Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[House M.D. ] Timing

2 participants

Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty [House M.D. ] Timing

Message  Sganzy Mer 25 Juin - 16:46

Allez, encore une!
Bon, à la base, je prévoyais de ne publier cette fic que sur mon LJ parce que...ba j'aimais pas. Le début est une traduction légèrement modifiée, puis je me suis lancée toute seule en remarquant que je voulais prendre une tournure différente.
Autant vous prévenir tout de suite, la première moitié de la fic est nulle, mais ça s'améliore un peu vers la fin, même si ça casse quand même pas des briques.
Donc, pourquoi est ce que je la poste ici si j'en suis pas fière? Aucune idée! J'avais envie, c'est tout.
Bon ok, j'avoue, je me suis tellement cassée la tête pour essayer de suivre la continuité (sauf Wilson, je l'avais oublié! M'en suis pas encore remise ) de la série et les différents indices sur le passé des persos que ça serait bête de ne la montrer qu'au 10 pauvres pelerins qui se sont égarés sur mon LJ...

La fic commence ici: http://sganzy-fics.livejournal.com/12763.html#cutid1
Elle est en douze parties. Sauf oublie de ma part, il suffit de cliquer sur TBC pour aller à la partie qui suit.

Faites un effort, je vous promets que la fin est mieux que le début!
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty Re: [House M.D. ] Timing

Message  Miss O'Neill Jeu 26 Juin - 19:40

ça y est je l'ai lu !
Spoiler:

Tant pis pour celle-là, j(attendrais la suivante avec impatience !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty Re: [House M.D. ] Timing

Message  Sganzy Jeu 26 Juin - 19:49

Avais prévenu, c'est loin d'être ma préférée. C'est ptetre même ma moins préférée en fait Laughing
Mais y a une ou deux scènes que j'adore alors je pouvais pas me résoudre à laisser toute la fic à l'abandon.

Pour ce qui est de Cuddy/Wilson/Stacy/House. Cuddy et House se sont rencontrés à la face. Stacy ne travaillait pas à l'hôpital, House raconte dans "Son of the Coma Guy" qu'il l'a rencontré à un tournois de paintball médecins contre avocats. Pour Wilson, je l'avais oublié! Ca n'est que en milieu de fic que je me suis souvenue qu'il connaissait déjà House et comme je disais que House ne connaissait personne en ville au début...ba j'ai du improvisé pour le rajouter à l'histoire! Du coup, effectivement, y a un autre bug c'est que dans ma version Stacy ne connait donc pas Wilson...Mais crois moi je me suis déjà assez maudite pour cette erreur! Moi qui voulait faire une vraie pré-série qui collait avec tout ce qu'on savait Sad

Bref, oui, je suis humaine et j'écris aussi des navets!
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty Re: [House M.D. ] Timing

Message  Miss O'Neill Jeu 26 Juin - 20:10

Non je parlerais pas de navet car on a toujours ton style et comme tu le dis, il y a des scènes que j'ai aussi adorées. Je pense que c'est une fic qui pourrait être réécrite en corrigeant ses erreurs. Mais en tant qu'auteur, je sais combien c'est difficile de reprendre une fic dont on est déçu et qu'on a mis beaucoup de temps à terminé.
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty Re: [House M.D. ] Timing

Message  Sganzy Sam 28 Juin - 13:46

Ouais et en tant que flemmarde, je vais la laisser comme ça Laughing
Si je m'écoutais, je devrais reprendre trop de choses, ce qui changerait l'histoire, la fin,...J'ai autant en écrire une autre CASH
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[House M.D. ] Timing Empty Re: [House M.D. ] Timing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum