Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[SG1] Bavardages

+8
lalye
nanou62
Aurélia
Tya
Mihakeeper1
malice
Miss O'Neill
CLD
12 participants

Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty [SG1] Bavardages

Message  CLD Ven 17 Avr - 16:00

Auteur : CLD
Titre : Bavardages
Genre : Absurde.
Tout Public.
Message : Pardon Embarassed

Bonne lecture

Daniel avançait dans les couloirs de l’hôpital militaire, il était venu rendre visite à un membre de SG9, il décida d’aller voir Janet avant de partir. Arrivant près de son bureau, il heurta de plein fouet Cassandra.

- Waouh, doucement Cassy, où vas-tu comme ça ? Tu m’as l’air bien pressée et surtout gai comme un pinson
- Bonjour Daniel ! Oui, je viens d’apprendre une bonne nouvelle
- Je peux savoir
- Sam est enceinte !
- Sam ?
- Maman vient de lui faire un examen, et c’est positif
- Cassy, t’es sure que Sam ?
- Oui, j’ai bien cru qu’ils n’y arriveraient jamais. Jack n’a pas été doué mais à force d’essais ça a marché !
- Je vois, contente que cela te fasse plaisir. dit il comprenant l’explication
- Tu m’étonnes, au moins j’ai la preuve que j’avais raison
- Oui.
- Allez, je te laisse Daniel, dit elle en l’embrassant, je vais être en retard en cours

La jeune fille repartit rapidement un grand sourire sur le visage. Daniel secoua la tête et entra dans le bureau de Janet

- Salut Janet, Cassy vient de m’apprendre la nouvelle
- Les nouvelles vont vites, sourit-elle alors que l’archéologue fermait la porte derrière lui

Non loin de là, le sergent Benson toussait comme un dément, essayant de décoincer le morceau de biscuit qui s’était coincé dans la gorge. Le sergent Andrews arriva et lui tapa dans le dos. Benson recracha le gâteau, quelques mètres devant lui.

- Hey, qu’est ce qui t’arrive, tu ne sais plus manger ?
- Merci, j’ai bien cru que j’allais mourir étouffé
- En même temps à l’hôpital, un médecin n’est jamais loin
- Tu ne vas pas croire ce que je vais te dire
- Ne le dis pas alors
- Tais-toi et écoute ça. Je viens d’entendre Cassandra Frasier et Jackson parler. Carter est enceinte !
- Quoi ?
- Tu as bien entendu et tu sais le meilleur ? Le gosse est d’O’Neill
- Arrête tes salades, Benson
- Je te jure, Cassandra a même dit que le doc avait fait un exam pour confirmer la grossesse
- Waouh, et ben, ils ont bien caché leur jeu ces deux là
- En plus, il parait qu’O’Neill n’a pas été très performant et qu’il a ramé pour réussir à la mettre enceinte, dit Benson un sourire satisfait sur le visage
- Oh…Ooooh ! ricana son ami

Ils se mirent à rire. Ils appréciaient tout deux O’Neill, mais l’homme avait tout pour lui. C’était un bon leader, un excellent tireur, un fin stratège, il avait des amis remarquables, les faveurs de la plupart des femmes de la Base et maintenant il avait Samantha Carter. Alors, il était rassurant de savoir que Jack O’neill avait lui aussi des difficultés.


Jack et Sam arrivaient au mess, avec la ferme intention de boire un café avec une part de gâteau.

- Prenez plutôt ce café Major, dit la cuisinière en lui tendant une tasse.
- Merci mais...
- C’est du déca, la coupa t’elle.
- Je préfère l’autre.
- Vous devriez ralentir un peu.
- Je n’arrête pas de lui dire, fit Jack amusé.
- J’ai appris la nouvelle pour vous deux, félicitations.
- Ah, je ne savais pas que le Général en avait déjà parlé, s’étonna Jack, mais merci.
- Merci, mais pas la peine d’en faire tout un plat, sourit Sam.
- Nous sommes tous contents pour vous, c’est tout.

Les deux soldats allèrent s’asseoir, surpris que tout le monde les regarde. Ils haussèrent les épaules puis discutèrent en dégustant une part de tarte.
Felger arriva soudain, avec un carton rempli de dossiers. Il les déposa sur la table des membres de SG1.

- Voilà Major, j’ai amené tout ce que vous m’avez demandé.
- Merci pour la rapidité.
- Je me suis dit que ça devait être urgent, lui sourit-il béat.
- Non, mais c’est gentil.

Sam termina son café et se leva pour prendre le carton. Un soldat se leva et l’en empêcha.

- Attendez Sam, ça semble lourd, je vais vous le porter jusqu’à votre labo.
- Merci Steve mais...
- Je m’en occupe Major Sheffield ! gronda Jack en s’en emparant.
- Oui, pardon, bien sûr Colonel.
- Allez Carter, je vous accompagne.
- Merci mon Colonel, lui répondit elle avec un beau sourire.

Ils se dirigèrent vers la sortie tandis que Sheffield donnait un coup à Felger.

- Non mais ça va pas de lui donner ça à porter, c’est lourd !
- Et alors, elle est forte, sourit bêtement le scientifique.
- Vous ne connaissez pas la nouvelle ?
- Non, laquelle ?
- Elle est enceinte.
- Quoi ! dit-il dans un cri strident
- Chut, ça va calmez vous
- Mais ce n’est pas possible, qui est le père ?
- O’Neill, qui d’autre ? répondit il comme une évidence.
- Miséricorde !!! hurla-t-il avant de s’effondrer en pleurs.

La porte du mess s’ouvrit doucement, Jack et Sam passant la tête. Ils découvrirent Felger par terre cachant son visage entre ses mains en criant : « pourquoi ». Ils secouèrent la tête et repartirent ne se préoccupant pas des problèmes de l’agaçant Docteur.

Sam profita d’avoir son Colonel rien que pour elle, elle adorait quand il se montrait jaloux. Jack se félicita, il avait réussi à devancer Sheffield. Hors de question que ce bellâtre joue les valets pour sa Sam, euh… pour son second se reprit-il.

Deux jours après, Sam était en train de sortir de l’infirmerie où elle avait papoté avec Janet, quand elle surprit une conversation.

- Bien sûr, à mon avis O’Neill va refuser que Carter passe la Porte avec eux à présent.
- Tu crois ?
- Oui, c’est logique. Et puis, tu as vu, ils ne sont pas partis en mission depuis un moment, je suis sûr que le Colonel cherche un nouveau second.
- Oui, c’est vrai que c’est compréhensible, à sa place je ferais la même chose.

Sam n’en croyait pas ses oreilles, Jack voulait se débarrasser elle, et elle l’apprenait par des bruits de couloirs. Folle de rage, elle alla le chercher dans les couloirs.

Non loin de là, Jack qui rangeait les poids, entendit deux officiers féminins discuter.

- La pauvre Sam, ça n’a pas dû être facile.
- Je ne croyais pas qu’O’Neill serait si peu dégourdi, pourtant il parait…
- Oui, je sais ! soupira l’autre.
- En tout cas, elle s’est suffisamment inquiétée pour en parler avec Janet.
- Remarque je comprends, le Colonel a dû la décevoir. C’est sans doute pour cela qu’elle pleurait l’autre jour.
- Maintenant que tu le dis… Je suis déçue aussi finalement, je croyais qu’O’Neill serait mieux que ça.

Jack resta quelques secondes interdits, tandis que les deux femmes s’éloignaient. Il se demandait ce qu’il avait pu faire pour décevoir son second et surtout pour l’avoir fait pleurer. Pour qu’elle aille en parler avec le Doc, ça devait être sérieux. Il fallait qu’il lui parle.


Dernière édition par CLD le Lun 11 Mai - 21:19, édité 4 fois
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  CLD Ven 17 Avr - 16:01

Ils faillirent se percuter peu après au détour d’un couloir.

- Monsieur ? Je vous cherchais
- Oui, moi aussi, il faut que je vous parle.
- Ah et de quoi ? demanda t’elle ayant peur qu’il lui avoue ne plus vouloir d’elle
- J’ai fait quelque chose de mal, Carter ?
- Pardon ? C’est plutôt à moi de vous poser la question
- Vous pouvez tout me dire, vous savez.
- Vous dire quoi, je ne comprends pas ?
- J’ai entendu dire que je vous avais déçu et que…enfin, vous aviez été voir Janet parce que ça n’allait pas, que vous pleuriez par ma faute
- C’est quoi cette histoire ?
- Si j’ai fait quelque chose, j’en suis désolé mais vous auriez dû venir me voir
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne vous reproche rien contrairement à vous, il semblerait.
- Que voulez vous dire ?
- Je sais que vous cherchez à me remplacer, que vous ne voulez plus de moi dans l’équipe…J’aurai aimé l’apprendre de votre bouche et pas par le bavardage de couloirs
- C’est ridicule, je ne veux pas vous remplacer, il est hors de question qu’on se sépare !
- Pourtant, j’ai entendu deux soldats dire le contraire
- C’est n’importe quoi !
- Vous voulez toujours de moi ?
- Bien sur, vous êtes à moi Carter ! Et je n’ai rien fait qui vous ait blessé ?
- Non, je vous le promets
- Ok, alors tout va bien
- Oui, tout va bien ! soupira t’elle soulagée
- On va déjeuner ?
- Je vous suis.

Un peu plus loin, le lieutenant Casey souffla, il arrêta une de ses collègues

- Je viens de voir Carter et O’Neill en pleine scène de ménage, murmura l’homme
- Ah oui ?
- Il a l’air jaloux, il lui a dit qu’elle lui appartenait, et elle lui a reproché de vouloir la remplacer !
- Ah les hommes, parce qu’on est enceinte on est plus bonne à rien ! dit elle en levant les yeux au ciel, agacée
- Je ne le pensais pas comme ça. Il veut aller voir ailleurs mais lui interdit d’en faire autant. La pauvre, je ne lui ferais jamais fait ça
- Elle ne sait même pas que tu existes…



Georges soupira, et baissa son pantalon, ça faisait deux heures qu’il attendait pour pouvoir aller aux toilettes mais le briefing de SG12 s’était éternisé. Parfois, il maudissait ces scientifiques trop bavards. Il s’assit sur son trône et attendit que ça passe en lisant la Bd qu’il avait confisqué au Colonel O’Neill lors du dernier briefing pendant que Daniel racontait l’histoire de P3X786.

- Si je te jure, en plein couloirs avant-hier !
- C’est pas croyable !
- Carter, lui reproche de la tromper.
- Il l’a met enceinte et va voir ailleurs, y’a de quoi.
- Surtout qu’il ose se montrer jaloux quand Sheffield veut aider Carter à porter un colis trop lourd
- Ben tu vois, je ne l’imaginais pas comme ça. J’ai toujours su qu’il se tramait un truc pas clair entre eux, mais là…
- Tu sais ce qui me surprend moi ? c’est qu’Hammond ne dise rien
- Carter est la fille de son meilleur ami et il est proche d’O’Neill. Je pense qu’il savait qu’ils étaient ensembles.
- N’empêche, ça va faire drôle de voir le Major enceinte.
- Ne m’en parle pas. Elle et O’Neill, décidément… Je crois que le taux de suicides va augmenter ici
- Tu m’étonnes avec tous les prétendants qu’ils avaient. Enfin, va falloir s’y habituer, dans quelques mois un petit O’neill arrivera sur Terre
- Ouais, j’espère qu’il sera plus gentil avec Carter quand même et qu’il va cesser de la tromper.

Hammond avait la bouche ouverte, les yeux exorbités et le visage rouge de colère. Quand il fut certain que les deux personnes qu’il venait d’entendre étaient partis, il se rhabilla et sortit des toilettes. Il se lava les mains et se précipita à son bureau.

Sam se cogna la tête contre la machine qu’elle réparait quand elle entendit son nom et celui de son supérieur dans les hauts parleurs.
Jack remit son t-shirt et sa douche à plus tard et se dirigea vers la salle de briefing, espérant qu’enfin ils allaient avoir une mission.

Le Général les attendait, tapotant nerveusement sur la table. A leur arrivée, il se leva.

- Mon Général ! saluèrent-ils de concert
- J’exige une explication !
- Euh, oui bien sûr, mais à propos de quoi ? demanda Jack
- Je croyais que nous étions amis. Vous auriez dû m’en parler, j’aurai trouvé une solution. Comment on va faire maintenant ?
- Je suis désolée Mon Général, mais je ne comprends pas du tout. interrogea Sam
- Je sais tout ! Je sais que vous êtes enceinte Major
- Quoi ! s’écria-t-elle alors que Jack se tournait vers elle.

Jack sursauta, et la regarda incrédule. Sam était enceinte mais de qui ?

- Ca va, je suis au courant que vous et votre supérieur allez avoir un bébé.
- Quoi ? répéta Jack surpris
- Pourquoi vous ne m’avez rien dit ?
- Attendez Général. Je n’ai pas mis Carter enceinte, enfin elle et moi…non on n’a pas…
- Inutile de nier et puis j’ai interrogé quelques personnes qui m’ont dit que le Docteur Frasier avait confirmé.
- Vous plaisantez ? s’indigna Sam

Le Général se dirigea vers son bureau et demanda à ce qu’on fasse venir le Doc et Harriman. Pendant ce temps Jack fixait Sam.

- Vous attendez un bébé ?
- Non, mais enfin, je ne vois personne. Et du reste on vous prend pour le père, alors vous ne pensez pas qu’il s’agit d’un malentendu ?
- Si, peut être.
- Peut être ? s’offusqua-t-elle. Colonel, je ne suis pas enceinte et comment le serais-je alors que j’attends désespérément que vous…

Elle s’interrompit, rouge de honte. Il sourit enfin.

- Que je ?
- Ca suffit mon Colonel, je ne suis pas enceinte, c’est tout.

Harriman arriva suivit de peu par Janet.

- Sergent, répétez moi ce que vous a dit le sergent Benson. demanda Hammond
- Mais, je ne sais pas si je…
- Allez-y, s’impatienta jack
- A vos ordres. Il m’a dit que le Major Carter attendait un enfant du Colonel O’Neill et que le Docteur avait confirmé la grossesse.
- Je n’ai pas confirmé de grossesse chez Sam
- Il a pourtant entendu Daniel Jackson en parler avec votre fille docteur.

Hammond grogna, de plus en plus agacé, il fit venir Daniel.

- Non, je n’ai jamais parlé de ça avec Cassy ! affirma-t-il
- Le sergent Benson vous a entendu, l’autre jour à l’hôpital.

Daniel réfléchit un instant, puis sourit.

- Ok, vous savez ce qu’il a entendu, mot pour mot ?
- Oui, ça a fait le tour de la base, répondit Harriman en déglutissant en voyant les regards noirs de Carter et O’Neill
- Alors ? insista Georges.
- Cassandra aurait dit que Sam était enceinte de Jack et qu’il était temps, ils essayaient depuis un moment. Elle a ajouté que…
- Que ? questionna Jack
- Que…les piètres capacités du Colonel avaient retardé ce bébé. Murmura-t-il gêné
- Mes capacités sont parfaites !
- On n’en doute pas Colonel. tempéra Hammond. Bien sergent, vous pouvez disposer. Alors qu’avez-vous à répondre à cela ? fit il se tournant vers Sam et Jack.
- Rien Monsieur, je ne suis pas enceinte.
- Général, il y a une explication. intervint Daniel
- Et une bonne. rit doucement Janet
- Je vous écoute.
- Sam et Jack sont les hamsters de Cassandra.
- Des hamsters ?
- Daniel dit vrai. Cassy est revenue à la maison avec 4 hamsters, qu’elle a baptisés du nom des membres de SG1. Sam, la femelle attend bien des petits, j’ai vérifié ça moi-même.
- Vous voyez, c’est juste un malentendu ! soupira Jack
- Oui, je crois que je commence à comprendre. souffla Hammond soulagé
- Cassandra est ravie, on lui avait dit qu’ils ne pourraient pas se reproduire, et il est vrai que le mâle, appelé Jack, n’est pas très dégourdi, dit Janet en riant.

Hammond se mit à rire ainsi que Daniel. Sam et Jack, eux, levaient les yeux au ciel. Ils avaient trouvé stupide que l’adolescente appelle ces animaux comme eux. Hammond voulant se reprendre, se racla la gorge.

- Et les autres hamsters, Daniel et Teal’c, c’est ça ?
- Oui, Général, confirma Janet. Ils se portent bien. Teal’c passe la journée à jouer dans sa roue, à croire qu’il aime courir. Y’a que Daniel qui pose problème.
- Ah oui ? s’étonna l’archéologue.
- On a dû les séparer, il se battait tous le temps avec Jack. En fait, il essayait de lui grimper dessus tout le temps et Jack n’appréciait pas.
- Il lui faisait des avances ? rit Sam
- Oui, on peut dire ça de manière édulcorée, se moqua encore le doc. Bref, Jack et lui se battaient, même Sam en est venue à mordre le pauvre Daniel, elle ne voulait pas qu’il touche à son bifteck. Donc on les a séparé c’est mieux, surtout avec Sam enceinte, faut pas la stresser. Daniel vit donc avec Teal’c maintenant, le pauvre court sans arrêt. Au moins, il évite Daniel.


Ils continuèrent de bavarder, surtout des rumeurs qui prenaient toujours de l’ampleur dans la Base.

Un peu plus loin, Reynolds tapa sur la tête de Benson

- Benson, vous faites quoi là ? demanda t'il le voyant espionner. On dirait que vous avez vu un fantôme, en plus.
- SG1 va se séparer.
- Quoi ?
- J’ai entendu Hammond et Frasier en discuter.
- Expliquez vous, pourquoi ferait’ il ça ?
- Vous n’allez pas le croire, Colonel.
- Crachez le morceau !
- Carter est stressée parce que Jackson fait des avances à O’Neill.
- Daniel est gay ?
- Je le crois, il vivrait avec Teal’c et ce dernier essai de lui échapper.
- Eh ben. Je comprends que le Major soit stressée, son bébé va naitre dans une drôle d’ambiance
- Ouais ! soupira Benson en secouant la tête.


Quelques jours plus tard, Daniel au retour d’une mission se rendit dans les douches. Aussitôt, les soldats présents s’éclipsèrent, cachant leur intimité. Haussant les épaules, Daniel salua Reynolds, qui finissait de s’habiller, d’une tape dans le dos.

- Ecoutez Daniel, je n’ai rien contre vous, mais ça ne m’intéresse pas. Je suis hétéro, vous savez. S’excusa le soldat en sortant
- Euh, oui…fit-il surpris.

Daniel alla prendre une douche ne comprenant pas pourquoi Reynolds lui avait dit ça, ni pourquoi les rumeurs les plus récentes, semblaient porter sur lui.

- Je serai curieux de savoir ce que racontent les rumeurs cette fois ! pensa t’il en sifflotant, In the Navy, sous le jet d’eau.

Fin


Dernière édition par CLD le Ven 17 Avr - 21:38, édité 2 fois
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Miss O'Neill Ven 17 Avr - 16:56

Laughing
J'ai une crampe aux zygomatiques !

Je te jure, cette fic est complètement irréaliste mais elle m'a fait un bien fou. J'étais mdr et encore pire lorsque
Spoiler:
Laughing

Très bon malentendu et très bon divertissement ! Bravo ! kingsmileys
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  malice Ven 17 Avr - 18:20

j'ai bien ri aussi Laughing , surtout au même passage que Miss O mdr

Spoiler:

excellent malentendu diable
merci pour ce moment agréable après une dure semaine de travail Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Mihakeeper1 Ven 17 Avr - 18:35

Héhé,

je viens de rigoler comme une malade. Mon homme s'est demandé quoi mais c'est pas grave Laughing
Enfin bref, cette fic est légère et pleine d'humour, j'aime beaucoup!

Mihakeeper1
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Belgique, pays du chocolat, des frites et de la bière
Loisirs : De trop pour les noter tous ici. En gros, ciné, série, lire et écrire
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Tya Ven 17 Avr - 22:47

excellent ! bien trouvé et j'adôôôôre
Spoiler:
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Aurélia Sam 18 Avr - 11:50

Moi aussi j'ai bien rigolé

Spoiler:

En plus c'est bien écrit et ça se lit très facilement. Bravo !
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  nanou62 Sam 18 Avr - 12:54

trop sympa, et bien ecrit, j'adore

Spoiler:

trop cool, merci a toi

nanou62
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  CLD Sam 18 Avr - 22:18

Merci à tous.

Contente d'avoir réussi à vous faire sourire

Malice : Oui, je m'en doute qu'on y pense, je n'ai pas voulu jouer le mystère Laughing
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  lalye Dim 19 Avr - 10:59

Formidable.
Le quiproquo génial et la description des hamsters superbe
J'ai bien rigolé
Merci à toi la journée sera bonne

lalye
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  rauz Dim 19 Avr - 19:40

Ah, très bon! J'adore ce genre de petites histoires! Very Happy

La suite de quiproquos est très bonne!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Mystic-Dream Sam 6 Juin - 19:40

Je vais pas être très originale en disant que j'ai énormément ri.
Ca fait du bien, après l'aprem de devoirs que je viens de passer. Merci.
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  CLD Dim 7 Juin - 23:51

Merci, ça me fait toujours plaisir d'avoir réussi à faire rire, un peu.
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Ayana Sam 13 Juin - 23:18

Mouah ha ha t'es déjantée ! marto
Et c'est tant mieux pour nous !

Bon d'accord le thème du challenge étant ce qu'il est on a peu de surprise quant à la façon dont ça va se terminer
Spoiler:
mais voir toute la base s'enfoncer un peu plus dans le malentendu dans un espèce de cercle vicieux sans fin c'est tout simplement jouissif.

Spoiler:

La scène dans le bureau d'Hammond est à croquer et la fin aussi,
Spoiler:

Enfin bref bravo pour ce petit bout de merveille qui détend, fais sourire
Spoiler:
, bref qui nous fait du bien sans se prendre la tête ! (j'en veux une pareil pour le challenge du CPAF hein dis dis dis !! lol)


pardon
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Megane Carter Dim 5 Juil - 19:12

Ah super ! Ca fait quelques minutes que je ris toute seule devant mon ordinateur lol!
Malentendus sur malentendus, le délire grandit et c'est un vrai bonheur.
Et la scène finale boucle parfaitement le tout.
Bravo !
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Bavardages Empty Re: [SG1] Bavardages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum