Un autre monde
+5
Fan21
Angelsam30
ac28
Nosnica
CLD
9 participants
Page 1 sur 1
Un autre monde
http://sites.google.com/site/fficcld/un-autre-monde
Bon courage
EDIT : Voici le brouillon avec une autre fin : http://sites.google.com/site/fficcld/Home
Bon courage
EDIT : Voici le brouillon avec une autre fin : http://sites.google.com/site/fficcld/Home
Dernière édition par CLD le Ven 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Re: Un autre monde
Aaaahmen xD génial !
Je crois que je vais aller me faire les cheveux avant sinon j'aurais plus le temps après
Je crois que je vais aller me faire les cheveux avant sinon j'aurais plus le temps après
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Pour une fois que j'attends d'avoir fini de bosser pour lire une fic (j'ai la fâcheuse tendance à me jeter sur les fics neuves et à mettre mon travail à la bourre), je vais donc prendre 2 minutes pour la commenter. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers quarts de la fic
- Spoiler:
- en bonne shippeuse sam/jack qui se respecte
- Spoiler:
- je sais pas pour moi ça fait un peu bizarre qu'ils lâchent tout d'un coup pour aller se retirer au fin fond du Minnesota même en prenant en compte les épreuves qu'ils ont traversés.
ac28- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 !
La fin de cette fic est tout une histoire
En tout cas merci pour ton com et pour m'avoir lu. Allez zou va bosser maintenant
- Spoiler:
- En fait, j'en ai coupé un méga bout et j'ai changé ma fin car je n'aimais pas, tout comme mes bêtas. Dans l'histoire originale, Daniel profite d'une "perm" pour se barrer, un peu après avec l'aide d'Hammond, Sam et Jack s'enfuient aussi pour se retrouver en France sous une autre identité...C'était trop compliqué et trop long, alors j'ai modifié
En tout cas merci pour ton com et pour m'avoir lu. Allez zou va bosser maintenant
Cool une nouvelle fic! Ca commence à se faire rare, ça fait plaisir! Tu fais une heureuse
Pareil j'aime beaucoup. C'est vrai que la fin est trop rapide:
Enfin tu as l'air pleinement consciente de ça, ça sent la flemme de réecrire une fin et l'autre fin dont tu parles si tu l'as toujours, ça m'intéresserait vraiment de la lire en fin alternative, pure curiosité.
Sinon elle est toujours bien écrite, je n'avais jamais lu une histoire similaire au niveau de l'histoire (quelque fois certaines fics se ressemblent beaucoup dans le scénar, la trame, même avec des auteurs différents). Elle est longue comme je les aime, le genre de fics qui te font "voyager", qui s'apparentent à un livre enfin tu comprends. Plus une fic est longue plus j'aime (enfin si elle est bien xD), donc ça j'aime beaucoup aussi. Merci de l'avoir écrite j'ai passé un bon moment à la lire ça fait du bien. J'attends impatiemment celle d'Hito aussi, j'ai son site en visée depuis le mois de février.
Pareil j'aime beaucoup. C'est vrai que la fin est trop rapide:
- Spoiler:
- tu l'as mise à un endroit où l'on aurait aimé savoir comment ils surmontent tout ça justement, il y aurait eu beaucoup de choses à dire sur la façon dont ils décident de mettre la "raison" de côté, comment ils auraient pu déraper à divers moments comme si c'était vraiment plus fort qu'eux etc.. cette situation étant pour sur assez complexe, il y a plus de conséquences qui en découlent.
Et de façon général on sent que plus la fic passe plus les "détails" sont zappés, notamment lorsque tout le monde est ensemble et que les bébés "arrivent". Tu me diras y a pas forcément grand chose à en dire parfois mais bon, surtout que j'ai jamais écrit une seule fic
Enfin tu as l'air pleinement consciente de ça, ça sent la flemme de réecrire une fin et l'autre fin dont tu parles si tu l'as toujours, ça m'intéresserait vraiment de la lire en fin alternative, pure curiosité.
Sinon elle est toujours bien écrite, je n'avais jamais lu une histoire similaire au niveau de l'histoire (quelque fois certaines fics se ressemblent beaucoup dans le scénar, la trame, même avec des auteurs différents). Elle est longue comme je les aime, le genre de fics qui te font "voyager", qui s'apparentent à un livre enfin tu comprends. Plus une fic est longue plus j'aime (enfin si elle est bien xD), donc ça j'aime beaucoup aussi. Merci de l'avoir écrite j'ai passé un bon moment à la lire ça fait du bien. J'attends impatiemment celle d'Hito aussi, j'ai son site en visée depuis le mois de février.
Angelsam30- Lecteur de Prospectus
comme quoi même si SG est fini (les téléfilms n'ayant rien de transcendant) le couple mythique J/S fait encore rêver les auteurs de fics !
Que dire de plus sinon que je suis très heureuse d'avoir une bonne fic bien longue comme je les aime.
J'ai aimé du début à la fin, rien à redire, il est vrai que la fin aurait pu être moins rapide, ça aurait rallonger la fic, je n'aurais pas dit non !!
Bravo également pour cette idée nouvelle, je ne crois pas avoir lu de fic avant sur ce thème.
allez je le redis : ça fait vraiment plaisir de lire une fic nouvelle écrite en plus par une des meilleures (enfin ce n'est que mon humble avis ) et comme l'a dit Angelsam : Vivement celle de Hito (moi aussi depuis février je vais tous les jours sur son site ...)
Que dire de plus sinon que je suis très heureuse d'avoir une bonne fic bien longue comme je les aime.
J'ai aimé du début à la fin, rien à redire, il est vrai que la fin aurait pu être moins rapide, ça aurait rallonger la fic, je n'aurais pas dit non !!
Bravo également pour cette idée nouvelle, je ne crois pas avoir lu de fic avant sur ce thème.
allez je le redis : ça fait vraiment plaisir de lire une fic nouvelle écrite en plus par une des meilleures (enfin ce n'est que mon humble avis ) et comme l'a dit Angelsam : Vivement celle de Hito (moi aussi depuis février je vais tous les jours sur son site ...)
Fan21- Lecteur de Harlequin
Merci
Pour tout vous dire, c'est une nouvelle assez vieille. Elle fait partie des fics que je n'ai jamais publiées et que je reprends (j'en ai encore un bon paquet), elles ont la plupart été écrite avant que je voie la saison 7, c'est dire.
Sinon, j'ai toujours la fin alternative mais c'est un brouillon, que je ne compte pas corriger mais je le mettrais peut être sur mon site en page 2 de celle ci. Va juste falloir patienter jusqu'au week end
Pour tout vous dire, c'est une nouvelle assez vieille. Elle fait partie des fics que je n'ai jamais publiées et que je reprends (j'en ai encore un bon paquet), elles ont la plupart été écrite avant que je voie la saison 7, c'est dire.
Sinon, j'ai toujours la fin alternative mais c'est un brouillon, que je ne compte pas corriger mais je le mettrais peut être sur mon site en page 2 de celle ci. Va juste falloir patienter jusqu'au week end
C'est encore mieux ça veut dire que pour nous il y a beaucoup de "fausses nouvelles" fics potentielles.
Et c'est cool pour ta fin alternative, je patienterai jusqu'au week end. Merci!
Et c'est cool pour ta fin alternative, je patienterai jusqu'au week end. Merci!
Angelsam30- Lecteur de Prospectus
Enfin une fic SG1 ! ça manquait !!!
Que dire, à part j'adore toujours autant te lire
Mais je dois avouer que la fin me laisse un peu sur ma faim, j'étais à fond dedans et ça m'a paru un peu "baclé". D'après les autres commentaires j'en déduis que je ne suis pas la seule.
Ceci dit j'adore quand même hein !
Bizoox
Que dire, à part j'adore toujours autant te lire
Mais je dois avouer que la fin me laisse un peu sur ma faim, j'étais à fond dedans et ça m'a paru un peu "baclé". D'après les autres commentaires j'en déduis que je ne suis pas la seule.
Ceci dit j'adore quand même hein !
Bizoox
Merci, c'est vrai que lorsque je reprends une fic pour "l'améliorer et l'actualiser" c'est plus de travail que l'écriture, c'est pesant et quand comme là je dois réecrire la fin, y'amoins d'enthousiasme.
Voilà, j'ai mis mon brouillon en ligne, le lien est sur le 1er post
Voilà, j'ai mis mon brouillon en ligne, le lien est sur le 1er post
Waou ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas relu de fics sur Stargate.
Je dois avouer que ça fait du bien de s'y remettre , Sam et Jack me manquaient, et cette fic était superbe, comme toutes celles que tu as écrites d'ailleurs
Par contre, j'ai préféré la fin alternative, même si ce n'est qu'un brouillon. L'autre était un peu trop rapide à mon gout.
Je dois avouer que ça fait du bien de s'y remettre , Sam et Jack me manquaient, et cette fic était superbe, comme toutes celles que tu as écrites d'ailleurs
Par contre, j'ai préféré la fin alternative, même si ce n'est qu'un brouillon. L'autre était un peu trop rapide à mon gout.
Je viens de lire ta fic et j'ai beaucoup apprécié. L'idée de départ est intéressante et original. Comme d'habitude, c'est une fic longue et on retrouve bien ton style. On peux réellement s'immerger dans l'histoire. Comme les commentaires précédents, je regrette que la fin soit un peu rapide par rapport au reste de la fic mais j'ai bien compris tes explications et je comprends ! Il ne me reste plus qu'à lire la version beta
Sinon, je découvre ton site et je doit dire que c'est une vrai bonne idée : plus besoin de chercher à droite et à gauche tes fics ! Tout est disponible au même endroit...
En tout cas bravo et merci car c'est toujours un plaisir de te lire !
Sinon, je découvre ton site et je doit dire que c'est une vrai bonne idée : plus besoin de chercher à droite et à gauche tes fics ! Tout est disponible au même endroit...
En tout cas bravo et merci car c'est toujours un plaisir de te lire !
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Que dire de plus, tout a été dit. Alors ça va être de la répétition mais avec un "petit" bémol.
Elle est longue comme je les aime, bien écrite. C'est un livre, c'est un film, je m'y suis plongée sans retenue, s'il reste des fautes elles ne se remarquent pas tellement l'histoire est prenante.
Elle est superbe comme d'habitude.
Le bémol : j'ai été déçue par la fin ... trop rapide, je me suis donc jetée sur le "broullon" comme tu dis. Un brouillon comme ça j'aimerais en lire beacoup. Pour ma part il termine parfaitement l'histoire : j'ai adoré.
C'est vrai il serait à revoir : il y a quelques fautes, il manque quelques scènes (au moins une "ainsi vêtus, Jack et Daniel circuleraient plus facilement" ??)
Grande satifaction : tu en as encore d'autres en réserve... j'attends avec impatience et oui comme toute bonne shippeuse. Ah Sam/Jack tout un roman
Au fait créer ton site: superbe idée
OK, j'arrête. J'ai été assez bavarde pour aujourd'hui mais quand on aime....
Elle est longue comme je les aime, bien écrite. C'est un livre, c'est un film, je m'y suis plongée sans retenue, s'il reste des fautes elles ne se remarquent pas tellement l'histoire est prenante.
Elle est superbe comme d'habitude.
Le bémol : j'ai été déçue par la fin ... trop rapide, je me suis donc jetée sur le "broullon" comme tu dis. Un brouillon comme ça j'aimerais en lire beacoup. Pour ma part il termine parfaitement l'histoire : j'ai adoré.
C'est vrai il serait à revoir : il y a quelques fautes, il manque quelques scènes (au moins une "ainsi vêtus, Jack et Daniel circuleraient plus facilement" ??)
Grande satifaction : tu en as encore d'autres en réserve... j'attends avec impatience et oui comme toute bonne shippeuse. Ah Sam/Jack tout un roman
Au fait créer ton site: superbe idée
OK, j'arrête. J'ai été assez bavarde pour aujourd'hui mais quand on aime....
lalye- Lecteur du Télé 7 jours
Merci beaucoup.
Ravie que mon site vous plaise, car c'est loin d'être du grand art
Ravie que mon site vous plaise, car c'est loin d'être du grand art