Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

L'échange

2 participants

Aller en bas

L'échange Empty L'échange

Message  Chameau Sam 15 Nov - 17:32

je suis allée au ciné voir l'échange jeudi soir, si jme souviens bien. (oui oui j'fais tellement d'trucs que je me souviens plus trop de quoi, de quand... )
Bref j'ai donc vu l'échange. Pour ceux qui savent pas le sujet, en deux mots (enfin un peu plus) c'est l'histoire d'une mère célibataire dans les années 30 dont le fils disparait, quelques mois plus tard la police lui ramène un enfant, mais elle prétend que ce n'est pas le sien...
c'est inspiré d'une histoire vraie et c'est sans doute d'ailleurs pour cela que ça fait un grave pincement au coeur quand on y pense.
donc c'est un Clint Estwood, et perso j'ai bcp aimé. certes, c'est parfois un peu lent, mais les acteurs sont bons.
Ya juste un truc que j'ai trouvé un peu faux, enfin un jeu d'acteur d'un des gamins d'une 15aines d'années
Spoiler:
Spoiler:
Bref, un bon film même si, pour moi, il ne vaut pas million dollar baby qui m'avait fait pleurer à chaudes larmes

Chameau
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : ciné, théatre plutôt classique et commedia dell'arte, littérature, escrime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'échange Empty Re: L'échange

Message  Tya Sam 29 Nov - 17:23

je me tatais a aller le voir et ton com me dit d'attendre sa sortie en dvd ! merci

one million dollars baby est un pur chef-d'oeuvre comment peut il nous refaire un film d'une telle intensité ? Rolling Eyes
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum