Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

3 participants

Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  Ayana Lun 12 Jan - 4:22

Pour le lien c'est par ici ! http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Et comme je suis une flemmarde accomplie je vais faire un copier/coller de mon message d'introduction (caution, pavé incoming !) ... Soyez indulgent, il est tard cheese


Il était une fois une morne journée pluvieuse dans le beau royaume de Nantes. Ayana, barde et (presque) érudite locale regardait la pluie s'abattre rageusement contre les fenêtres du château quand elle décida de se distraire en allumant sa machine enchantée.

Ayant, à l'aide d'incantations ancestrales et de quantité de bougies parfumées, mis en marche son PC (Portail Cosmique) elle surfa avec bonheur sur les ondes magiques du net (Nouvel Emeteur Télékinésique). Quand soudain, sa muse qui jusque là s'était assoupie dans un coin après avoir passé la nuit à danser la tektonik dans un bois avec une bande de potes farfadets, vint effleurer son esprit avec d'une idée saugrenue. Ces royaumes virtuels avaient pour sûr bien fière allure, pourquoi ne pas tenter d'en créer un elle-même ?

La barde se mit alors à farfouiller dans ses vieux grimoires à la recherche du sort adéquate, encouragée par sa muse qui après son second café sortait enfin à du stade de marmotte où elle était plongée, aidée aussi par la malicieuse apprenti mage BiBiche, diplômée de niveau 2 en sorts virtuels depuis peu.

Ce fut une tâche ardue mais au bout de quelques siècles (Dieu merci elle connaissait également un sort contre le vieillissement du mage Loréal), elle parvint enfin à composer un grimoire virtuel qu'elle lança avec enthousiasme sur le net. La barde le peupla de ces chants et autres dérives artistiques, qui cohabitèrent avec bonheur et vécurent heureux, ensemble, jusqu'à la fin de leur vie.

xox

Et oui, comme les plus ingénieux d'entre-vous (et les tricheurs qui copient sur les voisins mais ça c'est pas bien, booouhou) ont déjà dû le remarquer, aujourd'hui est la date de lancement de mon LiveJournal ! Vous y trouverez mes fanfictions, textes et fanarts de tout genre, des billets rédigés avec un orthographe douteux ainsi qu'une ou deux autres choses que je vous laisse découvrir... Pour l'instant vous y trouverez en majorité des créas sur l'univers de Stargate SG1 mais j'ai pour projet de développer les autres rubriques au fur et à mesure.

J'espère qu'il vous plaira et si vous avez des avis et/ou conseils n'hésitez pas à me laisser un petit message !


ps : à l'heure actuelle je n'y ai mis que mes fanfictions SG1 (c'est que ça mets du temps à se faire c'te bétise !) mais j'ajouterai sans doute tous mes fanarts au cours de la semaine qui vient puisque je suis en vacances.
En attendant toute suggestion sur la forme ou même ce que vous souhaiteriez y voir (on sait jamais y'a peut être des gens inspirés parmi vous...) sont bonnes à prendre... cheese
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  ChaosBang Lun 12 Jan - 17:41

Chouette, allez HOp, dans les favoris!
Juste: tu peux mettre une police d'écriture plus grande please?! Bon, d'accord, j'suis à moitié aveugle, mais c'est un peu petit, sinon, c'est cool!

ah et j'adooore la photo qui va avec ton humeur!!!
ChaosBang
ChaosBang
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière qu'à créé mon esprit...
Loisirs : Equitation, écriture, Piano, dessin, chant
Date d'inscription : 31/05/2008

http://cha0sbang.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  Ayana Mar 13 Jan - 0:21

Hi hi merci miss mais tu parle de quelle image ?
Parce que j'en ai fait environ une vingtaine et elles sont presque toutes sur la première page...

Pour l'écriture je pense que tu n'a pas tord, je m'étais faite la remarque mais j'avais la flemme de chercher la bonne ligne de code... Je fais ça ASAP ! (j'en profiterai pour continuer de le remplir tant que j'y suis....)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  Ayana Dim 25 Jan - 0:32

Bon normalement j'ai agrandis l'écriture... J'espère que ça ira.

Juste un petit message pour dire que mon LJ est enfin à jour, ce qui veut dire qu'il regroupe toutes mes fanfictions et fanarts réalisés jusqu'à ce jour plus une ou deux autres choses...

Mais pour les fics je pense que je continuerais à les poster en premier ici, c'est sentimental Laughing
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  bibiche Dim 25 Jan - 16:58

Et on remercie qui pour cette ingégneuse idée et aide???? Twisted Evil
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  Ayana Dim 25 Jan - 23:43

Alors là je ne vois absolument pas de quoi tu parles cheese

Nan c'est vrai que l'idée est de toi, ça je ne l'oublierais pas Wink
J'ai un manager méga motivé c'est pas donné à tous le monde Laughing

Pff oula la trop de messages de moi à la suite sur cette page, faut que j'arrête ça fait mal à la tête
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer) Empty Re: Mon LiveJournal (oui oui j'ai fini par craquer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum