Salut à tous
+6
gjc597
Tya
malice
Lena
rauz
hemond
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey. Je suis étudiante en communication, présentement en échange en France. J'ai 22 ans, je suis une québécoise pure laine qui adore lire et écrire. Sinon pourquoi est-ce que je me serais inscrite??? Je suis une fan de séries,dont One Tree Hill, OC, Smallville, Prison Break, JAG.... J'adore regarder des films aussi, mais ce qui me passionne le plus ces les romans. Adepte de Harry Potter et maintenant de Twilight... Faut croire que j'aime le fantastique ^^. C'est l'univers qui stimule le plus mon imagination.
Quoi dire de plus? J'ai toutes mes dents . J'espère bien me plaire sur ce forum qui à l'air, d'un rapide coup d'oeil bien rempli en fic. Des heures et des heures de lecture m'attendes. J'ai déjà hâte d'y être.
Si vous voulez en savoir plus, il y a toujours moyen. Posez vos questions.
Je m'appelle Audrey. Je suis étudiante en communication, présentement en échange en France. J'ai 22 ans, je suis une québécoise pure laine qui adore lire et écrire. Sinon pourquoi est-ce que je me serais inscrite??? Je suis une fan de séries,dont One Tree Hill, OC, Smallville, Prison Break, JAG.... J'adore regarder des films aussi, mais ce qui me passionne le plus ces les romans. Adepte de Harry Potter et maintenant de Twilight... Faut croire que j'aime le fantastique ^^. C'est l'univers qui stimule le plus mon imagination.
Quoi dire de plus? J'ai toutes mes dents . J'espère bien me plaire sur ce forum qui à l'air, d'un rapide coup d'oeil bien rempli en fic. Des heures et des heures de lecture m'attendes. J'ai déjà hâte d'y être.
Si vous voulez en savoir plus, il y a toujours moyen. Posez vos questions.
hemond- Lecteur de Prospectus
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi.
Il vient d'où ton pseudo?
Il vient d'où ton pseudo?
rauz- Lecteur du Larousse