Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

La caravane de l'étrange (Carnivale)

3 participants

Aller en bas

La caravane de l'étrange (Carnivale) Empty La caravane de l'étrange (Carnivale)

Message  Mihakeeper1 Jeu 16 Avr - 9:53

Avant de partir au boulot (il serait temps), je me permets de créer un petit post sur une série que j'ai découvert par hasard et que j'ai adorée. Un vrai ovni médiatique qui remonte à la période faste de HBO.
J'ai, à nouveau, acheté le dvd sur un coup de tête. J'aime beaucoup Patrick Bauchau (qui a osé dire : "Qui c'est?"???) et en deux temps, trois mouvements, la série était embarquée dans mes achats!
Je regarde le premier épisode et je reste dubitative. Enormément de persos différents, beaucoup de questions sur le scénario et la noirceur de la réalisation. J'ai eu du mal à accrocher mais je continue au cas où.
Et là, c'est la révélation. Je m'enfile zodes sur zodes, au point d'aller chercher la deuxième saison la semaine d'après.
L'histoire est simple et le sujet encore plus : la lutte entre le bien et le mal. Mais la façon dont se déroule les intrigues est tout simplement remarquable. Il n'y a pas de bons ou de méchants, juste des gens qui font ce qu'ils ont à faire.
Certains épisodes m'ont marqués énormément tel Babylone. Je ne suis pas certaine de pouvoir le regarder une deuxième fois (malgré la présence de John Hannah Razz ) vu la sensation d'horreur qui en ressort.
Et puis, il n'y a pas à dire, le cast était exceptionnel. Coup de coeur personnel pour Clancy Brown, acteur cantonné bien souvent à des seconds rôles, mais qui livre ici une prestation magnifique dans le rôle du frère Justin.
En bref, fans de séries en tout genre, si vous ne l'avez pas encore vue, courrez acheter cette série et dévorez là! Et rejoignez moi dans le camp des fans frustrés de ne pas avoir de fin!

Mihakeeper1
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Belgique, pays du chocolat, des frites et de la bière
Loisirs : De trop pour les noter tous ici. En gros, ciné, série, lire et écrire
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La caravane de l'étrange (Carnivale) Empty Re: La caravane de l'étrange (Carnivale)

Message  gjc597 Jeu 16 Avr - 20:32

Mihakeeper1 a écrit:
En bref, fans de séries en tout genre, si vous ne l'avez pas encore vue, courrez acheter cette série et dévorez là! Et rejoignez moi dans le camp des fans frustrés de ne pas avoir de fin!

Je te rejoins dans le clan des fans de cette série, mais pas pour la fin frustrante. Je trouve que la fin se suffit à elle même, elle reste dans l'esprit de la série et

Spoiler:

Sinon, j'ajouterai la qualité visuelle de la série et une bande son extraordinaire qui confèrent à la série un charme supplémentaire... Et que dire du générique qui plonge le spectateur directement dans l'ambiance (presque 2 minutes, si je me souviens bien, ce qui devient de plus en plus rare).

Bref, je te rejoins, c'est une série à voir, même si le rythme lent peut en rebuter certains ^^
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

La caravane de l'étrange (Carnivale) Empty Re: La caravane de l'étrange (Carnivale)

Message  Hito Ven 17 Avr - 18:11

+1

Pour tout et surtout pour la fin. Quelle autre fin pourrait-il y avoir? Quoiqu'il arrive, nous sommes voués à cela. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La caravane de l'étrange (Carnivale) Empty Re: La caravane de l'étrange (Carnivale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum