Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~Lawlu~0o0

+5
Ayana
gjc597
Tya
Miss O'Neill
Lawlu
9 participants

Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty ~Lawlu~0o0

Message  Lawlu Lun 13 Avr - 18:57

Bonjour tout le monde,
Alors j'me présente je m'appelle Henry Alexia (mais appelez moi Lawlu, Lou ou Lexi) j'ai... heu... Bientôt 16 ans (si, si, le 6 juin) et j'aime... Beaucoup de choses.
Il faut que je fasse une liste? Vous êtes sûr de ne pas vous endormir? Ok alors... J'aime les papillons (en réalité j'ai une peur horrible des papillons, ce qui fait bien marrer tout le monde) bref, donc j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma et la musique ainsi que l’équitation et la littérature. Pour ce qui est des écrits, mes goûts tendent plutôt vers le classique, Racine, La fontaine, Molière, Chaderlos de Laclos, Flaubert, Zola… A l’inverse du cinéma où, bien que j’aime beaucoup de star comme Marilyn Monroe, la « jeunesse » est à l’honneur. J’aime donc beaucoup Hugh Laurie, Sela Ward, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Christina Ricci, Romain Duris, Robert Sean Leonard, Alexandre Astier, Amber Benson, Carroline Ferrus, pour n’en citer que quelques uns. Mes préférences, en terme de réalisateur vont surtout pour Woody Allen et Tim Burton, particulièrement, bien que j’aime d’autres personnes.
En musique, j’écoute de tout, sauf du Rap, du Reggae, du R’n’B et de la techtonique. Je joue aussi de la guitare et aimerait apprendre la basse et le piano.
J'aime beucoup les manges aussi, Nana et Love Hina entre autre, et le Japon. J'aime d'ailleurs beaucoup voyager et voudrait aller à nouveau à Londres et aux USa, j'aimerais aussi aller en Egypte, au Canada, en Inde, en Chine etc...
Pour finir, je suis fan de séries, Gilmore Girls, Heroes et Dr House entre beaucoup d'autres, les Rpg (d'ailleurs je suis admin d'un petit bijou lol) et les fanfics Wink

Sinon, je déteste manger, les papillons, donc, Tokio Hotel, et les gens qui jugent avant de connaître... J'allais oublier, j'ai horreur de la viande (même si tout le monde s'en fiche puisque personne ne va m'inviter à manger -_-')

J'habite Toulouse mais aspire à monter à Paris dès que j'aurais mon bac pour des études que je ne connais pas encore...

Je crois que j'ai déjà trop parlé de moi pour aujourd'hui...
Lawlu
Lawlu
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Miss O'Neill Lun 13 Avr - 20:11

Bienvenue et bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Tya Lun 13 Avr - 22:17

Bienvenue ici Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  gjc597 Lun 13 Avr - 23:48

Welcome on board !
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Invité Lun 13 Avr - 23:50

Bienvenue à bord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Ayana Mar 14 Avr - 23:21

Whouah ça en fait des centres d'intérêt !
C'est génial tu me diras, en plus je te suis pour la plupart...

Ca me fait toujours bizarre de voir des gens qui rêvent de monter vivre à Paris, moi j'essaye de l'éviter comme la peste ! Laughing (par contre Toulouse dans deux ans maybe, comme quoi....)

Pour tes séries je regarde pas Gilmore Girls et j'ai vu que la première saison d'Heroes (très bonne d'ailleurs mais j'ai peur que le concept s'épuise trop vite), mais pour House je suis à 100 % derrière toi Wink

Alors dis nous est-ce que tu écris parfois des fics ou te contentes-tu d'en lire ?
Quels genres aimes-tu lire ?

Bienvenue et amuse toi bien Lex !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  malice Mer 15 Avr - 19:32

bienvenue Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Nosnica Mer 15 Avr - 21:20

Oh, pavetage dans l'air, coool ! Laughing

Bienvenue..plouf plouf..hum, Lou, tiens xD

C'est marrant, j'ai lue y a quelques jours, pareil, qu'une fille avait peur des papillons, ça à l'air plus répandus qu'on pourrait le penser...
C'est quoi qui te fais peur dedans, les sortes de visages, yeux, sur leurs ailes ?

Lawlu a écrit:je déteste Tokio Hotel, et les gens qui jugent avant de connaître... J'allais oublier, j'ai horreur de la viande (même si tout le monde s'en fiche puisque personne ne va m'inviter à manger -_-')

Amen ! xD du mal aussi avec la viande, en même temps j'aime bien mais certaines ont tendances à réellement me dégouter. Je finirais sans doute végétarienne, oueufs & pates tout les jours mdr.

Bref, éclate toi bien ici !! cheers
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Siress Lun 20 Avr - 12:00

~Lawlu~0o0 Degher10
Spoiler:

Salut Lawlu

Tres bon gout en matiere de séries, même si je suis du même avis que Ayana sur Heroes. Par contre Gilmore Girls j'ai assez si tu as des fic a nous proposé, c'est avec paisir que je les lirais.

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  LukiaAemy Lun 20 Avr - 18:06

Aluuùt ^^
LukiaAemy
LukiaAemy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Lawlu~0o0 Empty Re: ~Lawlu~0o0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum