Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chagrin d'amour

2 participants

Aller en bas

chagrin d'amour Empty chagrin d'amour

Message  vega Ven 9 Avr - 22:28

Chagrin d'amour


Auteur : Véga

Genre : romance Sam/Jack

Résumé : Sam est brisée l'homme qu'elle aime est marié avec une parfaite inconnu. Mais tout est t-il réellement fini, pourquoi tant de secret autour de ce mariage et pourquoi un agent spécial est il concerné ?

Spoiler : saison 8-9 pas vraiment important, c'est surtout une histoire d'amour, avec un petit crosover avec NCIS.

Note : Ceci n’est en fait qu’un premier chapitre, un prologue à une histoire qui je l’espère gagnera encore en longueur.




Il fut un temps ou je me demandais si je pourrais connaître l'amour, je pensais avoir aimée il y a longtemps mais ce n'est que lorsqu'il est entré dans ma vie, lui mon colonel que le verbe aimer à réellement pris un sens pour moi.
Des hommes que j'ai aimée il y en a eu Tom lorsque j'avais 4 ans mais à cet âge peut on réellement aimer … Marc en 6 ème mon premier vrai petit copain mon premier amour aussi ma première déception mais pas la dernière il faut croire que je n'attire que des salauds, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le rencontre lui Jack O'Neill mon colonel puis mon général, l'homme de ma vie mes surtout de mes rêves car il n'y a que dans mes songes que je peut me permettre de penser à lui avec amour.

Je le sais c'est LUI le seul et unique, seul et unique qui m'est refusé à cause d'un règlement idiot. L'armé me refuse la seule personne qui pourrait me faire connaître le bonheur, le seul homme dont je veuille porter le nom et le seul dont je veuille des enfants.
Mais le règlement n'en est pas le seul responsable, la faute est aussi mienne, j'ai peur de le perdre, je sais que je ne survivrais pas à sa mort si il venait à mourir maintenant lors si j'avais en plus le bonheur qu'il soit mien, je sais que ma douleur serait bien plus grande et que ma vie n'aurait plus le moindre sens.

Pourquoi je parle de ça me direz vous, tout simplement pare que mon général, mon Jack est marié depuis peu à une étrangère dont personne ne sait rien. Je ne peut m'empêcher de penser que c'est moi qui devrait être à sa place, que c'est ma place, un rôle que j'attends depuis des années.

Cependant en étant sincère je comprends qu'il est cherché l'affection d'une autre je l'ai beaucoup trahi: Narim, Martouf, Pete, mais bien que j'en fus proche je ne me suis pas mariée au dernier moment j'ai su qu'il n'y aurait que lui. Ce qui me blesse aujourd'hui c'est que lui ne sait pas arrêté. Malgré tout ce que je peut lui reprocher je dois bien reconnaître qu'elle est superbe et très amoureuse elle regarde le général avec tant d'amour que sa me fait mal, car moi aussi je le regarde de la même manière, mais moi contrairement à elle je ne partage pas son lit et pourtant je le souhaiterais tant.

Voilà pourquoi je me retrouve un dimanche matin à Washington dans un parce quelconque à ruminer mes sombres pensées, ignorant par la même tous les hommes qui tentent d'attirer mon attention.

De toute façon je m'en moque je ne pourrais jamais me marier avec un autre c'est lui que je veux et si pour cela je doit ruiner son mariage ou tenir le rôle de maitresse je m'en moque je demande juste d'avoir l'occasion de le tenir dans mes bras, de le toucher , de le gouter, … Non inutile de me mentir à moi, je sais bien que je ne pourrais jamais être une maitresse, si je l'ai je le veux pour moi seule je ne le partagerais jamais, une amante n'a pas d'importance une épouse oui et moi c'est rôle que je veux, avec en prime celui de l'amante aucune demi mesure.


Forte de ses résolutions cette jeune femme rassembla ses affaires et se releva une nouvelle détermination brillant dans ses beaux yeux bleu.

Inconnu: Samantha Carter !!
Sam (se retournant et voyant arriver vers elle une jeune femme brune bien connue) Kate, oh seigneur je ne t'es pas vue depuis le lycée (les deux femmes se prennent dans les bras l'une de l'autre)
Kate: oui c'était il y a longtemps (regardant le petit garçon de 4 ans accroché à sa jambe) je te présente mon petit garçon Jolan (au petit garçon ) mon cœur je te présente une bonne amie à moi, dis lui bonjour mon ange.
Jolan (timidement toujours caché derrière sa mère ) bonjour madame
Sam: bonjour mon grand mais tu sais tu peux m'appeler Sam et ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger tu es beaucoup trop mignon pour ça (rire des deux femmes et sourire du garçon)
Jolan: je n'ai pas peur (il s'avance vers Sam) mon papa n'a peur de rien et moi non plus je voulais juste protéger ma maman !!! (il fait un grand sourire à Sam)
Sam: (amusée par la réplique du petit boudchou de 4 ans) vraiment ? c'est gentil à toi de la protéger.
Jolan: oui, quand mon papa est pas là c'est à moi de protéger maman.
Sam: c'est ton papa qui t'as demandé de le faire ?
Kate: (empêchent son fils de répondre) lui non jamais une telle idée ne lui viendrais à l'esprit il sais trop bien que je déteste ça (avec un sourire pour Sam et caressent affectueusement la tête de son fils) sauf de mon petit bébé !!! (rire)
Jolan: (en ce dégageant de l'étreinte de sa mère et avec une moue) maman je suis plus un bébé, je suis grand maintenant.
Kate: oui tu es grand mais sache que même à l'âge de ton père tu seras toujours mon bébé.
Sam: (en regardant affectueusement le petit) il est adorable et très mignon (en effet pour l'être il l'était avec une masse de cheveux sombre comme sa mère et une magnifique paire de saphir bleu qu'il avait du hérité de son père)

Sam était prise de nostalgie à la pensée que ses enfants à elle et Jack devraient ressembler à ce garçon.

Kate:( voyant la tristesse soudaine de son amie alors qu'elle examinée son fils) qu'as tu Sam ?
Sam: (sachant qu'elle pouvait ce confier à son amie ) rien juste que de voir ton fils me rappelle ce que je n'aurais jamais.
( décidant de tous lui confier) Vois tu je suis amoureuse d'un homme, je sais que c'est l'homme de ma vie, mais le problème c'est que pendant 10 ans nous n'avons puent être ensemble à cause d'un règlement, et maintenant ce qui nous séparent c'est sa femme. (les larmes lui venant aux yeux) et pourtant je l'aime Kate comme je n'ai jamais aimée personne je sais que je ne pourrais jamais aimer un autre que lui
Kate: (la prenant dans ses bras) Oh Sam je suis si désolée pour toi, mais enfin si il t'a entendu pendant 10 ans crois tu qu'il aime réellement sa femme ?
Sam: (s'essuyant les yeux avec un mouchoir) non de cela je suis sure il ne l'aime pas, enfin pas autant qu'il a pu m'aimer et je le connais il n'est pas un coureur. J'ai essayée de savoir pourquoi il avait pris cette décision si vite mais il reste hermétique à toute discussion je suis sure qu'il cache quelque chose. Nous nous rapprochions et du jour au lendemain il nous annonce qu'il s'est marié. Elle l'aime j'en suis sure mais je ne vois pas comment il pourrais lui retourner cette affection, elle n'a vraiment rien qui lui plaise, enfin normalement.
Kate: mais alors pourquoi l'épouser ?
Sam: je ne sais pas et c'est cela qui m'ennuie
Kate: Sam tu me dit qu'il n'est pas amoureux alors je ne vois pas ce qui te retient, séduit le, drague le ouvertement, montre lui que tu es là et que tu l'aime. Peut être te repoussera t-il surement même mais ce sera le moyen de savoir si il aime sa femme ou si au contraire il ne l'aime pas et si il te cache ses vraies motivations !
Sam: oui tu as raison je ne vais pas me laisser aller, c'est ce que je voulais faire mais je t'avoue qu'avoir l'opinion de quelqu'un d'autre me conforte. (regardant Kate avec malice) alors et toi comment est le père de ce petit ?
Kate: oh lui il est difficile de le décrire, le meilleur moyen c'est que tu le voit par toi même. Viens manger avec nous Jolan et moi devons le retrouver dans un café, tu n'a cas te joindre à nous (pressentent un refus) accepte tu ne nous gêneras pas sa me fait plaisir et je sais qu'il sera heureux de te connaître lui aussi .

Cet accord passé, Kate pris par la main son fils et tous trois ce dirigèrent vers un café ou un homme de haute stature, délicieusement bronzé au cheveux gris et aux superbes yeux bleu, d'environ 45-50 ans attendait sa femme et son fils sans savoir qu'il allait faire la rencontre dune jeune femme dont il n'avait pas fini d'entendre parlé.

Alors qu'elles approchaient du café tout en discutant, Sam vis un étrange sourire apparaitre sur le visage de son amie.

Sam: et dis moi à quoi penses tu donc pour avoir un tel sourire ? Il me rappelle étrangement celui que tu faisais au lycée quand tu préparais quelque chose !
Kate: ah oui, je ne m'en rend pas bien compte (apostrophant Sam en lui désignant quelque chose) j'étais juste entrain de constater que cet homme à la terrasse du café faisait beaucoup d'effet aux femmes des alentours ( rire)
Sam: (regardant attentivement l'homme en question) oui c'est vrai et il y a de quoi il est superbe, il me fait beaucoup penser au général …
Kate: le général c'est l'homme dont tu me parlais ?
Sam: hum … même carrure, même peau halée, même cheveux grisonnant … il me fait délicieusement penser à lui …
Kate: vraiment et bien je te conseille de l'oublier celui à parce que je ne suis pas prête de le lâcher (clin d'œil malicieux)
Sam; seigneur Kate et moi qui te croyais amoureuse et fidèle de ton mari, (avec humour) tu songes déjà aux infidélités ! (sourire malicieux)
Kate: (entrant dans le jeu) moi, comment ose tu penser cela, Jethro est l'amour de ma vie … mis il n'y a aucun mal à dire d'un canon qu'il est canon lorsque l'on en voit un !!
Non plus sérieusement même en pensant à la bagatelle avec cet homme je ne ferais pas des infidélités à mon mari pour la simple et bonne raison que c'est lui.
Sam: lui … (regardant l'homme) c'est le père de Jolan (acquiescement de Kate) et bien tu choisi un gros morceaux (clin d'œil et sourire de connivence)
Kate: tu n'imagine pas Sammy tu n'imagine pas à quel point.

Sur ce bref intermède les deux femmes et le garçon parcoururent les derniers mètres les menant au café, dès que Jolan fut assez proche de son père pour que sa mère le laisse s'éloigner, il se jeta dans les bras de son père avec une exclamation de joie, joie que celui ci lui retourna en souriant. Sourire dont il gratifia les deux femmes qui s'approchées de lui bien qu'un peu perplexe par la présence du Colonel Carter avec sa femme.

Pensés de l'Agent spécial Gibbs: hum j'ignorais que Kate connaissais le second de Jack, je me demande si je peut dans ce cas lui parler de l'affaire. Non il vaut mieux que je ne lui en dise rien, elle est proche d'elle c'est évident et Jack m'a prévenu que Carter serait un problème vu qu'elle était amoureuse de lui. Si je lui dit tout elle ne pourra pas mentir à son amie et la laisser souffrir. Et mer**** tous va devenir compliquer, elles risque bien toutes les deux de tout faire rater. Déjà que Jack n'était pas emballer par cette histoire avec ça il va me pourrir la vie.

Bien loin des tribulations interne de son mari Kate avancé vers sa famille, impatiente de présenter à son mari sa plus chère amie d'enfance, et par la même pourquoi pas lui demander de trouver des renseignement sur le général O'neill et surtout sur son mariage. Elle ne faisait après tout qu'aider une amie.

_____________________________________________________________________________

voilà c'est ma première fic alors s'il vous plait un epu d'indulgence. Embarassed
la suite n'arrivera pas avant fin mai, début juin parce que avec les examens qui arrivent je ne vais pas 'y mettre.
bisous

vega
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chagrin d'amour Empty merci

Message  justmoi Ven 22 Fév - 0:30

j'adore ses deux sériés donc une fictions avec les génial

justmoi
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum