Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Queer As Folk

3 participants

Aller en bas

Queer As Folk Empty Queer As Folk

Message  gyllenhallics Jeu 26 Juin - 22:16

Queer As Folk 0806260939353833058


bon je vais d'abord avant de posté ma fan fic' parlé de la serie en question sur laquel je vais bossé

alors que dire deja gros resumé de la serie Razz :

Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.

Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et romantique Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne Lindsay, une professeur de dessin.

La vie des personnages va être liée pendant 5 années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer.


P.S: je vais attendre que vous lisiez pour poster la fin de la serie ...car peut etre certains d'entre vous voudrons la voir et je peux filé un lien pour les voir ces ti episodes ...donc bon j'attens
gyllenhallics
gyllenhallics
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : KinneyCity
Loisirs : Ciné, Tv, Series, Lecture , Faire la barje ...
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.gyllenhallics.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Queer As Folk Empty Re: Queer As Folk

Message  gyllenhallics Mar 1 Juil - 20:14

bon etant donné que prsonne ne se bouscule au portillion lol je vais vous mettre ce qui se passe à la fin de la serioe et continué ma fic a partir de ce moment là voila...à bon entendeur...

Fin de la serie:

Dans la cinquième et dernière saison, les jeunes garçons d’il y a cinq ans sont devenus des hommes. La série, bien assise dans le paysage médiatique, se permet alors de s’attaquer à des questions politiques délicates. Ainsi, cette saison s’attarde sur une campagne fictive intitulée « Proposition 14 » lancée pour s’opposer à la légalisation des mariages homosexuels, à l’homoparentalité et d’autres droits familiaux. Les moyens mis en œuvre par Debbie, Justin, Jennifer, Daphné, Emmett, Ted, Michael, Ben, Lindsay, Melanie et les enfants pour lutter contre cette proposition rencontrent alors une opposition féroce. La tension est à son comble lorsqu’une bombe explose au Babylon lors d’une cérémonie de bienfaisance contre la proposition 14, faisant 4 tués et 67 blessés.

Ces événements tragiques bouleversent la vie des personnages lors des trois derniers épisodes : Brian, affolé à l’idée qu’il aurait pu perdre Justin, lui déclare enfin son amour. Il le demande également en mariage et lui achète un manoir pour lui prouver son amour. Justin accepte de l’épouser mais Brian se rend bientôt compte que Justin se sacrifie pour lui en ne partant pas à New York pour ses études : il le convainc d’y aller, tout en lui assurant de la permanence de leur relation ; Justin part donc l’esprit tranquille. Melanie et Lindsay renouent enfin et décident de partir au Canada pour élever leurs enfants dans un cadre qu’elles considèrent plus sain. Ted finit par s’attacher à Blake, un ancien drogué avec lequel il avait eu des soucis auparavant, et la famille Novotny-Bruckner reste parfaitement unie.

La série finit au Babylon, qui vient d’être reconstruit, sur une chanson de Heather Small, Proud (Fier), chanson que l’on a pu entendre lors du premier épisode de la série. La boucle est bouclée, et, comme le dit Michael :

« Le "thumpa thumpa" (i.e. le bruit de la musique techno) perdure, et il perdurera toujours. Quoi qu’il arrive. Quel que soit notre président. Comme le chantait la reine de la Disco, la divine Mademoiselle Gloria Gaynor : We Will Survive. »
gyllenhallics
gyllenhallics
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : KinneyCity
Loisirs : Ciné, Tv, Series, Lecture , Faire la barje ...
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.gyllenhallics.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Queer As Folk Empty Re: Queer As Folk

Message  tarma Mar 17 Mar - 21:30

Une série que j'adore Very Happy C'est une série pour adulte mais très intéressante à plusieurs point de vue. Les garçons sont très beaux, j'ai ri beaucoup également, il y a des passages "chauds" mais la série parle de problèmes réels (comme l'homophobie, le sida, ...) et ça ne concerne pas forcément que les homosexuels même si la série en elle-même parle principalement de gays.
tarma
tarma
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queer As Folk Empty Re: Queer As Folk

Message  ines71 Dim 7 Fév - 18:00

J'adore cette série j'ai toute les saisons
Je l'ai vu je sais plus combien de fois
Les personnages que je préfères sont Lindsey et Mélanie

ines71
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Queer As Folk Empty Re: Queer As Folk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum