Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swandy =D.

+3
Mélusine
rauz
Swandy
7 participants

Aller en bas

Swandy =D. Empty Swandy =D.

Message  Swandy Sam 25 Juil - 15:38

    Yop todos =].

Moi c’est Swandy. J’ai 17 ans révolus.
Ça doit faire 3 ans que j’écris pour des forums RPG et je me suis mis au fic depuis peu. J’avoue que j’aimerais avoir d’autre lecteur que mon chien et mon poison rouge. – C’pas vrai je n’ai pas de poison rouge et mon chien tourne le dos à mes texte horrible traitre. -
C’est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, histoire de m’améliorer dans l’écriture.

Pour mes goûts j’aime beaucoup l’univers de Tim Burton. J’ai juste été envouté par Vincent la première fois que je l’ai vu sur ma veille VHS. Son univers glauque et psychédélique m’a tout simplement conquis. De plus, avec lui y’a jamais de héros typé Héro – oui le super héro invincible il n’existe pas chez Burton *0* - . Et ça j’aime beaucoup. D’ailleurs mes fics ont souvent des antihéros comme personnage principal.
Je ne supporte pas d’écrire sur un thème déjà vu des milliers de fois donc j’essaie d’être le plus original possible.

J’ai cité Burton. Donc à votre avis de qui vais-je parler comme mon second modèle maintenant ? Ben son acolyte de toujours Johnny Depp. Cet acteur c’est ce que je voudrais être plus tard.
Ouais je sais c’est bizarre de dire : Qu’est ce que tu veux faire plus tard : J’veux être comme Johnny Depp *0*.
Nan parce que franchement quand on voit sa carrière. Quand on voit les rôles qu’il a eu. Mais wah quoi. Il a peut être pas fait que des blockbusters – Disons même qu’avant pirate des caraïbes y’en avait aucun – mais la carrière qu’il a *0*. Pour ne citer que les personnages que j’ai adoré : Edward, Axel Blackmar, Wade Walker , George Young, Sam dans Benny & Joon, Frederick Abberline, Ichabod Crane, Cesar , Sands et tant d’autre.
Et j’avoue qu’avec un melting pote de tous ces personnages j’invente souvent les miens.

Sinon je suis fan de Dr House et son humour ravageur *0*, d’esprit criminel parce que j’aime beaucoup comment les profilers dressent le portrait psychologique des criminels. Jeff Dunham et de ces marionnettes trippantes et puis c’est tout.
J’aime pas spécialement grand-chose d’autre au niveau du cinéma et des séries.

Ensuite j’aime bien dessiner et à mes heures perdues je gribouille ça et là de petit personnage. Question musique ensuite, je ne me détache pas beaucoup de la masse des ados en ce moment. All American Reject, Linkin Park, Green Day, Ska-P, Queen, The Cure, Jude, Michael Jackson, Rodrigue , Bob Marley, Hans Zimmer , Black Eyed Peas, Guérilla Poubelle, Les Betteraves – oui je sais c’est Guérilla avant mais même XD - , Les sales majestés et d’autre que j’oublies.

Et puis voilà c’est tout ce que j’ai à dire =).
Swandy
Swandy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  rauz Sam 25 Juil - 17:18

Eh bien, eh bien, eh bien ... Voilà un présentation digne de ce nom.

Je te rejoins complètement sur Tim Burton et Johnny Depp, ces deux là, s'ils n'éxistaient pas, il faudrait les inventer. Laughing

Bienvenue à toi, en espérant que ce fofo remplisse tes espérances. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  Mélusine Dim 26 Juil - 22:15

Bienvenue Smile
Mélusine
Mélusine
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : lire, le shopping, les amis, mes études
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  gjc597 Lun 27 Juil - 10:54

welcome on board ^^
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  Kiwxi Lun 27 Juil - 14:27

Bienvenue
Kiwxi
Kiwxi
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  Miss O'Neill Mar 28 Juil - 23:59

Bienvenue et bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  Ayana Ven 31 Juil - 19:07

Ah les pavés de présentation, c'est toujours un plaisir Razz
J'avoue qu'il y a pas mal de génie dans le duo Burton/Depp et c'est un bel univers pour s'inspirer !

Sinon dans un autre registre House et Criminal Minds sont d'excellentes références aussi cheers

J'espère que tu trouveras ici de quoi te perfectionner et que tu t'amuseras bien !

Bienvenue !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swandy =D. Empty Re: Swandy =D.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum