co auteur de fics
3 participants
Page 1 sur 1
co auteur de fics
voila j'ai plein d'ider pour des fics mais je suis nul pour ecrire alors si sa interesse quelqu'un qu'il me le dise merci d'avance
[/i] j'ai oublier de presiser que c'est pour des fics sur stargate sg1 j'ai plein d'idees j'ai meme essayer d'ecrire un peu mais s'est pas top enfin voila si sa interesse quequ'un qui me le dise
[/i] j'ai oublier de presiser que c'est pour des fics sur stargate sg1 j'ai plein d'idees j'ai meme essayer d'ecrire un peu mais s'est pas top enfin voila si sa interesse quequ'un qui me le dise
Dernière édition par Miss O'Neill le Mar 27 Jan - 2:11, édité 1 fois (Raison : Modération)
soniar- Lecteur de Prospectus
Loisirs : lecture,sport
Re: co auteur de fics
Dans ce cas peut être serait-il plus logique de créer un post dans la rubrique "Idée" pour mettre tes scénarios, et si quelqu'un est intéressé il te contactera
ps : et utilise plutôt la fonction "Editer" que de multiplier les posts, les modos rodent^^
ps : et utilise plutôt la fonction "Editer" que de multiplier les posts, les modos rodent^^
Re: co auteur de fics
Alors écoute bien Ayana qui est de bon conseil :
1/ Utilise le bouton éditer pour ajouter quelque chose que tu aurais oublier dans ton post.
2/ Utilise le bouton "Répondre" et pas "Nouveau" pour répondre à la suite d'un message. J'ai fusionné les deux sujets que tu avais posté. Merci de relire les règles (lien dans ma signature).
1/ Utilise le bouton éditer pour ajouter quelque chose que tu aurais oublier dans ton post.
2/ Utilise le bouton "Répondre" et pas "Nouveau" pour répondre à la suite d'un message. J'ai fusionné les deux sujets que tu avais posté. Merci de relire les règles (lien dans ma signature).
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !