Salut à tous
+6
gjc597
Tya
malice
Lena
rauz
hemond
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey. Je suis étudiante en communication, présentement en échange en France. J'ai 22 ans, je suis une québécoise pure laine qui adore lire et écrire. Sinon pourquoi est-ce que je me serais inscrite??? Je suis une fan de séries,dont One Tree Hill, OC, Smallville, Prison Break, JAG.... J'adore regarder des films aussi, mais ce qui me passionne le plus ces les romans. Adepte de Harry Potter et maintenant de Twilight... Faut croire que j'aime le fantastique ^^. C'est l'univers qui stimule le plus mon imagination.
Quoi dire de plus? J'ai toutes mes dents . J'espère bien me plaire sur ce forum qui à l'air, d'un rapide coup d'oeil bien rempli en fic. Des heures et des heures de lecture m'attendes. J'ai déjà hâte d'y être.
Si vous voulez en savoir plus, il y a toujours moyen. Posez vos questions.
Je m'appelle Audrey. Je suis étudiante en communication, présentement en échange en France. J'ai 22 ans, je suis une québécoise pure laine qui adore lire et écrire. Sinon pourquoi est-ce que je me serais inscrite??? Je suis une fan de séries,dont One Tree Hill, OC, Smallville, Prison Break, JAG.... J'adore regarder des films aussi, mais ce qui me passionne le plus ces les romans. Adepte de Harry Potter et maintenant de Twilight... Faut croire que j'aime le fantastique ^^. C'est l'univers qui stimule le plus mon imagination.
Quoi dire de plus? J'ai toutes mes dents . J'espère bien me plaire sur ce forum qui à l'air, d'un rapide coup d'oeil bien rempli en fic. Des heures et des heures de lecture m'attendes. J'ai déjà hâte d'y être.
Si vous voulez en savoir plus, il y a toujours moyen. Posez vos questions.
hemond- Lecteur de Prospectus
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi.
Il vient d'où ton pseudo?
Il vient d'où ton pseudo?
rauz- Lecteur du Larousse
C'est seulement mon nom de famille. Je n'arrivais jamais à retenir mes pseudos où je m'inscrivais donc j'ai opté pour un simple et facile à retenir ^^.
bienvenue
peux-tu nous dire quelle sorte de fic tu aimes lire, sur quelles series, et surtout sur celles sur lesquelles tu as ecrit?
n'hésites d'ailleurs surtout pas à nous proposer tes œuvres (et à laisser des com sur les fics que tu liras), il est toujours plaisant de découvrir de nouveaux auteurs.
amuse toi bien ici, et surtout bonne lecture
peux-tu nous dire quelle sorte de fic tu aimes lire, sur quelles series, et surtout sur celles sur lesquelles tu as ecrit?
n'hésites d'ailleurs surtout pas à nous proposer tes œuvres (et à laisser des com sur les fics que tu liras), il est toujours plaisant de découvrir de nouveaux auteurs.
amuse toi bien ici, et surtout bonne lecture
malice- Lecteur du Larousse
Bienvenue ici !! en plus du nombre impressionnant de fics, les meilleurs auteurs francais sont ici !
Tya- Lecteur du Larousse
malice a écrit:bienvenue
Pour te répondre malice, j'aime lire sur JAG, Prison Break, Harry Potter, Buffy, One tree hill et beaucoup d'autres séries Pour l'écriture je n'en ai que une de fait sur JAG. J'espère t'avoir éclairé.
Merci à tous pour votre accueil.
Bonjour et bienvenue chère québécoise ! ^^
Amuse toi bien sur ce fofo' !
Amuse toi bien sur ce fofo' !
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Bienvenue !
C'est toujours un plaisir de recevoir ici un nouveau lecteur ! Et si tu laisses des comms tu deviendras vite une super lecteur !
Bon surf sur le forum !
C'est toujours un plaisir de recevoir ici un nouveau lecteur ! Et si tu laisses des comms tu deviendras vite une super lecteur !
Bon surf sur le forum !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Salut et bienvenue camarade du grand nord !
Je ne suis pas personnellement adepte des séries que tu as cité mais on se croisera peut être quand même au détour du forum...
Bonnes lectures
Je ne suis pas personnellement adepte des séries que tu as cité mais on se croisera peut être quand même au détour du forum...
Bonnes lectures
Page 1 sur 1