Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le puzzle

+13
tigrou
Miss O'Neill
Sally PDN
Marine-CO
Tya
gjc597
petitesouris
stephanie
Sam
aquario86
Hito
Rayléna_rose
Siress
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le puzzle Empty Le puzzle

Message  Siress Dim 20 Nov - 23:28

Je vous propose un autre petit jeu, le puzzle.
Une image, de nos series préféré, est découpé et numéroté.

Like a Star @ heaven Annonce du découpage de cette façons
XX
XX

Le puzzle Puzzledemo5yn

Solution:
1 4
2 3

Le puzzle Sydney9ah


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 2:04, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Dim 20 Nov - 23:31

C'est partie, voila le premier puzzle.

Découpage:
X X X
X X X
X X X
X X X
X X X


Le puzzle Puzzle011bx

C'est a vous de jouer!


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 2:04, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Rayléna_rose Jeu 24 Nov - 14:15

Bon bah je me lance !! (Je t'enverrais la note pour les frets de réparation de mes yeux ! Razz )

6_2_15

7_13_15

9_3_12

5_8_4

14_11_1

???
Rayléna_rose
Rayléna_rose
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Loisirs : Euh... bah... la pèche! Quoi? C'est vrai!! J'adore la peche !!! ^_^
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Jeu 24 Nov - 23:57

rouge Tu as marquer 2 fois le 15.

Les lignes sont justes mais pas dans le bon ordre

Désolé, essaie encore !!
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Hito Ven 25 Nov - 0:20

alors je tente:


6-2-15
14-11-1
7-13-10
9-3-12
5-8-4
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Ven 25 Nov - 0:25

No

Toujours pas, encore un essai !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Rayléna_rose Ven 25 Nov - 1:24

MDR, Razz j'ai mal tapé !

6_2_15

7_13_10

9_3_12

5_8_4

14_11_1
Rayléna_rose
Rayléna_rose
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Loisirs : Euh... bah... la pèche! Quoi? C'est vrai!! J'adore la peche !!! ^_^
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Ven 25 Nov - 1:28

** BRAVO **

Prochainement un nouveau puzzle
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Rayléna_rose Ven 25 Nov - 1:32

... ...
Merci merci ! flower
Rayléna_rose
Rayléna_rose
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Loisirs : Euh... bah... la pèche! Quoi? C'est vrai!! J'adore la peche !!! ^_^
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Ven 25 Nov - 2:00

PUZZLE 2

Découpe:
X X X
X X X
X X X

Le puzzle Puzzle028nf
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Rayléna_rose Ven 25 Nov - 2:12

Razz Je me lance encore !

8_6_9

3_1_4

5_2_7
Rayléna_rose
Rayléna_rose
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Loisirs : Euh... bah... la pèche! Quoi? C'est vrai!! J'adore la peche !!! ^_^
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Hito Ven 25 Nov - 13:57

Siress a écrit:No

Toujours pas, encore un essai !
ah ah!! je vais être chiante mais tu peux nous montrer le truc final, parce que je doute un peu. Laughing
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Ven 25 Nov - 22:41

Désolé Hito, j'ai supprimé l'image. Si je retrouve cette image je la posterai et je vérifirai.

Bravo Rayléna_rose, c'est gagné.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Hito Ven 25 Nov - 23:28

Ben si tu l'as perdu, pas grave! La voilà assemblée Wink Ahhhh, photoshop!

Le puzzle Resultat
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Mar 29 Nov - 20:32

Tu m'as devancé Hito. J'ai retrouvé l'originale, j'ai pas photoshop!
J'ai fait une erreur en copiant le résultat.
Le puzzle C0322lr
Je m'en excuse auprès de toi et de tous les membres.
Siress au placard !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Hito Mer 30 Nov - 0:43

MDR! ben c'est franchement pas grave du tout! Wink
Ce jeu est excellent et demande pas mal de taf! Bravo à toi!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Lun 12 Déc - 18:25

Un puzzle moins facile, plus ... enfin moins...
Amusez-vous bien, les prochains sont pour les pros Exclamation

Découpe:
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX

Le puzzle Puzzle0309gx


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 18:52, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  aquario86 Jeu 15 Déc - 21:54

aller je tente ma chance:
5-13
10-4
1-12
9-8
11-7
2-6
3-14
aquario86
aquario86
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : madrid
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Jeu 15 Déc - 22:53

Aquario86 c'est le king

BRAVO

Le puzzle Solucepuzzle038lo

Tu peux mettre un puzzle si tu veux...
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Lun 19 Déc - 13:04

Amusez-vous bien avec le nouveau puzzle

Découpe:
X X X X X X
X X X X X X
X X X X X X


Le puzzle Puzzle0402pk


Pas si facile celui la, hein!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 18:57, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Sam Lun 19 Déc - 14:03

Y en a une qui s'est bien amusé la je sens Laughing.

15 2 4 12 17 14
7 13 9 1 11 6
5 18 10 3 16 8
Sam
Sam
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 67
Localisation : labo niveau -19
Loisirs : Stargate, les animaux, le sport, le net et la folie
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Mer 21 Déc - 0:03

Désolé Neutral

Il y a une petite inversion.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  stephanie Lun 2 Jan - 20:21

voila ma réponse

15 2 4 17 12 14
7 13 9 1 11 6
5 18 10 3 16 8
stephanie
stephanie
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Belgique
Loisirs : les séries tv et la mer
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Lun 2 Jan - 23:41

yes

BRAVO

Voila l'image pour vérifier.

Le puzzle Solucepuzzle048aq
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Siress Mer 4 Jan - 1:10

En voila un autre

Découpe:
X X X
X X X
X X X


Le puzzle Puzzle050sf


Profité, les deux prochains ne seront pas si faciles. Twisted Evil
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le puzzle Empty Re: Le puzzle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum