Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le forum du CPAF !

Aller en bas

Le forum du CPAF ! Empty Le forum du CPAF !

Message  Ayana Jeu 19 Fév - 19:33

Salut à tous !

Comme il vient de parvenir à mes oreilles que certaines personnes intéressées n'avaient pas vu l'annonce dans blabla (on citera personne mais BB a cafté Razz ) je vais faire une annonce qui résumera ce qui a déjà été dit dans cette section (parce qu'après tout c'est la bonne section maintenant que le forum a été crée).

Le CPAF est un projet de communauté regroupant des auteurs et lecteurs de fics, cherchant à promouvoir l'entraide entre les membres du moyen le plus simple (le commentaire !!!) au plus avancé (tutos et conseils sur différents aspects techniques, séances d'aide en groupe etc...).

Le forum a pour but d'évoluer en étroite relation avec d'autres forums, notamment de fanfictions, tout en fournissant une plateforme plus intimiste et propice à l'aide personnalisé et à la rencontre des membres (voir à fournir tout bonnement un lieu pour se retrouver quand ce n'est pas prévu par les sites comme par exemple sur Fanfiction.net).

Dans le but d'apprendre à se connaitre et former des liens entre la communautés il est prévu de développer pas mal de sections périphériques au monde des fanfictions où les membres pourront se retrouver et parler de tout et de rien.

Contrairement à ce que laisse penser ce message un peu sérieux, toute personne à la santé mentale défaillante est la bienvenue, on a déjà passé des commandes groupés pour les camisoles, d'ailleurs (avec au choix blanc, indémodable mais aussi bleu ciel, vert prairie, marron chocolat chaud et fushia à pois jaune, très tendance).

Un petit groupe sympa commence déjà à se former et nous n'attendons plus que vous pour l'agrandir !

http://cpaf.forumactif.org/index.htm

ps : si le staff est d'accord un partenariat avec Fanfiction sera mise en place, la demande ne devrait pas tarder à arriver.
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum