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas. j'ai vue toute la saison 9 et je suis du style assez franche. Par chance, j'ai rien d'autre à faire donc si t'as besoin, I'm here !
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1