fics de sg1
+3
CLD
poppy
poucientte
7 participants
Page 1 sur 1
fics de sg1
Kikou je cherche une fic de sg1 qui est en plusieurs parties et qui n'est pas finie. L'histoire en quelques mots : Sam est enceinte de Pete, de jumeaux et l'un des deux bébés est l'enfant de Jack. L"un des deux bébés a été enlevé à la naissance mais Sam croit qu'il est mort.
Merci d'avance
Merci d'avance
poucientte- Lecteur de Prospectus
Re: fics de sg1
euh je veux pas paraître disons débile mais
comment elle peut attendre des jumeaux de "the Boulet" et que l'un d'eux soit celui de jack?
en tout cas si ça dit quelque chose à quelqu'un je voudrais bien la lire moi aussi
comment elle peut attendre des jumeaux de "the Boulet" et que l'un d'eux soit celui de jack?
en tout cas si ça dit quelque chose à quelqu'un je voudrais bien la lire moi aussi
poppy- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
La question est comment a t'elle pu coucher avec "The boulet"? ( enfin c une manipulation génétique...)poppy a écrit:euh je veux pas paraître disons débile mais
Je vois de quelle fic tu parles mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Pour répondre à la question, elle était déjà enceinte de Pete et on lui a fait des "injections" avec l'ADN de Jack et un deuxième foetus s'est formé.
Les fic s'appellent "tant pis","loin du froid de décembre" et "je te dédie". Tu peux les trouver là
Par contre je ne sais pas ou tu peux trouver la dernière partie (il me semble l'avoir lu sur un autre site à l'époque, mais c'était il y a tellement longtemps que je ne peux jurer de rien )
Par contre je ne sais pas ou tu peux trouver la dernière partie (il me semble l'avoir lu sur un autre site à l'époque, mais c'était il y a tellement longtemps que je ne peux jurer de rien )
Aurore- Lecteur du Télé 7 jours
merci beaucoup.
De rien.
Telle est la question...
CLD a écrit:La question est comment a t'elle pu coucher avec "The boulet"?
Telle est la question...
Aurore- Lecteur du Télé 7 jours
la dernière partie c'est "un homme sans racine" mais je n'arrive pas a la trouvée
y as t-il une personne qui la ?
y as t-il une personne qui la ?
lydie- Lecteur de Voici
Loisirs : la moto et regarder stargate sg1
salut j'ai trouvé la fic "un homme sans racine" mais je crois qu'il n'y a que le début.
voici le lien http://125362.aceboard.net/125362-1918-9052-0-homme-sans-racine.htm
voici le lien http://125362.aceboard.net/125362-1918-9052-0-homme-sans-racine.htm
sammy13- Lecteur de Prospectus
merci Sammy
la suite a était écrite ou pas ?
la suite a était écrite ou pas ?
lydie- Lecteur de Voici
Loisirs : la moto et regarder stargate sg1
Page 1 sur 1