Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Caprica

+7
Tya
kelly
Nosnica
alexcmoa
Miss O'Neill
gjc597
Caprica
11 participants

Aller en bas

Caprica Empty Caprica

Message  Caprica Lun 5 Jan - 20:06

Hello
Caprica au rapport!

pénom: top secret
âge: sujet sensible
ville: dossier classé confidentiel

cheers

des questions??

Plus sérieusement j'ai 21 ans, je suis héraultaise et fan de trop nombreuses séries pour les citer toutes! entre autres Battlestar Galactica, Stargate SG1 (du moins des 8 premières saisons) Farscape, Dead like me, Dr House, Pushing daisies, Bones, Criminal Minds, NY unité spéciale, The pretender, 'til death, the crow, fx effets spéciaux, supernatural, Dark angel, Roswell, La compagnie des glaces, Scrubs, One tree hill, Medium, les 4400, Largo Winch, Heroes, Joan of arcadia....

Je suis une droguée de fanfics! on dit vivre d'amour et d'eau fraîche, moi je vis essentiellement de fics et de matage de séries cheers
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  gjc597 Lun 5 Jan - 20:28

welcome on board ^^
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Lun 5 Jan - 20:47

Thank you cheers
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Miss O'Neill Lun 5 Jan - 21:05

Bienvenue !

Etonnant mais j'avais compris de quelle série tu étais fan rien que par ton pseudo ! cheese En tout cas, on peut dire que tu as un large choix de série et donc beaucoup de catégories de fics à lire ici (en gros t'es pas couché quoi ! cheese ). Alors n'hésite pas à commenter surtout et à poster aussi si tu es auteur !
Ah oui et moi aussi je me suis arrêtée à la saison 8 de SG1, les reste, faut mieux l'oublier !

Bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  alexcmoa Lun 5 Jan - 21:21

Bienvenue à toi!!!
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Nosnica Lun 5 Jan - 22:59

Welcome here Caprica !! Smile

Pfff faudrait qu'un jour je m'y mette à Battlestar Galactica... Rolling Eyes

Have fun !
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Lun 5 Jan - 23:10

merci tout le monde!


Miss O'Neill a écrit:Etonnant mais j'avais compris de quelle série tu étais fan rien que par ton pseudo ! cheese
cheers je vénère chaque modèle de Six et de Sharon, je suis fan du mauvais caractère de Kara et mon coeur bat pour Helo et Lee Rolling Eyes

En tout cas, on peut dire que tu as un large choix de série et donc beaucoup de catégories de fics à lire ici (en gros t'es pas couché quoi ! cheese ). Alors n'hésite pas à commenter surtout et à poster aussi si tu es auteur !
je ne lis pas sur toutes ces séries heureusement! c'est principalement sur SG1, the pretender, FX et Dr House, et parfois des autres selon mon humeur^^ et je dois avouer que je lis surtout pour combler ma grande frustration de ship...

Ah oui et moi aussi je me suis arrêtée à la saison 8 de SG1, les reste, faut mieux l'oublier !
j'ai regardé le début de la saison 9 et j'ai décroché, c'était plus pareil! je me suis remise plus tard à la 10 pour le "retour de RDA" et j'ai été déçue! les films n'en parlons pas, je suis toujours pas remise du choc Evil or Very Mad
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  kelly Mar 6 Jan - 0:32

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici !! Very Happy
kelly
kelly
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : un peu partout... je dirai philadelphie et la planète de pégase
Loisirs : hummmm regarder johnnnnn et un des passe temps les plus agréable.. regarder cold case la pscine lire
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Tya Mar 6 Jan - 0:33

bienvenue ici !!! et une fan de plus de BSG !! Razz

nosnica n'hésite plus ! lance toi
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Mar 6 Jan - 0:36

thanks everybody! cheers

Nosnica y a pas de quoi hésiter, certains ont du mal au départ avec la façon de filmer mais la plupart des gens ne regrettent pas de s'être lancé dans l'aventure cylon! Razz
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  malice Mar 6 Jan - 8:25

bienvenue à toi Very Happy
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  rauz Mar 6 Jan - 10:16

Mais non, ya du bon dans les deux dernières saisons aussi, même si évidemment, Cameron n'a pas de charme comparé à RDA. cheese

Bienvenue à toi.

Hâte de voir la 4.5 de BSg, je suppose? Twisted Evil
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Mar 6 Jan - 12:34

merci!!


tu supposes bien Twisted Evil
quant à cameron...autant je suis amoureuse de l'acteur dans Farscape autant dans SG1 il m"insupporte! doudou manque trop à la série (et aux shippeuses!!)
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Nosnica Mar 6 Jan - 12:53

Ouais je lis que d'excellentes critiques sur la série mais j'ai pas reussis à la trouver en vo sur le net ou alors beaucoup trop peu d'épisodes et je refuse la vf Laughing J'avais vue, je crois que c'était le téléfilm/pilote de la série sur M6, j'avais bien aimer mais ils ont pas diffuser le reste Rolling Eyes

Arg, Cam est beaucoup trop mis en avant surtout dans la saison 9, au détriment en plus des anciens acteurs/perso, il est banal, pas très intéressant comme personnage mais les scénaristes veulent nous le faire apprécier de 'force' on dirait Mad 'Regardez, il est génial! aimez le, pitierrrr!!" What a Face ça va mieux dans la saison 10, il trouve plus sa place, je préfère cette saison mais c'est rien en comparant aux 8 saisons antérieures de SG-1 alala Rolling Eyes
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Ayana Mar 6 Jan - 19:08

Nosnica a écrit:

Arg, Cam est beaucoup trop mis en avant surtout dans la saison 9, au détriment en plus des anciens acteurs/perso, il est banal, pas très intéressant comme personnage mais les scénaristes veulent nous le faire apprécier de 'force' on dirait Mad 'Regardez, il est génial! aimez le, pitierrrr!!" What a Face ça va mieux dans la saison 10, il trouve plus sa place, je préfère cette saison mais c'est rien en comparant aux 8 saisons antérieures de SG-1 alala Rolling Eyes

J'aurais pas dit mieux, t'es douée Nosnica Shocked
Mais bon reste que comme dit Rauz il y a des choses bonnes à prendre dans la neuf et surtout la dix (je ne dirais rien qu'une chose : Vala ! Allez vous devez m'accorder Vala quand même !)... Mais disons qu'en prenant tous les bons moment de ces deux saisons on arrive dans la douleur à une saison presque aussi bonne que la première... Qui n'est comment dire, bah pas la meilleure cheese


Sur ce j'en oublierais presque la raison de ma présence ici, nan mais c'est quoi c'bordel ??!!

Je te souhaite donc la bienvenue Caprica !

Déjà j'adore ce pseudo, et ce pour plusieurs raison :
1- je l'ai compris direct et me suis dit, chouette une fan de BSG ! cheers
2- précisément il s'est averré que ça cachait bien une fan de BSG ! et re cheers
3- c'est quand même joli comme nom moi je trouve c'est classe... ça va péter comme nom de spin off en plus !

Et sinon je ne puis que plussoyer avec ferveur à ton choix de séries qui est bourré de petites merveilles... (nan mais sérieux déjà tu prends SG1, Bones, BSG et House MD et t'as mes quatre séries préférées alors si on ajoute que dans les autres citées y'en a des excellentes moi je dis, t'as bon goût y'a pas de doute ! drunken )

Je pense qu'avec un CV pareil tu vas pas avoir de mal à te faire des amis par ici Wink

Des petites questions pour la route ?
Tu fais quoi dans la vie (hors dévorer des fics Twisted Evil ) ?
Ecris-tu toi même des fics ? Si oui de quel genre et sur quelle série, si non, pourquoi ? (le tract, le manque d'inspi, pas le temps...)


Allez amuse toi bien et j'espère à bientôt !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Mar 6 Jan - 22:14

wah c'te lecture.... Shocked lol
vous excitez pas, c'est qu'un topic de présentation^^
mais ça met direct à l'aise qu'on parte en live dans de profondes discussion suite à mon simple bonjour Razz

bon je vais tâcher de répondre...

Nosnica a écrit:je refuse la vf Laughing
tiens? pourquoi? c'est une des rares séries dont la vf est à la hauteur pourtant

Arg, Cam est beaucoup trop mis en avant surtout dans la saison 9, au détriment en plus des anciens acteurs/perso, il est banal, pas très intéressant comme personnage mais les scénaristes veulent nous le faire apprécier de 'force' on dirait Mad 'Regardez, il est génial! aimez le, pitierrrr!!" What a Face
tout à fait ça! saison 9 saison 10 et dans les films c'est "supercam super héros de l'univers" pour moi Mad

Ayana a écrit:Vala ! Allez vous devez m'accorder Vala quand même !)...
là je te l'accorde sans problème, j'ai essayé de faire un effort pour elle parce que je l'adore mais... cam passe toujours pas!

Ayana a écrit:Déjà j'adore ce pseudo, et ce pour plusieurs raison :
1- je l'ai compris direct et me suis dit, chouette une fan de BSG ! cheers
2- précisément il s'est averré que ça cachait bien une fan de BSG ! et re cheers
3- c'est quand même joli comme nom moi je trouve c'est classe... ça va péter comme nom de spin off en plus !
clair que ça claque! cheers
J'ai choisi ce pseudo parce que je trouve le nom très joli, pas spécialement pour me faire repérer direct par les autres fans! lol! mais ravie qu'on me détecte à l'arrivée!!!

moi je dis, t'as bon goût y'a pas de doute ! drunken ) Je pense qu'avec un CV pareil tu vas pas avoir de mal à te faire des amis par ici Wink
Cool merci merci...
j'espère trouver des âmes soeurs de séries et de ships^^

Des petites questions pour la route ?
Tu fais quoi dans la vie (hors dévorer des fics Twisted Evil ) ?
Ecris-tu toi même des fics ? Si oui de quel genre et sur quelle série, si non, pourquoi ? (le tract, le manque d'inspi, pas le temps...)
dans la vie je... heu... je ne fais pas grand chose actuellement, je viens d'arrêter mes études Crying or Very sad
et côté fics bah oui j'écris, très rarement cela dit. J'ai beaucoup de mal à finir une fic, je bloque toujours en plein milieu et je laisse souvent tomber après plusieurs mois de blanc Rolling Eyes mes premières fics étaient sur FX effets spéciaux et Largo Winch puis j'ai eu un gros bug d'écriture j'ai rien écrit pendant 2 ans et là je me suis remis à plusieurs Stargate, Kyle XY, Smallville, Dr House, Dark Angel, The Pretender... le soucis c'est que j'ai beaucoup d'idées d'histoires mais j'arrive pas trop à concrétiser après! du coup la plupart du temps j'écris le scénario et une de mes amies écrit la fic ensuite cheers
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Nosnica Mer 7 Jan - 0:45

C'est clair, qu'on pavette là ! Laughing

Caprica a écrit:
Nosnica a écrit:je refuse la vf Laughing
tiens? pourquoi? c'est une des rares séries dont la vf est à la hauteur pourtant

Parce que ça reste de la vf ! Laughing Quoiqu'il en soit, on perd quelque chose, une dimension...nan pi en faites, les séries que je regardent sur le net, je les visualisent uniquement en vo. A la télé c'est un peu différent, mais sur l'ordi, c'est comme une règle chez moi, c'est la vo ou rien, je veux avoir toute la qualité de la série. Je sais, c'est particulier mdr Question d'habitude je pense aussi mais c'est tellement mieux..

J'aime bien Caprica comme nom aussi mais c'est pas une marque de biscuits apéritifs ? scratch xD

Bon, je vois qu'on est toute d'accord pour ce chèr Cam...le pauvre ! mdr
Mais mon problème dans ces saisons 9 & 10, ce n'est pas uniquement Cameron (hélas), le coup de nous mettre ce paquet de fantaisie, perso c'est pas passer, Merlin et un Dragon dans Stargate ?? Mamaaaannn où je suis ???!! affraid Le style médiéval, des villages, des villages et encore plus de villages que d'habitudes. Les Oris, ahh...les Oris, overdose! Pareil que Cam, on nous a fait du bourrage de crâne ! mdr J'étais heureuse quand on parlait pas des Oris dans un épisode !!
Landry, OMG! plus ça va, plus il m'inssuporte! La dernière fois, je regardais Stargate Atlantis avec une amie et comme si on le voyait pas assez dans SG-1, le voila dans Atlantis, argg! J'arrêtais pas de dire "Nan mais regarde sa gueule d'abrutis! Il a pas la tête d'un général mais d'un acteur comique!" et puis 'ça' après Jack et George avant ?? Oula...mauvais choix! Enfin selon moi hein, je vais me faire tuer pour ce que j'ai dis ça se trouve Laughing
Mais le pire truc, c'est que pour moi, on a perdu lors de cette saison 9, cette étincelle qui fait que SG-1 est SG-1, cette âme. En partie parce que y avait peu d'alchimie entre les nouveaux perso et les anciens, chais pas l'un ou l'autre n'était pas à sa place, ce qui est normal, les acteurs se connaissaient pas. ça revient dans la saison 10 et c'est sans doute la chose qui m'a le plus plue dans cette ultime saison, ces liens entre l'équipe qui parraissent beaucoup plus vrais que dans la saison 9.
En gros, démoraliser par la saison 9 et plutôt surprise par la saison 10 même si y a encore des trucs que j'aime pas dedans.

Points positifs peut être ? Laughing Ba'al, Ba'al, Ba'al !! D'une parce que j'ai toujours adorer le perso et l'acteur et deuzio, parce qu'est c'est le seul restant régulier, qu'on voit tout le long des saisons 9 et 10 et qui nous rattache aux saisons d'avant !! A chaque fois je me dis "Ahh, c'était la bonne époque.." avec nottament les pics que se lance Ba'al & Sam, j'adooore ! Le dernier grand Maitre Goa'uld quoi..celui qui à connu l'équipe SG-1 avec Jack, Sam, Teal'c et Daniel. Ensuite, j'ai vraiment aimer son évolution jusqu'à Continuum (même si j'aurais voulu en voir plus!).
Vala est sympa aussi, c'est un bon point, elle apporte quelque chose de plus "fun" dans SG-1 et trouve son équilibre dans la saison 10.

Mais vraiment en partant, Jack/RDA, à fais disparaitre bien plus que lui seulement. Trop de renouveau tue le renouveau.
Mais apparament, beaucoup on adorés ces saisons justement...c'est vraiment à partir de la saison 9 que le groupe des fans c'est divisés. C'est un peu, on aime ou pas.

Et là, je me rends conte que je suis dans ton topic de présentation Caprica !! Je suis désoler, je m'embale à chaque fois quand ça touche à Stargate Embarassed Embarassed oops2

Bienvenue encore ! lol!

(--:
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Mer 7 Jan - 1:53

mdr! mais emballe toi emballe toi!!
je suis de ton avis alors vas y continue Razz

à bas les oris, à bas cam, à bas landry....
RDA me manque et pas seulement parce que je suis une shippeuse pure et dure! lui au moins il était drôle (pas comme l'autre bouffon...) puis je l'imagine en mission avec Vala et là... Razz je me marre toute seule!! RDA en Co ou Général je m'en fiche mais Stargate sans lui c'est plus le même esprit!
Puis les oris... tssss quelle absurdité c'te chose!!
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  rauz Mer 7 Jan - 16:52

Dans BSG la VF est à la hauteur de la VO? Pour le coup on a pas le même avis sur la question. Tant mieux remarques. Razz

Quant à caprica, je demande à voir avant de m'exciter. cheese

Bref, désolée pour le HS. ange
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Mer 7 Jan - 19:31

je dis pas qu'elle vaut la VO je dis juste que c'est pas horrible pour une fois! lol
puis j'aime assez les voix qu'ils ont trouvé pour la vf, même si à choisir je préfère regarder en vost (je comprends rien en vo tout court... Embarassed )
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Siress Jeu 15 Jan - 13:20

Caprica 9lusbm10

Salut

Je crois que tu as de quoi lire sur ce forum. N'hésite pas a laisser tes commentaires.

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Jeu 15 Jan - 16:02

merci!

oui je vais avoir de quoi lire^^ mais je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil j'avoue... Embarassed
je sais que j'ai déjà lu certaines sur un autre site et j'en profiterai pour les relire et pouvoir parler enfin aux auteurs Rolling Eyes
mais je crois qu'il me faudra des mois pour lire toutes les fics de ce forum What a Face
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Siress Jeu 15 Jan - 23:48

Je veux pas te décourager mais j'y suis jamais arrivé. Bon courage !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Caprica Ven 16 Jan - 1:28

j'y arriverai, jsuis confiante^^ et habituée Razz la lecture de fics c'est toute ma vie cheers mais comme je commence mon cdd lundi....me faudra lire que la nuit Sad
Caprica
Caprica
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caprica Empty Re: Caprica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum