Nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle Laure et j’ai 22 ans. J'ai découvert votre forum grâce à une recherche sur les fics Cold Case. Je vis dans le Sud-ouest de la France.
Côté passion ? Et bien je suis une grande fan de la Saga Underworld donc fan aussi de Kate Beckinsale d’où l’origine d’une partie de mon pseudo. Je suis fan de la série BTVS malgré le fait que je connaisse que 2 saisons (saisons 1 et 7) en particulier Faith (autre précision sur mon pseudo), je regarde aussi les séries scientifiques. J’aime l’informatique au point d’en vouloir faire mon métier, les jeux vidéos, la lecture (livre ou fics), les mangas, etc… Je fais également une collection.
Ce que j’aime pas, se sont les racistes, homophobes, épinard etc…
Bon… Voilà je pense avoir tout dis.
@+
Côté passion ? Et bien je suis une grande fan de la Saga Underworld donc fan aussi de Kate Beckinsale d’où l’origine d’une partie de mon pseudo. Je suis fan de la série BTVS malgré le fait que je connaisse que 2 saisons (saisons 1 et 7) en particulier Faith (autre précision sur mon pseudo), je regarde aussi les séries scientifiques. J’aime l’informatique au point d’en vouloir faire mon métier, les jeux vidéos, la lecture (livre ou fics), les mangas, etc… Je fais également une collection.
Ce que j’aime pas, se sont les racistes, homophobes, épinard etc…
Bon… Voilà je pense avoir tout dis.
@+
Dernière édition par KateLehane le Lun 28 Déc - 12:55, édité 1 fois
Re: Nouvelle
Bienvenue
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Hm hm, Liv/ALex? C'est pas mon ship, perso, mais pourquoi pas. D'autres ships, slash ou non?
Collection de quoi? Mangas ou matériel informatique?
Tu écris? Lis? Sur quoi?
Bienvenue.
Collection de quoi? Mangas ou matériel informatique?
Tu écris? Lis? Sur quoi?
Bienvenue.
rauz- Lecteur du Larousse
Et oui je suis tomber sous le charme de Liv/Alex. Les autres slash, B/F, W/K, W/T, Faith/Faithvampire, etc...
Collection ? Tu veux savoir se que je collectionne... C'est très simple, se sont des armes blanche en particuliers les armes des séries et films. Je possède La Faux et le Hibben Jacka (poignarde de Faith au cas où si certain connaisse pas le vrai nom), le chakram. Je possède également plusieurs sabres.
Je collectionne aussi les mangas.
Je lis un peu de tout. J'ai fais un peu d'écriture sur B/F mais c'est pas le top.
J'ai bien répondus ??
Collection ? Tu veux savoir se que je collectionne... C'est très simple, se sont des armes blanche en particuliers les armes des séries et films. Je possède La Faux et le Hibben Jacka (poignarde de Faith au cas où si certain connaisse pas le vrai nom), le chakram. Je possède également plusieurs sabres.
Je collectionne aussi les mangas.
Je lis un peu de tout. J'ai fais un peu d'écriture sur B/F mais c'est pas le top.
J'ai bien répondus ??
Dernière édition par KateLehane le Lun 28 Déc - 12:55, édité 1 fois
A merveille.
Encore bienvenue!
Encore bienvenue!
rauz- Lecteur du Larousse
Bienvenue.
Bon j'ai pas tout compris de tes goûts mais c'est pas grave ! Le slash c'est pas trop mon truc mais il y a un peu de lecture et de lecteurs sur le sujet ici.
Par contre, moi j'aime les épinards alors j'espère que tu ne me détesteras pas pour ça !
Bon surf sur le forum !
Bon j'ai pas tout compris de tes goûts mais c'est pas grave ! Le slash c'est pas trop mon truc mais il y a un peu de lecture et de lecteurs sur le sujet ici.
Par contre, moi j'aime les épinards alors j'espère que tu ne me détesteras pas pour ça !
Bon surf sur le forum !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Page 1 sur 1