[Résolu] Recherche Fic SG1
+5
gwenou
Angelsam30
Cris
Miss O'Neill
rauz
9 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Recherche Fic SG1
Hem ...
Autant vous le dire tout de suite, ça fait tellement longtemps que je cherche cette fic sans la trouver que je finis par me demander si elle a même déjà existé.
Tout ce dont je me souviens(ouais, je vais pas être aidante sur ce coup-là, désolée) c'est une scène dans un resto, ou il n'y a pas que SG1, il y a d'autres équipes avec eux je crois.
Toujours est-il qu'au début de cette scène, Jack n'est pas encore là. Et le reste du groupe, Sam y compris, prend un verre au bar en l'attendant. Quand enfin il arrive, ils vont s'asseoir à table, en laissant Sam et Jack quelques instants dérrière.
La soirée se passe, et à un moment, (c'est là qu'on voit mes centres d'intérêts ), Jack caresse, "intensément" dirai-je Sam sous la table, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Je crois que pour éviter de trop laisser paraître ses "sentiments", Sam se met à déchirer en plein de petits bouts une serviette en papier.
J'espère que je n'ai pas mis ma demande dans le mauvais topic étant donné la nature de la scène. Me souviens plus si elle est ouvertement NC17 ou pas ...
Merci d'avance.
Autant vous le dire tout de suite, ça fait tellement longtemps que je cherche cette fic sans la trouver que je finis par me demander si elle a même déjà existé.
Tout ce dont je me souviens(ouais, je vais pas être aidante sur ce coup-là, désolée) c'est une scène dans un resto, ou il n'y a pas que SG1, il y a d'autres équipes avec eux je crois.
Toujours est-il qu'au début de cette scène, Jack n'est pas encore là. Et le reste du groupe, Sam y compris, prend un verre au bar en l'attendant. Quand enfin il arrive, ils vont s'asseoir à table, en laissant Sam et Jack quelques instants dérrière.
La soirée se passe, et à un moment, (c'est là qu'on voit mes centres d'intérêts ), Jack caresse, "intensément" dirai-je Sam sous la table, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Je crois que pour éviter de trop laisser paraître ses "sentiments", Sam se met à déchirer en plein de petits bouts une serviette en papier.
J'espère que je n'ai pas mis ma demande dans le mauvais topic étant donné la nature de la scène. Me souviens plus si elle est ouvertement NC17 ou pas ...
Merci d'avance.
Dernière édition par rauz le Mer 25 Mar - 18:31, édité 1 fois
rauz- Lecteur du Larousse
Re: [Résolu] Recherche Fic SG1
ça me rappelle une fic que j'ai lu où en fait, il fête le départ en retraite de Jack. Elle est peut-être bien NC-17 mais suis pas sûre.
Je cherche et je te dis ça !
Je cherche et je te dis ça !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Idem, je m'en souviens, donc elle existe bien... Et de mémoire elle finit bien NC17... Avec Jack qui doit ramener Daniel chez lui avant de rejoindre Sam chez elle...
Mais là maintenant pas moyen de me souvenir ou je l'ai lue ni l'auteur... Mais je vais y réfléchir!
Cris
Mais là maintenant pas moyen de me souvenir ou je l'ai lue ni l'auteur... Mais je vais y réfléchir!
Cris
Cris- Lecteur de Voici
Bon sang je l'ai relue il y a à peine quelques semaines mais impossible de me souvenir ni du nom ni de l'auteur... >< je rechercherai aussi dès que j'aurai un moment de libre si personne ne te la trouve.
Angelsam30- Lecteur de Prospectus
Anglelsam, est-ce que tu te souviens sur quel site tu la lue? ça peut aider pour les recherches...
Cris
Cris
Cris- Lecteur de Voici
Eh bien, me voilà ressurée.
Merci à vous pour vos efforts.
Merci à vous pour vos efforts.
non désolée Cris, ça peut être sur ce site qui référence la fic vers fiction imagine ou sg1 france(même si je pense pas pour celui là, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée), le site de bibiche.. etc, franchement j'en lis tellement quand je commence que je fais encore moins gaffe de là où je l'ai trouvé plutôt qu'à son titre ou son auteur alors c'est pour dire...ça pourrait même être un auteur qui est inscrit sur ce forum.
Se serait pas "Si Seulement" écrit par le concombre masqué??? fic nc17 et je pense que tu peux la trouver sur le site du lapin rose http://sglapinrose.ifrance.com/.
Merci Gwenou!!! C'est bien celle-ci!
Et pourtant j'y ai pensé à Concombre masqué mais le titre ne me disait rien...
Cris
Et pourtant j'y ai pensé à Concombre masqué mais le titre ne me disait rien...
Cris
Cris- Lecteur de Voici
gwenou a écrit:Se serait pas "Si Seulement" écrit par le concombre masqué??? fic nc17 et je pense que tu peux la trouver sur le site du lapin rose http://sglapinrose.ifrance.com/.
Sauf que celle-là ne parle pas de tripotage sous la table au restaurant alors ce n'est pas celle que recherche Rauz !
Si si Miss O, j'ai relu un bout hier soir pour être sur et y a bien la scène de tripotage sous la table.
Cris
Cris
Cris- Lecteur de Voici
Cris a écrit:Si si Miss O, j'ai relu un bout hier soir pour être sur et y a bien la scène de tripotage sous la table.
Cris
Autant pour moi, je n'étais pas aller assez loin dans la recherche. C'est bien ça (enfin si Rauz confirme ! )
une précédente recherche sur ce forum pour cette même fic: https://fanfiction.superforum.fr/chercher-une-fic-une-video-etc-f34/encore-stargate-pfff-lol-t839.htm
@Angelsam: Visiblement, la fic dont tu parles n'a rien à voir avec celle que je cherchais. Mais merci quand même.
Merci à tous, contente de savoir ou pouvoir la trouver. Malheureusement, ce lien là est apparemment corrompu, mais je vais allez direct sur le site. Merci encore.
Merci à tous, contente de savoir ou pouvoir la trouver. Malheureusement, ce lien là est apparemment corrompu, mais je vais allez direct sur le site. Merci encore.
rauz a écrit:@Angelsam: Visiblement, la fic dont tu parles n'a rien à voir avec celle que je cherchais. Mais merci quand même.
Etrange perso j'ai réussi à la lire d'après ce lien !
Eh ben, même en cherchant directement le site, j'ai dû relancer la recherche pour qu'il me le donne. Je sais pas pourquoi ... bref, c'est pas important, j'ai la fic maintenant, et je tenais à m'excuser auprès d'Angelsam, c'est effectivement la même fic, mais je ne me souvenais plus du tout de cette scène.
Encore merci.
Encore merci.
No problem!
Je comprends que la scène de la table soit aussi intéressante que celle de la porte
Je comprends que la scène de la table soit aussi intéressante que celle de la porte
Ca doit être ça.
Bonjour à vous! Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie car avec mon ordinateur je ne peux aller sur ce site car il y a chez moi des enfants mineures, donc tout est bloqué! Merci d'avance!
aZiZa080- Lecteur de Prospectus
Bien reçu ton mail merci!
aZiZa080- Lecteur de Prospectus
La fic si seulement se trouve sur le site lapin rose : http://sglapinrose.ifrance.com/
Elle est de Concombre masqué.
Elle est de Concombre masqué.
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Vilaine BiBiche n'a prévenu personne.
Je lui ai passé la fic. Merci quand même CLD.
Je lui ai passé la fic. Merci quand même CLD.