Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un autre monde

+5
Fan21
Angelsam30
ac28
Nosnica
CLD
9 participants

Aller en bas

Un autre monde Empty Un autre monde

Message  CLD Lun 29 Juin - 9:57



Dernière édition par CLD le Ven 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Nosnica Lun 29 Juin - 12:27

Aaaahmen xD génial ! youhou

Je crois que je vais aller me faire les cheveux avant sinon j'aurais plus le temps après lol1
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  ac28 Lun 29 Juin - 21:30

Pour une fois que j'attends d'avoir fini de bosser pour lire une fic Laughing (j'ai la fâcheuse tendance à me jeter sur les fics neuves et à mettre mon travail à la bourre), je vais donc prendre 2 minutes pour la commenter. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers quarts de la fic
Spoiler:
par contre pour la fin je trouve qu'elle est un peu trop rapide par rapport au reste,
Spoiler:
Toutefois comme d'hab j'ai beaucoup aimé le style et la qualité de l'écriture. Thanks ! Les fics sur stargate se font rares et ça fait toujours plaisir d'en lire une nouvelle Smile Wink
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  CLD Mar 30 Juin - 18:34

La fin de cette fic est tout une histoire

Spoiler:

En tout cas merci pour ton com et pour m'avoir lu. Allez zou va bosser maintenant lol!
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Angelsam30 Mer 1 Juil - 1:18

Cool une nouvelle fic! Ca commence à se faire rare, ça fait plaisir! Tu fais une heureuse Razz drunken

Pareil j'aime beaucoup. C'est vrai que la fin est trop rapide:

Spoiler:

Enfin tu as l'air pleinement consciente de ça, ça sent la flemme de réecrire une fin lol! et l'autre fin dont tu parles si tu l'as toujours, ça m'intéresserait vraiment de la lire en fin alternative, pure curiosité. Razz Twisted Evil

Sinon elle est toujours bien écrite, je n'avais jamais lu une histoire similaire au niveau de l'histoire (quelque fois certaines fics se ressemblent beaucoup dans le scénar, la trame, même avec des auteurs différents). Elle est longue comme je les aime, le genre de fics qui te font "voyager", qui s'apparentent à un livre enfin tu comprends. Plus une fic est longue plus j'aime (enfin si elle est bien xD), donc ça j'aime beaucoup aussi. Merci de l'avoir écrite j'ai passé un bon moment à la lire ça fait du bien. diable Very Happy J'attends impatiemment celle d'Hito aussi, j'ai son site en visée depuis le mois de février. Laughing

Angelsam30
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Fan21 Mer 1 Juil - 10:07

comme quoi même si SG est fini (les téléfilms n'ayant rien de transcendant) le couple mythique J/S fait encore rêver les auteurs de fics !
Que dire de plus sinon que je suis très heureuse d'avoir une bonne fic bien longue comme je les aime.
J'ai aimé du début à la fin, rien à redire, il est vrai que la fin aurait pu être moins rapide, ça aurait rallonger la fic, je n'aurais pas dit non !!
Bravo également pour cette idée nouvelle, je ne crois pas avoir lu de fic avant sur ce thème.

allez je le redis : ça fait vraiment plaisir de lire une fic nouvelle écrite en plus par une des meilleures (enfin ce n'est que mon humble avis Embarassed ) et comme l'a dit Angelsam : Vivement celle de Hito (moi aussi depuis février je vais tous les jours sur son site ...)
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  CLD Mer 1 Juil - 13:22

Merci

Pour tout vous dire, c'est une nouvelle assez vieille. Elle fait partie des fics que je n'ai jamais publiées et que je reprends (j'en ai encore un bon paquet), elles ont la plupart été écrite avant que je voie la saison 7, c'est dire.

Sinon, j'ai toujours la fin alternative mais c'est un brouillon, que je ne compte pas corriger mais je le mettrais peut être sur mon site en page 2 de celle ci. Va juste falloir patienter jusqu'au week end
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Angelsam30 Mer 1 Juil - 14:48

C'est encore mieux ça veut dire que pour nous il y a beaucoup de "fausses nouvelles" fics potentielles. Very Happy

Et c'est cool pour ta fin alternative, je patienterai jusqu'au week end. Merci!

Angelsam30
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  samanthacarter59 Jeu 2 Juil - 0:31

Enfin une fic SG1 ! ça manquait !!!


Que dire, à part j'adore toujours autant te lire Very Happy
Mais je dois avouer que la fin me laisse un peu sur ma faim, j'étais à fond dedans et ça m'a paru un peu "baclé". D'après les autres commentaires j'en déduis que je ne suis pas la seule.
Ceci dit j'adore quand même hein !

Bizoox
samanthacarter59
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part en france
Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney
Date d'inscription : 04/02/2006

http://samanthacarter59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  CLD Ven 3 Juil - 23:49

Merci, c'est vrai que lorsque je reprends une fic pour "l'améliorer et l'actualiser" c'est plus de travail que l'écriture, c'est pesant et quand comme là je dois réecrire la fin, y'amoins d'enthousiasme.


Voilà, j'ai mis mon brouillon en ligne, le lien est sur le 1er post Wink
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Megane Carter Dim 5 Juil - 18:54

Waou ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas relu de fics sur Stargate.
Je dois avouer que ça fait du bien de s'y remettre Smile, Sam et Jack me manquaient, et cette fic était superbe, comme toutes celles que tu as écrites d'ailleurs Wink
Par contre, j'ai préféré la fin alternative, même si ce n'est qu'un brouillon. L'autre était un peu trop rapide à mon gout.
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  mousticv Mar 14 Juil - 21:29

Je viens de lire ta fic et j'ai beaucoup apprécié. L'idée de départ est intéressante et original. Comme d'habitude, c'est une fic longue et on retrouve bien ton style. On peux réellement s'immerger dans l'histoire. Comme les commentaires précédents, je regrette que la fin soit un peu rapide par rapport au reste de la fic mais j'ai bien compris tes explications et je comprends ! Il ne me reste plus qu'à lire la version beta Laughing

Sinon, je découvre ton site et je doit dire que c'est une vrai bonne idée : plus besoin de chercher à droite et à gauche tes fics ! Tout est disponible au même endroit... Wink


En tout cas bravo et merci car c'est toujours un plaisir de te lire ! Very Happy
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  lalye Sam 18 Juil - 18:30

Que dire de plus, tout a été dit. Alors ça va être de la répétition mais avec un "petit" bémol.

Elle est longue comme je les aime, bien écrite. C'est un livre, c'est un film, je m'y suis plongée sans retenue, s'il reste des fautes elles ne se remarquent pas tellement l'histoire est prenante.
Elle est superbe comme d'habitude.

Le bémol : j'ai été déçue par la fin ... trop rapide, je me suis donc jetée sur le "broullon" comme tu dis. Un brouillon comme ça j'aimerais en lire beacoup. Pour ma part il termine parfaitement l'histoire : j'ai adoré.
C'est vrai il serait à revoir : il y a quelques fautes, il manque quelques scènes (au moins une "ainsi vêtus, Jack et Daniel circuleraient plus facilement" ??)

Grande satifaction : tu en as encore d'autres en réserve... j'attends avec impatience et oui comme toute bonne shippeuse. Ah Sam/Jack tout un roman
Au fait créer ton site: superbe idée

OK, j'arrête. J'ai été assez bavarde pour aujourd'hui mais quand on aime....

lalye
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  CLD Dim 19 Juil - 14:32

Merci beaucoup.
Ravie que mon site vous plaise, car c'est loin d'être du grand art Laughing
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre monde Empty Re: Un autre monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum