Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  airmion Ven 27 Aoû - 15:26

bonjour a tous, je m'appelle marion 26 ans , mariée a un homme exeptionnel et maman d'un petit garcon de 2ans et demi magnifique ! (et oui comme vous pouvez le voir je suis aussi fan de ma petite famille lol )
je suis assez accro des series comme dr house, stargate sg1, bones , cold case ou encore mentalist et plus si affinité .... !
j'adore lire les fanfictions, j'aimerais prendre le temps d'en ecrire quelque une mais je crois que je n'ai pas ce talent la !
je suis surtout une inconditionnelle des couples sam/jack (sg1) et house/cuddy.
voila rien d'autre de particulierement interressant a vous raconter !!!

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cocoon2701 Ven 27 Aoû - 16:20

Sois la bienvenue parmi nous Marion !!! cheers (et ta petite famille avec Wink )

Fan de ship ? On va s'entendre bounce !!!! Surtout sur le Huddy et le célébrissime couple Sam/Jack (que je surnomme le Sack ou le Jam...selon que je suis inspirée soit par mon sac à main soit par la musique jazz que j'écoute sans modération lol! ).

Plus si affinités, cela veut dire quoi précisément ? scratch Si tu aimes le ship, regarde la série "Castle". Tu vas te ré-ga-ler !!!!!!!!

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Ven 27 Aoû - 16:48

c'est ca que ca voulais dire ! je suis preneuse de toutes les autres series ou l'on peux retrouver pas mal de ship ! alors merci ! lol meme si je pense que la saison 7 de house devrait pas mal nous satisfaire de ce cote la lol

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cocoon2701 Ven 27 Aoû - 16:56

C'est ce que j'ai cru comprendre pour House, en effet. Par contre, il va nous falloir attendre longtemps avant d'en voir la diffusion en France. Et comme je refuse de télécharger...j'attends ! Pas avant 2011 qu'ils ont dit sur TF1. Si c'est janvier, ça va. Si c'est septembre, je vais hurler ! Laughing

Donc, pour patienter, je regarde TOUS les lundis soirs "Castle" (je ne suis pas payée pour leur faire de la pub mais...ils devraient y songer ! Razz Very Happy ). Depuis le tout premier épisode. Je t'assure, c'est très très très....ship ! Encore plus que Bones et House (qui sont déjà très forts dans ce domaine).

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Ven 27 Aoû - 20:02

je viens de decouvrir que tu etais elias avant ! je crois que j'ai lu toute tes fics de stargate sur d'autres forums (qui n'ont plu l'air d'etre actif d'ailleurs ) je kiff ! (comme dirais les jeunes lol )

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cocoon2701 Ven 27 Aoû - 20:16

A l'époque où j'ai écrit ces fics, tu n'étais pas bien vieille ! Laughing Tu me diras, tu ne l'es toujours pas. Tu pourrais presque être ma fille pale !!!!!!!!!!!! Euh...quoique non No . Je refuse d'être grand-mère affraid !

Tu peux encore kiffer grave. Mais, en toute honnêteté, il y a mieux que mes fics pour ça. Et je ne dis pas ça par excès d'humilité ou fausse modestie. J'ai toujours trouvé mes fics Stargate trop...comment dire...hot Embarassed ! Je crois que c'est le mot. Et puis pas assez abouties. Du moins pas comme je les ferais aujourd'hui si je devais les refaire. Ce qui ne sera pas le cas !!!! rabbit
A force d'avoir lu toutes les fics des autres - et pas des moindres ! - j'ai vu les faiblesses des miennes.

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  SgGirl Ven 27 Aoû - 21:21

Bienvenue !

Je pense que l'on s'entendra bien. Je m'appelle aussi Marion, et j'adore le couple Sam/jack tout particulièrement, mais aussi Mckay/keller dans Atlantis. Si tu en as envie, n'hésite pas à écrire des fics, je pense que tout le monde peut en écrire ( C'est pas comme si on écrivait des best-seller ! lol!) et s'améliorer. Moi, j'écris des fics pour le plaisir, même si je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! L'important c'est d'être imaginatif !
SgGirl
SgGirl
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : BDX
Date d'inscription : 05/04/2010

http://fanficsg1.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Ven 27 Aoû - 21:32

ouais c'est pas gagne pour l'ecriture lol par contre j'ai pas accroche en revanche stargate atlantis lol j'ai meme arrete de regarder sg1 quand o'neill est parti lol

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Ven 27 Aoû - 21:37

cocoon2701 tu m'as deja donne l'eau a la bouche ! je suis en train de regarder le premier episode de castle lol et ............. je kiff lol

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cocoon2701 Sam 28 Aoû - 16:02

Je ne dis pas toujours que des conneries !!!!!! geek

Dans mon esprit aujourd'hui, le ship c'est "Castle". Je n'ai rien trouvé de mieux sur ce plan. Il parait que "Mentalist" est pas mal non plus. Va falloir que je m'y colle. Mais je ne flashe pas vraiment sur l'acteur (vu dans "Le diable s'habille en Prada"). Peut-être parce qu'il est blond. Car en dehors de Redford et de Brad Pitt, les blonds n'ont jamais la côte avec moi.

Bref, bref, bref....

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Sam 28 Aoû - 17:35

ah moi je prefere quand meme l'acteur de mentalist !!! lol meme si house et o'neill reste mes preferés ! lol

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cocoon2701 Sam 28 Aoû - 17:43

Ahhhhh !!! House.....j'aime son humour mais pas sa barbe.
RDA, je l'aime même maintenant avec ses kilos en plus !!! C'est pour dire !!! Laughing

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  airmion Sam 28 Aoû - 18:43

lol moi le premier dont j'ai ete fan c'est un acteur de film .... kevin costner ... hum !!! lol

airmion
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum