Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

In the name of love [BTVS]

Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty In the name of love [BTVS]

Message  KateLehane Lun 14 Déc - 0:48

C'est ma première fic, que j'avais commencer il y a 3 ans environ. Bonne lecture.

/!\ /!\ Cette fic est une FEMSLASH /!\ /!\

#####################

TITRE : In the name of love
AUTEUR : KateBeckinsale
RATING : PG (en principe)
PARING : Buffy/Faith
DISCLAIMER : Les personnages sont la propriété de Joss Whedon, Mutant Enemy, la Fox, WB…
Résumé : Se déroule à peu près dans la saison 6.

*********************

Début de soirée, sur une plage de L.A. une jeune femme brune été assise, les jambes repliées contre son torse et regardait le soleil qui commençait à se coucher sur l’horizon. Elle aimait se retrouver ici après son travail. C’était le seul moment où les lieux étaient paisible. Le ciel se chargeait de différentes couleurs, il passait du bleu à différents dégradés d’orange… Un sourire de bien être c’était dessiné sur ses lèvres.... Après quelques minutes de tranquillité, elle sentit deux bras l’entourer à la taille et un murmure au creux de son oreille.

« Salut !... »

La jeune femme frissonna sous ce geste, et bascula sa tête en arrière pour la poser sur l’épaule de la personne assise derrière elle, puis sourit légèrement…

« Hey !... »

La personne qui se tenait assise derrière elle était une jeune femme blonde, à peine plus âgée qu’elle… Elles restèrent ainsi silencieuses , admirant le coucher de soleil... Lorsque le soleil disparut derrière la mer elles rentrèrent, main dans la main, chez elles…

************

Dans la maison…

« Chérie ?... Ça te dit du poulet au curry ? »

La blonde venait de rejoindre sa compagne dans la cuisine.

« Oui, bien sur… Tu veux un coup de main ? »

« Tant que ce n’est pas un coup de pied, moi ça me va. »

« Ah !... Ah !... Très drôle Faith… »

Faith souriant en coin : Je sais, B…

Buffy la coupant : Tu sais quoi ?

Faith sortant tous les ingrédients et les posant sur le comptoir : Que je suis drôle…

Buffy perplexe : Ah !... C’est tout… ?!

Faith commençant à découper le poulet : Beh oui, tu pensais que j’allais sortir une connerie ?

Buffy : Heu… Oui.

Faith arrêta ce qu’elle était en train de faire et la regarda : Et si tu m’aidais au lieu de dire n’importe quoi ?

Buffy s’approcha du comptoir pour l’aider : Oui, désolée…

La brune sourit sans rien dire… Elles préparaient et installaient les couverts sur le comptoir… Pendant tous le repas elles discutaient de tout, aussi bien de leur travail que de tout autre chose…

************

Buffy commençant à débarrasser la table : Tu travailles demain ?...

Faith l’aidant : Non, Soulboy m'a dit qu’il n’avait rien pour moi… (Faisant la grimace…) … MON-SIEUR m'a forcé à prendre la journée, j’ai refusé mais il a rien voulu entendre… Alors j’ai accepté et toi ?

Buffy faisant la grimace : Non, j’avais pas envie, du coup j’ai inventé une histoire.

Faith continuant sa tâche : Et quelle excuse tu lui as donnée ?

Buffy mettant la dernière assiette dans le lave-vaisselle : J’ai dit à Normal que j’étais malade.

Faith riant légèrement, se dirigeas vers la terrasse pour fumer et s’assied sur une chaise : Ok, et tu t’es trouvé quelle maladie cette fois ?

Buffy faisant une légère moue et la suivant : Beh ! J’hésite entre la grippe ou l'angine… (Allant s’asseoir sur les genoux de la brune…) … J’avais aussi pensé à la rage, mais là je pense que c’est un peu trop.

Faith fumant, entourant ses bras autour de sa taille et explosant de rire : Putain… T’es trop bébé…

Buffy la regardant : Quoi ?!... J’y peux rien si je le supporte pas… (Le regard dans le vide, plissant les yeux…) … Je suis même sur que c’est un démon.

Faith rigolant toujours : T’exagères en disant sa.

Buffy posant sa tête sur son épaule et faisant une moue : Mouai… Mais ce n’est pas toi qui entend toute la journée son « Bip, bip, bip… » C’est pénible à force.

Faith commençant à lui faire de douces caresses dans le dos : Je te crois t’inquiètes pas pour ça.

Buffy frissonnant sous les caresses de la brune et soupirant d’agacement : Tu sais ce que j’aimerais là, tout de suite ?

Faith : Non, ma puce... Dis-moi ?

Buffy : J’aimerais rester ainsi toute ma vie... Profiter du calme qui règne ici, loin de la mission, des gens…

Faith se reculant légèrement, la regardant les yeux brillant et lui souriant tendrement : Moi aussi… (Se rapprochant pour l’embrasser tendrement, murmurant dans le baiser…) … Je t’aime…

Buffy refermant ses lèvres pour prolonger le baiser, susurrant : Moi aussi… Je t’aime…

De longues minutes s'étaient écoulées lorsque la Première Tueuse rompit le baiser... Elles restèrent encore un moment les yeux dans les yeux puis la bonde reposa sa tête sur l’épaule de la brune admirant toutes les deux le ciel étoilé… Elles finirent par se lever et s’installer dans leur hamac pour profiter pleinement de cette nuit tiède.

*************

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f57/buffy-contre-les-vampires-t2877.htm#45329


Dernière édition par KateLehane le Mer 3 Mar - 23:51, édité 3 fois
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty Re: In the name of love [BTVS]

Message  KateLehane Lun 14 Déc - 1:04

Ce sont les rayons du soleil, qui réveillèrent la brune le lendemain. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres en sentant la blonde dans ses bras, mais ne bougea pas pour ne pas la réveiller, en gardant les yeux fermés… Une légère brise de vent frais venant de la mer, caressait leurs peaux… Elle fini par ouvrir les yeux qui se posèrent de suite sur le visage de la blonde qui dormait toujours. Elle leva sa main gauche pour la poser sur sa joue, l’effleurant du bout des doigts…

Faith murmurant : Mon ange… Réveille-toi…

La seule réponse qu’elle eut de la part de la blonde fut un grognement, ce qui la fit sourire… Elle continua à faire glisser ses doigts sur les traits du visage de la blonde ; sa mâchoire, ses tempes, son front, son nez… Cette dernière fini par se réveiller et ouvrit les yeux pour regarder autour d’elle et fini par poser son regard sur sa compagne…

Buffy avec une petite voix et se frottant les yeux : Bonjour…

Faith sous le charme : Bonjour mon ange… Bien dormi?

Buffy : Oui et toi ?...

Faith souriant tendrement : Très bien… Tu veux bien te lever pour que je prépare le petit dej’ ?...

Buffy reposant sa tête sur l’épaule et souriant : Non… Tu me portes jusqu’à la cuisine ?...

Faith souriant, se leva en portant la blonde dans ses bras et se dirigeant vers l’intérieur : Et après tu vas me demander quoi ?... Que tu veux un massage dans le dos ?... (Entrant dans la maison…) … Que je te lave et que je t’habille ?...

Buffy se redressant légèrement, la regardant avec un sourire taquin : Tu veux bien ?...

La deuxième Tueuse était à moitié du chemin lorsqu'elle s’arrêta, posant Buffy à terre et là regardant droit dans les yeux…

Faith mettant ses mains sur ses hanches : Ça va !?... Tu te sens bien ?!?...

Buffy souriant en coin et partant vers la cuisine : Oui très bien… Et arrêtes de faire cette tête, je plaisante.

La brune se mit à courir derrière la blonde, l’attrapa à la taille pour la soulever et la porter, sur son épaule tout en continuant d’aller à la cuisine…

Faith souriant : Mais j’espère bien, petite canaille…

La manière que Faith avait de la porter, fit éclater de rire la première tueuse
Elles arrivèrent dans la cuisine… La brune prépara le café, sortie deux tasses ainsi qu’une assiette de beignets qu’elle posa sur le comptoir, tout en gardant sa compagne sur l’épaule…

Buffy riant : Tu veux bien me poser à terre ?...

Faith servant le café dans les tasses : Ouai… Je termine ça et je te pose… (Allant vers le frigo, sortant le jus d’orange, le posant avec le reste et mettant Buffy au sol…) … Voila Mzelle !

Buffy s’approchant de sa compagne, posant sa main sur sa tête pour la décoiffer : T’es bien joueuse ce matin…

Faith attrapa la main de la bonde pour l’arrêter : Et alors !…. (Posant sa main sur le haut de son jean et la tirant d’un coup vers elle, pour l’enlacer…) … Pourquoi ça te gênes ?...

Buffy passant ses bras au tour du cou de la deuxième Tueuse : Pas du tout…

Faith approcha son visage vers celui de sa compagne pour poser un tendre baiser sur son nez : Tant mieux… On se le prend ce p’tit dej’…

Buffy se reculant, pris une des tasses et la tendis à la brune : Voilà…

Faith souriant, prenant la tasse et allant s’asseoir sur un tabouret : Merci...

Buffy prenant un beignet, mangeant un morceau et s’asseyant en face de la brune : Tu veux qu’on fasse quoi ?...

Faith buvant son café : On, pourrait aller à la plage ?...

Buffy terminant son café : Oui, excellente idée… (Allant vers le lave-vaisselle pour y mettre sa tasse…) … Ça nous changera des autre fois… (Partant vers le premier pour se changer…) … Je vais me préparer.

Faith la regardant s’éloigner : Je fini mon café et je te rejoins…

***************

A la plage…

Les deux Tueuses étaient arrivées en fin de matinée et avaient installé leurs affaires… Il y avait seulement quelques personnes sur la plage… Cela faisait une demi-heure que le couple marchait sur le bord de l’eau, aucune des deux n’avaient parlé et appréciaient ce moment de calme… Vers les une heure, les deux femmes étaient retournées à leurs affaires pour manger… La brune s’occuper de sortir les sandwichs et en donna un à sa compagne, cette dernière le prit et lui donna une boisson… Faith se leva pour aller s’asseoir entre les jambes de sa compagne et se cala contre elle…

Buffy se mettant debout : Bon on va à l’eau…. (Se retournant vers la brune, et souriant en coin…) … Banane ?

Faith qui était allongée, les mains derrière la tête, se redressa brusquement et fixa la cette dernière…

Faith : Attends là !... Comment tu viens de m’appeler ?

Buffy fixant toujours la brune, commença à marcher en reculons tout en évitant les gens derrière elle : Banane.

Faith se releva d’un bon et regarda Buffy : Vas-y ! Répète un peux.

Buffy partant en courant et hurlant : BANANEEEE…

Faith la voyant partir en courant se mit instinctivement à sa poursuite : Reviens ici tout de suite Buffy…

Buffy courant sur le bord de la plage évitant au passage des obstacles, s’arrêta derrière un groupe d’enfants qui jouer, criant : T’as qu'a venir.

Faith arriva devant la Première Tueuse, croisa les bras et levant un sourcil : Me voilà.

Buffy prenant la même position : C’est ce que je vois… Tu veux te battre F. ?

Faith : Ça dépend…

Buffy commença à faire quelque pas en arrière : Sa dépend de quoi ?

Faith sourit en coin, en voyant la blonde reculer et s’avança vers cette dernière en éviter le groupe d’enfants : De toi…

Buffy regarda rapidement autour d’elle pour remarquer qu’elle était entourée de partout et qu’il ne lui rester que la mer comme échappatoire…

Buffy parlant pour elle-même et tout bas : zut… (Partant d’un coup vers la mer pour plonger et remonter a la surface un peux plus loin, criant…) … ET POURQUOI SA DEPEND DE MOI ?

Faith voyant ce que venais de faire sa compagne se mit à marcher le long de la plage sans répondre a la question de cette dernière… Elle continua ainsi sur plusieurs mètres, restant dans ses pensées.

La première Tueuse voyant la réaction de la brune resta quelques minutes perplexe, puis se mis à nager vers le rivage pour aller la rejoindre…

Buffy marchant à coter de la brune : Ça ne va pas ?... (Voyant qu’elle ne disait toujours rien…) … Je suis désolée de t’avoir dit ça… Faith dit quelque chose…

La brune gardait le silence. Elle entendait Buffy se confondre en excuses. Encore un peu, et la blonde craquerait.

Buffy : Faith !! Je t'en prie, réponds moi... S'il te plait.

Mais Faith ne répondait toujours pas. Elle sentit la main de Buffy se poser sur son épaule et choisit ce moment pour agir. Un sourire machiavélique illuminait son visage. De son bras libre, elle attrapa la blonde par la taille et la poussa, l'entrainant avec elle dans l'eau. Lorsque Faith émergea, elle riait aux éclats. Pendant un instant, elle cherchait Buffy des yeux. Elle l'aperçut, un peu plus loin et nagea jusqu'à elle.

Faith, arrivant à la hauteur de la blonde : Je t'ai eu.

Mais Buffy ne répondit pas. Elle paraissait agacée. La blonde n'aimait pas que la situation lui échappe. Et là c'était le cas.

Buffy, énervée : Pourquoi t'as fais ça Faith ?...
Faith étonnée : Mais c'est toi qui a commencé !...
Buffy : Oui mais moi je t'ai pas jeté à l'eau. En plus j'ai failli me noyer.

La brune se retint de rire.

Buffy encore agacée : C'est pas drôle!

Faith pris la blonde dans ses bras : Je suis désolée B. je ne voulais pas que tu réagisses comme ça… (Sentant son cœur se serrait violemment sous les émotions, la voix cassée…) … Je… Je voulais juste te taquiner… Comme tu la fait… Mais… (Se reculant à peine, gardant la blonde dans ses bras et mettant sa main sous son menton pour lui relever le visage…) … Tu veux bien pardonner… Ta banane ?


Buffy sourie légèrement à la dernière réplique de sa compagne, les larmes aux yeux et la voix cassée : Oui, bien sur… Mais tu veux bien qu’on retourne prêt de nos affaires ?

Faith soupira silencieusement sous la réponse de la blonde, elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et murmurant : Tout ce que tu veux… Ma puce…

Durant tout le trajet, aucune des deux n’avaient osé parler… Buffy avait posé sa tête sur l’épaule de la brune et avait passé son bras autour de sa taille… Cette dernière avait passé son bras droit au tour de la taille de Buffy… Elles arrivèrent à l’endroit où se trouver leurs affaires…

Faith alla directement s’allonger sur le dos, prenant au passage une cigarette et l’alluma…

Buffy quand à elle, prit sa serviette pour la mettre à coter de la brune, s’allongea et se blottie contre elle…

Seulement après quelques minutes la deuxième Tueuse sentie de douces caresses sur son ventre, ce qui la fit frissonner de suite…

Faith frissonnant : B. si tu continue ça va mal se finir…

Buffy souriant, les yeux fermés, continuant ses caresses sur le ventre de sa compagne : Ha !... Et comment ?...

Faith frissonnant encore plus, d’un coup de rein bascula la blonde sur le dos pour se retrouver assise en califourchon sur cette dernière et commença à lui faire des chatouilles : Voilà comment ça va se finir…

Buffy éclata de rire sous les chatouilles que lui faisait l’autre Tueuse, et ayant du mal à parler : Arrête !... Faith !... S’il te plaît ?!....

Faith continuant de la chatouiller : Tu me donne quoi en échange ?

Buffy riant toujours et essayant de se débattre : La Faux…

Faith faisant une grimace : M’en fiche… Aller B. tu peux mieux faire…

Buffy : Faith… Pitié arrête…

Faith augmentant ces chatouilles : Non…

Buffy se débattant encore plus le souffle cour : Ok… C’est bon… T’as gagnée…

Faith calmant ses chatouilles : Ha !... Et j’ai gagné quoi ?...

Buffy le souffle rapide et court : Moi… Tu pourras faire ce que tu veux…
Faith arrêtant de la chatouiller, levant un sourcil et souriant en coin : Tout ce que je veux ?...

Buffy reprenant une respiration presque normale : Oui…

Faith s’enlevant de sur elle et se remettant sur sa serviette : Ok, ça me va…

Elles passèrent une bonne partie de l’après-midi à s’amuser ou se reposer… Vers la fin de la journée, chacune rangea ses affaires puis retournèrent chez elles…

*****************

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f57/buffy-contre-les-vampires-t2877.htm#45329


Dernière édition par KateLehane le Lun 28 Déc - 12:58, édité 1 fois
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty Re: In the name of love [BTVS]

Message  KateLehane Lun 14 Déc - 20:18

Dans la maison…

Les deux tueuses avaient rangé leurs affaires, s’étaient lavées et habillées… Elles étaient assisses sur le canapé dans le salon, blotties l’une contre l’autre, et discutaient tout en écoutant un peu de musique…

Faith : Tu sais qu’on devrait leur dire ?

Buffy soufflant : Qu’on est ensemble ? Je sais…

Faith : Ca vas faire bientôt deux ans… Il faut d’ailleurs que je pense à trouver quelque chose pour bien marquer le coup…

Buffy souriant : Déjà deux ans ? J’ai l’impression que c’était hier…

*****************

FLASHBACK

Deux ans auparavant, au couché du soleil, sur une plage de L.A.

La blonde était assise, les yeux perdus à l'horizon. Quelques heures plus tôt, Faith lui avait envoyé un message assez mystérieux.

« Rejoins-moi à la plage... Il faut que je te dise un truc. »

Lorsque Buffy eue le message, la blonde se posait une multitude de questions. Elle avait peur que Faith ne lui annonce une mauvaise nouvelle. Ça ne faisait que quelques temps qu'elles s'étaient retrouvées. Et c'était la peur au ventre qu'elle était arrivée sur la plage.
La blonde regarda sa montre à la limite de l'agacement. Faith était en retard, et ce n'était pas son style. Elle s'apprêtait à prendre son téléphone pour appeler la brune, mais une voix dans son dos la dissuada.

« Vous attendez quelqu'un ?... »

Le cœur de la blonde rebondit dans sa poitrine. Elle se retourna. Son énervement s'était évaporé lorsqu'elle vit le sourire sur le visage de Faith.


Buffy se levant, allant vers Faith : Tu es en retard !... (La prenant dans ses bras…) … J'espère que tu as une bonne raison?
Faith : Oui, je suis désolée B.

La brune se dégagea de l'étreinte de Buffy. Puis, la regarda intensément.

Buffy fronçant les sourcils : Faith ?... Ça va pas ?...

Faith glissa sa main dans la poche de son pantalon en cuir. Toujours sans quitter Buffy des yeux, la brune mit un genou à terre.

Buffy sous le choc : Faith ? Mais...Mais... Qu'est-ce que tu fais ?
Faith un écrin à la main : Buffy Anne Summers? Voulez-vous m'épouser ?
Buffy perdue : Mais... (Regardant la bague…)... Enfin... Faith ?
Faith prenant la main de Buffy dans la sienne : Buffy... Tu veux bien être ma femme ?
Buffy sentant monter les larmes : Je... Enfin... Faith...
Faith souriant : Dis moi simplement oui... Je ne peux pas vivre sans toi... Je t'aime tant.
Buffy essuyant une larme du revers de la main : Oui Faith… (Murmurant…)… Je le veux.

Faith se redressa, tenant toujours la main de Buffy dans la sienne. La brune passa l'anneau doré au doigt de sa compagne. Puis se rapprochant de la blonde, Faith la prit dans ses bras, et l'embrassa.


*****************

Faith souriant largement : Ouais moi aussi… (Prenant un air sérieux…) … Au fait il me reste combien de temps… (Comptant sur ses doigts et écarquillant les yeux…) …. Putain je n’ai plus qu’un mois… Faut que je me grouille…

Buffy riant un peu : J’ai trouvé, il me manque juste un dernier truc et ton cadeau sera fait…

Faith : Cool, c’est quoi que tu m’offres ?...

Buffy se redressant, les sourcils levés et la regardant : C’est un cadeau… Donc tu ne sauras rien avant le jour J.

Faith souriant et lui volant un baiser : A vos ordres chef !....

Buffy souriant et ce remettant en place : C’est bien, mais… J’ai peur de leur dire… Enfin c’est de leurs réactions, surtout celle de Willow ET Alex…

Faith : Parles pour toi !.... Tu oublies qu’ils ne m’apprécient pas et qu’ils ne me font pas confiance…

Buffy : Je sais, mais je suis sûre que ça va aller… Faut que je prépare mon sac tout à l’heure…

Faith un peu déçue : Tu pars vers quelle heure ?....

Buffy se levant : J’en sais rien, fin de matinée je pense… (Se retournant vers elle…) … Je vais faire le repas, tu viens ?...

Faith se levant aussi : Ouais, mais on mange ici… (Partant vers la cuisine…) … Et tu reviens quand ?...

Buffy la suivant : D’accord. Je ne sais pas mais rapidement… Par contre il faudra que tu me rejoins, je veux que tu sois là quand je vais leurs annoncer…

Faith : Ok, tu m’appelleras et je viendrais… Mais par contre je dois aller chercher Tommy chez Kate avant de venir…

Le petit Tommy était chez Angel. Le vampire brun s’occuper de l’enfant comme si c’était son neveu. Tommy évoluait au milieu de tout le monde à l’hôtel l’Hypérion.
Angel savait que les deux Tueuses avaient besoin de se retrouver seules, de temps en temps. Son amour pour la blonde n’avait pas changé, et il aurait tout fait pour qu’elle soit heureuse.
D’ailleurs, Tommy aimait beaucoup Angel. Le petit savait que c’était un vampire. Mais comme ses mères le lui avais expliqué, Angel était gentil. Il passait aussi beaucoup de temps avec Kate lorsqu'il était là-bas.
Kate Lansky… Meilleure amie de Faith. Elles se sont rencontrées, lors d’une mission périlleuse. Lors de cette mission Faith avait était gravement blessée en lui sauvant la vie. Celle-ci pour la remercier s’était occupée des frais médicaux. Depuis, elles sont non seulement amies mais elles travaillent également ensemble sur les missions. En effet la Seconde Tueuse lui avait dis qui elle était et se qu’elle faisait…
Et Faith avait une confiance totale, voire aveugle envers Kate…

Elles préparèrent le repas et retournèrent au salon pour le prendre… Par moment, elles discutaient ou restaient silencieuses, appréciant la présence l’une de l’autre… A la fin, les deux Tueuses allèrent se coucher, passant une bonne partie de la nuit à se câliner pour en profiter au maximum... Ce n’est que vers les cinq heures, qu’elles sombrèrent dans le sommeil… En début d’après midi, la blonde avait pris son sac et embrassa sa compagne pour lui dire au revoir, puis elle se dirigea vers le taxi qui l’attendait et monta dedans. Avant qu’il ne parte, elle fit un dernier signe à la brune…

*************

Le taxi arriva en fin d’après-midi devant le 1630 Revello Drive à Sunnydale… Depuis qu’elle vivait avec Faith, cette dernière jonglait entre Sunnydale et L.A…
Buffy avait rangé ses affaires et avait appelé la brune pour la prévenir qu’elle était bien arrivée…

*************

Une semaine était passé avant que Faith ne reçoive la confirmation de la blonde lui demandant de venir la rejoindre, pour la réunion… C’est en milieu de semaine que la deuxième Tueuse arriva à Sunnydale et avait prévenue Buffy…

# Allô ?...
Faith souriant : C’est moi, ma puce… Je voulais te dire qu’on était à l’hôtel…
# (Souriant largement…) … Génial… Ça va ?!... Le voyage c’est bien passé ?...
Faith : Ouai, très bien… (Tournant la tête vers Tommy…) … Il a pratiquement dormi tout le trajet…
# (Souriant…) … Je lui ai acheté un truc, il l’aura quand vous viendrez…
Faith souriant en coin : Ok… Tu la fait quand cette réunion ?...
# (Reprenant son sérieux…) … Demain, dans l’après-midi… Vers les quinze heures, ça t’iras ?...
Faith : Ouai, je serai là…
# Tu pourras le prendre, mais il faudra que tu lui expliques quelques trucs avant…
Faith : T’inquiètes pas pour ça… Je lui prendrais aussi ses affaires… Bon désolée mais je dois te laisser, j’ai encore quelques trucs à faire… Je t’aime bébé…
# Ok… a demain… je t’aime aussi ma puce… Tut… Tut…

Faith raccrocha et se dirigea vers le salon pour s’asseoir à coté de son fils… Ce dernier regardait des dessins animés à la télévision…

« Maman ?... »

Faith le regardant tendrement : Ouai, mon cœur ?

Tommy regardant sa mère : On va voir maman demain ?

Faith souriant : Ouai, on ira la voir dans l’après-midi… Il faudra que je t’explique certains trucs avant d’y aller.

Tommy regardant de nouveau la télé : D’accord, man’…

Au bout d’une heure, Faith pris le petit brun dans ses bras et l’amenant se coucher… Elle lui enfila son pyjamas, le mit au lit et le bordas… Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se déshabiller, enfila un short et un tee-shirt, avant d’aller dans son lit et de se glisser sous les draps…

*************

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f57/buffy-contre-les-vampires-t2877.htm#45329


Dernière édition par KateLehane le Sam 3 Avr - 23:15, édité 3 fois
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty Re: In the name of love [BTVS]

Message  KateLehane Mer 16 Déc - 22:48

Le lendemain matin, Faith sentit un poid sur elle… Ce qui la fit froncer les sourcils au début… Elle ouvrit difficilement les yeux et découvrit son fils debout de devant elle… Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres et lui fit signe de monter sur le lit…

Faith le prenant dans ses bras et souriant : Salut mon ange… Bien dormi ?...

Tommy se collant à elle, avec une petite voix : Oui…

La brune, fit un signe de tête et le garda quelques minutes dans ses bras… Et…
Faith sourit, se levant : Je te laisse allumer la télé si tu veux, le temps que je commande le p’tit déj’… (Elle se dirigea vers le téléphone et passa commande…) … Voilà, il va arriver…

Un instant plus tard, quelqu’un frappa à la porte. La brune alla ouvrir, pour laisser entrer l’employé d’étages, en lui indiquant de déposer le plateau sur la table basse et le raccompagna après l’avoir payer… C’est à se moment qu’elle lui explique se qu’il allait se passer l’après-midi…

Faith regardant Tommy : Tu te souviens que je devais t’expliquer certaines choses pour cet aprèm ?...

Tommy regardant sa mère : Oui…

Faith mangeant : Ok… Quand tu seras là-bas, tu ne devras pas l’appeler maman mais Buffy… D’accord ?

Tommy, ne comprenant pas, s’arrêtant de manger et fronçant les sourcils : Mais pourquoi ?...

Faith : Comme je te l’ai expliqué, quand j’étais jeune, j’ai fait des choses que je n’aurai pas du faire… C’est pour ça que les amis de B. ne m’aiment pas, et qu’ils ne savent pas que je vis avec ta maman… Tu comprends ?...

Tommy perplexe : D’accord… Mais après je pourrais ?...

Faith souriant : Bien sur mon ange… Par contre si tu en as marre tu me le dit on ira dehors…

Tommy souriant en coin et terminant de manger : Cool…

*************

En début d’après-midi, la deuxième Tueuse, rangeait quelques jouets dans un sac, aidée de son fils… Ils quittèrent la chambre quelques minutes plus tard pour se diriger vers le quatre-quatre. Faith installa son fils dans son siège, mis les affaires dans le coffre et alla s'assoir derrière le volant pour se mettre en route vers la maison de Buffy… Pendant tout le trajet la Tueuse brune sentait sa nervosité augmenter…

*************

Pendant ce temps au 1630 Revello Drive …

Tout le monde était réuni dans le salon, Alex, Anya et Willow, mais également Giles et Tara… La blonde se tenait debout au milieu d’eux… Cette dernière avait l’impression qu’une tension régnait dans la pièce, alors qu’elle leur expliquait, leurs présences ici…

« Buffy vas-tu nous dire pourquoi on est tous ici au lieu de tourner au tour du pot ?... »

Buffy : Du calme, Alex… Je vais tout vous expliquer... Il manque juste une personne et après je pourrais commencer…

« Une personne ?... Mais qui ?... »

« Tu vas nous annoncer qu’une apocalypse arrive c’est ça amour ?... »

Buffy commençant à s’énerver sous toutes ses questions : STOP… La personne que j’attends c’est Faith… Aucune apocalypse n’est prévue… Et arrête Spike de m’appeler comme ça…

Alex stupéfait par la réponse de sa meilleure amie : Quoi !... Mais pourquoi t’as voulu la faire venir…

« Après tout ce qu’elle nous a fait ainsi qu’a toi… »

La blonde était fatiguée d’entendre tous le monde lui poser autant de questions… Sentant son angoisse monter, elle préféra s’éloigner vers la cuisine boire un peu d’eau et essayant de se calmer sous tant de pression…

**********

Un quart d’heure plus tard une voiture s’arrêta devant la maison de la Première Tueuse, c’était Faith… Cette dernière était très nerveuse, elle passa ses mains dans ses cheveux, souffla un bon coup pour sortir de la voiture et se dirigea vers le côté du véhicule pour sortir Tommy… Elle s’avança vers la porte d’entrée, mais à mi-chemin, elle s’arrêta…

Tommy tenant la main de sa mère : Ben, qu’est ce qu’il ?...

La brune n’avait pas entendu ce qu’avait dit son fils, tant ses muscles étaient crispés… Mais quand l’information fini par atteindre son cerveau, elle baissa les yeux et s'accroupit en face de son fils…

Faith posant sa main sur sa joue et souriant nerveusement : C’est rien mon bonhomme… (Regardant en direction de la porte, puis détournant les yeux sur son fils…)… Et n’oublie pas se que je t’ai dit… D’accord ?...
Tommy : Oui maman, je n’ai pas oublié…

Sa mère lui déposa un baiser sur son front et se redressa, pour marcher en direction de la porte d’entrée… Plus la deuxième Tueuse avançait, plus son corps tremblait… Elle avait l’impression que ses jambes n’allaient plus la tenir debout… Ils arrivèrent devant la porte d’entrée et c’est d’une main tremblante que la brune appuya sur la sonnette…

**********

Dés que la sonnette retentit dans la maison, toutes les personnes qui se trouvaient dans le salon se tendirent et fixèrent l’entrée du salon, attendant…

La blonde se retourna en direction du bruit et alla vers la porte pour l’ouvrir… Quand elle vit la deuxième Tueuse, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres et ses yeux se mire de suite à briller…

… Quand à Faith, elle sentit un vent de soulagement envahir son corps quand elle vit Buffy, ses yeux brillèrent immédiatement et souris…

Faith la voix un peu cassée : Salut…

Tommy jouant le jeu : Bonjour Buffy…

Buffy gardant son sourire : Salut… (Se baisant sur le petit brun et souriant…) … Bonjour toi… (La blonde se redressa et les laissa entrés…)… Entrez…

Quand la porte fut refermée et qu’ils entrèrent dans le salon, tous les regards se tournèrent sur Faith et le petit brun… Buffy leur fit signe de prendre place sur le canapé prés de la fenêtre… Après quelques minutes de silence la blonde prit la parole…

Buffy : Puisque tout le monde est là, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir ici… (La blonde dégagea une mèche de son visage et souffla un bon coup)… Cela va faire à peux près 2 ans dans une semaine que… Que... Que Faith et moi, nous sommes ensemble et vivons ensemble… Et le petit brun là c’est Tommy notre fils…

Après que la blonde leur avait annoncé cette nouvelle, tout le monde se mit à parler presque en même temps… Faith, elle ne disait rien préférant reste un peu à l’écart, mais…

Tommy tirant la veste de la brune : Maman…

Faith tourna son regard vers lui et sourit : Oui mon ange…

Tommy se redressant et lui murmurant à l’oreille : Tu veux bien venir jouer dehors avec ?...

Faith sourit en coin et se leva en le prenant dans ses bras : Ouai on va aller dans le jardin (Allant vers la blonde…) … On est dans le jardin si tu as besoin…

La blonde lui fit signe de tête et la regarda partir vers la cuisine pour disparaitre dans le jardin… Elle avait croisé les bras et gardait toujours son regard vers la cuisine… C’est la voix de sa meilleure amie qui la ramena à la réalité…

« Buffy »

Buffy se retournant vers la rousse : Oui, Willow…

Celle-ci s’était lever et regardait sa meilleure amie dans les yeux...

Willow croissant les mains devant elle : Pourquoi tu nous as menti… Je croyais qu’on était amies… Et pourquoi tu nous l’annonce maintenant…

Buffy soupira silencieusement et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille : On a amies Willow, on le sera toujours mais, après ce qui c’est passé sur ce toit et que je me suis réveiller à l’hôpital, je suis allée dans la chambre de Faith… c’est à ce moment que j’ai compris que j’avais faillis la perdre… Pendant tout le temps de son coma je suis allée tous les jours lui rendre visite… (Regardant les autres un instant…) … C’est pour sa que j’ai préféré ne rien dire… Vous ne m’auriez jamais comprise… Et si je vous l’annonce maintenant c’est que nous allons nous marier…

Après cette lourde annonce tout le monde se mit à parler en même...Willow, Alex et Buffy commençaient à se disputaient dans le salon.

Pendant ce temps à l’extérieur, Faith entendait leurs cris. Elle aurait voulu prêter main forte à sa compagne, mais les forces lui manquaient. Alors, elle regarda le petit Tommy, jouer sur l’herbe.
A l’intérieur, fou de rage, Alex avait quitté le salon. Il se souvenait de ce que lui avait fait Faith, et se sentait honteux.

Au milieu du salon...

Willow furieuse : Buffy, je… Je… Croyais qu’on était amies…
Buffy ennuyée : Mais nous le sommes Will, et tu le seras toujours…
Willow énervée : Buffy, mais tu te rends compte de ce que tu as fait ? De ce que tu nous à fait ?
Buffy perdue : De ce que je VOUS ai fait ? Mais… Mais… Comment ?
Willow perdant patience : Tu as caché ta relation avec Faith, avec cette psychopathe, avec cette folle, celle qui a tous voulu nous tuer… Toi y compris.
Buffy : Je sais, mais tu ne comprends pas…
Willow : Ce n’est pas une raison !
Buffy s’énervant à son tour : Viens avec moi.

La blonde prit le bras de sa meilleure amie et l’entraîna avec elle dans la cuisine. Toutes les deux étaient debout, plantées devant la fenêtre.

Buffy, pointant Faith et Tommy du doigt : Tu vois ça ?
Willow, agacée : Oui je vois, et alors ?
Buffy, énervée : Ça, c’est mon fils… Et celui de Faith… C’est notre enfant…

La rousse leva un sourcil d’incompréhension.

Buffy, se calmant : Si… Si je ne t’ai rien dit, c’est que… C’est un peu ton œuvre aussi…

Willow regardait son amie avec insistance. Elle ne comprenait pas.

Buffy, murmurant : Will… Souviens-toi de cette journée… Au lycée… A la bibliothèque… Juste après que Faith soit arrivée à Sunnydale…
Willow, écarquillant les yeux : Tu veux dire… A la bibliothèque…
Buffy, dans un souffle : Oui…

**********

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f57/buffy-contre-les-vampires-t2877.htm#45329


Dernière édition par KateLehane le Sam 3 Avr - 23:15, édité 1 fois
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty Re: In the name of love [BTVS]

Message  KateLehane Jeu 4 Mar - 0:34

FLASHBACK



Lundi après-midi dans la bibliothèque du lycée de Sunnydale.



Buffy murmurant : J’ai fait un drôle de rêve cette nuit… Y’avait Faith dedans…

Willow à voix basse : Moi aussi… Enfin, non, je n’ai pas… Enfin, rêvé de Faith… Mais j’ai fait un rêve. Drôle… Aussi.

Buffy s’approchant : A bon, et tu as rêvé de quoi ?


Willow réfléchissant : Que j’étais une sorcière très douée et que je jeter un sort… Je ne me souviens plus très bien à qui… Peut-être Harmony... (Grimaçant...) En tout cas, quand elle arrivait au lycée, elle était enceinte comme une baleine… Et toi alors ton rêve ? Pourquoi t’as rêvé de Faith ?


Buffy les yeux dans le vague : Oh, je me souviens juste qu’on parlait… Pendant la patrouille. Je lui disais que je voulais avoir un enfant… Et elle me disait qu’elle aussi… Je me souviens qu’on parlait aussi des traits qu’ils pourraient avoir…


Willow désireuse d’en savoir plus : Et alors ?


Buffy : Et alors, ben rien…


Willow souriant : C’est drôle d’avoir fait un rêve avec des enfants…



"Arrivant dans la bibliothèque : Putain, j’ai fais un rêve de fou cette nuit !"



Willow et Buffy tournèrent la tête pour voir arriver Faith.



Faith, s’asseyant sur la chaise à coté de Buffy : J’ai rêvé de toi B. Enfin, on était ensemble quoi. On patrouillait, et la, ben tu me sors que tu veux avoir des gamins… Et que moi aussi je te disais la même chose… Et c’était super louche…



Willow et Buffy échangèrent un regard qui voulait en dire long.



Willow, tout bas, s’adressant à Buffy : Tu crois que c’est possible, que vous ayez fait le même rêve, la même nuit, en même temps ?
`

Buffy, perplexe : J’en sais rien, c’est peut-être à cause de la connexion que nous avons, nous, les Tueuses…

Fin du FlashBack


**********

Willow pas très rassuré : Tu es sûre que cela est un rapport avec le rêve ?

Buffy agacé : Evidement que j’en suis sûre. J’ai même fais un test d’ADN pour en être sûre. Tu te souviens pas qu’après cette journée, j’avais un comportement bizarre ?

Willow se souvenant : Si bien sur…

La rousse regardait toujours par la fenêtre, n’arrivant pas à croire que non seulement ce rêve était devenu réalité mais qu’également, elle y était pour quelque chose…

Willow doutant encore : Je ne peux pas être responsable de ça… (Regardant son amie…) J’étais novice à cette époque…

Buffy : Peut-être, mais je te rappelle que toi aussi tu as fait un rêve bizarre où tu jetais un sort. T’as cru que c’était Harmony mais en fait c’était moi…

La sorcière doutait encore, comment un simple rêve avait-il pu réaliser celui des deux Tueuses.

La blonde quand à elle était sortie dans le jardin et avait rejoins Faith… Quand le petit brun vis sa mère, il se précipita vers elle, et…

« Je peux t’appeler maman à nouveau ?... »

Buffy le pris dans ses bras, et lui souriant : Tu peux… (Elle regarda en direction de Faith) Tu veux bien rentrer avec moi ?...

Faith souriant tendrement et s’approchant : Bien sur…

La Première Tueuse l’embrassa tendrement et…

Buffy souriant tendrement : Je t’aime.

Faith souriant : Je t’aime aussi…

« Moi aussi je vous aimes… »

Les deux Tueuses rirent en même temps, sur les dires de Tommy…

Faith l’embrassant sur le front : Nous aussi on t’aime.

Les deux Tueuses rentrèrent dans la maison…

Dans la cuisine, Willow était toujours perplexe. Elle était à présent en train de parler avec Tara. Buffy intercepta quelques bribes de leur conversation. La rousse cherchait le moyen de prouver qu'elle n'était pour rien dans cette histoire.

Buffy à Faith : Vas m'attendre dans le salon, j'arrive de suite. (se tournant vers Willow et Tara.) J'ai besoin de vous dans le salon.

Tara acquiesça en souriant, mais Willow était toujours plongée dans ses pensées.

Faith tirant la manche de Buffy : Je ne suis pas sûre que tu me retrouve entière si je vais seule dans le salon...
Buffy levant un sourcil : T'es une Tueuse, tu t'en sortiras très bien.

Elle embrassa sa compagne avant de reporter son attention sur son amie et la sorcière blonde. Un silence inconfortable s'installa entre les trois jeunes femmes. Puis soudain, Willow leva la tête, regarda Buffy, puis Tommy, puis encore Buffy.

Willow souriant : Je sais... C'est à cause de cette maudite statue… (Perdant son sourire…)… Je savais que je devais m'en débarrasser...

Stupéfaite, Buffy s'approcha de la rousse.

Buffy : De quoi tu parles ?
Willow : De la statue de la fécondité que j'avais achetée chez un brocanteur. Au début je ne savais pas ce que c'était... Je crois... Que c'est à cause d'elle...

Puis elle se tut, attendant une réaction de la part de la Tueuse blonde, mais rien. Buffy continuait de sourire.

Buffy posant Tommy par terre : C'est la plus belle chose qui me soit arrivée... Jamais je ne pourrais te remercier...

Willow regarda Tommy, qui lui aussi la regardait. Il lui sourit, et la rousse ne pu résister...

Willow, le prenant dans ses bras : C'est vrai qu'il est mignon... (Regardant Buffy) Désolée... Pour tout à l'heure...
Buffy : Ce n'est rien.

Échangeant un regard qui voulait en dire long, elles retournèrent dans le salon. Il y régnait un silence de mort. Alex et Anya étaient assis sur le canapé. Giles, debout devant la cheminée, observa les nouveaux venus. Spike, lui, se tenait le plus loin possible de la fenêtre. Comme il faisait encore jour, il ne voulait pas griller. Seule, Faith restait collée contre le mur, la tête baissée et les mains dans les poches. Lorsqu'elle vit Buffy arriver, elle se rapprocha rapidement d'elle, évitant les regards interrogateurs. Willow, tenant toujours Tommy dans ses bras, alla s'installer sur le canapé, à coté d'Alex.

Giles, s'approchant de Buffy : Je crois que tu nous dois des explications... A quoi rime cette mascarade, et qui est ce petit garçon?
Buffy : C'est mon fils ! (regardant la Tueuse brune) Et celui de Faith aussi.

Des milliers de questions fusèrent en même temps.

« Comment cela peut-être possible? »
« Pourquoi Faith? »
« Pourquoi maintenant? »

Pourquoi, et toujours pourquoi... La blonde sentait son agacement atteindre les limites de l'entendement. Elle s'apprêtait à sortir une réplique cinglante quand...

Faith, toussant : Nous allons nous marier!

Son annonce eut l'effet escompté. Tout le monde se tut, ouvrant de grands yeux, dévisageant les deux Tueuses.

Faith, reprenant : Ouais on va se marier... Parce qu'on s'aime... On voulait vous le dire parce que... B. voulait qu'on le fasse… (Passant nerveusement la main dans ses cheveux…)… Ouais parce qu'elle vous considère comme sa famille et tout... Alors voilà.

Sous le choc, personne n'osait parler.

Buffy, s'éclaircissant la voix : Oui, c'est vrai... Je... Vous êtes ma famille maintenant... Et je suis heureuse... Avec Faith, et Tommy, ma vie a complètement changée. Et si je ne vous en ai pas parler avant, c'est juste que j'avais peur de votre réaction... Mais...

Faith la coupant : Je ne crois pas que ce soit à toi qu'ils en veuillent le plus, mais plutôt à moi... Par rapport à tout ce que j'ai fait dans le passé… (Marquant une pause…)... Mais j'ai changé, et j'aime B... Et je sais que vous n'êtes pas prêts à pardonner mes erreurs, mais je tenais à vous dire que je suis désolée...

Le vampire blond, n’apprécia guère cette nouvelle et s’approcha dangereusement de Faith…

Spike : Je sais pas ce que tu lui as fais mais je te promets que tu vas le payer…

A peine avait-il fini sa phrase qu’il sentit un truc froid sur sa tempe…

« Touches un seul cheveu de Faith, et je t’explose ta cervelle de vampire, c’est compris ?... »

Toutes les personnes présentes dans le salon, s’étaient tendues sur cette entrée inattendue et surprenante…
Le vampire blond avait tourné sa tête pour faire face à l’intrus… A son étonnement, cette personne était une femme… Grande, brune aux yeux bleu…

Spike faisant face à la brune et serrant les dents : Tu ne peux rien contre moi… Ton arme n’a aucun effet sur moi…

La brune souriant en coin et armant son arme : Tu veux parier ?...

Faith quand à elle avait légèrement sourit… Elle s’avait que personne ne pourrait s’approcher d’elle sans d’abord devoir passer par son « garde du corps »…

Faith souriant : Si j’étais toi je parierais pas sur ce coup… Elle a la gâchette facile…

« Spike, tu te calmes de suite… Sinon je la laisse faire… »

Spike se résiliant : Ok… Ok… On se calme… (Et il s’éloigna des deux brunes et retourna s'assoir…)…

Baissant son arme et se tournant, vers Buffy…

« Je peux savoir pourquoi un vampire est dans cette maison ?... »

Buffy : C’est un ami, Kate… Il nous aide pour la mission parfois… Et toi pourquoi t'es là ?…

Kate levants les sourcils : Je te rappelle que tes amies haïssent Faith… Tu crois quand même pas que j'allais la laisser les affronter seule. J'ai confiance en toi et tu le sais mais pas envers eux, (se tournant vers Spike) Et encore moins envers un vampire, désolée…

L’observateur debout devant la fenêtre, décida de prendre la parole…

Giles : Bien, puisque le calme est revenu, peux-tu nous expliquer comment toi et Faith avez pu avoir un enfant et qui est cette femme ?… »

Buffy : Comment ?... C’est simple, peu de temps après l’arrivée de Faith, j’ai fais un rêve ou plutôt nous avons fait un rêve… Willow, Faith et moi… Dans ce rêve, Faith et moi on patrouillait et on disait que nous voulions des enfants…

La rousse intervient…

Willow qui avait posé Tommy : Pour ma part, mon rêve était un peu vague… J’avais rêvé que j’étais une puissante sorcière et j’avais jeté un sort sur Harmony… Mais en réalité, comme je l’ai expliqué tout à l’heure à Buffy, j’avais acheté chez un brocanteur la statue de la fécondité… (Souriant légèrement…)… Je suppose que c’est à causse d’elle que ça c’est réalisé…

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f57/buffy-contre-les-vampires-t2877.htm#45329
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

In the name of love [BTVS] Empty Re: In the name of love [BTVS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum