Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Post "recherche de fic.."

2 participants

Aller en bas

Post "recherche de fic.." Empty Post "recherche de fic.."

Message  Tya Mer 28 Jan - 14:10

Coucou,

alors je post ici, si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse par avance (ca c'est fait lol! )

voila j'ai une suggestion a faire concernant le topic sur les recherches de fics, vids... serait il possible de mettre un "RESOLU" au sujet quand la fic ou la vid a été trouvée comme deux personnes je crois l'on fait Razz ?
je m'explique : je cherchais des fics a lire, ayant du temps a perdre, et c'est un peu le souk marocain la-bas dedans siffle du coup mettre un tit mot tout simple permettrait de savoir d'une part ce qu'il reste a chercher et d'autre part de trouver une fic au hasard des recherches tout en sachant qu'il y en a bien une pas taper

qu'est ce vous en pensez grandes instances du forum ? chaud
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post "recherche de fic.." Empty Re: Post "recherche de fic.."

Message  gjc597 Mer 28 Jan - 20:42

Perso, j'en pense que c'est une excellente idée !

On va attendre l'avis du staff au complet avant d'instaurer ça en Règle à respecter cheese

Mais que cela n'empêche pas ceux qui lisent ces messages et qui ont fait une demande de fic (résolue), d'éditer leur post et d'ajouter [résolu] ou [retrouvé] dans le titre du message concerné Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum