Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Mes grosses fic complêtes... et petites lol

2 participants

Aller en bas

Mes grosses fic complêtes... et petites lol Empty Mes grosses fic complêtes... et petites lol

Message  myvaughn-sark Mar 28 Mar - 13:12

Au lieu d'envahir la partie fanfiction en ligne et avoir compris à quoi servait cette partie (oui en plus d'être folle je suis pas douée mdr... mais j'ai toujours du mal avec les règles... Embarassed Embarassed Embarassed ), je vous mets les liens de toutes mes fictions finies....

Cette fic' à chapitre unique est une fin alternative d'une des fictions de choupi Est-il ma destinée?... en fait, j'ai remanié la fin de son chapitre 6 avec son accord bien entendu...

Est-il ma destinéee? (fin alternative)

Fiction basée sur le début de la saison 3, quand Syd revient et qu'elle voit tout ce qui a changé dans sa vie... assez dramatique

La dérive

Une songfic' basée sur Sark au réveil...

Le Mal Aimé

Fic syd/vaughn sur les sentiments de Vaughn (et un peu de jack) quand ils voient la maison de Sydney en flammes

Quand on croit vivre le meilleur, le pire arrive toujours

Elle est basée sur tous les couples de la séries, un chapitre par couple, et la phrase qui est la base de tous les chapitres est une phrase sortie de mon imagination Very Happy

Si seulement tu pouvais lire au fond de mon coeur tu verrais...

Centrée sur Sydney lors de son retour (saison 3)... drama tout le long...

Une lueur d'espoir
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses fic complêtes... et petites lol Empty Re: Mes grosses fic complêtes... et petites lol

Message  choupi Mar 28 Mar - 13:30

ptdrrrrrr après que je t'ai expliqué 2 fois t'as fini par comprendre. à croire que finalement t'as un cerveau !! (choupi s'en va se pendre avant que sarkounette l'attrape et braque son arme laser, mettant ainsi choupi caput!! ) mdr

Euh... Pour changer "la chieuse" va criser !! OU EST LA SVS ?????????
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses fic complêtes... et petites lol Empty Re: Mes grosses fic complêtes... et petites lol

Message  myvaughn-sark Jeu 30 Mar - 18:39

ma svs va être mise dans les fanfictions en ligne vu qu'elle est pa finie!!! nan mais!!!

raaaaaaa saloperie tu m'as piquée le plaisir de te tuer!!! grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses fic complêtes... et petites lol Empty Re: Mes grosses fic complêtes... et petites lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum